Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 8 EmptyAujourd'hui à 11:24 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 8 EmptyAujourd'hui à 11:24 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 8 EmptyAujourd'hui à 11:23 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 8 EmptyAujourd'hui à 11:22 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 8 EmptyHier à 20:46 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 8 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 8 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 8 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 8 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 8 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 8 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 8 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 8 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 8 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+5
dodido2001
Crazylena
Corsinette
mousserebelle
KAcahuète
9 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Jeu 15 Aoû - 0:56

Coucou 
Dodi je ne suis pas trop à plaindre je bosse dans un labo réfrigéré donc ne subit pas trop la chaleur au boulot 😁😁😁 il doit faire entre 12 et 17 degrés dans mon labo je suis bien moi 🤣🤣😅😅😁😁😁
Julied
Julied

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 15 Aoû - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 8 A_a11028
Le Pti Déj tranquille au lit.

Entrez et tapons la causette... - Page 8 A24312
Bon Jeudi à tous.
Toujours pas de Mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 15 Aoû - 10:22

bonne idée le plateau petit dej, merci Corsi le soleil sort juste des nuages, je vais fermer mes fenêtres bien plus tard que d'habitude et rester sans le ventilo. J'entends le tonnerre.... on va sans doute avoir un orage...j'espère pas trop violent pour arroser le jardin.
Je file envoyer les défis journaliers et donner à boire à mes cros
Bon 15 août à tous et bonne fête à toutes les Marie
mousse
Entrez et tapons la causette... - Page 8 Fete-du-15-aout-1024x576
Entrez et tapons la causette... - Page 8 XRWznV0C_5v-LYB5eC0lHrARJLSXdK9S6sMooyhq4PrdftzCWUuhM5ku68vc0izhuyF7dqS184liiyw-gC6fqsVlXG3LPRM7Wc9E_g

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 8 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 15 Aoû - 11:25

Coucou DODI hâte de voir ta réalisation,moi qui adore le bricolage, tu m'as mis l'eau a la bouche.
bonne journée
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 15 Aoû - 12:47

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Swelter-fervent  Bonjouuur ... 
30° prévu aujourd'hui chez  moi : je prendrai bien un peu de votre pluie !! 
J'envie Julie dans son "frigo" Razz !!! 
 
Quelle épopée Mousse' : ça m'est déjà arrivé de devoir chercher ma voiture garée ... une fois, sur un parking de supermarché au point de penser qu'on me l'avait volée, avant de finalement la retrouver quelques allées plus loin ! 
Et une autre fois, dans le quartier où je vais régulièrement et où l'on se gare où l'on peut car souvent bondé ... donc à force de m'y garer et jamais au même endroit, un jour en sortant d'une boutique, impossible de me souvenir où j’étais garée ce jour-là !
Mais bon, je n'ai jamais erré aussi longtemps que ça ... faut dire de nuit, on perd nos repères ! 
Tant mieux si tu as récupéré hier en faisant la marmotte  Wink

J'ai été voir de quoi il s'agissait Do' : c'est en effet  très joli mais tellement minutieux et requière une grande patience ... ce n'est pas pour moi, je le crains ! Moi, il faut que les résultats soient vite perceptibles  lol!  ... hâte de voir ta réalisation !
J'avance tranquillou dans mon livre altéré : je me suis laissée piéger à la passion de  Mousse' ... j'adore ces petits bidouillages même si parfois, je n'ai pas le résultat attendu et quelques ratés que je m'efforce de rattraper !  tongue mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, pas vrai ???

Bonne journée à toutes ... Entrez et tapons la causette... - Page 8 Vil-nuage !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 16 Aoû - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 8 A_a11029

Entrez et tapons la causette... - Page 8 A23912
et Bon Vendredi à tous et toujours pas de mise à jour.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 16 Aoû - 11:34

Miam Corsi j'aperçois un kouglof pour ce petit dej, Ka tu es comme moi ... et comme dit Angie en scrap tout est rattrapable.....et ça me va bien.
Arthur avait fait une enveloppe coeur pour l'anniversaire de sa maman qui était épatée comme le reste de la famille car fermée on ne voit pas du tout que c'est un coeur, je crois t'en avoir envoyée une avec des fleurs dedans. Du coup pendant la soirée j'avais fait poule, bateau et le truc dans lequel on met 4 doigts on choisit le nombre de tour et il y a une petite phrase cachée, vous vous en souvenez ???
Temps tout gris encore aujourd'hui, en guise d'orage on a eu 3 gouttes de pluie en début de nuit.
Bon vendredi à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 8 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Ven 16 Aoû - 18:52

Entrez et tapons la causette... - Page 8 H7f7

J'espère que vous allez bien par cette chaude journée... Quant à moi, je viens de terminer mon premier book nook ! Trop contente, j'ai rangé ma bibliothèque pour lui faire honneur et qu'il s'intègre harmonieusement dedans. Si vous voulez le voir, il sera dans la rubrique des créa' Wink

Concernant le jeu, j'ai eu la naissance d'un furet moucheté, qui va partir demain en carrière Lion : le costume me semble sympa. Merci encore à KA et à MonChaton pour leur investissement !

Bonne fin de journée à tout le petit monde des cros  Entrez et tapons la causette... - Page 8 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 8 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 16 Aoû - 19:19

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Mobile-girl-mim-girl Coucou les CROpines ... 

Je prendrai bien du kouglof de Corsi', si Mousse' en a laissé !

Et oui ... je vois bien ce dont tu parles ! Nous, on appelait ça Coin-coin mais je crois que la véritable appellation, c'est la salière. 

Hâte de voir le chef d'oeuvre de Do' !

RAS chez  moi, je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui : 33° en ressenti ... ça vous abat un cheval !! Entrez et tapons la causette... - Page 8 Cagna

Bonne soirée Entrez et tapons la causette... - Page 8 Hello-bye
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Ven 16 Aoû - 23:06

Coucou,
J'ai passer la soirée d'hier avec mon chéri resultat jsuis rentrée à 3h30 du matin heureusement que j'étais d'aprèm, sinon du coup boulot cette aprem avec un collègue qui me tape sue le système il y en a 1 seul et en plus il c'est tirer à 17h (heure à la quelle on étais sensé débauché) en me laissant toute la vaisselle à faire j'étais ravie comme toujours ce charmant mr (c'est ironique) fais ce qu'il a envie de faire et laisse la zut qu'il veux pas faire aux autres et je vous jure que sa a le don de vraiment me taper sur le système pour ne pas dire que sa m'exaspère  Entrez et tapons la causette... - Page 8 1f624  Entrez et tapons la causette... - Page 8 1f624  Entrez et tapons la causette... - Page 8 1f624  Entrez et tapons la causette... - Page 8 1f621  Entrez et tapons la causette... - Page 8 1f621 
Il a pas intérêt à me faire le même plan demain sinon il va m'entendre c'est vraiment le truc qui m'insupporte 
Resultat jnai débauché a 17h20 au lieu de 17h suis ravie.
Heureusement que tout mes collègues sont pas comme lui car je pourrais pas autrement. 
Et dire que mes autres collègues veulent me caser avec lui mais alors la je me tire une balle je pourrais pas où je fais un arrêt cardiaque à cause de l'énervement 😅😅😅
Bref sur ce bonne nuit à toutes je vais aller dormir 
Julie
Julied
Julied

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 17 Aoû - 7:03

Entrez et tapons la causette... - Page 8 A_a11030
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 8 A24913
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Sam 17 Aoû - 10:56

Entrez et tapons la causette... - Page 8 T19e

Sucré ou salé? Ce matin, il y en a pour tous les goûts chez Corsi la bricoleuse. Tiens au fait, j'ai posté le book nook dans la rubrique "On a quelque chose à montrer"...

Le post d'aujourd'hui est placé sous le signe du feu car j'ai obtenu la tenue zodiacale Lion. Jugez un point, elle rayonne !

Entrez et tapons la causette... - Page 8 M46l

Absolument pas rentable de faire cela à ce stade du jeu, mais il faut bien s'amuser un peu, non ? Wink
J'ai toutes les tenues du zodiaque pour mes hamsters, quelques rares pour les souris et furets, aucune pour les lapins. D'ailleurs à ce propos, il avait été créé par Wuovo une 13e tenue, que l'on aurait pu se procurer à la condition d'avoir toutes les autres pour une race de cromimis donnée : la fameuse 13e constellation du serpentaire (de mémoire, la tenue faisait un peu aztèque, il me semble). KA, est-ce qu'elle est intégrable au jeu ou bien est-ce une "usine à gaz" compte tenu des circonstances ? Il n'y a pas d'urgence à la réponse Smile

Je file en vous souhaitant une bonne journée. Du rangement et du jardinage m'attendent (avant une reprise prochaine)... Bises !

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 8 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 17 Aoû - 12:04

coucou mes crozamies, petit dej lunch avec Corsi, merci, merci. A midi ce sera salade d'endives, pâtes au ketchup pour Arthur et jambon blanc, Caro est allée passer la dernière journée de ses vacances à la mer.
Julie, il y a toujours un collègue insupportable, Iris en a fait les frais cet hiver au resto et a claché plusieurs fois, heureusement sa patronne n'était pas dupe. En plus il est charmant physiquement puisque tes collègues veulent te caser avec lui....
Dodi bon courage pour ton jardinage, je n'ai aucun courage... et j'ai laissé la pluie d'hier arroser.... heureusement la pluie a été abondante mais pas violente et le soleil chauffe bien aujourd'hui. J'avais rentré les coussins en en oubliant un et le matelas du lit de jardin, la flemme de le rentrer... pas moyen de l'utiliser avant quelques jours je pense....
Je vais aller préparer notre repas puis piscine et monopoly....
Bon samedi à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 8 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Sam 17 Aoû - 15:02

Bonjour
Un petit coucou de l'ampolla où je profite il fait beau 33°et la mer est à 27°que du bonheur.Bon week-end à toutes ,bises ,Léna
Crazylena
Crazylena

Messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 17 Aoû - 18:22

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Its-too-hot-om-nom HellooOOooo ... 


J'irai bien rejoindre Léna sur sa plage espagnole ou Mousse' dans sa piscine, car ici, c'est 36° en ville ... in-te-na-ble  Entrez et tapons la causette... - Page 8 Transpirer : on vit dans l'appartement, tous stores baissés depuis ce matin, en essayant de profiter du moindre petit courant d'air !!
 
Jolie teinte de furet Do' : j'avoue avoir du mal à utiliser ces tenues zodiacales, moi ! Je les ai toutes mais je n'ai du prendre que quelques éléments de ci, de là ... 
La treizième tenue dont tu parles a bien été réalisée maiWuovo, la graphiste bénévole qui en est à l'origine, ne l'a pas importée et n'a pas finalisé le projet. Elle a quitté le jeu depuis ... donc, d'ici que l’idée soit reprise et portée à son terme  Rolling Eyes  !!

Je vais aller m’installer sous mon parasol maintenant plus à l'ombre, avec une salade de fruits de Corsi' et un bouquin ... bonne fin de journée Entrez et tapons la causette... - Page 8 Vil2_bronzette !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Dim 18 Aoû - 0:13

Coucou, 
Mousse xharmant sa dépend pour qui perso c'est pas mon goût je le trouve pas charmant bref chacun ses goût et ses couleurs 
Sinon aujourd'hui rien de spécial hormis que j'ai du jouer les gendarmes entre ce collègue et une autre se midi ils se sont engueuler j'ai cru qu'ils allaient se taper dessus sa promet les 2 semaines à venir étant donner sue le responsable patiss est en vacances qu'il y a que le responsable rayon donc bvp (boulange vienne et patiss) c'est mort je fais paq le gendarmes pendant 2 semaines sinon je les étriper et les enferme dans le grand gel jusqu'à ce qu'ils s'entre tues
Julied
Julied

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 18 Aoû - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 8 A_a11031
Le Pti Déj


Entrez et tapons la causette... - Page 8 A24513Entrez et tapons la causette... - Page 8 Z714
Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 18 Aoû - 11:51

Petit dej rustique campagne au frais, merci Corsi, chez moi les températures ont baissé mais on a dépassé 40° les jours derniers... Là c'est très supportable, autour de 30/34 dans la journée mais les nuits sont supportables car ça descend en dessous de 25 et je me couvre de la housse de couette sur le matin et ne dois plus changer mes taies d'oreiller trempées....la piscine est autour de 28° c'est un régal ! Je vais aller trempouiller après un passage rapide pour abreuver mes cros et lancer les défis.
 Julie, je vois que tu n'es pas la seule à ne pas supporter ton collègue..... Essaye de ne pas trop t'en mêler car ils risquent de se retourner contre toi sauf si la collègue est une fille qui bosse bien et est sympa. Parles en au responsable. Bon courage en tous cas.
Bon dimanche à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 8 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 18 Aoû - 12:47

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Hasher-drinks-stickers Bonjour à toutes ... 

Un peu moins chaud chez moi aussi : ouf, on respire mieux ! 
Et bien, c'est mouvementé, au travail Julie, entre deux choux à la crème lol! ... faut peut-être l'ignorer jusqu’à ce qu'il se rendre compte de son attitude !

Bon dimanche les CROpines ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Dim 18 Aoû - 23:24

Coucou, sauf sue ces deux là apprement c'est depuis que mon collègue est arrivé donc quasi 6 mois, en faite je crois qu'ils se sont jamais supporter. A voir ce sue ça va donner dans les jours à venir 
Après faut dire que je dit rien même si je ne.le supporte pas je prend sur moi encore et toujours, on ne change pas les habitudes, mais je sais qu'as un moment que se soit pour x ou y raison jny arriverais plus avec le perso, la famille et les amis qui ont des sentiments pour moi alors que sa n'est pas réciproque (perso je quis déjà avec un mec et j'y suis bien) sauf que je le sais pas du coup comment sire à cette personne sans le vexer que l'on est juste ami le connaissant il va câbler et j'ai pas envie et pas l'énergie bref je vous souhaite une bonne soirée et une bon e nuit car perso je me lève à 3h30 pour le boulot et vu l'heure qu'il es da annonce pas beaucoup de sommeil sa
Julied
Julied

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 19 Aoû - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 8 A_a11032
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 8 Captur10
Bon Lundi à tous.
Bon courage Julied et toujours pas de mise à jours sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 19 Aoû - 16:51

oh quelle belle table, je retiens pour la journée Corsi c'est vraiment charmant et fleuri, ammez j'imagine la piscine en contrebas.....
Je vais y penser en trempouillant dans la mienne, j'ai déjà passé un bon moment à enlever feuilles et brindilles car il y a du vent.... Julien et Arthur vont passer goûter et jouer dans la pataugeoire.
Sur cromimi, je mets mes cros en garderie dès que j'ai lancé les défis, je pense que je vais faire des économies de mos........
Bon courage Julie, tu n'as pas bcp dormi en effet....
Bon lundi
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 8 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 19 Aoû - 17:18

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Cat-hot HellooOOoo ... 

seulement 27 au thermomètre, mais il fait "mouatte" : j'ai retrouvé un éventail ramené d’Espagne ... je vais bientôt avoir une tendinite au poignet Entrez et tapons la causette... - Page 8 Eventail !
A l'ombre de la terrasse de Corsi', je rejoins Mousse'
J'ai fait péniblement une nouvelle cage de l'autre côté pour mettre mes Cros au frais, près d'une cascade : je n'arrive pas à la poster ... le jeu buggue ! 
A ben si, ça marche ... la voici :
Entrez et tapons la causette... - Page 8 Sans-titre

Bonne fin de journée !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 20 Aoû - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 8 A_a11033


Entrez et tapons la causette... - Page 8 A25012
Bonne journée à tous.
Aujourd’hui,mise à jour de cromimi OK.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 20 Aoû - 11:00

Quelle extraordinaire nouvelle annoncée par Corsi, je n'y croyais plus !!!
vous non plus je pense !!!
Je vais aller sortir mes cro de garderie. Bravo Ka pour ta cage fraîche dans laquelle tes petits cros se régalent. Ils ont dû réveiller notre américain............ Allez je fonce !!!
Julien et Arthur ont pris la route pour Serre Chevalier retrouver Iris pour quelques jours.
Belle journée à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 8 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum