Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 10 EmptyAujourd'hui à 11:24 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 10 EmptyAujourd'hui à 11:24 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 10 EmptyAujourd'hui à 11:23 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 10 EmptyAujourd'hui à 11:22 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 10 EmptyHier à 20:46 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 10 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 10 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 10 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 10 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 10 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 10 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 10 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 10 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 10 Vote_rcap 


Entrez et tapons la causette...

+5
dodido2001
Crazylena
Corsinette
mousserebelle
KAcahuète
9 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 27 Aoû - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 10 A_a11040
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 10 A26114Entrez et tapons la causette... - Page 10 B352Entrez et tapons la causette... - Page 10 A201_116
Bon Mardi à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 27 Aoû - 10:36

bonjour, bonjour, merci Corsi pour cet abondant buffet sympathique qui va me servir aussi de goûter.
Je viens de passer du temps sur mon jeu, j'ai pu faire les jeux, lancer les défis et changer les numéros devant mes cros en fonction de leurs  performances, ouf !!!
Super Ka pour ton prochain séjour familial. Tu me diras ce que tu auras pu glaner chez Action.
Belle journée à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 10 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 27 Aoû - 18:22

Bonjour tout le monde ... 

Pour mon goûter, je prendrai bien quelques petits pains au chocolat ... merci Corsi' !
OK Mousse' : j'espère bien dénicher quelque chose. Je tenterai ceux de Corrèze et puis , ceux que je trouverai en Picardie, ensuite puisque je finirai le séjour chez  ma maman ! 

Pas de mise à jour de l'autre côté ? ... une joueuse dit que oui ! Perso, je ne peux pas le voir ayant un statut d'admin particulier.

Bonne soirée Entrez et tapons la causette... - Page 10 Ciao ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Mar 27 Aoû - 23:33

Coucou, 
J'ai passer l'aprèm avec mon chéri sa m'as trop détendu sa fais trop du bien en ayant eu le droit de jouer les abrité entre lui et s mère mais bon sa c'est pas grave.
Côté jeu j'ai toujours pas réussi à me co et le matin je bosse donc peu pas.
Côté boulot à 2 doigt d'un meutre de collègue en plus de mes problèmes de respiration et de cote (ça va avec car quand je respire j'ai mal à mes cote et du mal à respirer) depuis que la casserole à brûlée sont toujours présents et sa fais 1 semaine j'avoue en avoir marre (ka' je sais que tu va me dire d'aller chez le médecin mais c est déjà fais sauf qu'il m'as dit qu'il y avais rien hormis la gorge irrité) du coup je ne sais pas trop quoi faire avec Sa et je subit comme je peux plus ou moins bien.
La voisine qui recommence à faire des sienne et su elle continue elle va faire un petit séjour par la fenêtre car jsuis pas d'humeur en se moment 😅😅😅😅
Hormis tout ça bah sa roule si j'ai ""un ami"" qui m'en a foutu plein les dents j'ai pas capter car je lui ai seulement dit ce que je pensais depuis quelques mois leq gens comme sa je ne peux plus les supporter ral le cul 
Sinon nuit blanche la nuit dernière et celle qui arrive s'annonce pas mieux ....
Bref je vais essaie de aller me reposer un minimum et à voir demain si ça va mieux tout sa ce que j'espère 
Bonne soirée/nuit 
Julie
Julied
Julied

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 28 Aoû - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 10 A_a11041
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 10 A26312
Bonne journée à tous.
Toujours pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 28 Aoû - 11:07

Merci Corsi pour le petit dej fruité et vitaminé, je m'installe et savoure, merci, merci.
Julie tu les accumules, tu n'as vraiment pas de chance, tu sais profiter des bons moments avec ton chéri, bravo.
J'espère que ta gorge irritée va guérir, es-tu allée en parler à la pharmacie pour des pastilles, un sirop ou alors du miel avec quelques gouttes d'huile essentielle apaisante. Bon courage et j'espère que tu vas mieux dormir, boules Quiess ??? pour ne plus entendre ta voisine.
J'ai pu envoyer mes défis sans trop de mal mais je n'ai rien regardé d'autre avant de remettre mes boules de poils en garderie.
Derniers jours de vacances pour mes Parisiens, Arthur vient tout à l'heure vider un peu plus la piscine......
Belle journée à vous tous
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 10 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Mer 28 Aoû - 18:46

Coucou 
Mousse dormir est un grand mot que malheureusement mon cerveau connais pas en se moment, j'aime pas le miel et sinon je pense que je vais retourner voir le toubib car encore du mal à respirer et je tousse et sa commence à me soûler sérieusement,
Aujourd'hui j'ai jouer les mécano j'avais un enjoliveur de barrer j'ai pas réussi à le remettre et je devais aller voir le garage pour lui demander de regarder 2 choses: mes plaquettes de frein vu que la voiture courais quand je frêne et la pression des pneu car le volant vibrait à partir de 110 km/h, j'en ai profiter pour récupérer des choses chez ma mère et aller prendre l'air avant d'exploser car j'ai déjà imploser pour pas mal de chose bref .
Va falloir que j'aille voir si je peux me co aujourd'hui pour aller voir mes cro car sa fais bien longtemps que je n'y suis pas aller je penses qu'il va y avoir beaucoup de malade
Julied
Julied

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 28 Aoû - 19:20

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Good-evening-bunny les CROpines ...
 
Julie ... j’espère que tout est OK pour ta voiture à présent : faut pas rigoler avec les freins !! Et pour ta santé, et ben oui, tu m'as enlevé les mots de la bouche (ou des touches plutôt). Tu t'es bien occupée de la santé de ta voiture : pense donc à toi aussi avant d'être complètement HS et bonne pour la casse  Entrez et tapons la causette... - Page 10 Lol !!
Mousse' ... profite bien de tes parisiens jusqu'au bout Wink !

Je vous souhaite une belle soirée et n'oubliez pas de passer de l'autre côté aujourd'hui (la connexion n'est pas bloquée, semble-t-il) : j'dis  ça, j'dis rien ...  Entrez et tapons la causette... - Page 10 Shutup
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Mer 28 Aoû - 21:05

Ka' je suis déjà bonne pour la casse : épaule droite hs, cou côté droit hs, dos hs par moment, fatigue +++, vue hs (j'ai des lunettes) donc bon je crois qu'il y a plus rien à faire sans compter la respiration d'une mamie pour le coup 😅😅🤣🤣
Puis j'ai toujours fais passer les autres avant moi (et je continue avec mon chéri qui pour sa est comme moi il prend soin des autres avant de prendre soin de lui 😅😅)
Pour ma voiture tout roule (sans faire de jeu de mot🤣🤣🤣)
Pour le jeu la j'ai plus l'énergie jsuis hs on verra demain ou pas en fonction de ses caprices😅😅
Jvais dormir (mamie se couche comme les poules 😅😅🤣🤣🤣)
Bonne soirée à toutes


Dernière édition par Julied le Jeu 29 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Julied
Julied

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 29 Aoû - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 10 A_a11042
Un bon Pti Déj pour remonter le moral des troupes.

Entrez et tapons la causette... - Page 10 A271_113
Bon Jeudi à tous.
Mise à jour OK pour cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 29 Aoû - 13:14

merci Corsi pour le petit dej en mode intime, je prends tout même l'amoureux....
J'avais Philippe ce matin et pas mal de boulot à la piscine, tuyaux percés... et branches d'arbres à couper. Nous avons chargé la twingo à bloc et avons tout vidé à la décharge qui es juste à côté de chez moi. Il a nettoyé le filtre du bassins des poissons rouges et coupé le lierre au dessus du mur de clôture.
Bon boulot, j'ai mal au dos... Je vais aller nager et barboter.
Julie bonnes résolutions pour toi et ta voiture. Bon courage pour toi puisque la voiture c'est OK.
Belle surprise sur cromimi j'ai envoyé les défis, fait les jeux et du coup pas de garderie....
Bons derniers jours de vacances à dodi et à tous ceux qui reprennent le chemin de l'école.
Bonne journée à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 10 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 30 Aoû - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 10 A_a11043
Le Pti déj
Entrez et tapons la causette... - Page 10 A26710

Bonne journée à tous.

Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 30 Aoû - 9:18

Bien l'bonjour LES CROpines ...

Réveillée en fanfare ce matin :  et oui  vous avez remarqué ? ... je suis tombée de mon lit ! Ben oui, chez moi il n'est que 8h et je suis rarement debout, "petit déjeunée", et habillée à cette heure là depuis un bon moment (le privilège de ceux qui ne courent plus après l'heure Wink  ) !!
Je m'installe donc chez Corsi' et vais profiter de ce festin !

Ici, la pluie était annoncée tôt et ... nada !! Un beau ciel bleu et encore du soleil : du coup, je vais être bonne pour l'arrosage sur la terrasse en fin d'après-midi !

Et oui, le chemin de l'école se profile à l'horizon : petite pensée pour Do' et toutes celles qui vont se préparer pour la rentrée.
Profitez bien de ce dernier week-end  !
J'espère que toutes les autres CROpines se portent bien ... quel dommage de ne pas avoir de nouvelles plus souvent.
Je vous souhaite à toutes une belle journée  ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 30 Aoû - 9:48

ah oui Ka quelle surprise te voilà de bonne heure pour profiter de la collation de corsi, je réserve la table pour un brunch avec toi tout à l'heure. Je reviens du jeu où j'ai abreuvé mes cros et envoyé les défis puis hop tout le monde en garderie, il y a plein d'activités prévues pour eux et ils me les réclament car ils s'ennuient beaucoup et les crominettes en ont marre de traîner leurs gros ventres....
Ce soir dernier barbecue familial avant le départ des Parisiens. C'est la fin des vacances, même si c'est passé trop vite, c'est la vie, chacun reprend la sienne.
Je vais planifier des séjours à Pau et à Vinça avec Christine et sûrement une virée à Valence et programmer les RDV médicaux.
Belle journée d'été à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 10 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Ven 30 Aoû - 12:37

Coucou, 
Je sort du boulot, jsuis trop contente je retourne à une semaine de 5/7 au lieu de 6/7, je vais pouvoir profiter plus de mon chéri lui qui trouve qu'on se voit pas assez et je suis d'accord, je penses qu'il va être content quand je vais lui dire 😁😁😁😁😁
Jvais manger, donc bonne app à toute et après je sais pas ce que je vais faire cette après midi en étant debout depuis 3h30 j'ai faim  un peu quand même 
Je repasserais peut être un poil plus tard genre en fin de soirée si je suis pas occupée ou que je ne.me.suis pas endormie 😅😅😅
Bonne après-midi à toutes 
Julie
Julied
Julied

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Ven 30 Aoû - 15:11

Coucou
c'est de mon lieu d'études que je vous lis,car pour les étudiants en médecine la rentrée a été anticipée ,bon les choses sérieuses commencent lundi et j'ai bien fait de profiter au maximum de mes petites vacances en Espagne,c'est ma soeur Loïse qui va me remplacer sur le jeu ainsi que ma Mamie.j'ai vu que le jeu n'est pas revenu complètement normal.
bonne journée à toutes ,bises Léna
Crazylena
Crazylena

Messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 30 Aoû - 19:58

Et oui Mousse', tu as raison de te projeter sur de nouveaux projets : c'est toujours un peu compliqué de se séparer après ces bons moments partagés  ...
Septembre,  Octobre sont de bons mois pour voyager : moins de monde, moins cher ... et encore de belles journées ! Profites-en ...

Voilà qui va te faire du bien Julie, deux jours de repos par semaine :  de quoi te retaper et décrocher un peu du boulot qui semble te prendre un peu la tête,  ces derniers temps !!

Bonne rentrée Léna : au plaisir de te recroiser de temps en temps ... aux prochaines vacances,  peut-être. D'ici là,  bon courage pour tes études !

Bonne soirée à toutes celles qui passeront par ici  ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Sam 31 Aoû - 3:56

Coucou, 
Et oui c'est l'heure à la quelle je me lève pour le boulot 
Ka' le boulot en temps que tel me prend pas la tête juste 1 collègue c'est tout sinon le reste tout va bien, après c'est peut être le manque de sommeil et la fatigue sui parle dans les moment où je m'énerve c'est fort probable 
Bref sur ce jvais bosser à toute à l'heure
Julied
Julied

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 31 Aoû - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 10 A_a11045
Le Pti Déj pour accompagner julied à son travail.
Entrez et tapons la causette... - Page 10 A26812

Bon Samedi à tous.
Toujours pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 31 Aoû - 11:16

coucou rapide, je viens de lancer mes défis et remettre en garderie.
Bon courage pour tes études Léna, bienvenue à ta mamie ou Loïse si elles veulent venir papoter avec nous et bon courage à Julie, bonne nouvelle tes 2 jours de congés.
Merci Corsi pour ce petit dej bleu, j'adore cette vaisselle
Repas avec les surveillantes puis dernier bain avec Ju et Arthur
Passage de la factrice... c'est le livre altéré de Ka ... l'élève a depassé le maître et de loin, je suis scotchée, mille mercis je te MP. Tu es génialissime
Gros bisous
Bon samedi à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 10 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Sam 31 Aoû - 14:00

Re coucou, 
Le boulot est fini depuis 2h jvais me poser et en profiter car demain je bosse pas 😁😁😁😁😁
Je sais pas encore ce que je vais faire cette après midi on verra, va falloir que j'aille voir mes cro moi un jour 
Bref bonne aprem à toutes 
Julie
Julied
Julied

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Sam 31 Aoû - 14:43

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Cb9c

Léna... Je te souhaite le meilleur dans tes études de médecine. Vu ce qu'il faut se mettre dans le crâne, tu ne vas pas rigoler tous les jours mais il faut garder le cap et s'accrocher à son rêve, c'est ça qui va te porter Smile

Bon repos bien mérité à Julie.

C'est sympa, le livre altéré qui voyage !!! Il contribue au partage d'expériences. Entrez et tapons la causette... - Page 10 1f44c

J'ai repris hier. Les vacances sont finies, il faut se remettre à faire les programmations des choses à faire pour la semaine prochaine. C'est un pli à reprendre Wink ! J'ai mon fils à la maison une dizaine de jours, avant son départ pour Padoue. Sa jumelle part demain une quinzaine de jours au Portugal avec le copain avant de passer des entretiens d'embauche, et la grande est avec le sien en Suède (tout en continuant ses études). Les voyages forment la jeunesse !

Concernant le jeu, le passage de la cigogne m'a permis d'avoir cette furette :

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Fhvt

Rien de révolutionnaire, mais son pelage très naturel avec motifs et teintes me plaît bien. Et les yeux verts sont si mignons !

Je vous laisse en vous souhaitant un bon week-end ! Entrez et tapons la causette... - Page 10 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 10 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 31 Aoû - 19:20

Bonsoir, bonsoir  ... 

Contente que ce soit enfin arrivé  à bon port Mousse' : évidemment tu exagères un peu (beaucoup) ton appréciation Entrez et tapons la causette... - Page 10 Rougissant . J'ai encore du chemin à faire ... mais bon, le principal c'est de s’amuser !!

Un repos bien mérité pour Julie : coincer la bulle, c'est aussi une chouette activité de temps en temps Entrez et tapons la causette... - Page 10 Vil-oui ! Profite bien ... 
 
Do' ... pour ton furet, la différence est vraiment très légère : mais j'aime bien le ton chocolat apporté par ce croisement ! Les yeux ressortent mieux !
Je vois que tu as hérité toi aussi d'enfants "Globe-trotters"  ! Moi, c'est surtout ma fille, toujours aux coins du globe ... souvent pour son travail, mais aussi pour ses loisirs : c'est super pour eux !
Bon courage à toi pour la reprise !

A demain les CROpines Entrez et tapons la causette... - Page 10 Bjr ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Sam 31 Aoû - 22:28

Coincer la bulle c'est à dire ka'  scratch scratch scratch scratch 
Désolée mais la mon cerveau me fais défaut tu peux m'expliquer s'il te plaît 😅😅😅😅 parce que j'ai pas compris (sûrement la fatigue avec mon mal de crâne qui n'est pas parti depuis la casserole 😅😅😅)
Je me creuserai la tête demain je vais aller dormir et ne pas mettre de réveil pour demain pour une fois 😁😁😁😁😁 je vais essayer de faire une grasse mat si j'y arrives on verras bien sa serai la 1ere depuis bien longtemps 😅😅🤣🤣
Bonne nuit à toutes 
Julie
Julied
Julied

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 31 Aoû - 23:06

Arf ... c'est peut-être une expression qui n'a plus court aujourd'hui : un truc de vieille, quoi !!  lol!
Coincer la bulle ... c'est se la couler douce, ne rien faire : tout l'art de la paresse Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum