Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:24 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:24 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:23 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:22 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 3 EmptyHier à 20:46 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 3 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 3 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 3 Vote_rcap 

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+5
dodido2001
Crazylena
Corsinette
mousserebelle
KAcahuète
9 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 12 Juil - 0:11

bonsoir, je suis bloquée pour envoyer les défis, je suis rentrée à 23 h ayant gardé Arthur. J'ai 3 fleurs d'epiphyllium grandiflora en train de s'&panouir, les premières de l'année
Entrez et tapons la causette... - Page 3 240px-Epiphyllum_oxypetalum_03
Bonne nuit
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 3 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 12 Juil - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 3 A_a11993
Le pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 3 A19312
Bonne journée à tous.
C'est reparti,pas de mise à jour des jeux et défis des cros.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 12 Juil - 10:11

  Entrez et tapons la causette... - Page 3 Good-morning-monday   Bonjouuuur ... 
Déjà bien contente pour ma part de pouvoir me connecter de l'autre côté ce matin : c'est fou comme on finit par se réjouir du minima peu à peu !!
En tout cas, avec Corsi' c'est jamais le cas : preuve en est encore aujourd'hui  ... y'a de quoi faire !
J'espère que les CROpines seront au rendez-vous pour la dégustation  ...
Très jolie cette fleur Mousse', je ne connaissais  pas du tout !
J'ai eu le temps de visionner hier quelques vidéos de livres altérés  : très intéressant et jai comme l'impression que cela demande moins de matériel que le scrapbooking vu qu'on peut y inclure des dessins, peinture  ...
Je crois que je vais tenter : faut juste que je me documente encore un peu ... notamment quand au choix du livre de base et la préparation des pages (j'imagine qu'on ne les garde pas toutes !!).
Sinon, j'ai une idée pour le fil conducteur et les réalisations : juste un petit doute sur la quantité de support et outils utiles que je n'aurai peut-être pas suffisamment  ! On verra bien  ....
J'aurai sûrement besoin de tes conseils en cours de route Mousse' : je te mpperai Wink
Sur ce, je vous souhaite un bon vendredi : chez moi, c'est couvert depuis hier ... mais il fait malgré tout lourd !
A plus tard peut-être  ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Ven 12 Juil - 20:01

coucou
et oui ça recommence ,je pense qu'il faut se connecter le matin ,il m'a fallu un temps fou pour nourrir mes cromimis sauf le bébé qui refuse de comptabiliser son biberon.chez moi aussi temps couvert mais beaucoup de vent
bonne soirée,bises Léna
Crazylena
Crazylena

Messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 12 Juil - 20:53

coucou tardif zut la table du petit dej était fantastique et comme je n'avais pas fait de courses, j'avais piqué 4 tranches de pain de mie à Julien pour mon petit dej avec ma confiture d'oranges....
Je suis allée chercher mon karcher chez mes voisins pour déboucher mon regard d'eaux usées, wc inclus bien sûr !! et comme le temps était couvert j'ai voulu en profiter pour tailler ma bignone qui les envahissait vraiment et comme la maman et les 3 enfants ont peur des insectes, il y avait forcément des abeilles... Je me suis bien crevée et ai rempli 3 sacs de 100litres..... J'ai fait une longue pause canapé ventilo puis karcher mais ça n'a pas fonctionné et j'ai fait appel à mon fils pour vider le liquide nauséabond dans des seaux pour arriver au trou d'évacuation. J'ai mis de l'acide chlorhydrique et demain je referai un essai karcher en rentrant de la balade au mont Ventoux.
Autrement j'ai bien pataugé dans la piscine et repos à l'ombre.
Oui Ka il faut choisir de préférence un livre cousu  (d'occasion hein !) et enlever au moins 1/3 des pages si tu colles des dessins ou autres tu rattraperas vite la hauteur initiale des pages. Perso ça ne me dérange pas trop qu'il soit un peu plus épais. 
C'est sûr qu'ainsi tu as déjà un support mais le junk c'est équivalant puisque tu prends des feuilles de papiers divers et variés et que tu couds le milieu. Dans les 2 cas il te faut juste de la colle, des ciseaux, des crayons, des feutres et des feuilles de magazines .... de la récup
 Si tu veux je t'envoie des fleurs, donne moi ton adresse en MP et si d'autres sont intéressées pas de souci, j'ai de quoi vous alimenter...
 Je vais aller voir mon élevage et pense donc aller me coucher bien vite avec un doliprane tant j'ai mal à la hanche et au dos....
A demain
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 3 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 13 Juil - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 3 A_a11994
Le Pti Déj un peu fou,on en profite.

Entrez et tapons la causette... - Page 3 A15212
Bonne journée à tous.
Cromimi toujours pas de mise à jour.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 13 Juil - 12:30

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Tbhss-bonjour-oiseaux-coeurs ...
Vertigineux ce matin : vous comprendrez  que je reste près du plateau, hein ... Entrez et tapons la causette... - Page 3 Vil-oui !
Merci Corsi' pour cette belle vue !  
J'ai quelques vieux livres reliés de peu d’intérêt littéraire, Mousse' qui feront l'affaire, je crois pour débuter : j'ai vu plusieurs tutos pour la préparation ... je me lance ! Je  vais te mpper pour une question technique Wink . A suivre ...
Bon samedi à toutes les CROpines qui passeront en journée !

Edit/ suis déjà bloquée d'accès de l'autre côté,  en fin de matinée  !!! GRRRRRR ... pas pu faire grand chose !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 13 Juil - 21:41

coucou tardif, belle crise derhumatisme ou d'arthrose de la hanche non opérée depuis hier mais là je ne peux pas faire 3 pas sans crier et que ma jambe se dérobe. Je n'ai pas pu aller au Mont Ventoux ce matin  snifffff
 Je me suis mise à la recherche d'un furet pour déboucher, le papa de Caro en avait un qui se branche sur le karcher que Julien a récupéré, on a réussi tant bien que mal à le brancher, Julien stressé, ne supportant rien..... râlant après l'odeur, les moustiques et tout ce qui encombre et surtout stressé de me voir dans cet état..... Bref on a réussi à faire passer 12 mètres environ avant que ça ne bloque, tout nettoyer et téléphoner pour faire déboucher : 240€ intervention demain. J'avais appelé Olivier et l'ai rappelé pour dire que je faisais appel à un déboucheur mais il m'a dit de téléphoner au service d'exploitation de la ville de Nîmes car 12 m c'est dans la rue... Bref, rappel de l'entreprise de débouchage appel à l'eau de Nîmes et intervention d'un jeune très gentil qui a soulevé le couvercle du regard sur le trottoir et débouché ouf !!!! gratuit mais mauvaise nouvelle ce sont les racines des bambous qui bouchent alors il faut intervenir rapidement et en arracher faire une tranchée etc.....
J'étais dans un état de stress incroyable avec juste envie de pleurer et d'aller sous la couette en position autruche avant le diagnostic..... alors j'ai fait des petites fleurs pour me calmer... Je vais pouvoir aller faire pipi et prendre la douche avant de demander des devis la semaine prochaine....
Sur le jeu j'ai arrêté de nommer et habiller les nouveaux cros car les pages sautent toutes seules...et même quitté .........
Demain sera un autre jour
J'ai raté le petit dej avec vue époustouflante de Corsi, merci merci
Bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 3 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 14 Juil - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 3 A_a11995
Le Pti Déj à la campagne.

Entrez et tapons la causette... - Page 3 A17711
Bon Dimanche à tous.
Pas de mise à jour sur comimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 14 Juil - 13:44

petit dej campagnard proposé par Corsi loin des festivités bruyantes des villes en ce jour de fête nationale, ça me va bien, merci, merci.
Grand repos pour moi et je peux faire quelques pas sans avoir mal, bientôt l'heure de reprendre un doliprane, je n'ai pas droit aux anti inflammatoires, et j'irai passer l'après midi à a piscine, dans l'eau et à l'ombre du tilleul avec boisson, bouquin et sudokus..... Voilà mon programme. Il y a pire n'est ce pas ?
Je vais jeter un oeil rapide sur mes petits cros sans grand espoir. Juste un truc positif hier et avant hier pas de petits cacas à nettoyer
Bon dimanche à vous tous
Bises
mousse
Entrez et tapons la causette... - Page 3 Nx5hLXpWjVM9tOl9mXI2fD8SLhBSA0OiRaVM32t05PDPYc2_d4NQMFFJ5Mn2CO6vrCBDyTruY92CmuTVIuFHV7fRlbW5appDoorUej8nYtTSCfSpYZRmh7jv

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 3 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 14 Juil - 19:35

Bonjour, bonsoir ...
Merci pour ce joli bouquet Mousse' : j'espère que tu vas un peu mieux ! Te dire de te reposer un peu pour récupérer est sans doute inutile, tu as du encore papilloner de ci, de là et faire mille et un truc malgré tes écrits ci-dessus ... mais bon, on peut toujours le dire !!!
Blocage habituel de l'autre côté  ... pfff, ça s'arrange pas !
Bonne soirée chez vous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 15 Juil - 7:02

Entrez et tapons la causette... - Page 3 A_a11996
Un bon Pti Déj super complet pour démarrer une nouvelle semaine.

 Entrez et tapons la causette... - Page 3 A19413
Bon lundi à tous.
Toujours pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 15 Juil - 21:00

Bonsoir ...

Passage tardif : je pioche chez Corsi' de quoi faire mon dîner.
C'est bien désert ici, tout comme de l'autre côté  : c'est tristounet    pale  

A demain  ... peut-être  !


KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 16 Juil - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 3 A_a11997
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 3 A19515Entrez et tapons la causette... - Page 3 A356
Bon Mardi à tous.
Toujours pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Mar 16 Juil - 11:38

Entrez et tapons la causette... - Page 3 K6da

Des viennoiseries ! Miam, merci Corsi Entrez et tapons la causette... - Page 3 1f603
Voilà qui va remplir un creux que j'ai après 2 heures d'activités diverses au jardin.

Pas grand chose à dire concernant le jeu, d'où mes passages espacés (et quelques problèmes, comme tout un chacun...). La seule nouveauté est une cage que j'ai réalisée il y a une quinzaine de jours et que j'ai fignolée depuis : c'est Lune sur le Fuji (vous savez déjà que le thème du Japon me tient à coeur Wink )

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Imd4

Rien d'original, hormis peut-être l'empilement de 3 préaux sur la droite pour constituer une sorte de pagode.

Je vous souhaite un bon mardi à toutes, bises Entrez et tapons la causette... - Page 3 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 16 Juil - 17:14

Helloooo ...
Des jus bienvenus vu que chez moi, il fait très chaud : merci Corsi' !!
Elle est très jolie, cette cage Do' et le rendu du toit de ta pagode est très réussi : bravo pour l'idée !!
Pas d'interruption de connexion de l'autre côté (pour l'instant !!) ... tant mieux, ça va permettre de poursuivre la participation au jeu jusqu'au bout !
Bonne fin de journée à toutes ...


KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 16 Juil - 18:02

Coucou Dodido
Ma petite fille vit  à Tokyo depuis un an ou elle est prof d'anglais dans des crèches et également elle dispense des cours dans une école (ados)
Dés qu'elle a du temps libre elle sillonne le pays et elle est super heureuse
au point de vue logement elle vit dans un share house et tout se passe bien, il faut simplement respecter le bien être de tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 17 Juil - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 3 A_a11998
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 3 A19612
Bonne journée à tous.
Mise à jour OK sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Mer 17 Juil - 10:58

coucou
plateau charcut chez Corsi et glace chez Marguerite bonne journée pour moi avec tout ce que j'aime
hier j'ai scructé mon écran ,grrrr pas vu Mousse et Arthur au tour de France
bonne journée,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6573
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 17 Juil - 23:22

Bonsoir tout le monde ...
Le jeu tourne bien aujourd'hui : mise à jour OK, connexion encore possible à cette heure comme hier toute la journée ... on croise les doigts pour que ça se stabilise !
Contente de revoir Kiki' parmi nous.
Bonne nuit les CROpines !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 18 Juil - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 3 A_a11999
Le Pti Déj.

Entrez et tapons la causette... - Page 3 A19913

Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 18 Juil - 12:25

coucou à tous et toutes d'une revenante, j'ai fait un break fofo et jeu et retrouvé mes cros.... un peu en colère, assoiffés et affamés mais rien de grave........ pas comme chez Rosa car je ne les avais pas mis en garderie et elle n'est pas passée............ véto pour un certain nombre mais juste une opération à 300 mos les autres un médoc à 60 et elle a plein de mos........ pas comme moi, je pense que je n'ai plus les mos journaliers car ça dégringole, il faut que je vérifie ça... mais je pense que de toutes façons les modos n'ont pas la main sur ce souci.
Je ne suis pas allée voir passer les coureurs, je suis restée à l'ombre de mon tilleul et dans la piscine mais Julien et Arthur se sont régalés, avec leurs belles affiches ils ont raflé plein de gadgets de la caravane. J'ai regardé l'arrivée et le passage vers chez moi à la télé et ne les ai pas vus...J'ai ensuite gardé Arthur car Ju et son copain sont allés en ville se désaltérer........... Super bonne soirée à Courbessac à écouter les tubes des années 80 .....
Les jours passent tellement vite......... Hier matin Philippe est venu, il a passé la matinée à couper les bambous vers la canalisation, assise à l'ombre je coupais les petites branches qu'il passait au broyeur et gardais les grosses cannes . Il a rempli 7 sacs de 100 litres qu'il a emmenés à la déchetterie.
Tout le coin est dégagé  et ça en avait plus que besoin. Repos l'après midi après un dernier adieu à une collègue de travail qui avait la maladie de Charcot. On s'est retrouvé 6 anciennes........
Je vais aller profiter de ma piscine.
 Bravo dodi pour ta cage, belle idée des préaux
Bonne journée à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 3 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 18 Juil - 13:17

Bonjouuur la CROpagnie ...


Petit dèj au lit ... alors là,  on est gâté  !!!

Je poursuis doucement mon livre altéré  : un peu en galère car j'ai encore une vingtaine de pages à remplir et plus trop d'idées ou même de matériel.
A voir les vidéos,  cela nécessite tout de même une belle batterie de supports, outils si l'on veut faire de chouettes trucs.
Mais quand on est limité comme moi (pas de magasin Action ici : tout est importé donc taxé et n'est disponible que dans des magasins spécialisés à prix fous), c'est pas évident. Je bidouille donc avec ce que j'ai, mais je commence à tourner court .... j'ai pourtant bien alléger les pages au départ  ! Bref, je dois me creuser les méninges  ...

Pour ce qui est de la confiture de patates douces : résultat mitigé.  Pour qui est vrai amateur de crème de marron, on ne peut pas dire que ça en ai vraiment le goût  ... la texture oui, mais le goût  Rolling Eyes c'est exagéré comme comparaison !!
Peut-être parce qu'ici nous n'avons que la patate allongée rose à chair jaune ( et pas la grosse à chair orange comme par chez vous !) Est-ce que ça a modifié le résultat ?... bon, ce n'est pas mauvais non plus mais heureusement que je n'en ai fait qu'un demi-kilo ! Pas certaine de réitérer ou alors en la modifiant  pour l'améliorer  tongue ...

Ras côté jeu !

Bon jeudi chez vous  Very Happy
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 18 Juil - 21:18

Ka tu m'en diras plus pour ton livre altéré en MP si je peux te dépanner et t'envoyer des idées ou des petits trucs Action ce sera avec plaisir.
Ah bon c'est donc bof pour la confiture, je tenterai peut-être comme toi aussi sur une petite quantité.
Les 3 semaines de présence de mon fils dans le Sud s'achèvent samedi, il est parti avec Arthur chez des amis en Lozère et je ne le verrai qu'un très court moment samedi....Une chaleur extrême chez moi , après un bon moment de trempouillage dans ma pataugeoire j'ai dû accompagner mon ex mari pour finaliser un achat de cuisine pour un appartement qu'il vient de réceptionner et qu'il louera. J'en ai profité pour faire 3 courses.
Je file voir mon élevage de cromimis.
Bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 3 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 19 Juil - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 3 A_a11000
Le pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 3 A20311
Bon Vendredi à tous.
Pas de mise à jour des jeux et défis sur les cros.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum