Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 11 EmptyHier à 12:43 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 11 EmptyHier à 12:42 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 11 EmptyHier à 12:26 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 11 Vote_rcap 


Entrez et tapons la causette...

+5
dodido2001
Crazylena
Corsinette
mousserebelle
KAcahuète
9 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 1 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 11 A_a11046
Le Pti Déj Dominical
Entrez et tapons la causette... - Page 11 A26411
Bonne journée à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4994
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Dim 1 Sep - 10:55

Coucou, 
Me voilà en 1ere pour profiter du petit dej de cosi miam  Razz
On va quand même attendre les cropines, sinon la grasse mat chez moi c'est debout à 8h 😅🤣🤣🤣 par rapport à 3h30 c'est une grasse mat 😁😁
Moi qui voulais profiter du soleil bah c'est rater un temps gris 😔 bah tampis jvais voir si mon chéri est dispo cette aprem 😁😁😁😁😁 sa me changera les idée 
Sur ce bonne journée à toute 
Julie
Julied
Julied

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 1 Sep - 11:09

coucou, petit dej copieux chez Corsi de quoi en profiter après une grasse matinée dominicale. Ah ah Julie faut que je demande à mes petits enfants s'ils connaissent cette expression que je n'avais pas entendu depuis un moment mais que j'utilisais fréquemment, je suis une adepte de la paresse...que j'aime cultiver entre deux activités, avec un bouquin, des sudoku, le scrabble sur mon tel par exemple.
Arthur et Julien ont été épatés comme moi par ton livre altéré Ka, Arthur a même deviné le fil conducteur... Après avoir lu ton petit mot il a voulu regarder attentivement et n'a trouvé aucun défaut et je ne l'ai pas influencé, tu lui as donné l'envie d'en faire un... On verra aux prochaines vacances en ne sachant pas trop comment ça va se passer si Julien retrouve du boulot ce que je souhaite bien sûr.
Je n'exagère pas du tout Ka, je suis scotchée par ton talent de dessinatrice, les pages sont toutes plus belles les unes que les autres, quel talent et quelle imagination !!
 Je suis trop contente de t'avoir indiqué cette activité
 En venant voir ta famille à la fin du mois, regarde dans les boîtes à livres pour y trouver des bouquins à altérer.
J'en ai récupéré quelques uns, enlevé des pages mais l'inspiration me manque.... Je vais copier quelques uns de tes dessins sans avoir ni la patience ni ton talent pour les coloriser.
J'ai découvert tes surprises dans l'enveloppe coeur à la deuxième lecture, vraiment mille mercis et mes sincères félicitations. As tu fait des photos ?
J'aimerais en faire pour le présenter aux cropines avec ton autorisation
Julien et Arthur sont rentrés sur Paris, Arthur était content de retrouver sa maman, pas trop pour la rentrée... j'espère que ça se passera bien....Iris va bientôt les rejoindre sans avoir d'appartement, le plan de son père chez une connaissance a avorté, du coup elle va squatter dans un premier temps chez 2 amis et chez Julien..... Elle va arriver avec son nouvel amoureux pour quelques jours de vacances puis séparation, elle à Paris, lui à Serre Chevalier....J'hérite de toutes ses affaires qui s'entassent dans la pièce fermée du RDC (quelle bonne idée ai je eue de le faire faire) et leur chambre, ça ne m'aide pas à attaquer mon tri et rangement....
Bon premier dimanche de septembre à tous et toutes
Mousse
Entrez et tapons la causette... - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcR4WWxBnIm_9pJMMKnKKR2RgvLh7QO-ZdHnCA&s
PS, Julie j'étais là en train d'écrire un peu longuement en savourant les bonnes choses de Corsi, je te souhaite un très bon dimanche avec ton chéri

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 11 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11856
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 1 Sep - 12:41

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Hello-hi ... 
Je rajoute une chaise au tête à tête de Julie et Mousse et m'invite au petit déjeuner ... même si c'est pu l'heure  tongue !! 
Merci, merci pour tous ces gentils compliments : je ne sais pas dessiner dans le sens où je ne parviens  pas à croquer sur le vif ... mais j'arrive à recopier d’après un modèle ! Donc, je fouille sur le net, je recopie et adapte des silhouettes, des décors pour coller à mes idées ... je bidouille !
J'ai pris  les pages en photo, oui ... pour en garder une trace.
Je peux en mettre quelques unes (mes préférées) sur le topic du partage et oui tu peux en mettre aussi ... pas de problème ! Wink
Repos mérité pour Julie : profites-en pour coincer la bulle, donc lol! !!! 

Un bon dimanche à toutes ..
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15118
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Dim 1 Sep - 12:49

Mousse, je sais pas on verra si il est dispo sinon bah je sais pas ce que je vais faire on verra je vais glandouiller sûrement même si j'aime pas sa et que sa m'énerve.
Il faut toujours que je fasse quelque chose sinon sa me soule pour sa aussi que j'aime pas les jours de repos car j'ai rien à faire 😔😔😔
Je vais essayer de trouver un truc à regarder sur mon tel ou je sais pas .... si une de vous a une idée je suis preneuse 😁😁😁 sachant que j'ai un temps gris 
Bonne aprem à toute
Julied
Julied

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Dim 1 Sep - 16:14

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Dtyh

Julie... Une balade avec ton amoureux, une lecture, une série, sont autant d'occupations possibles pour un dimanche au temps couvert Smile

Perso, j'avais des préparations à faire pour la semaine prochaine et le rapport de stage du fiston à lire... J'en vois le bout ! Maintenant, je pense à moi, et rien qu'à moi, jusqu'à demain, na !

Je comprends l'engouement de mousse pour le livre altéré de KA (à voir en quelques photos dans la rubrique des créations) : c'est une bien jolie réalisation, délicate, poétique, colorée. Bravo à vous deux pour cette collaboration fructueuse !

Concernant le jeu, voici une cage inachevée, appelée Sur l'Olympe :

Entrez et tapons la causette... - Page 11 6wwo

Pourquoi inachevée ? Parce que l'objectif est d'avoir dans cette cage plus de furets habillés par les tenues du zodiaque. J'attends donc la carrière Balance avec impatience pour dynamiser cette cage en donnant davantage à regarder dans ce micro-univers mythologique.

Entrez et tapons la causette... - Page 11 98377131

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Dim 1 Sep - 21:43

Coucou,
Au final j'ai pas pu voir mon chéri il étais pas en forme triste  Crying or Very sad Crying or Very sad😭😭😭😭😭 du coup j'ai regarder quelques film et séries mais je me suis emmerder, bon je vais aller dormir car demain boulot 😁😁😁
Bon courage à ceux qui retrouve le chemin de l'école demain
J'avoue sa fais bizarre de dire sa sachant que j'en fais pas partie pour la 1ere fois et vraiment sa me fais bizarre mais bon je me plaît dans mon boulot c'est le principal 😁😁😁😁
Mon collègue casse pied est en vacances pour 1 semaine c'est génial 😁😁😁😁 et le responsable patisserie reviens et de 2 bonne nouvelles pour la semaine pro 
Sur ce je vais aller dormir en espérant pouvoir voir mon chéri dans la semaine 😁
Bonne nuit à toutes 
Julie
Julied
Julied

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 2 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 11 A_a11047
Entrez et tapons la causette... - Page 11 A26513
et bon Lundi à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4994
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 2 Sep - 11:34

coucou, je regarde une vidéo d'Angie  présentant le junk journal, je vous mets le lien


Je vais aller voir quelles sont les pages préférées de Ka dans son livre altéré et vous en mettre d'autres qui me plaisent aussi beaucoup. Je suis très fan et envisage d'en faire un sur le même thème sachant d'avance que je n'arriverai pas à sa hauteur n'ayant pas le même talent ni le même style alors que j'adore le sien.
Bonne rentrée à tous. Arthur est dans la classe du maître qu'ils espéraient, j'espère que tout se passera bien.
Merci Corsi de ta fidélité quotidienne pour nous offrir le petit dej
Bonne rentrée dodi
Bonne semaine Julie sans ton collègue chelou....
 Bon lundi à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 11 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11856
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 3 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 11 A_a11048
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 11 A27611
Bon Mardi à tous.
Toujours pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4994
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 3 Sep - 10:21

Miam Corsi de quoi faire un petit dej gourmand et vitaminé et en garder pour le pique nique au bord de la piscine, merci, merci.
Je vais sortit mes cros de garderie pour envoyer les défis et les y remettre aussitôt
Bon mardi à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 11 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11856
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 3 Sep - 18:21

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Fgcat-peep HellooOOoo ... 
Je viens grignoter les restes de Corsi' : voilà qui m'apprendra à arriver si tard ! 
Rien de particulier aujourd’hui : j'ai bidouillé mes petites peintures, bouquiné ... une journée calme !
J'ai bien pensé à celles qui reprenaient le chemin de l’école : je leur souhaite bon courage pour cette reprise !
Trop jolie cette salle de classe Do' : ça donne presque envie d'y être !! En tout cas, tout est encore dans le moindre détail bien pensé : bravooo !

Bises à toutes ... Entrez et tapons la causette... - Page 11 Coucoubisou
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15118
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 4 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 11 A_a11049
Le Pti Déj avec un nouvel accueil scolaire pour les matheux.

Entrez et tapons la causette... - Page 11 A27812

Bonne journée à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4994
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 4 Sep - 11:12

oh ! quelle belle surprise, nos petits cros ont repris le chemin de l'école, la maîtresse devra se méfier du petit filou qui a déjà fait un avion en papier pour dissiper la classe dès qu'elle aura le dos tourné ...
Merci Corsi pour le petit dej convivial.
Je suis allée poster un petit colis pour une petite nièce née il y a quelques jours à la Réunion, il faut passer par la douane.... Comme j'étais seule dans le bureau pro (bien pratique car ouvert aux particuliers et dans la zone active près de chez moi) le monsieur très gentil a fait les démarches sur le 2e ordi et a dû y passer pas mal de temps , j'ai oublié une petite lettre enveloppe mini album, je vais y retourner avec un petit tableau coquelicot et un courrier à Ka avec des die cuts trouvés chez Action hier, une pépite à 74 centimes.....
Je vais manger chez Christine et on va programmer nos sorties, je prendrai ainsi mes RDV médicaux.
Je viens de passer au moins 30 minutes à chercher Cachou qui miaulait..... dans le jardin, devant derrière, sur la terrasse.... et il était enfermé dans la 2e chambre il a dû profiter d'un passage rapide pour chercher un tissu ou que sais je ? j'y vais tellement peu souvent.... ouf ! je commençais vraiment à m'inquiéter....
Temps tout gris et même un peu frais et moite, il va pleuvoir et le jardin va être content
Bonne journée, premier mercredi pour les écoliers.
Je vais lancer les défis et remettre mes cros en garderie, ils s'y plaisent.....
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 11 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11856
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 4 Sep - 13:07

Bonjour tout le monde ...

Petite pause gourmande chez Corsi' ... le rituel quotidien. Merci à toi d'être toujours présente pour nous gâter !!

Oh Mousse', il ne faut pas que tu fasses toutes ses dépenses pour moi (en euros et en temps) ... c'est cro gentil à toi mais il ne faut pas !
Je vais aller voir dans une kissaria aux tissus où il y aura peut-être des bricoles de couture  que je pourrai utiliser ou détourner ... je viens de penser à ça et c'est peut-être une option !
A suivre ...
Sacré Cachou : plus de peur que de mal.

J'espère que les CROpines qu'on ne voit plus se portent bien : Kiki', Mamie, Mitsou, MarieSue, Jojo' ... et peut-être d'autres que j'oublie de citer, pardon !

A toutes, une belle journée  ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15118
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Mer 4 Sep - 20:13

Un petit coucou pour vous saluer, après avoir pris le temps de vous lire. Reprise oblige, il faut apprendre à connaître chacun, caler les progressions et donner du sens aux apprentissages pour que le public prenne un bon départ. Aussi, je ne m'attarde pas et vous souhaite une bonne soirée Entrez et tapons la causette... - Page 11 1f618

Entrez et tapons la causette... - Page 11 E5d9d270df7206ebca47cc19b3b0d495

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 4 Sep - 21:03

coucou  dodi, je me doute qu'une rentrée ce n'est pas chose facile et que tu veux mettre toutes les chances avec toi pour connaître tes élèves  et que tout se passe le mieux possible pour eux en priorité. Bon courage à toi.
Ka ce n'est vraiment pas grand chose et ça me fait tellement plaisir... Je suis allée manger et passer l'après midi chez Christine pour caler notre virée à Pau, nous avons décidé de prendre sa voiture et d'inviter un passager blablacar. Les amis sont en cure à Vichy et ont trop hâte de nous retrouver en nous hébergeant pour une fête du fromage. On sait quand on partira début octobre mais on ne sait pas quand ils en auront marre de nous....
Nous allons nous inscrire vendredi pour des activités à l'Office des séniors, atelier papiers le matin pour nous 2  et dessin pour moi l'après midi, lundi j'ai une autre inscription, je ne sais plus quoi mais c'est mal foutu, pour chaque atelier il y a un créneau de 2h un jour donné et pour la rando l'autre jour à 8 h Christine est arrivée à 7h15 et il y avait déjà la queue, certaines étaient là depuis 6h15.... C' est de la folie...
j'ai raté l'aqua gym et voudrais faire aussi un atelier mémoire si c'est possible....et couture... les jours sont dépassés mais si il reste des places je vais tenter....
On a aussi commandé des tirages photos pour illustrer des junks de nos vacances dans le Var et trié des documents pour nous 2 et les Palois, après on fera ceux des filles de Valence puis ceux des Alsaciennes.
Du pain sur la planche....
Iris arrive avec son nouvel amoureux vendredi, je les verrai à la boutique de ma fille, le repas du soir chez elle est annulé..
Voilà le programme.... Je suis fatiguée d'avance !!!!
Bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 11 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11856
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 5 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 11 A_a11050
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 11 A27211Entrez et tapons la causette... - Page 11 Y821Entrez et tapons la causette... - Page 11 Oka_a141
Mise à jour sur cromimi OK.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4994
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 5 Sep - 12:26

Bonjour la CROpagnie ...

Je profite ce matin d'être là première à la table de Corsi : on se régale, comme d'hab !!

Fameux programme Mousse que tu prévois là : ça donne le tournis,  mais ça te ressemble bien ... toujours en mouvement  !
J'espère que tu profiteras de ton séjour à Vichy pour te ressourcer Wink

Côté jeu, c'est la bérézina totale chez mes Cros : certains me fusillent du regard, d'autres sont vert de rage, quelques uns pleurnichent dans leur coin et 6 sont tombés malades ... je crois qu'ils me reprochent de ne pas les nourrir ! Visiblement l'amour et l'eau fraîche ne leur suffisent plus ...
Bon, quelques siestes et ils vont se calmer, je pense sinon je mettrai la main au garde-manger et ferai une distribution générale  lol!
Je les mettrai en garderie pendant mon prochain séjour en France, au moins du 19 au 30 : je pense que je n'aurai pas de connexion dans la location que nous prendrons ... à voir, nous n'avons pas encore finalisé la réservation !

Sur ce,  je vous souhaite une bonne journée  : pour moi, après-midi promenade à la plage  !
Bises à  vous toutes ....


Dernière édition par KAcahuète le Ven 6 Sep - 16:37, édité 2 fois (Raison : Ooops, orthographe !!)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15118
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 5 Sep - 12:36

coucou, bonne nouvelle pour le jeu, merci Corsi et merci aussi pour le petit déj coeur , les vitamines et viennoiseries.
Philippe m'a aidée à trier les sacs de fringues laissés par ma fille dans le garage depuis des mois, et ranger ce que je garde sur les étagères ; on a fait un voyage à la benne de vêtements puis un autre à la déchetterie pour des cartons, la poussette de Rosa etc... Om reste des sacs de végétaux et aussi des bouquins pour la boîte à livres. Grande nouvelle, je peux rentrer ma voiture !!!
Le soleil se montre bien même si il reste quelques beaux nuages blancs.
Pas de pluie catastrophique chez moi, j'espère chez vous non plus. Le jardin est bien arrosé et je vais devoir remplir mes bidons d'eau de pluie. Pour le moment pause syndicale car j'ai mal au dos
Bonne journée à tous
mousse
PS Ka j'étais avec toi à une autre table, sans doute cahée par une plante ou un paravent.... Ce n'est pas moi qui vais en cure à Vichy mais nos amis Palois qui y sont depuis 10 jours. J'ai vu tes cros pas contents hier soir et n'ai pas voulu les fatiguer avec des défis....

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 11 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11856
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 6 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 11 A_a11051
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 11 A27911Entrez et tapons la causette... - Page 11 B353
Bonne journée à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4994
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 6 Sep - 16:47

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Keroppi-glitter ... 

A l'heure du goûter, je m’attendais à trouver quelque chose encore à grignoter ici : je ne pensais pas être la première à passer à cette heure ... j'en profite donc et tant pis pour les retardataires Wink

Mes Cros se sont remis après une distribution générale de fraises : bon, je les remets illico à la diète, nomého !! 

Je vais voir s'il est encore possible de faire quelques entraînements  ...  bonne fin de journée Entrez et tapons la causette... - Page 11 Express3
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15118
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 6 Sep - 22:21

coucou tardif, journée marathon pour moi, je suis partie de chez moi un peu après 9h pour aller m'inscrire à un atelier "papiers" à l'office des seniors, c'était sans compter avec le grand marché du vendredi des allées Jean Jaurès, impossible de trouver une place, j'ai fini par laisser ma voiture devant le garage de mon amie Hélène, on a bien papoté avec les dames qui attendaient leur tour et voilà je suis inscrite pour le lundi de 14h à 16h, je suis allée laisser des papiers pour Philippe à la boutique de ma fille et suis revenue en vitesse libérer la place pour le mari d'Hélène, j'ai récupéré Christine et on a mangé ensemble chez elle. Je me suis pointée pou un autre atelier à 13h45 et il n'y avait plus de place, la dame devant moi étant la dernière inscrite et l'animateur m'a dit qu'il fallait venir à 13h30 donc j'étais en retard, je lui ai rétorqué que les inscriptions se faisaient de 13h30 à 15h30..... bref, je suis 3e de la liste d'attente. Je suis allée faire un tour en ville avant d'aller à la boutique pour attendre Iris et son nouvel amoureux. Ils ont été retardés par un contrôle de police..... avec des chiens pour la drogue et l'argent..... Ils ont dû vider entièrement la twingo.... Evidemment pas d'infraction relevée.
Ils sont arrivés vers 16h30 et Olivier est arrivé juste comme on repartait moi vers ma voiture et les amoureux pour un tour de ville en commençant par le lycée Daudet..... Quand ma fille est passée jeudi je lui ai proposé des toiles et des lithos récupérées à la déchetterie, un monsieur les jetait. Elle en a encadré une de tauromachie puisque c'est la féria des vendanges la semaine prochaine et du coup je suis allée acheté 3 cadres chez Action une lampe qui lui plaisait et du gel en promo.... et j'ai pu la retrouver quand elle reprenait sa voiture pour rentrer chez elle..... Le vrai marathon car j'ai fait 2 magasins Action car je voulais reprendre des die cuts....
 Je suis rentrée épuisée, pris un doliprane et allongée j'ai fait des sudoku avant de faire réchauffer des courgettes et venir sur l'ordi.
Quelle galère sur le jeu, je ne sais pas si je pourrai envoyer les défis, le message d'erreur est sans arrêt suivi de pub.... Bon j'ai la main sur le jeu mais pas pour les défis, allez hop les cros en garderie et moi au lit
Bonne fin de soirée
mousse
 et hop

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 11 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11856
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 7 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 11 A_a11052
Le pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 11 A280_b11
Entrez et tapons la causette... - Page 11 A27411   à tous.

Toujours pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4994
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Sam 7 Sep - 12:24

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Dtyh

Un petit déj' super vitaminé chez Corsi, de quoi vous filer une pêche du tonnerre ! Wink

mousse... C'est bien d'avoir pu t'inscrire dans un club d'activités manuelles. Peut-être des places se libèreront-elles pour celui où tu n'es pas retenue... Je te le souhaite.

Rien de particulier à signaler dans mon élevage, je n'ai pas de grincheux ni de malades comme toi KA. Faut dire que chez moi, la nourriture est à volonté, déposée dans les cages pour une dizaine de jours et systématiquement rechargée. C'est le paradis des cros !  Entrez et tapons la causette... - Page 11 1f603

Journée de pluie chez moi au centre de la France, mais il en fallait alors je suis contente de respirer ses odeurs d'herbe mouillée. Deux jours pour se remettre des bouleversements d'emploi du temps occasionnés par la reprise : il faudra bien ça !

Bonne journée à tout le petit monde des cros, bisouuuuus... Entrez et tapons la causette... - Page 11 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum