Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette...
+6
kiki la douce
dodido2001
Crazylena
Corsinette
mousserebelle
KAcahuète
10 participants
Page 1 sur 22
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22
Entrez et tapons la causette...
Bonsoir tout le monde ...
Et oui, très original le petit dèj du jour !
Contente de savoir Mousse' un peu mieux, le traitement fait son effet ! Repose-toi ... et sans frayeur nocturne avec tes jeunes, tant qu'à faire !
Bientôt le retour pour moi : et oui, ça passe vite. Je reprends l'avion lundi mais ne rentrerai chez moi probablement que mardi ou mercredi ... un petit détour dans le nord est possible !
Côté jeu, je n'ai rien pu faire de toute la journée d'hier, résultat ... encore une belle brochette de malades à conduire chez le docteur Ham ce matin !!
Aujourd'hui, j'ai pu me connecter normalement jusqu'à maintenant ...
Je vous souhaite une belle soirée
Et oui, très original le petit dèj du jour !
Contente de savoir Mousse' un peu mieux, le traitement fait son effet ! Repose-toi ... et sans frayeur nocturne avec tes jeunes, tant qu'à faire !
Bientôt le retour pour moi : et oui, ça passe vite. Je reprends l'avion lundi mais ne rentrerai chez moi probablement que mardi ou mercredi ... un petit détour dans le nord est possible !
Côté jeu, je n'ai rien pu faire de toute la journée d'hier, résultat ... encore une belle brochette de malades à conduire chez le docteur Ham ce matin !!
Aujourd'hui, j'ai pu me connecter normalement jusqu'à maintenant ...
Je vous souhaite une belle soirée
Dernière édition par KAcahuète le Sam 29 Juin - 20:16, édité 1 fois
KAcahuète- Messages : 15360
Re: Entrez et tapons la causette...
bonsoir Ka, oui je me suis connectée aussi sans problème
Corsinette- Messages : 5139
Coucouuu ...
De retour de promenade, j'ai encore une petite place pour une gaufre chez Corsi' !
De l'autre côté, tout semble OK : on croise les doigts !
J'espère qu'on aura bien vite de bonnes nouvelles de Léna pour son grand oral : il me semble que les résultats sont toujours bien longs à arriver !
Et si je ne m'abuse, les grandes vacances devraient montrer le bout de leur nez à la fin de la semaine qui vient, non ? (Chez nous, c'est le 5 juillet pour les petits écoliers !) ... bientôt la quille, tenez bon !!
Bonne fin de journée à toutes les CROpines qui passeront ici !
De retour de promenade, j'ai encore une petite place pour une gaufre chez Corsi' !
De l'autre côté, tout semble OK : on croise les doigts !
J'espère qu'on aura bien vite de bonnes nouvelles de Léna pour son grand oral : il me semble que les résultats sont toujours bien longs à arriver !
Et si je ne m'abuse, les grandes vacances devraient montrer le bout de leur nez à la fin de la semaine qui vient, non ? (Chez nous, c'est le 5 juillet pour les petits écoliers !) ... bientôt la quille, tenez bon !!
Bonne fin de journée à toutes les CROpines qui passeront ici !
coucou mes crozamies, je suis allée voter à une heure creuse 13h30 en mettant une paire de ciseaux ouverte car hier soir je me suis aperçue que j'avais perdu mon livre altéré, ce matin j'ai téléphoné au camping de St Cyr et eu une jeune femme qui savait ce qu'était un livre altéré et le scrapbooking (ayant une amie qui le pratique), elle a cherché dans les objets trouvés même dans la bibliothèque et elle a noté mes coordonnées.
En rentrant j'ai pensé à ma valise que Philippe avait descendu jeudi et eurêka mon livre était resté dedans. Je suis super trop contente...
J'ai fait des lessives dont ma literie, trop contente de dormir bientôt dans mo lit tout propre après mes sueurs nocturnes mais oui je vais mieux et n'ai plus de fièvre.
J'avais bien remarqué il y a quelques jours que le bord côté largeur de la piscine était bien bombé et cet après midi j'ai constaté que la barre métallique était rongée par la rouille dans un angle, la catastrophe est proche, j'ai passé du destructeur de rouille et mis des sangles.....
Je file voir mon élevage
Bonne soirée
mousse
En rentrant j'ai pensé à ma valise que Philippe avait descendu jeudi et eurêka mon livre était resté dedans. Je suis super trop contente...
J'ai fait des lessives dont ma literie, trop contente de dormir bientôt dans mo lit tout propre après mes sueurs nocturnes mais oui je vais mieux et n'ai plus de fièvre.
J'avais bien remarqué il y a quelques jours que le bord côté largeur de la piscine était bien bombé et cet après midi j'ai constaté que la barre métallique était rongée par la rouille dans un angle, la catastrophe est proche, j'ai passé du destructeur de rouille et mis des sangles.....
Je file voir mon élevage
Bonne soirée
mousse
Dernière édition par mousserebelle le Lun 1 Juil - 22:46, édité 1 fois
Coucou
joli décor pour le petit déj,merci Corsi,contente de voir que Mousse va beaucoup mieux,Ka' tu as raison c'est long d'avoir les résultats ,je dois attendre le lundi 8,je ne suis pas inquiète car je sais que je serai reçue j'ai bien travaillé et les épreuves se sont bien passées sauf la physique car on avait pas tout vu en cours mais je voudrai avoir une mention . on peut envoyer les défis mais la mise à jour des petits jeux n'est pas débloquée
bonne journée ,bises Léna
joli décor pour le petit déj,merci Corsi,contente de voir que Mousse va beaucoup mieux,Ka' tu as raison c'est long d'avoir les résultats ,je dois attendre le lundi 8,je ne suis pas inquiète car je sais que je serai reçue j'ai bien travaillé et les épreuves se sont bien passées sauf la physique car on avait pas tout vu en cours mais je voudrai avoir une mention . on peut envoyer les défis mais la mise à jour des petits jeux n'est pas débloquée
bonne journée ,bises Léna
Crazylena- Messages : 289
Alors un peu de patience Lena et j'espère que tu auras la mention, je croise les doigts. Sur les conseils de Philippe j'ai réussi à insérer un morceau de tube métallique (découpe de moustiquaire de l'an dernier, comme quoi il ne faut rien jeter....) dans la barre rouillée de la piscine, il faudrait peut-être injecter du silicone pour le fixer.... j'espère que ça tiendra avec Arthur et que ça attendra Philippe la semaine prochaine...
Trop contente d'avoir retrouver mon livre altéré, j'ai fait presque 3 pages.
Demain je dois absolument aller faire des courses, les chats pleurent tous les jours leur sachet et doivent se contenter des croquettes.... et je dois faire le plein de goûters pour Arthur
Bonne soirée
Bises
mousse
Trop contente d'avoir retrouver mon livre altéré, j'ai fait presque 3 pages.
Demain je dois absolument aller faire des courses, les chats pleurent tous les jours leur sachet et doivent se contenter des croquettes.... et je dois faire le plein de goûters pour Arthur
Bonne soirée
Bises
mousse
Je suis en vacances ! Trop bon...
Je vais au jardin couper du bambou (dommage que je sois trop loin d'un zoo à , ils seraient ravis ).
Voici ce que je peux en dire sous forme de rébus :
- Réponse au rébus :
- Avec la météo de juin, tout a beaucoup poussé, c'est la jungle !
Passez un bon mardi, chez moi le ciel est couvert mais c'est mieux pour jardiner sans risquer les coups de soleil.
Bon séjour à Mousse' avec son petit Arthur !
Moi, je viens de rentrer en n'ayant passer qu'une demie-journée à Tanger : pas encore tout ranger, je fais une pause, faudrait pas s’épuiser le jour du retour, non ??? ... la lessive attendra demain et je vais juste mettre au propre la maison et arroser mes plantes qui ont un peu souffert malgré une installation de goutte à goutte plus que douteuse !!!
J’espère que vous allez bien : connexion impossible de l'autre côté, voilà qui va perturber mes plans ...
Bonne fin de journée chez vous !
Je vois que Do' va être fort occupée au jardin : pour ton rébus, j'ai bien galérer avec le [mé] de météo ... !!!!
Bon séjour à Mousse' avec son petit Arthur !
Moi, je viens de rentrer en n'ayant passer qu'une demie-journée à Tanger : pas encore tout ranger, je fais une pause, faudrait pas s’épuiser le jour du retour, non ??? ... la lessive attendra demain et je vais juste mettre au propre la maison et arroser mes plantes qui ont un peu souffert malgré une installation de goutte à goutte plus que douteuse !!!
J’espère que vous allez bien : connexion impossible de l'autre côté, voilà qui va perturber mes plans ...
Bonne fin de journée chez vous !
Dernière édition par KAcahuète le Mar 2 Juil - 22:53, édité 1 fois
coucou tardif car journée bien remplie avec des courses pour les chats en priorité, plein d'essence et de quoi faire une quiche ce soir. Je suis arrivée à la gare TGV avec 10mn d'avance. Trop contents de se retrouver, j'ai reculé dans un mur.... j'avais failli me casser la figure dans mon escalier et me suis rattrapée aux barreaux de la fenêtre du garage ouf.... juste arraché la bride de mes nu pieds... Ju est vite parti aux obsèques de la maman de son ami d'enfance qui a été renversée par un cycliste à l'Iron Man de Nice..... l'horreur ! Du coup belle après midi avec Arthur trop pressé d'aller dans la piscine qui a bien résisté puis tour de France à la télé, Nintendo Switch, dessin, découpage pendant que je faisais la quiche et la tarte aux pommes. J'avais fait la bêtise de laisser mon sac donc mon tel dans la voiture.... Quand Ju est rentré j'avais 24 messages.... dont quelques uns de lui.....
Je n'ai pas trouvé le rébus de dodi, mais tu as bien raison pour le jardin devenu jungle.... Je pourrais aussi nourrir quelques pandas....J'ai dit à Philippe de venir 3 fois .... Il y a de quoi faire !
Bon courage Ka pour les lessives et rangement
Je vais aller faire un tour chez cromimi.
Bonne soirée, bonne nuit
mousse
Je n'ai pas trouvé le rébus de dodi, mais tu as bien raison pour le jardin devenu jungle.... Je pourrais aussi nourrir quelques pandas....J'ai dit à Philippe de venir 3 fois .... Il y a de quoi faire !
Bon courage Ka pour les lessives et rangement
Je vais aller faire un tour chez cromimi.
Bonne soirée, bonne nuit
mousse
...
Le programme de Corsi' me convient : je valide et vous attends !
Encore quelques , et à finir cet après-midi et le tour est joué !
Bon mercredi à toutes ...
Edit/ N'oubliez pas de passer de l'autre côté : j'dis ça, j'dis rien
Le programme de Corsi' me convient : je valide et vous attends !
Encore quelques , et à finir cet après-midi et le tour est joué !
Bon mercredi à toutes ...
Edit/ N'oubliez pas de passer de l'autre côté : j'dis ça, j'dis rien
coucou de fin de journée, je ne savais plus quel jour nous étions....merci Corsi et Ka, je vais sortir ma poubelle d'emballages... que j'oublie régulièrement... et qui est prête à déborder...
Le programme de Corsi qui m'aurait bien convenu mais comme j'ai eu une insomnie persistante cette nuit après les courses avec mon fils j'ai tapé une bonne sieste....Je suis solidaire avec Ka bien sûr mais je l'ai laissé faire toute seule....
Je vais aller voir mon élevage, hier défis impossibles... et comme la cigogne ne peut rien pour mes crominettes coincées je ne regrette pas ma sieste...
Bonne soirée
mousse
Le programme de Corsi qui m'aurait bien convenu mais comme j'ai eu une insomnie persistante cette nuit après les courses avec mon fils j'ai tapé une bonne sieste....Je suis solidaire avec Ka bien sûr mais je l'ai laissé faire toute seule....
Je vais aller voir mon élevage, hier défis impossibles... et comme la cigogne ne peut rien pour mes crominettes coincées je ne regrette pas ma sieste...
Bonne soirée
mousse
...
Que de bleu, que de bleu ... vite je prends l'assiette de fruits avant que ce chipeur d’oiseau ne picore tout ! Merci Corsi' ...
A cette heure, je ne peux plus me connecter de l'autre côté : ARF, coupée en plein élan de livraison, la cigogne !! J'ai bien peur d'avoir perdu l’accès pour le reste de la journée.
J’espère au moins que les demandes continueront à arriver et nous finirons demain ce qui n'aura pu être fait aujourd'hui. De toutes façons, on n'a pas d'autre choix que de composer avec ces aléas là : soit on ne risque rien et on attend dans l'inertie, soit on tente quitte à subir ces contre-temps ... mais au moins, ça aura profiter à quelques uns !
Tellement désolée Mousse' de ne pouvoir rien faire pour ton cas !
Bonne fin de journée ...
Que de bleu, que de bleu ... vite je prends l'assiette de fruits avant que ce chipeur d’oiseau ne picore tout ! Merci Corsi' ...
A cette heure, je ne peux plus me connecter de l'autre côté : ARF, coupée en plein élan de livraison, la cigogne !! J'ai bien peur d'avoir perdu l’accès pour le reste de la journée.
J’espère au moins que les demandes continueront à arriver et nous finirons demain ce qui n'aura pu être fait aujourd'hui. De toutes façons, on n'a pas d'autre choix que de composer avec ces aléas là : soit on ne risque rien et on attend dans l'inertie, soit on tente quitte à subir ces contre-temps ... mais au moins, ça aura profiter à quelques uns !
Tellement désolée Mousse' de ne pouvoir rien faire pour ton cas !
Bonne fin de journée ...
Coucou
ça devient pénible le jeu de l'autre côté ,je viens de me connecter et impossible d'écrire sur le forum ,donc pas possible de demander l'accouchement d'une crominette mais je pense que c'est général car les demandes se sont arrêtées à 17h14 ,j'espère que demain ça ira mieux.bonne soirée ,bises Léna
ça devient pénible le jeu de l'autre côté ,je viens de me connecter et impossible d'écrire sur le forum ,donc pas possible de demander l'accouchement d'une crominette mais je pense que c'est général car les demandes se sont arrêtées à 17h14 ,j'espère que demain ça ira mieux.bonne soirée ,bises Léna
Crazylena- Messages : 289
Ben oui Léna , je croisais les doigts pour que ça n'arrive pas ... mais on dirait que ça arrive de plus en plus souvent.
Le tout est de savoir si on maintient quand même, quitte à ce que le créneau soit raccourci par blocage de la connexion (et du coup pénalise qq joueurs) ou bien est-ce qu'on ne fait plus du tout ce topic (en pénalisant tout le monde) that is the question ????
Je n'ai pas la solution idéale ...
Le tout est de savoir si on maintient quand même, quitte à ce que le créneau soit raccourci par blocage de la connexion (et du coup pénalise qq joueurs) ou bien est-ce qu'on ne fait plus du tout ce topic (en pénalisant tout le monde) that is the question ????
Je n'ai pas la solution idéale ...
coucou mes crozamies, superbe devant la piscine avec Corsi, ce sera mon dessert du soir.... Ka je penserais à une autre solution.....continuer le lendemain...... et je ne prèche pas pour ma paroisse mais t'inquiète je ne suis pas dérangée par les blocages puisque j'ai des vieilles crominettes trop contentes de faire encore des BB.
Journée couture pour ma fille puis piscine municipale avec Arthur pour un diplôme de nageur lui permettant d'intégrer une semaine sportive organisée par la ville de Nîmes avec son copain Robin, ce qui va permettre à Julien de bosser, après 8h30 je récupèrerai Arthur à 17h30.
ça va leur faire du bien car je trouve Julien à fleur de peau, stressé, vite en colère..... mais je ne dis rien ...........
Bonne soirée à tous et toutes
Bises
mousse
Journée couture pour ma fille puis piscine municipale avec Arthur pour un diplôme de nageur lui permettant d'intégrer une semaine sportive organisée par la ville de Nîmes avec son copain Robin, ce qui va permettre à Julien de bosser, après 8h30 je récupèrerai Arthur à 17h30.
ça va leur faire du bien car je trouve Julien à fleur de peau, stressé, vite en colère..... mais je ne dis rien ...........
Bonne soirée à tous et toutes
Bises
mousse
Bien le bonjour tout le monde ...
Miam-miam des pancakes ... et Corsi ' ne lésine pas sur le miel : je prends .
Je prends des forces avant ma balade au parc, cet après-midi avec deux amies ... le temps est au soleil, mais pas trop : juste bien pour une promenade.
J'ai replanté ce matin, des pieds fleuris sur ma terrasse car bien peu avaient résisté à dix jours d'abandon et rempoté quelques plantes vertes trop à l'étroit dans leur pot !
Bon après-midi les CROpines ...
Miam-miam des pancakes ... et Corsi ' ne lésine pas sur le miel : je prends .
Je prends des forces avant ma balade au parc, cet après-midi avec deux amies ... le temps est au soleil, mais pas trop : juste bien pour une promenade.
J'ai replanté ce matin, des pieds fleuris sur ma terrasse car bien peu avaient résisté à dix jours d'abandon et rempoté quelques plantes vertes trop à l'étroit dans leur pot !
Bon après-midi les CROpines ...
Dernière édition par KAcahuète le Ven 5 Juil - 14:17, édité 1 fois
KA... Je me demande si ce n'est pas plutôt du sirop d'érable que Corsi nous sert avec les pancakes ce matin... A la mode canadienne !
Je passe vous montrer la lapine que j'ai eue ce matin grâce au passage de la Cigogne : KA a réussi ce matin seulement à faire l'accouchement, mon compte étant chargé en cros (surtout au Croland d'ailleurs ). Voici Câline, mélange parfait Noël/Simba :
Dans sa générérosité, Mme la Cigogne m'a même fait une livraison double . Je n'ai pas fait grandir l'autre lapinette, la première répondant tout à fait à mes voeux. J'espère que vous aussi avez eu une belle réussite lors de son passage.
Bon vendredi à tout le petit monde des cros
Dans la maison ça va en laissant ouvert la nuit.
Quelle galère le jeu hier soir j'ai envoyé des défis depuis le parc, 10 clics pour un défi à oeu près alors j'ai laissé tourné l'ordi. Pas de biberonnage et pas moyen d'envoyer des cros au cromimiland/ J'en viens maintenant et j'ai réussi à biberonner et à envoyer 2 cros ad patres...
Je n'ai pas regardé les jeux ni les défis
J'y retourne
Belle après midi à tous
mousse
Bonne balade Ka, il fait très chaud chez moi, Arthur bouquine et moi je passe ici après avoir continué à coudre des petits sacs pour les bijoux de ma fille.
Dans la maison ça va en laissant ouvert la nuit.
Quelle galère le jeu hier soir j'ai envoyé des défis depuis le parc, 10 clics pour un défi à oeu près alors j'ai laissé tourné l'ordi. Pas de biberonnage et pas moyen d'envoyer des cros au cromimiland/ J'en viens maintenant et j'ai réussi à biberonner et à envoyer 2 cros ad patres...
Je n'ai pas regardé les jeux ni les défis
J'y retourne
Belle après midi à tous
mousse
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22