Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 9 EmptyHier à 16:28 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 9 EmptyHier à 16:27 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 9 EmptyHier à 16:24 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 9 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 9 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 9 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+5
dodido2001
Crazylena
Corsinette
mousserebelle
KAcahuète
9 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 20 Aoû - 13:25

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Jeee-women   Bonjour les CROpines ...


Et oui, c'est le miracle du jour ... et même qu'hier, j'ai pu me connecter toute la journée  sans  aucune interruption !!
Cependant les cages ne sont toujours pas à nettoyer ... la MAJ ne s'est donc pas faite complètement : pas sûre qu'il y ai eu une intervention !
Bon, on croise les doigts pour que ça dure, rien d'autre à faire !

Bon mardi chez vous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 21 Aoû - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 9 A_a11034
Un bon Pti Déj pour remonter le morale.

Entrez et tapons la causette... - Page 9 A24412
Entrez et tapons la causette... - Page 9 A25211
à tous.
Cela n'a pas duré , pas de mise à jour sur cromimi des jeux et défis sur les cros.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 21 Aoû - 16:52

Bonjour tout le monde ...

Et oui, nous nous sommes un peu trop vite enthousiasmées hier : tout ça n'était que la MAJ, qui pour on ne sait quelle raison,  s'est faite quasi complète toute seule.  silent
Y'a pu qu'à espérer un "bis repetita" cette nuit !!!
En attendant, je peux plus me connecter  Evil or Very Mad

Journée encore chaude chez moi, mais supportable  : un bon 26° ... ça va ! Je prends la coupe de fraises de Corsi ' puisque personne n'est encore passé.

J'espère que vous allez bien.
Bonne fin de journée  ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 21 Aoû - 18:29

ouah quel festin chez Corsi, gouter tardif pour moi et dessert du diner tout à l'heure, j'ai pu me connecter, juste remplir les abreuvoirs, mes habituées ont défié mes cro, je ne peux leur rendre, même au stade en tombant sur l'une d'elle.
Je suis allée à un rdv médical ce matin à 10 h........ c'est demain !!!!! bon je devais passer à la pharmacie, aller dépenser mon bon à Carrefour et aller voir ma fille le temps de midi, j'ai eu la fièvre acheteuse......tee shirts et bas de jogging pour Arthur, pantoufles et nu pieds pour moi et en sortant de la boutique je suis tombée sur des valises cabines..... et j'en ai acheté une...... courses alimentaires chez Lidl, j'ai lorgné les plantes..... juste lorgné...... Dès que j'ai eu fini de ranger plouf piscine, la température est remontée 28° ce fut très agréable..........
Voilà les news.
Bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 9 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 22 Aoû - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 9 A_a11035
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 9 A25113
Bon Jeudi à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 22 Aoû - 11:15

Bonjour la CROpagnie ...

Waouh, elle a fait fort notre Corsi ' ce matin, je m'installe pour goûter à tout !!!
Mousse' encore fâchée avec son calendrier   lol!  ... heureusement, dans ce sens là,  c'est rattrapable : il te faut juste y retourner une deuxième fois !!

Pour moi cet après-midi, c'est rangement  ...  je vais aider une amie du quartier qui déménage : donc ... tri, mise en cartons, chargement.
Heureusement,  il ne fait pas trop chaud : j'espère que ça ne va pas monter au fil de la journée comme hier  !

Je vous souhaite un bon jeudi !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 22 Aoû - 13:40

ouah quelle table chez Corsi ! lunch, goûter et repas du soir....Il y a de quoi se rassasier et se rafraichir, merci, merci.
Je viens de passer 3 plombes à nourrir mes cros, pas de défis possibles alors que j'en ai reçus, ce doit être trop tard. Du coup garderie.....
Après mon RDV je suis retournée à un autre Action car j'ai vu des arrivages de die cuts super à 77 centimes chez une youtubeuse, je voulais faire le plein pour Ka et moi..... mais il n'y en avait pas mais j'ai trouvé de superbes stickers et comme j'avais oublié de prendre du lait, du beurre je suis retournée à Lidl pour 2 bricoles.
Je file trempouiller
Bon après midi
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 9 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 23 Aoû - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 9 A_a11036
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 9 A25313
Bon Vendredi à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 23 Aoû - 10:50

coucou, merci Corsi pour ce petit dej lunch, je vais tenter d'envoyer des défis et remettrai mes cros en garderie
Bonne journée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 9 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 23 Aoû - 12:30

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Cute-cat Bonjour à toutes ...
 
Et merci Corsi' pour ces gourmandises réconfortantes : on en a bien besoin pour tenir le coup !! 
Et oui, pas pu faire grand chose de l'autre côté : le temps de mettre de l'eau dans mes cages ... puis ayant à faire dans la maison, à mon retour, c’était déjà bloqué : pfff !  Entrez et tapons la causette... - Page 9 Vil-ordiplante
Je ne dois  pas être la seule : juste 1 connecté en ce moment !! 

Je vais bidouiller pour débuter un deuxième livre altéré, lire sur ma terrasse et aller marcher un peu en fin d’après-midi : voilà mon programme du jour ! 
Ne te mets pas en frais pour moi Mousse' : je me débrouille avec ce que j'ai ici, et puis j'ai aussi de quoi faire avec ce que tu m'as déjà envoyé ... de plus, je serai en France en Octobre et pourrai donc aller fouiner chez Action, le bon plan semble-t-il !!  Wink

Belle journée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 24 Aoû - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 9 A_a11037
Le Pti Déj et goûter.

Entrez et tapons la causette... - Page 9 A25511
Bon Samedi à tous
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 24 Aoû - 10:53

merci Corsi pour le petit dej et le goûter très sympathique, je me suis connectée sans problème et envoyé mes défis, remis en garderie puis impossible de me reconnecter, je voulais vérifier les numéros de mes cros....
Le soleil vien de percer les nuages, je vais pouvoir profiter de ma pataugeoire, hier j'ai voulu nettoyer le bain des colombes et j'ai remis le tuyau dans la piscine et... oublié de fermer le robinet.... bien sûr débordement dont je me suis aperçu plusieurs heures plus tard..... Julien étant rentré de Serre Chevalier avec plein d'affaires d'Iris qu'il a entreposées dans la pièce fermé du RDC, j'en ai profité pour nager.... sur le dos un bon moment car la hauteur d'eau et la température étaient idéales 29°.
Je suis allée récupérer des figues chez Régine, je devais les cueillir mais sa fille l'avait fait, la confiture mijote. Sa piscine était à 20° car pas ensoleillée autant que la mienne..... Ouf pour moi car 20° c'est trop froid.
Bon samedi à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 9 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Sam 24 Aoû - 16:29

Entrez et tapons la causette... - Page 9 6k05

Mazette, quelle chaleur ! Peut-être des orages tout à l'heure apporteront-ils un peu de pluie et de fraîcheur... A défaut de glace, j'ai eu une envie de mousse au chocolat maison : pas de cuisson, un long passage au frigo, et le tour est joué ! Hâte de déguster ça tout à l'heure...

Corsi... Je t'ai répondu à propos du book nook, ça sera sur ta messagerie du forum Wink (je n'avais pas vu ton message Entrez et tapons la causette... - Page 9 Lunet).

Bonne trempouille à mousse !

KA... N'hésite pas à nous montrer tes réalisations de livre altéré si le coeur t'en dit Wink

J'ai fini hier un 2e book nook : je suis devenue accro Entrez et tapons la causette... - Page 9 Vil-rigole !!! C'est toujours pas pendant le boulot que je trouverai le temps d'en faire (ni la place d'ailleurs car la réalisation prend tout le dessus d'un bureau si on s'organise bien). Je me vois mal dire aux élèves : "Alors, vos copies attendront car ce week-end, c'était construction d'un book nook !" J'imagine déjà la bronca !

Je suis beaucoup prise en ce moment par du rangement car on a déménagé le fiston de son appart' parisien (il continue les 6 prochains mois à l'université de Padoue). Du coup, tout le bazar doit être relocalisé dans la maison familiale...

Bon samedi à tout le petit monde des cros Entrez et tapons la causette... - Page 9 0happycoeur

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 9 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 24 Aoû - 18:57

Bonjour tout le monde ...

Je viens voir ce que je pourrai grignoter chez Corsi' même s'il est fort tard : miam  tongue !
trop joli ce petit dôme de fruits rouges ... hop, par ici !! Merciiii  ...

Et bien, je vois que nous sommes toutes à chercher à ravir nos estomacs aujourd'hui  : Mousse avec sa confiture,  Do' sa mousse au chocolat, et moi c'est crème aux œufs car je viens d'en racheter une douzaine alors que j'en avais encore plein ... du coup, va falloir les écouler et c'est un bon moyen !!

OK ... je vous montrerai mes meilleures pages quand j'aurai fini ce deuxième livre. Et on attend des vues de ta nouvelle réalisation Do' Wink

Pas pu faire grand chose encore aujourd'hui de l'autre côté : je n'ai même pas mis d'eau dans mes cages, pensant revenir et pafff, connexion bloquée !
Va encore y avoir des ronchons,  voir des malades demain !

Bonne soirée à vous...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Sam 24 Aoû - 19:50

Coucou, 
De mon côté aujourd'hui c'etais crêpes à la maison.
Sinon je n'ai pas eu le temps de passé cette semaine car j'ai eu une semaine très chargée avec le boulot : un collègue en vacances pour 2 semaines et une collègue en arrêt
D'un autre côté j'ai un autre collègue qui a faisbde la zut toute la semaine :oubli de commande hier alors que j'arrêtais pas de lui rappeler du coup sa m'as fais péter un câble, mercredi il a failli faire cramer le labo, il a oublier une casserole de beurre et d'eau sur le gaz resultat début d'incendie dans le labo et c'est moi qui a prix chère car j'étais la plus près: gorge bien irrité et quelques gênes respiratoire, d'après le médecin il y a rien de grave et d'alarmant mais leq fortes odeurs me font suffoquer et les grandes inspiration me font un peu mal mais il faut faire avec 
Sa fais 1 semaine que j'arrives pas à me co de l'autre côté et mes cro qui sont pas en garderie sa craint ....
Je suis curieuse de voir vos réalisations ka' et do'
Sur ce je vais enfin me poser car je suis en week-end de courte durée car je re bosse lundi en espérant pas de catastrophe la semaine pro 
Bonne soirée à toutes 
Julie
Julied
Julied

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 25 Aoû - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 9 A_a11038
Le Pti Déj Dominical.
Entrez et tapons la causette... - Page 9 A25612

Bonne journée à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 25 Aoû - 12:07

Miam, merci Corsi, bol de fruits pour moi; merci, merci
En bien Julie quelle semaine, heureusement pas trop grave mais tu as dû avoir peur et des séquelles pas marrantes, quel étourdi !!! C'est celui que tu n'aimes pas ???
dodi, c'est bien de poursuivre ta passion de book nook, oui j'imagine la place que ça prend quand tu étales tout ce qui doit être monté minutieusement, j'espère que ta minette n'a pas l'idée de sauter sur le bureau !! Joshua pendant 6 mois à Padoue ? l'occasion pour vous d'aller faire un tour en Italie aux prochaines vacances ou au printemps ?
Nous étions toutes branchées gourmandises !!!
Julien et Arthur sont venus goûter et jouer dans ma pataugeoire bien remplie et ont bien contribué à vider le surplus, heureusement j'avais bien nagé et pédaler avant leur arrivée.
Julien est allé rejoindre des amis en ville et j'ai gardé Arthur, j'ai fait réchauffer 3 parts de quiche et nous sommes allés dans leur petite maison, il avait hâte de jouer à sa switch....... Du coup pas de jeux de cartes, j'ai bouquiné en attendant le retour de son père.
Ils passent la journée à Marseille à la chasse aux space invaders et match de foot au stade vélodrome.
Pas de défis possibles sur le jeu alors hop en garderie à nouveau...
Bon dimanche à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 9 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 25 Aoû - 17:28

Hello amies des Cros ...

J'arrive pour le goûter et heureusement, il y a des restes chez Corsi'.

Bon repos à Julie : j'espère que tu vas mieux.
Pour ce qui est du jeu, la connexion est possible le matin et puis d'un coup, souvent avant midi en ce qui me concerne,  ça buggue et plus d'accès possible.
Essaie de passer en matinée voir où en sont tes Cros : deux malades encore chez moi (après un hier) et je n'ai pas eu le temps de les envoyer en consultation  !!
Ça devient déprimant  ...

Bonne soirée à vous toutes
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Dim 25 Aoû - 18:25

Entrez et tapons la causette... - Page 9 6k05

Je confirme ce que dit KA : le jeu se met à partir en cacahuète un peu avant midi. Je fais une cage sur le thème de la mythologie (avec les habits du zodiaque) et ce matin, j'ai pu acheter des accessoires sans problème jusqu'à 11h47. Après, plus moyen : ça tournait dans le vide ! Donc, oui, il faut passer le matin sur le jeu pour y faire ce qu'on doit y faire (décos, défis), après c'est mort !

Au fait KA, très rafraîchissante ta dernière cage. J'ai beaucoup aimé les différents plans et les tailles des cros en conséquence Entrez et tapons la causette... - Page 9 Vil-up2

Bon courage à Julie qui fait face à de nombreux événements au boulot ! Et oui, on ne choisit pas ses collègues... Entrez et tapons la causette... - Page 9 Serrekiki

Oui mousse, on devrait aller voir notre fils à Padoue aux vacances de Toussaint Entrez et tapons la causette... - Page 9 Vil-oui. De belles découvertes en perspective !

Bonne fin de journée à toutes, bises.

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 9 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Dim 25 Aoû - 18:36

Coucou, 
Le matin je bosse moi donc je peux pas passer 😅 
Après sa ne change pas que j'adore mon boulot mais ouais se collègue est un peu cassé bonbon j'avoue mais faut faire avec bon la semaine pro il est d'aprèm donc sa ira bien mieux 
Écoute Ka' il faut que sa aille j'ai pas trop le choix si je veux réussir à gérer les problèmes de santé de mon père, les problèmes de collègue au taff et mes problèmes perso 
C'est pas trop le faite qu'il gais pas mal de conneries qui me dérange c'est plus le faite qu'il me rigole au nez quand je lui dit un truc où qu'il part au quart de tour direct après une réflexion 
On m'as déjà sortie que j'étais susceptible mais la j'ai trouver bien pire que moi 😅😅😅😅
Sinon j'ai rien fais de ma journée ce qui est rare 
Vous souhaite une bonne soirée à toute 
Julie
Julied
Julied

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 25 Aoû - 18:40

Psittt  psittt ... la connexion est de nouveau possible de l'autre côté  : c'est bien la première fois que ça arrive ! Avis aux amateurs ....
Et oui, comme dit Do', on ne choisit pas ses collègues :  faut composer avec  ! Je crois qu'on a toutes eu des énergumènes parfois compliqués à gérer  ... faut trouver le juste milieu entre "collaboration " professionnelle obligée et ignorance pour le reste !
Pas simple, c'est vrai ...
Je file de l'autre côté faire mes défis, de nouveau possibles !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 26 Aoû - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 9 A_a11039
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 9 A25713
Bon Lundi à tous.
Cromimi à jour ce matin.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 26 Aoû - 12:28

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Gm2 
De gros croissants à porter de main, je ne résiste pas : merci Corsi' !
Espérons un meilleur accès au jeu aujourd'hui ... 

Bon lundi à toutes Entrez et tapons la causette... - Page 9 Bj13
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 26 Aoû - 19:25

coucou tardif pfft rien à faire sur le jeu, j'ai sorti mes cros de garderie et tenté de renvoyer les défis..... mais c'est impossible. Zut si je m'étais reconnectée hier soir j'aurais pu en renvoyer....
Courage Julie
dodi contente que vous ayez programmé un saut jusque Padoue aux prochaines vacances scolaires, vous allez vous régaler. Je vais programmer des petits séjours à Pau et dans les Pyrénées avec mon ami Christine sans penser à aller à Paris car ça semble compliqué, les week ends de septembre de Julien étant programmés et comme il va chercher du boulot, il pourra être présent pour Arthur du moins au début de l'année scolaire, j'espère qu'il trouvera vite de quoi faire bouillir sa marmite puisqu'il ne continue pas l'aventure Pnutz.
Je suis allée chez le rhumato qui me propose une infiltration sous scopie pour ma hanche non opérée suivie d'une injection de gel.....pour éviter l'opération, zut de zut si j'avais su pour la première hanche.... mais ce n'était peut-être pas encore au point et courant. Bref je suis soulagée !
Julien et Arthur se sont régalés au vélodrome hier soir et sont rentré à 1h du matin. Ils sont passés goûter et faire déborder abondamment la pataugeoire en se régalant. Je n'étais que spectatrice....
Je suis retournée chez Action chercher les die cuts en sortant d'un repas très sympathique avec Christine et une de nos amies qui vient de perdre son mari qui était aussi notre ami depuis plus de 30 ans, je n'ai fait qu'un magasin et ne les ai pas vus, je retournerai faire les 3 mercredi, je cois que c'est le jour des arrivages.
J'avais trouvé des tee shirts et un bas de jogging pour Arthur à moins de 3 euros la dernière fois que j'étais allée chez Carrefour et comme ça lui allait j'ai racheté 3 bas de jogging au même prix..... Il en use tellement.....
Voilà les news du jour
Bonne soirée
A demain
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 9 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 26 Aoû - 20:03

Super Mousse si tu peux éviter l'opération  : oui, les infiltrations soulagent bien (ma sœur en a pour son genou et ma maman en a aussi aux épaules) mais ce n'est pas toujours possible. Je veux dire par là que la dernière fois pour ta hanche de l'autre côté,  l'opération était peut-être inévitable  .... tant mieux si c'est possible cette fois là  !
De mon côté, je programme un séjour en Corrèze,  chez mon fils à partir du 20 septembre : ma fille devrait descendre avec nous ... cela fait bien longtemps que la famille n'a pas été au complet ! Trop contente et hâte d'y être  !!!
J'espère avoir l'occasion de faire tous les Actions du coin et d'y dénicher des merveilles Wink

Sinon, le jeu s'est bloqué aujourd'hui dans l'après-midi  ... zut de Zut, j'avais espéré que l'effet miracle d'hier se reproduise : et ben non ... pas de bol !

Bonne soirée les CROpines, je vous dis à demain  ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum