Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:24 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:24 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:23 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:22 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 2 EmptyHier à 20:46 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 2 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 2 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 2 Vote_rcap 

-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+5
dodido2001
Crazylena
Corsinette
mousserebelle
KAcahuète
9 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 5 Juil - 14:16

Ben moi les filles, je préfère le miel au sirop d'érable  ... je trouve qu'il manque de goût  !!
Bel effet Do' ces paillettes sur les ombres, joliment placées  et la couleur des yeux s'accorde bien !
Allez, m'en va faire ma promenade  ... à tantôt  !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Ven 5 Juil - 22:51

Coucou
Elle est magnifique cette lapinette Do'.j'ai l'impression que le jeu se bloque chaque jour en fin d'après midi et comme je me connecte tard je ne peux pas faire grand chose . j'espère que tu as fait une bonne promenade Ka', pour ma part j'ai passé une belle journée avec mes grands parents qui fêtaient leurs noces d'orchidée ,55 ans de mariage,je trouve ça admirable.bonne fin de soirée ,bises Léna
Crazylena
Crazylena

Messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 6 Juil - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_a11986
Un

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A18010
Bon Samedi à tous.
La mise à jour sur cromimi commence à devenir inquiétant.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Sam 6 Juil - 7:20

coucou
je casse la croûte avec Corsi ,oui on peu presque plus rien faire de l'autre coté le jeu se meurt,sniffff
je pense bien a vous et vous fais de crobisous
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6573
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Sam 6 Juil - 22:06

Coucou
Je suis arrivée juste à temps je dirai même à la limite du temps pour que ma crominette accouche avec l'aide de Ka',j'ai réussi aussi à envoyer quelques défis. A part ça  le temps n'est pas "folichon",j'espère que demain il fera meilleurs,je vous souhaite une bonne soirée, bises ,Léna
Crazylena
Crazylena

Messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Dim 7 Juil - 6:54

coucou
ma croc lilou est de retour ainsi que les mini jeux pourvu que çà dure
bon dimanche
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6573
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 7 Juil - 7:06

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_a11988
Le pti déj pour passer un bon Dimanche.
Entrez et tapons la causette... - Page 2 Ok_a1610

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 7 Juil - 13:06

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Kcookun ...  
Le plein de vitamines avant un p'tit plongeon dans le grand bleu : je valide ! Merci Corsi' ...
Super pour la MAJ revenue : le pire Kiki', c'est qu'on ne comprend pas pourquoi elle se bloque ou se fait spontanément selon les jours ... comme tu dis "pourvu qu'ça dure !!"
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 8 Juil - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_a11989
Entrez et tapons la causette... - Page 2 A17811Entrez et tapons la causette... - Page 2 D1_135
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 8 Juil - 16:43

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Flowers-hello-friend ... 
J'espère ne pas être toute seule à la table de Corsi' comme hier, sinon je vais frôler l'indigestion  !!
Je prendrai juste le croissant aux abricots avec une de ces jolies carafes pour mon goûter  ... en espérant vous voir arriver.
Peut-être Léna avec l'annonce de ses bons résultats  ... ou bien Mousse' qui est peut-être aussi très occupée avec son petit Arthur  ... ou bien Kiki' qui va peut-être elle profiter de ces trois princesses ... à moins que notre vacancière Do' sorte le nez de sa jungle pour passer nous voir aussi ... ou encore Mamie qui passe régulièrement aux petits jeux sans poster ici (dommage) ... et que dire de toutes ces absentes des derniers mois qui vont bien un jour finir par revenir, on le souhaite !!

Bonne fin de journée à vous toutes.


Dernière édition par KAcahuète le Lun 8 Juil - 16:59, édité 3 fois (Raison : Problème avec mon lien d'introduction ...)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Lun 8 Juil - 16:47

coucou 
Merci Corsi pour toutes ces viennoiseries
ça y est résultat du bac,je suis contente
bises Léna
Entrez et tapons la causette... - Page 2 9k=
Crazylena
Crazylena

Messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 8 Juil - 16:52

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Happybirthday-birthday
Félicitations Léna ... 
tu vas pouvoir profiter à fond de vacances bien méritées à présent !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 8 Juil - 23:14

Coucou mes crozamies rien de grave juste un problème d'internet. Ma box s'est remise à l'heure ce matin alors je pensais avoir une connexion. Mais l'ordi ne veut rien savoir..... Et sur le tel je ne suis  pas  à l'aise
Bises. Mousse
PS, ça y est j'ai pu me connecter, mon réseau a hérité d'un 2 final..... et le mot de passe est inchangé ouf !!!
Je viens de rattraper mon retard de lecture, Ouah Lena félicitations, mentions très bien tu vas pouvoir choisir ton cursus haut la main
Entrez et tapons la causette... - Page 2 AbcZA0_k0u4O-uiGEksWZnjUBFA
Je viens d'aller nettoyer les cages, biberonner et remplir de nourriture, ouf pas de malades.....J'ai envoyé les défis aussi
Hier je suis allée aux 70 ans d'une amie avec Christine, je lui avais préparé un livre altéré et j'ai fait un atelier, tout le monde a participé et s'est régalé environ 50 personnes qui ont découvert cette activité.
Philippe est venu ce matin et on a bien bossé, il a coupé pas mal de branches du laurier rose qui envahissait le voisin et arrivait au dessus de la piscine et dans la foulée emmené les végétaux à la déchetterie, twingo archi pleine....Je suis allée acheté une cartouche de silicone, on a coupé un morceau de tuyau de piscine pour mettre sous la barre rongée par la rouille et il a rempli de silicone pour solidariser le tube métallique dans la barre.
J'espère que ça tiendra l'été. Cet après midi j'étais de corvée avec mon ex mari pour faire faire un devis de cuisine pour l'appartement qu'il vient de réceptionner et qu'il met en location. J'ai apprécié le logiciel de création.
Arthur a fait son premier jour de stage multi sports avec son copain Robin et il s'est régalé, basket, vélo et je ne sais plus quoi, demain c'est paddle et ? sur l'étang du Ponant à la Grande Motte. Il a pris des couleurs et est tout mignon.....Je me suis endormie après leur passage et me suis réveillée à temps pour le jeu.
Bonne nuit
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 9 Juil - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_a11990
Le Pti Déj avec un bon repos pour Léna Entrez et tapons la causette... - Page 2 Dooj7p10.

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A10611

Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Mar 9 Juil - 8:37

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Qf0c

Pour Léna : HIP HIP HIP HOURRA !

Entrez et tapons la causette... - Page 2 45473639

Tu as bien bossé et tu as une super mention (c'est étrange mais celle du Bac, on s'en souvient toute sa vie, elle garde une saveur particulière même quand d'autres diplômes et récompenses viennent par la suite). Le Bac marque vraiment un passage. Profite de ces vacances pour décompresser et te relaxer. Que fais-tu l'année prochaine ?

Bonne journée à toutes...  Entrez et tapons la causette... - Page 2 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 9 Juil - 14:06

coucou mes crozamies, je me pose après avoir fait un peu de ménage, les chats avaient marqué de leurs pattes le sol gris foncé et en plus je suis allée nourrir les tortues avec mes pantoufles et eu la bonne idée d'arroser un coin à l'ombre.... résultat j'ai rajouté mes traces....J'ai fait quelques collages dans mon livre altéré et cherché le sarouel que j'adore en le retrouvant dans les fringues d'hiver avec 2 ensembles que j'avais presque oubliés et que j'adore aussi.....Je vais abandonner ma robe très pratique vite lavée, vite sèche et pas repassée.....
Je dois encore accompagner mon ex mari à la poste et je ne sais plus où le temps de la révision de sa voiture.... Je serais bien restée à l'ombre de mon tilleul ou à barbotter... Allez ce sera pour un peu plus tard
Bon après midi
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Mar 9 Juil - 14:50

Coucou
Merci à toutes pour vos félicitations,Do' je veux faire médecine comme ma cousine chouchou mais pas au même endroit car j'ai mon copain  qui fait une classe prépa donc je vais où il a été admis Comme tu dis ça va être un passage mais pas du tout facile il va falloir que je m'accroche.Rien à signaler de l'autre côté ça marche jusqu'à quand? on croise les doigts.Mousse je suis admirative par tout ce que tu fais en une journée,je comprends que tu ais besoin de sommeil
bonne journée ,bises Léna
Crazylena
Crazylena

Messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 9 Juil - 19:13

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Pusheen-kitty ... 
Contente de vous revoir : il fallait bien une haie d'honneur pour féliciter Léna Entrez et tapons la causette... - Page 2 Triomphe : bon courage pour la suite, mais avant tout Bonnes vacances !
Chez  moi, il commence à faire très chaud : la température monte et devrait encore monter les prochains jours Entrez et tapons la causette... - Page 2 Transpirer !
Un livre altéré ? ... mais qu'est-ce donc  Mousse' Entrez et tapons la causette... - Page 2 Embaar  : je n'ai pas le souvenir que tu nous aies déjà parlé de ça ! 
Je vous  souhaite une bonne soirée  ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 10 Juil - 0:28

Ka, je vais te mettre un lien d'une video explicative mais en gros, tu récupères un livre de préférence cousu, tu enlèves des pages pour ensuite pouvoir coller ce que tu veux sur les pages restantes et faire quelques photos du mien qui est en cours et presque fini.
Pour mon amie Brigitte j'avais trouvé un livre sympa sur une exposition d'œuvres d'un certain Max von Oppenheim dans une boîte à livres, j'ai enlevé des pages qui ne me plaisaient pas, j'ai rajouté mes petites fleurs et des coquelicots sur d'autres et surtout fait des pochettes pour que les invités puissent mettre une carte, un dessin ou autre, la pochette consiste en une page ou demi page rétrécie et collée sur 3 cotés sauf le haut sur lequel on fait une encoche et voilà.... chacun a choisi une page qui lui plaisait et  la majorité a découpé des images ou utiliser des cartes que j'avais récupérées dans des blocs Action 30x30
C'était super facile à faire
voilà le lien vers l'expo pour te donner une idée des pages du livre
https://www.carreartmusee.com/fr/expositions/rayyane-tabet-146
Le mien est plus compliqué car c'était un beau livre trouvé aussi dans une boîte à livre en parfait état mais il s'appelait de la tyrannie...... Donc j'ai mis de "gesso" blanc abondamment sur la couverture et sur certaines pages, car il s'appelle maintenant métamorphose..... et je l'aime beaucoup
Ce soir, je suis allée avec Christine assister à un concert de gospel dans un village proche de Nîmes, c'était fantastique. J'ai du mal à sortir de chez moi mais je n'ai pas regretter ma soirée

Bonne nuit Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 10 Juil - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_a11991
Le Pti déj
Entrez et tapons la causette... - Page 2 A18711

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 10 Juil - 12:39

coucou mes crozamies, joli tableau de Corsi tout en fraîcheur. Je vais aller barboter.... je me suis enfin décidée à couper mes oranges (avant qu'elles ne se gâtent...) et en faire de la confiture... la température de la pièce s'en ressent....
Belle intro de l'été avec la jolie cage estivale de dodi, ça fait du bien de la revoir
et de déguster quelques glaces avec nos petits cros
Belle journée estivale à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 10 Juil - 12:57

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Sweets Bonjour à toutes ...


Voilà une mise en page bien rafraîchissante, de quoi attirer les gourmandes, dont je suis bien évidement ! Merci Do' pour cette nouveauté !
D'autant plus que Corsi' a planté aussi un fameux décor : je rejoins Mousse' pour une journée à la plage !
 
Bonne confiture : moi, ce week-end, ce sera  Patate Douce à la vanille. Jamais fait, mais  ça me tente bien, il parait que ça ressemble au goût de la crème de marron ! 

Merci pour les infos sur le livre altéré : j'irai voir ça cet aprèm ! 
Un jeu est en ligne de l'autre côté  pour celles qui auraient besoin de Mo : en fait, c'est surtout pour accrocher les petits nouveaux et leur faire découvrir le forum  ... les baroudeuses comme vous n'en n'ont sans doute guère besoin Wink si ce n'est pour le fun ! 

Belle journée chez vous  Entrez et tapons la causette... - Page 2 Vil-ete ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 11 Juil - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_a11992
Le Pti Déj,on profite de la belle vue comme au camping de l'accueil.

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A14510Entrez et tapons la causette... - Page 2 A734
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 11 Juil - 10:00

oh merci Corsi, voilà de quoi passer une excellente journée au bord de la piscine sous les palmiers.
Ka tu me diras si ta confiture de patate douce a le goût de crème de marrons car il y a des fans chez moi... et je ne donne pas ma part au chat.
J'ai vu ton concours sur cromimi mais je n'arrive jamais à trouver les objets sur le forum, j'ai même utiliser ton astuce des topics ouverts en vain.... j'abandonne !
 Pour le livre altéré il me semble que j'avais posté des pages de mon livre j'ai retrouvé un message envoyé depuis ma boîte pour les liens
Bonne journée à tous
mousse
PS je reviens de mon élevage, tout va bien avec un bonus, pas de petits cacas à nettoyer tout le reste fonctionne...

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 11 Juil - 12:05

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Person-swimming-diving  Bonjour les CROpines ...

Je rejoins Mousse' chez Corsi' et m'en va buller toute la journée parce que de l'autre coté, je ne peux déjà plus me connecter  : après un rapide passage tantôt, c'est cuit, sûrement pour la journée comme à chaque fois  Entrez et tapons la causette... - Page 2 Juron!!

Je vais chercher pour le livre : pardon d'avoir zappé, j'ai la mémoire qui fuit !  Rolling Eyes  
A suivre pour la confiture : j'adore aussi la crème de marron ... j’espère ne pas être déçue ! 

Pour le jeu, j'ai eu de suite de bonnes réponses en me disant que c’était vraiment facile : y'a réellement aucun "piège" Entrez et tapons la causette... - Page 2 Elementarywatson !!

Bon jeudi à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum