Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 13 EmptyHier à 16:33 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 13 EmptyHier à 16:28 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 13 EmptyHier à 16:28 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 13 EmptyHier à 16:27 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 13 EmptyHier à 16:24 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 13 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 13 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 13 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 13 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 13 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 13 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 13 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 13 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 13 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+5
dodido2001
Crazylena
Corsinette
mousserebelle
KAcahuète
9 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 14 Sep - 11:27

Bonjour les CROpines ...

Je prends place devant ces dodus croissants : c'est pas souvent que je suis la première ici  Wink
Je suis allée ce matin faire une petite marche sur la plage : comme en  plein été  ... grand ciel bleu,  soleil déjà bien chaud, alors qu'il y a quelques jours, on sentait l'automne arriver !
Faudra que je pense à mettre un peu de soleil dans la valise, car j'ai vu la météo de Corrèze hier aux infos : 16° le matin !!! Ouf, choc thermique garanti ... je vais revoir la composition de ma valise  Razz

J'espère vous voir passer ici.
Bon samedi à toutes ...


Dernière édition par KAcahuète le Sam 14 Sep - 23:51, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 14 Sep - 13:03

coucou tardif, la sonnerie de mon tel m'a réveillée en sursaut à.... presque midi.... Iris devait passer à 8h !!!! mais elle faisait la feria avec ses amis.....Grand ciel bleu aussi mais encore du vent assez fort, la bâche de la piscine est couverte de feuilles, je vais attendre que le vent e calme pour épuiseter......
Merci Corsi pour ce petit dej bien garni, je pique ça et là ce que Ka a laissé.....car je n'ai plus rien dans mon frigo et pas de voiture pour aller me ravitailler, mon petit dej me servira de repas de midi... pas bien ça !!!!!
Je file envoyer les défis en sortant mes cros de garderie, pas sûre qu'ils s'en rendent compte car ils y retourneront juste après...
Bon samedi
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 13 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 15 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 13 A_a11061
Le Pti Dej
Entrez et tapons la causette... - Page 13 A29211
Bon Dimanche à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4998
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 15 Sep - 11:10

Miam Corsi, des viennoiseries, des fruits, des confitures de mures, cassis, une galette et un kouglof, nous voilà en Alsace, je m'installe et commence toute seule, merci, merci.
Toujours autant de vent chez moi, prévu jusque mardi, ça rend fou !!!! J'ai même récupéré un torchon de la voisine il a sauté le mur et parcouru presque toute la largeur du jardin, 
Le ciel est d'un bleu estival sans un nuage à l'horizon.
J'attends un coup de fil d'Iris pour aller la récupérer, elle doit ranger et trier ses affaires et faire sa valise pour rejoindre Paris et la fac lundi à 9h, elle sera SDF....avec plusieurs points de chute, donc pas sous les ponts !!
Bon dimanche à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 13 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Dim 15 Sep - 12:26

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Dtyh

Un petit passage pour vous saluer et vous assurer que je suis toujours là, même avec mes activités professionnelles...

Bon voyage à KA qui s'apprête à venir en métropole : profite bien tes tiens, c'est tellement ressourçant Entrez et tapons la causette... - Page 13 1f603

mousse... Bon courage à Iris. Sa situation de logement non fixe ne va peut-être pas lui faciliter la vie estudiantine : je lui souhaite de trouver assez vite de quoi se poser tranquillement.

Ici, on est en train de faire l'inventaire de ce que le fiston peut emmener dans un gros sac pour son séjour de 5 mois en Italie. Il faut faire des choix stratégiques car la place est comptée ! Il sera à Padoue, en colocation AirBnB avec 2 autres étudiants français, futurs ingénieurs comme lui. Dépôt demain matin en gare , puis direction Roissy pour lui et boulot pour nous !

Rien de particulier à signaler sur le jeu, à part peut-être cette furette que je me suis amusée à habiller en déesse radieuse :

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Z9at

Bon dimanche à tout le petit monde des cros Entrez et tapons la causette... - Page 13 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 13 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Dim 15 Sep - 12:53

Coucou,
De mon côté rien à signaler hormis que je profite d'un week-end (dimanche et lundi) sa fedait longtemps 😁😁😁 j'en profite pour me mettre au fourneaux 
Menu de ce midi : rougail saucisse 
Entrez et tapons la causette... - Page 13 20240913
A voir ce que ça va donner le boulot la semaine prochaine
 Et voilà ce que je viens de faire (je ramène le goûter un peu tard (il est 18h42 )mais bon comme dirais le dicton vaux mieux tard que jamais 😅🤣🤣😂😂) :
Entrez et tapons la causette... - Page 13 20240912
Bon dimanche à tous
Julied
Julied

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 15 Sep - 20:53

Bonsoir  ...

Ça m'a l'air bien bon tout ça,  Julie !!
Comme j'ai raté le rendez-vous de Corsi' ce matin, je passe chez toi, voir s'il y a des restes tongue . Je ne connais pas ce plat mais j'aime bien ce genre de "potée" !
Et puis, le dessert .... j'adooooore !

Journée tranquille chez moi : j'ai pas mal bidouiller, coller, peinturlurer, dessiner sur mon deuxième livre.
Mousse m'a contaminé   lol!

Bon installation aux enfants de Do' : dur, dur le logement dans les grandes villes ... mon fils avait galéré sur Bordeaux  !! J'espère que ça se solutionnera vite pour ta fille ...

Bonne soirée les CROpines ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 16 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 13 A_a11062
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 13 A29312Entrez et tapons la causette... - Page 13 V222
Bon Lundi à tous.
Toujours pas de mise à jour complète sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4998
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 16 Sep - 20:39

Bonsoir  ...

Passage éclair juste pour vous saluer : ici, c'est férié et j'ai passé la journée en famille !
A demain les CROpines !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 16 Sep - 21:12

coucou tardif, à cause d'une journée bien chargée, dépôt d'Iris en gare centrale à 9h; elle était chargée comme un baudet et allait chez son amis Lucie, sa rentrée c'est demain à 11h.
Je l'ai appelée ce soir, elle a un peu galéré avec ses bagages l'escalator du métro était en panne et Lucie habite au 7e étage sans ascenseur.
Elle revient dans 2 semaines pour ranger ses affaires qui sont en vrac dans ma 2e chambre. Je vais en profiter pour débarrasser la 2e commode et la penderie pour qu'elle puisse ranger et trier, elle passera 48 h ici avec ce seul objectif car ça la stresse....Moi la porte fermée.... ça ne me gène pas trop. J'espère que le programme pour être interprète lui plaira c'est ce qu'elle a choisi mais sa vie a été chamboulée cet été avec une nouvelle relation avec un gentil Eric qui dessine des BD, berger l'été et moniteur de ski de fond l'hiver à Serre Chevalier.
J'espère que Joshua a fait bon voyage et pris ses marques en coloc à Padoue et que les parents dodi vous irez le retrouver aux prochaines vacances scolaires.
Donc après avoir déposé Iris, je suis allée faire une prise de sang, me suis récompensée par un thé 3 croissants dans une boulangerie, puis fait un tour chez Action, j'ai trouvé un paquet de die cuts dont je rêvais, j'ai trouvé des petits blocs de Noël et une jolie boîte pour rendre le paquet de farine emprunté à une voisine du bout de la rue fin août.... J'avais complètement oublié cet emprunt..... Elle était très contente et nous avons papoté un bon moment. Marcel, mon chat roux est venu me chercher chez elle ...... Je suis ensuite allée à la boîte à livres avec quelques bouquins et j'en ai récupéré d'autres que je laisserai en première lecture au mari d'Hélène qui dévore les thrillers.
Puis j'ai trié des photos que j'avais en plusieurs exemplaires et des papiers qui ne me plaisent pas trop. A 14 h j'étais à l'office des séniors pour mon atelier papier avec mes dons... qui ont été les bienvenus certaines ayant zappé d'apporter une photo.
Très bonne ambiance, j'en ai aidé quelques unes avant de me décider à m'occuper de mon carton et de mes 2 photos de tête de coquelicot sans pétales. on a mis un joyeux bazar dans les magazines, stickers, découpes proposés par Caroline, j'ai essayé 3 fonds de magazines avant d'opter pour un papier que j'avais amené.... les 2 h 30 sont passées à toute vitesse, dans la bonne humeur et l'entraide et on a gardé nos oeuvres.... Les prochaines serviront pour le marché de Noel.
Crèpes chez mon amie Régine qui va subir une grosse opération du dos jeudi et qui stresse un maximum....
J'ai récupéré des figues et vais refaire quelques pots de confiture.
Voilà une journée bien remplie et je pense que demain ce sera repos ..........
Bonne soirée à tous.
A demain
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 13 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 17 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 13 A_a11064
Un bon Pti Déj super copieux.

Entrez et tapons la causette... - Page 13 A29411
Bon Mardi à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4998
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 17 Sep - 11:22

Miam Corsi, de quoi petit déjeuner, bruncher et même goûter, merci, merci
Je traîne depuis que je suis levée, je découpe des magazines pour des images, des phrases.....
Je vais aller récupérer mes cromimis à la garderie pour envoyer les défis et les y remettre illico.
Passez tous une excellente journée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 13 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 17 Sep - 18:27

Bien l' bonjour,  les CROpines ...

Alors moi, je louche direct sur les PanCakes aux myrtilles ... merci Corsi !
Farniente bien mérité pour Mousse : ton lundi a encore été bien chargé  ... pas étonnant que tu sois un peu patraque, ce matin.
Super ton atelier papier : voilà qui doit être inspirant pour tes réalisations  !

Moi, j'ai été de ci, de là pour mes derniers achats : y'a toujours des trucs qu'on doit faire, acheter aux derniers moments, même si javais essayé de tout prévoir avant
... Rolling Eyes suis pas top dans l'organisation des départs moi lol! !!

Connexion rendue impossible assez tôt de l'autre côté   Crying or Very sad ... pas pu faire grand chose.
Je mettrai mon jeu en pause demain soir, ne sachant pas trop quand je pourrai repasser !!

J'ai fait de la confiture de coings et j'ai fini l'après-midi en bidouillages manuels sur mon deuxième livre !
Et pi voilà  ... je vous souhaite une bonne soirée  flower
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Hier à 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 13 A_a11065
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 13 A29512
Bonne journée à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4998
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Hier à 11:41

Miam Corsi, merci pour ce petit dej copieux et appétissant.
Je vais aller défier les cromimis des cropines
Bon mercredi à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 13 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Hier à 16:33

Hello ...

Je sors la tête de ma valise pour venir goûter avec vous !
C'est que j'ai du revoir le contenu, en le réadaptant à une météo moins clémente : de la pluie annoncée  ... c'est pas cool ! Du coup, faut prévoir en conséquence : moi qui avait plutôt tablé sur un "été indien" plus en rapport avec la météo d'ici !
Bon, on verra bien ...
Me reste encore des bricoles à voir avant le décollage, demain matin.  Je ne m'attarde donc pas.

A bientôt les CROpines ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum