Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 4)... EmptyAujourd'hui à 19:02 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... EmptyAujourd'hui à 18:56 par Crazylena

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 4)... EmptyAujourd'hui à 13:52 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 4)... EmptyAujourd'hui à 13:49 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... EmptyAujourd'hui à 13:48 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 4)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 4)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 4)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 4)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 4)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 4)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 4)...

+12
Charline030901
kiki la douce
chouchourale
mousserebelle
KAcahuète
MarieSueRisette
Mitsou-star
kakay
samumu
souzic03
mamie45
jojo183
16 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Lun 19 Mar - 22:58

Je viens de voir que la Porte était à la page 40, soit le nombre maximum de pages attribué à chaque rubrique. Donc pas d'affolement si une nouvelle Porte s'ouvre pour l'une d'entre vous dans un prochain post Wink .

Bonne nuit !


Dernière édition par dodido2001 le Mar 28 Aoû - 13:47, édité 3 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Mar 20 Mar - 7:01

Coucou la porte,
c'est le printemps,on saute sur le Pti Dèj,
Entrez et tapons la causette (archive 4)... A6310
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Mar 20 Mar - 7:30

Entrez et tapons la causette (archive 4)... 6o2z
Entrez et tapons la causette (archive 4)... 1n56

Entrez et tapons la causette (archive 4)... NygsEntrez et tapons la causette (archive 4)... Etrl
MIAM merci Corsi,un peu de tout ,sinon les autres vont m'en vouloir

Entrez et tapons la causette (archive 4)... 4mwq
Entrez et tapons la causette (archive 4)... 2iyq
bonne journée les cropains et cropines ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Mar 20 Mar - 14:12

Entrez et tapons la causette (archive 4)... 0_d37e3_ed075ee7_X5L
Bonjour, bonjour ...
Et oui, c'est l'printemps et chez moi, fait soleil aujourd'hui Entrez et tapons la causette (archive 4)... 34 !!
Ehé, le coucou de Kiki' est génial, ce matin ...
J'ai pris quelques viennoiseries (la cochonnaille, le matin ... moi, j'peux vraiment pas ! Entrez et tapons la causette (archive 4)... Endesaccord ) Merci Corsi' ...  
Je repasse plus tard : bonne journée à tous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Mitsou-star Mar 20 Mar - 16:16

Coucou à tous les amis rencontrés sur notre Porte
Et aujourd'hui,c'est bien le cas de dire COUCOU car c'est enfin le printemps,ma saison préférée.


         Entrez et tapons la causette (archive 4)... E0e6346a


Pour le 1er jour,c'est plutôt frisquet,j'espère que la douceur viendra.Enfin,ça me met de bonne humeur de voir cette période arriver,les jours qui rallongent et très vite les horaires d'été.Mousse tu pourras nous montrer la pendule d'ici peu!!! Laughing
Et puis toujours les p'tits déj de Corsi.Kiki m'a devancée mais y'en avait encore.C'était copieux et pour tous les goûts,du salé,du sucré.






Merci Dodi et pour mon époux,j'ai avancé la date d'un jour.
Avec le printemps qui commence le 20 Mars,je me suis embrouillée dans mes fleurs de cerisier! Shocked


Ka tu enverras mes amitiés à Beat et tu lui diras que je n'oublie pas son invitation à me rendre sur son blog.


Bonne fin de journée à tous
 Je vous souhaite un printemps joyeux,fleuri et chocolaté


         Entrez et tapons la causette (archive 4)... Xek5_Ris-OrZ8KoEFPQcJrASqqk
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Mar 20 Mar - 17:14

coucou tout le monde,

J'ai commencé plus tard et finis plus tôt, c'est pas mal pour le 1 er jour du printemps.
Mais pour le temps, c'est bof.Soleil oui par moment, vent glacial et neige.

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Mar 20 Mar - 18:32

Entrez et tapons la causette (archive 4)... L4m3

Je passe souhaiter la bienvenue à bati8 et à amazone_valkiri qui se sont inscrit(e)s aujourd'hui au forum. Découvrez-en les rubriques et venez papoter avec les autres éleveurs quand vous le sentez Smile !
Sans oublier un grand BIENVENUE au printemps, qui sait se faire désirer... En tout cas, les posts du jour sont fleuris et ensoleillés pour l'amadouer et le faire s'installer pour de vrai : bravo les filles Wink . Entrez et tapons la causette (archive 4)... Buch-Schmetterlinge

Je retourne m'occuper de ma petite troupe, à plus tard...

EDIT : en ce 20 mars, jour du printemps, parce que le soleil a répondu présent et que les jonquilles ne sont pas encore défraîchies, je vais fêter la couleur jaune avec une nouvelle cage. Elle s'appelle Dites cheese ! (gare à l'éblouissement, port de lunettes recommandé tongue ) :

Dites cheese !:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Mar 20 Mar - 21:10

coucou les crozamies passées avant moi saluer le printemps qui n'a pas encore réussi à chasser l'hiver partout, faut l'encourager !!!
kiki le coucou m'a beaucoup fait rire et oui je pensais aussi au prochain changement d'heure !!mitsou et moi aussi trop contente de voir les jours s'allonger, les fleurs et les feuilles toutes nouvelles, Comme chez Ka soleil bien présent mais le mistral a quelque peu rafraîchi l'atmosphère.... soleil chez Charline mais aussi froidure.....Entrez et tapons la causette (archive 4)... 8a9dc954
date du printemps:
Ka et dodi vos avatars de saison sont ravissants. Merci Corsinette pour le petit déj, comme Ka j'ai du mal avec le salé le matin mais il y en a pour tous les goûts et kiki nous en a laissé !!! oups !!! j'ai des soucis avec ma souris d'ordi.... ah non juste la pile.... OUF !!!
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Mar 20 Mar - 21:36, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Mar 20 Mar - 21:27

coucou,

vent du nord  affraid horrible!

Gros flocons de neige vers 19h. Je n'ose plus regarder dehors, je veux pas voir,lol

Par contre que la durée des jours se rallonge, c'est plutôt sympa et c'est bon pour le moral   Very Happy

Maintenant on attend le  sunny
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Mar 20 Mar - 21:34

Bonsoir tout le monde ...
Admirable mise en scène Do' ... j'adore les p'tites fenêtres qui dévoilent les intérieurs !
On se perd dans les détails : bravo, le tout est très bien pensé !
Mousse ... un spoiler bien instructif mais qui donne le vertige !
Mitsou ... joli clin d’œil musical au printemps !
Charline ... ça doit buguer chez toi : je crois avoir l'explication en spoiler :
Spoiler:

A tous les visiteurs de la porte, je dis "A demain !! "


Dernière édition par KAcahuète le Mar 20 Mar - 21:41, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Mar 20 Mar - 21:40

Merci KA Wink ! Mes cros exposent une "tranche de vie" (mais non, pas une tranche de fromage  Razz ).
Très bon, le spoiler  Laughing !!!

Bonne nuit tout le monde, à demain.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Mar 20 Mar - 21:44

MDR Ka

Si tu as un programme plus récent, je suis preneuse.

Je vous souhaite une bonne nuit  Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par Charline030901 le Mar 20 Mar - 22:36, édité 1 fois (Raison : Bonne nuit)
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Mer 21 Mar - 7:00

Coucou la porte,
vu le froid du printemps
un bon Pti Dèj est nécessaire
Entrez et tapons la causette (archive 4)... A6410
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Mer 21 Mar - 7:09

Entrez et tapons la causette (archive 4)... 8yao
Merci Corsi ,la petite tranche tartinée ,juste devant et la petite salade de fruit ,çà ira ,lol

çà caille 1° ce matin ,et le vent a soufflé toute la nuit ,glagla
les cromimis de Do ont une merveilleuse cage casse-croûte ,bravo
Entrez et tapons la causette (archive 4)... 01x2
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par jojo183 Mer 21 Mar - 10:27

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Images?q=tbn:ANd9GcT7F6EPeXhTKV7Yn7_HwmCR3VKqssj3iYVSu3X9BKSFJ04f7_jCBonjour,

Je me suis levée trop tard, sinon j'aurais volontiers pris la tartine convoitée par Kiki.

Son coucou  est bien adapté à notre météo... O° ici et une bise à vous transpercer les os !

Bonne journée au coin du feu !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Mer 21 Mar - 10:59

Oui Jojo j'ai osé franchir ma porte du garage , jusqu'à ma boîte aux lettres ,oh my god  c'est glacial
non la tartine c'est pour moi ,allez me dévoile ,
94 kgs ,1mts 73  ;j'ai a moitié  honte ,lol ,m'en fout ,s'il faut toujours se priver ,zutttttttt
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Mer 21 Mar - 11:56

coucou les crozamis, kiki bien de circonstance le pingouin coucou pour la plupart d'entre nous, je vous envoie des rayons de mon beau soleil, sans le vent. Il y avait 10° à 9h sur la terrasse, c'est pas mal !!! Oups jojo, kiki et charline, rien qu'à vous lire je suis gelée.....

Je vous laisse la tartine de nutella jojo et kiki, Corsinette doit bien en avoir en rab sur le plan de la cuisine !!!! ben oui je n'aime pas le nutella..... ça doit bien être le seul truc sucré que je n'aime pas avec les rochers pralinés....
kiki tu as raison, moi aussi j'ai qqs kilos en trop alors que j'ai été un vrai fil de fer pendant des années mais je pense qu'en vieillissant il vaut mieux être un peu enrobée, ça tient chaud et ça tend les rides !!!!
dodi, hier soir je n'avais pas vu la cage tranche de fromages de tes petites souris, pour elles c'est le paradis !!! attention elles vont devenir obèses !!!! 
Entrez et tapons la causette (archive 4)... Obese-rats
ni le bug du printemps !!! Bien trouvé, bravo !!!
Belle journée à vous tous et toutes
Entrez et tapons la causette (archive 4)... 0a7b051d742402a4e20152e2b8f82a35
Avis aux amateurs, le contenu de la boîte à mots est disponible dans les jeux Pèle-mêle
N'oubliez pas de publier vos histoires en spoiler pour ne pas influencer les autres.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Mer 21 Mar - 14:14

Entrez et tapons la causette (archive 4)... C6e99673 Bonjour la CROpagnie ...
Evidemment, à l'heure où j'arrive, reste plus grand chose du p'tit dèje de Corsi' ... les gourmandes sont déjà passées !
Un coucou fort à propos ce matin, même si chez moi, le soleil pointe ses rayons et la température remonte agréablement au fil de la journée !
Un  spoiler spécial pour Kiki' (mais pour pas mal d'entre nous, en fait !!)
à méditer:
Bonne fin d'après-midi à toutes ...


Dernière édition par KAcahuète le Mer 21 Mar - 17:51, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Mer 21 Mar - 14:40

Oui c'est super Ka, j'approuve  à 100% !!!!
Je viens de relancer le télégramme acrostiche dans jeux pèle-mêle, je me suis défoulée car pas trouvé l'excitation habituelle pour le fil des mots, le registre du printemps sans doute trop restrictif, pas de registre imposé en avril..... car on ne découvrira pas d'un fil (de mots) laids.......
Oups, ça fume dans ma tête.......
Bon à vos plumes, vous avez de quoi vous occuper avec également les petits jeux pour se distraire et l'envoi à Ka d'un cromimi printanier et d'une déco pour la grande cage commune.
A plus tard
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Invité Mer 21 Mar - 16:03

bonjour
est ce bien ton poid et ta mesure ? ça n'a pas l'air de trop te tracasser et c'est très bien ainsi un jour tu pourras comme mousse nous mettre une photo (lol),j'espère que tu ne ressembles tout à fait au petit hamster
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Mer 21 Mar - 17:55

Re ...
super le fil des mots est de retour : même si les mots semblent classiques, je suis certaine qu'il y a moyen de faire complètement disjoncté avec ça  .. t'inquiète Mousse, tu nous connais, ça va partir dans tous les sens, même avec des mots un peu trop "sages" à ton goût !!
A vos plumes les CROpines, c'est trop drôle ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Mer 21 Mar - 18:15

Entrez et tapons la causette (archive 4)... V5fo

J'arrive bien tard vers vous mais y'a une bonne raison : Entrez et tapons la causette (archive 4)... Fatigu%C3%A9
Batteries à plat, je me traîne et pourtant c'est pas l'ouvrage qui manque...

Je vous ai toutes lues et j'ai bien pris note des jeux lancés par mousse Wink . Quant à l'anim' de KA, c'est fait et arrivé à bon port.

mousse... Pas d'inquiétude pour mes souris : elles sont plus raisonnables que nous en ce qui concerne la nourriture, semble-t-il Wink . Comme de plus elles sont sportives, j'ai donné mon feu vert pour leur installation dans ce petit village fromager Smile .

Je reste connectée, bisous I love you ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Mer 21 Mar - 18:19

oh dodi, j'espère que tu as pris un bon thé au gingembre si tu aimes !!!! pour recharger les batteries, tu as vu kiki a déjà rempli la mission de l'acrostiche et du fil des mots !!! C'est notre Lucky Luke !!!! J'ai aussi envoyé à Ka ce qu'elle demande pour remplir notre cage printanière commune, quelle bonne idée.
J'ai entendu qu'il avait neigé à Marseille !!!!! manquerait plus que ça arrive chez moi !!!!
Bonne fin de mercredi
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Mer 21 Mar - 18:56

Salut du soir 
Mousse t'as oublié encore un mot dans "au fil des mots" c'est pas moi ,c'est toi , lol!

Nrjnia si tu veux voir ma bouille ,j'suis sur le profil de Toupion en lapin de Pâques

et oui j'assume ma taille et mon poid y a plus rien a faire  Razz
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Mer 21 Mar - 20:00

oui kiki, j'ai vu !!! j'ai rectifié mais il faut recommencer car j'ai rajouté 2 autres mots, Ka et kiki laissez votre première histoire et potasser pour les inclure ou refaire autre chose !!! ça fait donc 20 mots et comptez bien car kiki vérifie....

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum