Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 14:29 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 14:28 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 14:27 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 14:24 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 14:18 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 7 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 7 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 7 Vote_rcap 
Julied
Entrez et tapons la causette... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 7 Vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+5
dodido2001
Crazylena
Corsinette
mousserebelle
KAcahuète
9 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 9 Aoû - 20:56

Bonsoir  ...


Tiens voilà Julie de retour : ça fait plaisir.
J'ai bien pensé à toi en début de semaine en dégustant une glace aux pêches avec la recette que tu m'as donné  ... Miam-miam, facile et efficace !
J'en ai refait une à la mangue aujourd'hui qui est en train de prendre au congel  ... je vous en donnerai des nouvelles  !!  tongue
Bon repos ...

Bonne soirée à toutes  ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15081
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Ven 9 Aoû - 23:19

Rahhhh mon message c'est pas envoyer tampis je recommence jamais 2 sans 3 comme on dit.
Contente sue mes recettes fonctionnent et te plaise Ka', aujourd'hui j'ai fais de la vrai sauce bolo et ouais je fais du salé aussi bon j'avoue qu'en tant que pâtissière je préfère largement faire du sucrée 😁😁😁😁 demain sa sera crème brûlée, sans parler aussi de tout ce que je peux faire au boulot car étant donné que c'est la saison on arrêtent pas entre les paris Brest, les entremets, les tartes citron et citron meringué, croissant et pain choc aux amandes et j'en passe, j'ai beau travailler en grande surface bah on fais quasi tout maison étonnant non ?
Contrairement à certains artisans (je vise personne bien sur 😅😅😅) c'est honteux ce que certains ce disent artisans qlors que les trois quart de ce qu'ils font c'est seulement sortir du vongel et laisser décongeler mes gâteau avant de les proposer à la vente pfff sa me désespère.
Moi qui avais jurer de jamais retourner en grande surface et bah on va dire que c'est un retour au source car mon cap en apprentissage je l'ai fis en grande surface 😁
Sur ce je vous souhaite à toute une bonne soirée ou une bonne nuit je vais aller dormir un minimum quand même car ma semaine est pas encore fini et ouais je fais du 6 jours sur 7 donc demain dernier jours avant une journée de repis sa va faire du bien 😁 même si j'adore mon boulot c'est étonnant mais je suis contente quand les semaines sont finie.
Julie
Julied
Julied

Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 10 Aoû - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 7 A_a11023
Le Pti déj
Entrez et tapons la causette... - Page 7 A23111
Bon Samedi à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4982
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 10 Aoû - 14:56

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Flying-chouda-cut Bonjour à toutes  ...

Voilà une bien belle assiette qui fera mon déjeuner, vue l'heure à laquelle j'arrive !!
Et Julie nous met l'eau à la bouche avec toutes ces bonnes choses : ça doit être dur de résister à la tentation de tout goûter,  non ?
Ma glace à la mangue est aussi très bonne : je crois que je vais investir dans une sorbetière pour que la texture soit plus onctueuse  ... là, vu que le mélange n'est pas brassé, on sent de petits cristaux à la dégustation ! Mais ça reste cro bon  Entrez et tapons la causette... - Page 7 Vil2_glace2 ... le bac ne va pas faire long feu, comme le précédent !

Je vous souhaite un bon week-end : attention à la canicule pour les CROpines du Sud-Est surtout, pour les 3 prochains jours ... soyez vigilantes Entrez et tapons la causette... - Page 7 Vil2_ventilateur Entrez et tapons la causette... - Page 7 Vil2-drink !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15081
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 10 Aoû - 21:38

coucou mes crozamies, la canicule c'est au moins tout le sud Ka, j'ai du mal à la supporter en dehors de chez moi, je suis allée à la boutique de ma fille entre 12 et 14 elle avait besoin de housses pour les éventails, je lui en ai fait 40.... Il y en aura pour l'an prochain.... avec du tissu  de récup qu' elle m'avait amené hier, après lavage et séchage express vu la température... Arthur et Caro sont passés hier et on a bien gouté et joué au hand dans la piscine. Ilsétaient à la mer aujourd'hui et se sont régalés.
 J'ai récupéré ma voiture garée en plein soleil, une étuve ou sauna 44 degrés.....courses chez Lidl en passant 42° J'ai rangé les courses et me suis avachie sur le canapé avec le ventilo à fond.....
Il me restait de la pâte durcissante emballée dans du film fraîcheur nickel, du coup j'ai fait une petite maison avec une boite d'infusion. Je suis contente de moi.
J'ai découvert une enveloppe d'Angie dans ma boîte aux lettres avec une multitude de trésors, des découpes de papillons, de coeurs , de fleurs ....J'ai bien pensé à toi Ka et je vais t'en envoyer un peu. Trop contente de pouvoir en intégrer dans mon livre altéré.
 Bonne soirée à toutes
A demain
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 7 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11816
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Sam 10 Aoû - 23:36

Coucou, 
Ka' j'ai appris à résister à goûter à tout car autrement j'aurais fais une overdose de sucrée depuis longtemps avec mon boulot 🤣🤣🤣😂😂😂 sa deviens écœurant si tu gout à tout tout le temps donc j'évite.

La voisine qui crois qu'on met de la musique à cette heure là et en plus elle m'as sortie que c'etais madame la marquise (je vous avoue que je connais absolument donc voilà c'est pas moi) du coup elle tape dans les mur et la porte tout les soir je commence à plus le supporter mais bon c'est la voisine de mon père j'ai rien à dire 
J'ai tenter ce soir la discussion mais c'était vouer a l'échec elle me traite de menteuse et à pas arrêter de m'insulter.... 
Si une de vous a une idée à mettre en application pour qu'elle arrête de me taper sur le système je suis preneuse car je vous avouerais que mes nerfs vont lâcher incessamment sous peu si elle continue, comme si que j'avais que sa comme problème bref ...
Ce soir c'etais opération crème brûlée, elles sont au frigo pour refroidissement à voir ce que ça va donner demain 

Ah oui j'oubliais ka' dit moi tu les fais comment les glaces à la main ? Parce que les recettes que je t'ai donner à la base sont faite avec un robot style mr cuisine (si quelqu'un connais) et ouais une patissiere qui a la flemme de cuisiner 😅🤣🤣🤣🤣 et qui va faire un meurtre si sa continue et si ses nerfs lâche.... sa fera des vacances une casse pied en moins pour pas être vulgaire.

Bonne nouvelle du jour: je suis en week-end jusqu'à lundi 5h 😁😁😁😁😁 
Sur ce bonne nuit et bonne soirée je vais essayer de ne pas la tuer de suite à moins que je puisse pas me reposer 😅😅😅😅
Julie
Julied
Julied

Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 11 Aoû - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 7 A_a11024
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 7 A24111
Bon Dimanche à tous.
Toujours pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4982
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 11 Aoû - 10:29

Merci Corsi pour le petit dej, Julie ce doit être horripilant, elle a des hallucinations ta voisine ? tu peux peut être appeler les flics ou faire appel au médiateur.
J'espère que tu as pu te reposer et qu'il ne fait pas trop chaud chez toi la nuit. Tu habites chez ton père maintenant ?
 Je vais aller donner à boire à mes cros et lancer les défis, ce qui n'était pas possible hier soir....grrrrrr
Bon dimanche à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 7 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11816
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Dim 11 Aoû - 12:03

Coucou,
Dormir est en grand mot mousse, j'ai été à ma gendarmerie ce matin et ils m'ont dit que si elle recommençais fallait les appeler et qu'après sa si sa continuais c'etais main courante et après plainte 
S'il le faut je le ferais car la j'en peux plus sa dure depuis trop longtemps 
Oui je suis chez mon père car il y a eu beaucoup de problème avec ma mère qui sont pas réglé d'ailleurs longue histoire
C'est énervant je te confirme et je sais pas je pense car on entend rien avec mon père
Julied
Julied

Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 11 Aoû - 13:23

Bonjour, bonjour ...

J'arrive, coupes à la main, pour fêter notre Mousse' : Entrez et tapons la causette... - Page 7 Drink-cheers !

Et oui Julie, on dirait que tu as à faire à une casse-pieds de première : le mieux est de rester correct, face à son agressivité et de faire ce qu'il faut au niveau de la gendarmerie pour lui fermer son caquet, puisque la discussion n'a pas abouti !
Pour mes  glaces oui, je n'ai pas d'appareil, je fais à l'ancienne pour le moment, mai je crois bien que je vais m’équiper sous peu Entrez et tapons la causette... - Page 7 Vil-oui  gourmandise  oblige !! 

Bon dimanche ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15081
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Dim 11 Aoû - 13:54

Coucou, 
Ka' c'est sûrement pour sa sur tu sens des cristaux de glace à la dégustation c'est une histoire de mélange homogène et de congélation, ton congel est peut être trop fort et sa fais des gros cristaux de glace dans ta glace pour sa je pense (oui mes cours de cap débarque dans les discussions 😅😅 oups 😅😅🤣🤣🤣😂😂)
Jvaiq profiter de ma journée de repos pour soit regarder un film soit passer l'aprèm avec mon chéri à voir s'il est réveillé 😁😁😁😁😁😍. Je pense que ça va me faire bizarre en septembre de ne pas aller en cours car et ouais sa sera la 1ere année que je reprend pas les cours en septembre 😁😁😁😁
Bon dimanche à toute 
Julie
Julied
Julied

Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 11 Aoû - 14:14

Ça me fait juste des petites paillettes  ... pas désagréable,  juste que ça casse un peu l'onctuosité !
Mais, c'est tout de même très bon : preuve en est que nous avons fini le tout hier soir ... lol!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15081
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Dim 11 Aoû - 15:03

Les petites paillettes comme tu dit se sont les cristaux de glace qui sont epais et pas fin comme tu peux avoir  lorsque le mélange est tout à fait homogène, ils se font à la congélation c'est quand ton liquide gel plus rapidement que le reste c'est normal ou quand sa fais longtemps que tu as ta glace dans le congel et qu'elle est ouverte mais la c'est pas le cas 
C'est pour sa qu'en cours ou qu'au boulot on fait des mix à face et on les passe à la turbine (la turbine c'est comme une sorbetière) ce te permet d'avoir un mélange homogène et une quantité d'air qui te permet de doubler le volume, ce qui permet de ne pas avoir de cristaux important à la congélation (il faut que jnarretes de vous sortir mes cours de mention vous allez rien y comprendre à force 😅😅🤣🤣🤣🤣)
Julied
Julied

Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 12 Aoû - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 7 A_a11025
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 7 A24215
Bon Lundi à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4982
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 12 Aoû - 14:33

Bonjour  ...

Tartine de pain noir à la confiture, voilà un petit dèj rustique qui tient bien au corps, comme on dit ! Merci Corsi' !
Et oui, toujours rien de l'autre côté  ... ça semble définitif ! pale
Merci Julie pour tes explications très claires et compréhensibles pour la novice que je suis en glace !!

J'espère que vous aurez un peu moins chaud : chez moi, ça monte et va encore monter dans les prochains jours ... sunny Shocked
Prenez soin de vous !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15081
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Lun 12 Aoû - 14:38

Bonjour
Je vais prendre une chocolatine,eh oui je suis raisonnable  je dois rentrer dans mon maillot ,le 15 je pars avec mon copain et ses parents en Espagne,j'espère qu'il ne fera pas chaud comme hier ,aujourd'hui ça va mieux ,il y a un peu d'air,je file de l'autre côté voir si je peux faire quelque chose vu qu(il n'y a pas de mises à jour
bonne fin de journée ,bises Léna
Crazylena
Crazylena

Messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 12 Aoû - 15:27

coucou, merci Corsi pour le petit dej, Julie pour l'explication des cristaux dans les glaces et bonnes vacances à Léna, Rosalie après 2 semaines de vacances en Crète avec les parents de son chéri, partait en Espagne ce matin.
Hier à 13h j'étais invitée au mariage arabe de la soeur de ma voisine, je me suis régalée avec tous les gâteaux et le couscous de la maman de mon voisin, j'ai vraiment trop mangé..... Je suis rentrée pour préparer une quiche, Caro, son oncle et sa tante et Arthur sont venus suivis de ma fille, son chéri et son chien. On a passé une très bonne soirée ...chaude, Arthur et moi souvent dans la piscine.....Je n'ai mangé qu'une tranche de melon.... et bu abondamment eau citronnée avec un peu de bicarbonate....et j'ai bien dormi. Philippe est arrivé bien avant 8h ce matin, il a continué à couper les arbustes assis sur le mur mitoyen des autres voisins qui sont en vacances....
 puis nettoyage des abords de la piscine et du filtre. Une histoire de fou, on arrête la filtration, on met des bouchons, pas grand chose dans le préfiltre, il remet le couvercle et là ça fuyait pas mal.... Il redémonte pas de joint, impossible de le trouver, je lui affirmait qu'il y était puisque ça ne fuyait pas... je l'ai finalement trouvé accroché dans les feuilles de belle de jour.... Il a trouvé un petit trou sur un tuyau, l'a coupé, ajusté au bassin..... pour en retrouver un qu'il a colmater avec de l'pais ruban adhésif en attendant que j'en rachète un neuf. Lavage, rinçage puis filtration.... On rage les affaires et je regarde avant de monter, le niveau d'eau avait baissé de 20 cm, la position faisait filtration et envoi à l'égout.. Heureusement car la piscine se serait complètement vidée.... J'ai pu trempouiller à loisir dans de l'eau bien plus fraîche que d'habitude avant ma sieste....
J'attends Caro et Arthur pour la carrière de lumière aux Baux de Provence séance à 17h, 14° !!! Je prends un gros sweat ......Pizza après
Merci Ka pour mon anniversaire, double 7 cette année, ça devrait me porter chance !!!!
 Bonne fin de journée à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 7 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11816
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Lun 12 Aoû - 16:42

Coucou, 
Bon bah si vous avez toute à peu près compris ce que j'ai raconter sur les glace ça va alors, j'ai encore beaucoup à apprendre que se soit pour les glace, le chocolat la confiseries et la patisserie également et je me réjouis d'en apprendre davantage, si un jour je vous explique n'importe que se soit en patisserie, glacerie, chocolaterie ou confiseries que vous comprenez dites le moi car je peix utiliser les termes techniques sans m'en rendre compte étant donner que j'ai plus ou moins l'habitude de les utiliser couramment au boulot.
Sinon de mon côté encire une nuit blanche à cause de ma chère voisine qui doit avoir un problème médical pour entendre de la musique qui est nulle part, puis le voisin de l'autre côté qui a pas arrêter avec ses portes de placard, de tirroir, ses boutons de lumière jusqu'à 3h30 (heure ou je me lève) du coup j'ai pas pu fermé l'œil de la nuit et j'ai cru que j'allais péter un plomb.
Surprise ce matin sur la route du boulot j'ai eu une ampoule de feu de croisement qui a grillé il manquais plus que sa pour faire le combo parfais au niveau de la voiture 😔😔😔😔
Bonne après-midi 
Julie
Julied
Julied

Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 13 Aoû - 7:01

Entrez et tapons la causette... - Page 7 A_a11026
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 7 A23713Entrez et tapons la causette... - Page 7 A516
Bon Mardi à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4982
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 13 Aoû - 13:25

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Summer-heat-its-hot Bonjour, bonjour ... 


Voilà des jus bienvenus pour nous rafraîchir : merci Corsi' ! Je repasserai tantôt chiper une viennoiserie pour le goûter !
Je ne peux déjà plus me connecter de l'autre côté. Pffff ...

Bonne journée à toutes ... restez au frais Entrez et tapons la causette... - Page 7 Vil2_ventilateur 
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15081
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 14 Aoû - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 7 A_a11027


Entrez et tapons la causette... - Page 7 A23511
Bonne journée à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4982
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 14 Aoû - 18:49

HelloooOOOooooo .... Entrez et tapons la causette... - Page 7 Hello-hi

Trop bizarre, personne n'est encore passé et comme hier, je me retrouve seule à profiter des gourmandises de Corsi' Entrez et tapons la causette... - Page 7 Sdesole !!
D'ordinaire, il y a Mousse' qui passe au minimum en soirée.
Où êtes-vous les CROpines ?? J'espère que tout va bien pour vous ...
Faudrait pas que que la morosité de l'autre côté arrive jusqu'ici  !!!

Serai bien contente d'avoir de vos nouvelles  !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15081
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Mer 14 Aoû - 19:21

Coucou, 
Je rejoint Ka' qui visiblement se sent seule.
D'ailleurs hier jnai fais un fraisier.
Sinon aujourd'hui de mon côté sa a été boulot ce matin et dodo cette aprèm.
Julied
Julied

Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Mer 14 Aoû - 20:57

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Aq3y

Un coucou du soir, d'une vacancière qui profite à fond de ses congés... Mais qui pense bien à toutes celles et ceux qui bossent dur par cette chaleur étouffante (bon courage à toi Julie).
J'ai découvert une activité très sympa, pour qui aime bricoler (certes, il faut un petit budget) : ça s'appelle book nook et c'est un diorama lumineux qui trouve sa place dans une bibliothèque et qui l'anime joliment. Je vous laisse regarder cela sur le Net Wink . Je suis en train d'en finaliser un, que je posterai le moment venu dans la rubrique dédiée aux réalisations perso'.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, bisous Entrez et tapons la causette... - Page 7 1f618

Entrez et tapons la causette... - Page 7 5557812_4529c

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 7 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 14 Aoû - 23:57

coucou tardif aujourd'hui j'ai pratiquement dormi toute la journée pour me remettre de mes émotions d'hier soir. J'étais partie avec 2 copines à la grande motte pour soirée piano sur l'eau à l'étang du Ponant et devais rentrer avec une autre. On est parti avant la fin car ça ne nous plaisait pas trop, pas assez mélodieux.... 2 autres copines et moi, la conductrice n'est pas arrivée à retrouver sa voiture et on a marché pendant au moins une heure en vain jusqu'au moment où j'ai posé le siège pliant sur le trottoir en disant que j'appelais les gendarmes, gendarmerie fermée à 19h .... Eliette est allée à la rencontre de piétons très gentils qui l'ont emmenée en voiture faire plusieurs parkings.... et retrouver sa voiture ouf !!! On a fait un détour par le Grau du Roi pour déposer Géraldine et retour tranquille sur Nimes. J'ai récupéré ma voiture mais ne me suis pas rappelé qu'elle était sur une place un peu spéciale sur le grand boulevard, un trottoir derrière et devant une hauteur de trottoir alors que toutes les autres places sont sans obstacle..... et donc j'ai avancé sans m'en soucier et ai escaladé cette bordure.... pas de signe particulier de dégâts, je suis rentrée chez moi il était presque 1h du matin.....
Réveillée à 5h du matin par des voitures devant chez moi, j'ai allumé l'extérieur et attendu qu'elles s'en aillent. Je me suis recouchée sans arriver à bien dormir et vraiment rendormie il faisait jour... pour me lever à 13h.... Caro est venue me chercher pour aller chez Cultura lui acheter des bouquins pour son anniversaire du jour et des ciseaux de gaucher à Arthur complétés par un roller Naruto et un stylo à encre, une boite de lego starwars et un puzzle Naruto. J'ai redormi jusqu'au repas d'anniversaire de Caro et viens de rentrer pour constater que je ne peux pas envoyer de défis. Il faut vraiment que je me connecte le matin... Oui dodi, je connais les book nook, ma youtubeuse préférée Angie en a réalisé plusieurs qu'on lui a offerts mais je ne suis pas du tout tentée par la minutie qu'il faut déployer pour les réaliser et comme j'ai horreur de lire une notice ... Ce n'est vraiment pas pour moi. Il y en a chez Action à moins de 10€ depuis Noël je crois.
Bonne nuit un peu plus supportable chez moi, j'espère chez vous aussi
A demain
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 7 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11816
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum