Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 23:25 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 23:23 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 23:22 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 21:12 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 20:46 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 12 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 12 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 12 Vote_rcap 


Entrez et tapons la causette...

+5
dodido2001
Crazylena
Corsinette
mousserebelle
KAcahuète
9 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 7 Sep - 19:23

coucou tardif car j'ai bien payé mon marathon d'hier avec des maux de dos, hanches... épouvantables, doliprane au petit dej puis recouchée jusque 14h.
Zn allant donner la salade aux tortues j'ai été étonnée de la chaleur ambiante, du coup je me suis décidée à me mettre dans l'eau déjà pour enlever les feuilles à cause du vent. J'ai pu faire mes mouvements dans de l'eau à 22° puis mettre la bâche espérant que la température de l'eau ne baisse pas plus.
Depuis je trafique pour le scrap et appelle des copines.
J'ai envoyé les défis et mis mes cros en garderie
Bonne soirée
A demain
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 12 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11862
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 7 Sep - 20:46

Bonsoir à toutes ...

Sortie entre copines pour moi cet après-midi.
Je passe donc vite fait pour vous saluer ...
Et oui Mousse', il faut que tu apprennes à lever le pied : j'espère que tu vas aller mieux après 24 heures de repos !
Le temps couvert toute la journée, s'est enfin mis à la pluie : mais bon, pas grand chose pour l'instant !

Bonne soirée et à demain !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 8 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 12 A_a11053
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 12 A28112
Bon Dimanche à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4994
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 8 Sep - 10:23

oh merci Corsi, voilà un petit dej bien à mon goût, je m'installe, pas sûre d'attendre les cropines ..... en ce dimanche pluvieux, épisode cévenol annoncé chez moi depuis hier, de la pluie cette nuit mais pas de catastrophe, c'est bien couvert et assez frais... On verra comment se passe cette journée, pour le moment nous sommes bien épargnés.
Je vais sortir mes cros de garderie et lancer les défis
Bon dimanche
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 12 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11862
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 8 Sep - 13:33

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Bon-dimanche ... 
que je vous  souhaite pas  trop mouillé ! 
Chez moi, l’épisode pluie attendu a été bref et  peu bénéfique à mes plantes  sur la terrasse  : suis bonne pour l'arrosage tantôt, le soleil est déjà revenu  !! 

Je vais m’installer chez Corsi' avec  Mousse' ... au programme cet après-midi, confiture de coings  (si j'ai le courage de les éplucher : j'adore ça, mais c'est tellement galère !!) 

Le sondage du concours de Cros maître/maîtresse d’école est en ligne de l'autre côté : passez voter !!

A bientôt ... Entrez et tapons la causette... - Page 12 Bjr
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 9 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 12 A_a11054
Le
Entrez et tapons la causette... - Page 12 A28211
et bon Lundi à tous.
Pas de mise à jour sur cromimmi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4994
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 9 Sep - 10:58

bonjour, bonjour, je vais demander du thé à la place du chocolat et m'installer en face de qui ??? chez Corsi ce matin, merci, merci pour l'invitation quotidienne.
Je reviens du jeu j'ai nourri mes cros et envoyé les défis sans mettre trop de temps et hop garderie pour tous après être allée voter pour une jolie cro maîtresse.
Le soleil est revenu chez moi, que de dégâts météo, c'est vraiment horrible. Mes amis de Pau ne sont pas touchés. Je plains tous ses sinistrés.
La semaine scolaire d'Arthur s'est bien passée, ouf, je n'ai pas de détails mais de belles photos d'un week end vélo et musée tous les 3. (paradox museum, c'est très bizarre et un peu flippant....)
 Bon lundi à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 12 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11862
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Lun 9 Sep - 17:42

Coucou, 
Je rejoint mousse pour le goûter, (si ru veux pas ton chocolat mousse, perso je le prend sa me dérange pas 😁😁)
Rien de spécial de mon côté hormis ke retour de mon collègue relou demain 
Bonne après-midi 
Julie
Julied
Julied

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 9 Sep - 17:50

Bonjour, bonjour ... 

J'arrive Mousse' un peu tard, il est vrai ... j’espère que tu n'as pas tout mangé !  
La connexion est encore possible de l'autre côté, c'est assez rare à cette heure ! Je vais en profiter ... 
Chez nous aussi, il y a des dégâts avec la pluie, mais bien plus au sud : ils ont reçu plus de pluie en 2 jours qu'habituellement dans l’année entière ... inondations, maisons vétustes effondrées, 11 morts et 9 disparus : c'est bien triste !
Par contre, rien au Nord !! 
J’espère que, vous les CROpines, êtes épargnées par ces intempéries  ... 

Bonne soirée ... Entrez et tapons la causette... - Page 12 Jauneile

Edit/ carambolage avec Julie (suis lente à taper mes posts depuis mon ordi : il faut que je rajoute les S, Z, X en copié/collé après coup vu que ces touches ne fonctionnent plus ... arf !!!) : bon courage  ... et zen attitude pour demain Entrez et tapons la causette... - Page 12 Big-levite  !     Razz
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 10 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 12 A_a11055
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 12 A28312
Bon Mardi à tous.
Mise à jour OK sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4994
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 10 Sep - 10:20

Petit dej généreux ce matin, merci Corsi, je vais me régaler et guette les cropines en allant voit mes boules de poils, merci aussi pour l'actu MAJ.
Bon mardi à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 12 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11862
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 10 Sep - 14:24

Bonjour,  bonjour  ...

Trop contente d'une surprise arrivée ce matin !!!!!
Je n'arrête pas de contempler toutes ces merveilles et trouve mille idées pour les utiliser  ... merciiiii à la concernée  Wink !
Faut quand même arrêter les frais là : comme à son habitude, elle ne fait pas dans la demie-mesure ... j'en ai bien la preuve en main ! Vous avez deviné, je parle de notre Mousse' !!
Allez, je vais de ce pas me mettre au travail pour exploiter tout ça  Wink A charge de revanche, comme on dit Wink

Je repasse profiter des gourmandises de Corsi' pour le goûter   tongue

Bonne journée chez vous, les CROpines ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 10 Sep - 20:28

trop contente que les stickers d'Action plaisent à Ka, j'ai pris les mêmes pour moi bien sûr et je ne me ruine pas, ça me fait tellement plaisir de partager ma nouvelle passion et Ka est très douée, bien plus que moi. J'ai voulu reprendre le thème du fil de son livre altéré, j'ai raté le premier et j'en recommence un nouveau avec plus de réussite mais je suis bien loin de son niveau en dessins....
 Je vous montrerai quelques pages communes dès que j'en aurai fait un peu plus. Je vais attaquer les pages consacrées à la couture.....
 Je suis allée passer l'après midi chez mon amie Hélène, Christine et elle ont reçu une convocation pour tester la tuberculose, une des séniors qui a fait une sortie en bus en Juin a la tuberculose, du coup les 96 personnes qui ont pris le bus des seniors à ce moment doivent être testées. Je pense qu'à partir d'un certain âge le BCG n'est plus assez efficace. Je n'ai pas fait de sortie  et passe à travers prise de sang et radio....
Bonne soirée
Bises à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 12 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11862
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Mar 10 Sep - 22:48

Coucou ,
Ka' mon collègue relou est pris en CDI et je penses que je vais passer sur le grill vendredi ou samedi ou début de semaine pro car bientôt la fin de mon contrat déjà 😭😭😭 
Je comprend pas le mec il manque de faire cramer la baraque comme on dit et il est pris en cdi, jnai un putains de mauvais pressentiment pour moi mais bon bref à voir quand les 2 seront dispo et ce qu'ils me diront j'ai un peu peur je l'avoue et pas trop le moral en ce moment ...
Bref bonne nuit à toute
Julied
Julied

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 11 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 12 A_a11056

un bon Pti Déj pour remonter le moral des troupes.

Entrez et tapons la causette... - Page 12 A28410
Bonne journée à tous.
Cromimi à jour.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4994
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 11 Sep - 10:48

miam Corsi, merci, merci
je croise les doigts Julie pour que tu aies un CDI, ce collègue est sûrement pistonné, fils ou ami de..... c'est injuste et vraiment pas normal.....mais tu n'as pas le pouvoir sur les décisions....... Entrez et tapons la causette... - Page 12 Anne-derenne3-302x320 respire profondément quand tu auras un entretien.
Je vais aller voir mes cro en particulier les crominettes enceintes de 5 jours... on ne sait jamais le compte à rebours est peut être lancé.... j'en doute quand même!!!
 Bon mercredi à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 12 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11862
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 11 Sep - 11:34

HellooOooo la CROpagnie ...

Je rejoins la table de Corsi' pour grignoter un croissant !

Ne pars pas négative Julie : y'a pas de raison non plus qu'ils ne te prennent pas ... montre-toi déterminée et ils le sentiront : ça peut parfois faire la différence lors d'un entretien ! Allez  on y croit  I love you

Hâte de voir les réalisations de Mousse' : c'est toujours intéressant de voir les interprétations déclinées d'un même thème  ... et puis, tes "pages couture" vont sans aucun doute nous épater !
Je vais passer une partie de l'après-midi à exploiter les merveilles reçues : j'espère en tirer partie de bonne manière  ... j'ai un peu la pression là,  faut pas se rater !

Bonne journée à toutes ...


Dernière édition par KAcahuète le Mer 11 Sep - 14:23, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Mer 11 Sep - 13:58

Coucou, 
J'en sais rien et puis pour le moment m'en tape un peu car je suis en repos demain donc je vais en profiter pour me reposer et profiter de mon chéri
Adviendra ce qui Adviendra j'ai envie de dire on verra sa fin de semaine je préfère essayer de me poser peu car il y en a besoin. Je galère à dormir en se moment 
Un truc qu'ils pourront pas me reprocher c'est que je suis une bosseuse sa ils ne pourront pas dire le contraire après certes j'ai des défauts: je vais pas assez vite c'est mon principal défaut qu'ils vont me reprocher mais je me donne à font même plus que ce que je devrai je penses bref
Bisous  
Julie
Julied
Julied

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 12 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 12 A_a11057
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 12 A28510Entrez et tapons la causette... - Page 12 Oka619
Bon Jeudi à tous.
Aujourd’hui pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4994
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 12 Sep - 11:46

Bonjour à toutes celles qui passent encore ici ...

Petit dèje ensoleillé, merci Corsi', je vais attendre voir qui me rejoint !
Bonne journée reposante à Julie ... moi aussi, ce sera farniente aujourd'hui.
Si tu es lente au travail pour le moment, tu peux leur rétorquer que c'est par souci de bien faire : la vitesse d'exécution s'acquiert au fil du temps, avec l'expérience et s'ils te laissent l'opportunité de te faire acquérir cette expérience en te gardant alors ils verront tes progrès en la matière car tu es volontaire et ne demande qu'à apprendre !!
Mets cet atout en avant ...  Wink

Sinon, je reviens du marché et je crois que ce sera ma seule sortie de la journée.
Je prépare mon séjour chez mes enfants, la semaine prochaine : Paris, puis descente en Corrèze avant de remonter sur la Picardie ... j'espère qu'on aura un temps correct, propice aux balades prévues  !!

Je vous souhaite à toutes un bon jeudi ...


Dernière édition par KAcahuète le Jeu 12 Sep - 11:52, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 12 Sep - 11:51

coucou, merci Corsi, jus d'oranges, viennoiseries et je vais demander un thé et je m'installe.
Oui Julie carpe diem, profite de ta journée, repos et tendresse, il n'y a pas mieux.
C'est vrai Ka qu'avec un même thème on a des interprétations différentes. Tu te souviens des interprétations de cages sur un fond commun.
Je t'ai beaucoup copié mais dans mon style, sans tes merveilleux remplissages. J'ai fait pas mal de copie de dessins trouvés sur le net....pour pallier mes lacunes en dessin. Pour la couture je m'y mets lentement.....
Je mène de front ce livre altéré sur le fil et un junk de nos vacances dans le Var pour nos amis palois. Hier j'ai récupéré les photos commandés chez Leclerc, un peu déçue car il y en a 6 (x3exemplaires) sur lesquelles les têtes sont coupées. Je suis allée chez Christine pour mettre au point la mise en page des documents, on a refait notre programme de mémoire et elle va le taper sur l'ordi et on découpera les journées. Je viens de penser à une intro, genre film, "nous seniors en vacances" sur une idée originale de J, mise en scène J et Ch, acteurs J Ch, N, G, N, L, A, H
Et je fais des coins photos avec des bandes de papiers...... bien sûr j'ai des coins photos de chez Action...mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... même si compliqué n'est pas le terme, c'est juste pliage, temps et patience.
J'ai fait les 3 Actions de Nîmes, les décos de Noël étaient en installation dans un et en place dans les 2 autres, j'ai pris un petit gnome tout mignon à moins d'un euro et des suspensions en bois....Pas de die cuts ni de stickers dans les 3 grrrrrrr mais 2 lampes pour ma fille.
Voilà les nouvelles, beau soleil aujourd'hui, c'est la Feria des vendanges, hie pluie fine en milieu d'après midi et soirée, arrosage naturel parfait...... et sans peine........ Je laisse faire la nature.
Belle journée à vous tous et toutes
mousse
PS ah je vois que Ka vient de poster...pendant mon baratin, je vais lire

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 12 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11862
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 13 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 12 A_a11059
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 12 A29013

Bonne journée à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4994
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 13 Sep - 18:20

oh zut trop tardpour le petit dej et le goûter, désolée Corsi, ombre et soleil pour décor, quel dommage d'avoir raté ça. Chez moi c'est grand soleil mais aussi beaucoup de vent, les toréadors vont avoir du mal à tenir leur muleta dans les arènes, je me souviens d'en avoir vu un vraiment s'énerver à cause du vent il y a longtemps.....C'est la Feria des vendanges à Nîmes. J'ai dû faire le ménage dans ma grande pièce à cause des chats car j'avais rempli leur bac avec de la litière premier prix avant hier ou même hier, je ne sais plus... mais ce matin en me levant le carrelage gris foncé était constellé d'empreintes de pattes de chats blanches.....pas très sympa comme déco et crade en plus ......
J'ai perdu plus d'une heure en allant à la clinique pour trouver un RDV d'infiltration radio guidée.... sans avoir de RDV... Je dois tel à partir de mardi entre 12h et 14h..... Je voulais faire 2 courses mais j'ai fait demi tour vu la circulation, Iris devant arriver à la maison vers 18h.
Voilà les news de chez moi. Bonne fin de journée
A demain
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 12 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11862
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 13 Sep - 19:53

Bonsoir  ...

Et oui, trop tard pour moi aussi mais je prends les cerises pour grignoter ce soir, devant la télé !
Ici aussi, le thermomètre remonte ... trop bizarre !
J'avais rendez-vous chez le coiffeur,  puis avec une amie. Me voilà donc bien tard ... je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain  !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 14 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 12 A_a11060
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 12 A29110
Bon Samedi à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4994
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum