Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:24 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:24 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:23 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:22 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 6 EmptyHier à 20:46 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 6 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 6 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 6 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 6 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 6 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 6 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 6 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 6 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 6 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+5
dodido2001
Crazylena
Corsinette
mousserebelle
KAcahuète
9 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 3 Aoû - 14:08

coucou mes crozamies, merci Corsi pour le petit dej, je suis allée à la pharmacie et à Carrefour pour la litière et les croquettes des chats, j'avais le coffre rempli de bouteilles à recycler, une seule machine sur les 3 fonctionnait et une famille l'utilisait avec une tonne de bouteilles, je suis donc allée faire mes achats et en sortant la famille n'avait pas fini son recyclage.... Iris ne passant que vers 14h j'ai décidé d'attendre avec une aur=tre dame et sa petite fille qui avait fait comme moi. On a bien papoté à l'ombre mais il ne faisait pas trop chaud, avec la petite fille nous avons observé une très jolie araignée grise avec des mandibules blanches, trop mignonne. J'ai fini par l'attraper et la mettre dans la verdure, l'araignée pas la petite fille qui a reculé quand j'ai attrapé l'araignée puis m'a suivie admirative.....jusqu'au massif. A mon tour pour recycler mes bouteilles avec beaucoup de Rozana qui bipaient mais n'avançaient pas, j'ai dû scanner une autre bouteille et faire passer les rozana en dessous, quelle galère !! je me suis excusée auprès de 2 messieurs qui attendaient leur tour....et récupéré le bon à utiliser avant septembre je crois.... si je ne le perds pas..... je râlerai car j'ai bien mérité ces euros....
Bonne journée à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 6 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 3 Aoû - 19:26

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Hey-good-evening 
Il reste peut-être un p'tit croisant pour la retardataire que je suis ? ... merci Corsi'


Et oui Mousse, faut juste penser à les utiliser après, ces fameux bons : moi je suis championne pour les oublier une fois acquis. La dernière fois que j’étais en France, j'ai passé près de 10 minutes à une machine, dans la galerie marchande d'un grand hyper à enfiler tout un stock de pièces rouges (ces petites pièces que j'accumule toujours au fond de mon porte-monnaie pour ne pas perdre de temps aux caisses à les trier pour faire l’appoint). J’avais eu un chouette bon d'achat pour le prochain passage en caisse,  sauf que ... je l'ai oublié et qu'il est périmé depuis. Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive  !! 

Encore bien peu de temps de connexion possible de l'autre côté ... pfffff : voilà qui me coupe l'herbe sous le pied et m'empêche de faire ce que j’avais prévu !! 
Bon, vu qu'on ne ne peut rien y faire, espérons pour demain Entrez et tapons la causette... - Page 6 Please-us.

Bonne soirée chez vous ..
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 4 Aoû - 7:08

Entrez et tapons la causette... - Page 6 A_a11017
LePti Déj Dominical
Entrez et tapons la causette... - Page 6 A20814
Bonne journée à tous.
Dur Dur sur cromimi ,toujours pas de mise à jour.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Dim 4 Aoû - 15:11

Merci Corsi pour ce petit déjeuner ,je réserve les oeufs durs pour le repas de ce soir avec un peu de mayo ,j'adore. Je commence à me décourager ,pas de mise à jour et vraiment long pour seulement nourrir les cromimis,on espère toujours que le lendemain sera meilleur
bonne journée ,bises, Léna
Crazylena
Crazylena

Messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 4 Aoû - 17:20

oh ce beau petit dej dans un riad au Maroc, merci Corsi, ça me rappelle une journée de r^ve passée avec ma Suzon, bon repas et belle piscine. J'avais fait une cage pour mes cromimis dans laquelle on pouvait voir ma tête dans la piscine....Faudrait que je la retrouve....
Tu as raison Léna je suis découragée mais j'espère toujours que le lendemain tout sera réparé... enfin pas vraiment mais jouable !!!
Bonne fin de dimanche
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 6 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 4 Aoû - 20:45

Bonsoir tout le monde ...

Et oui, je vous rejoins dans le sentiment de frustration de l'autre côté !! J'ai toutefois pu me connecter jusqu'à assez tard en journée ... c'est déjà ça.
Espérons pour la MAJ demain !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 5 Aoû - 7:02

Entrez et tapons la causette... - Page 6 A_a11018
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 6 A22112Entrez et tapons la causette... - Page 6 Z213
Bon Lundi à tous.
Toujours pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 5 Aoû - 12:14

coucou mes crozamies, je me suis recouchée après mon petit dej et je me lève pour le brunch de Corsi, je rajoute ma salade, roquette, tomates, œuf dur.
Encore un jour sans MAJ.... l'espoir diminue.....
Très bonne journée à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 6 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 5 Aoû - 16:58

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Evening-vec50 ... 
Des chouquettes pour mon goûter, voilà de quoi accompagner mon thé : merci Corsi'. 

Je viens de terminer une série de patouilles inspirées par le deuxième envoi de Mousse' que j'ai reçu tout à l'heure : j'ai teint du papier avec du thé, de la verveine, du café, de la betterave et du curcuma ... de quoi faire des découpages de fleur et des fonds. Avoir si ça réussi ... ça sèche !! 
Encore de bien belles surprises reçues  ! Elle est vraiment cro gentille cette Mousse' ... j'ai maintenant la pression pour utiliser tout cela à bon escient et avoir de bonnes inspirations  lol!

Côte jeu et oui ... toujours rien : j'ai bien peur que ça ne soit bloqué définitivement, mais bon ce n'est que mon sentiment vu que je n'ai aucun moyen de vérifier cela Entrez et tapons la causette... - Page 6 Larmouille

Je vousouhaite une bonne fin de journée : chez moi, c'est un peu moins chaud aujourd’hui, on respire un peu mieux  Entrez et tapons la causette... - Page 6 Vil2_calor  !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 6 Aoû - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 6 A_a11019
Le Pti Déj


Entrez et tapons la causette... - Page 6 A22413
Bon Mardi à tous.
Toujours pas de mise à jour complète sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 6 Aoû - 13:30

trop contente Ka que mes envois te fassent plaisir et t'inspirent
Arthur est revenu de sa semaine dans les Cévennes, trop content d'avoir nager dans la rivière et d'être allé à la bambouseraie, il a acheté un joli carnet jardin botanique, a fait un petit livret en dessinant des cactus, il a récupéré une pochette craft et veut que je la transforme en enveloppe. Je profite de lui depuis 11h, Caro est partie à la plage.
Je me suis démenée à 9h ce matin, nettoyage de la pompe du bassin des poissons rouges et aspirateur sur les dalles et moquette autour de la piscine avec mon nouvel aspirateur eau poussière de chez Leclerc à un prix défiant toute concurrence mais avec un réservoir bien plus petit que ceux que j'avais précédemment, il a fait le job et je me suis bien crevée, j'ai récupéré sur le canapé avec le ventilo puis une bonne douche tiède et un doliprane en buvant abondamment, j'ai hésité avec la piscine mais me suis dis que ce n'était ni raisonnable ni prudent.....je m'en veux de me crever ainsi, ou je ne fais rien ou j'en fais trop c'est toujours comme ça....
Arthur joue avec sa switch et on va à la piscine, j'ai ressorti le but de hand gonflable et on a déjà fait des beaux matchs hier. Merci Corsi pour le petit dej, j'ai gardé l'oeuf à la coque avec une salade de roquette. Arthur c'était pâtes au ketchup.... et moi courgettes carottes à la poêle avec un oeuf battu.
Belle journée à vous tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 6 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 6 Aoû - 20:52

Bonsoir les CROpines  ...
Petit déj' intimiste mais c'est vrai qu'on est bien peu en ce moment  Sad  merci Corsi' d'être toujours régulière  Wink

Résultat de mes tentatives de patouilles d'hier  : bien trop palichones une fois séchées ! Je crois que mes jus n'étaient pas assez concentrés ... je recommencerai en les faisant bouillir et infuser plus longtemps : la précipitation ne m'a rien apporté de bon !
Aujourd'hui, j'ai tenté les empreintes  ...

Sinon, j'ai finalisé un jeu que j'ai mis en ligne tantôt : si le cœur vous en dit d'aller y voir !

Bonne soirée chez vous ...


Dernière édition par KAcahuète le Mer 7 Aoû - 9:43, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 7 Aoû - 6:57

Entrez et tapons la causette... - Page 6 A_a11020
Le Pti Déj


Entrez et tapons la causette... - Page 6 A23011
Bonne journée à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 7 Aoû - 9:47

HellooOOoo amies des Cros ...

Je plonge de bon matin dans la corbeille de viennoiseries de Corsi' avant d'aller faire une petite marche, "à la fraîche " sur la plage.
Et oui, pas de modif de l'autre côté ...  pale

Je vous souhaite un bon mercredi malgré tout !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Mer 7 Aoû - 10:05

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Hz5e

Je rejoins KA dans la corbeille de viennoiseries de Corsi : entre gourmandes, on va essayer de s'entendre et de ne pas tout boulotter Wink !

Merci à KA pour la création du logigramme sur le jeu : c'est tellement sympa de prendre tout ce temps pour les autres Entrez et tapons la causette... - Page 6 1grosbisou. C'est une version cromimienne de l'énigme d'Einstein, mais en plus simple rassurez-vous. Je le vérifie et poste ma réponse dans la journée.

Passez une bonne journée, moi je profite pleinement de mes enfants (que j'ai tous les trois avec moi encore quelques jours, avant qu'ils ne se dispersent à nouveau). Bises !

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 6 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 7 Aoû - 12:49

coucou mes crozamies, dodi, profite bien de tes enfants, je vais aller voir le jeu de Ka, dodi m'intrigue
Ka j'ai testé la betterave avec le jus du sachet, ça marche bien, je préfère le café en poudre au thé qui est plus pâle, il faut mettre plusieurs sachets de thé.
Pour l'avocat, il faut faire sécher les écorces et les faire bouillir avec du bicarbonate de soude, l'été c'est l'idéal pour faire des feuilles teintées car ça sèche très vite. Allez tu vas y arriver, n'hésite pas à passer plusieurs couches de liquide.
Hier Arthur a voulu ressortir le coffret chimie et a profité d'un moment d'inattention pour mettre dans le tube du colorant rouge, il savait bien qu'il fallait en mettre très peu....il a ajouté le bicarbonate et j'ai versé le vinaigre blanc, il a vite rebouché mais s'est retrouvé avec les mains écarlates.... moi pas trop. savon inefficace et javel diluée, idem.... Mais en quelques jours ça va disparaître....Il n'y a qu'avec moi qu'il peut faire ses expériences..... On a bien joué au hand dans la piscine avec le but gonflable puis JO il s'est régalé avec le match de basket des bleus.
Ce soir je vais au Pont du Gard en train et bus pour 2euros. Le temps est un peu couvert, il va faire moins chaud.
J'ai eu un mail de jojo qui n'arrive plus à aller sur cromimi. Elle a très chaud.... comme nous toutes...
Bonne journée à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 6 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 7 Aoû - 20:55

Oui Mousse' , j'ai aussi des souvenirs de ces coffrets de petit chimiste avec mon fil : ça mousse, ça déborde,  ça dégouline  ... et après, faut tout nettoyer. Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour leur faire plaisir ? Heureusement que ce rouge indélébile n'a pas fait de projections ailleurs  !! Vous l'avez échappé bel !
Je retenterai mes patouilles avec des jus plus concentrés et plus "décoctionnés" : avec du curcuma, ça devrait bien marcher aussi !
Je m'amuse bien en tout cas ...  lol!

Bonne soirée à toutes les CROpines : prenez soin de vous avec cette chaleur !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 8 Aoû - 7:02

Entrez et tapons la causette... - Page 6 A_a11021
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 6 A22912
Bon Jeudi à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Jeu 8 Aoû - 8:59

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Aq3y

Un petit passage rapide pour prélever quelques mini-viennoiseries pour le petit déj' et le chausson aux pommes chez Corsi. Voilà qui est fait !

Pour vous demander également si, comme moi depuis hier, vous n'avez plus accès à votre messagerie sur le jeu. Je vois le nombre de messages qui s'affiche (actuellement 2, dont le récap' des défis) mais l'icône n'est plus active. Quelqu'un m'a écrit hier (peut-être KA suite à l'envoi de ma réponse concernant le logigramme ? ) mais je ne peux pas savoir... C'est tout nouveau pour moi : êtes-vous dans le même cas ?
KA... Si c'est toi qui m'a envoyé un MP et si c'était important (problème de réception du MP ou autre), redis-le moi ici. Si c'est juste pour acter ma participation, alors tout va bien Smile !

Bonne journée à vous. Je continue de profiter de mes enfants avant le départ de mon fiston demain matin, puis d'une de ses soeurs samedi... Le temps passe trop vite ensemble !

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 6 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 8 Aoû - 13:19

Bonjour,  bonjour  ...

Oui, Do', je t'ai bien envoyé un MP de confirmation de participation. 
Par contre, pour contourner ce BUG de la messagerie inaccessible, Petunia2022 nous a donné de l'autre côté,  une astuce et ça fonctionne. 
Il suffit de passer par l'option Envoyer un message privé depuis la carte d'un joueur sur le forum ... et on a alors accès à toute notre messagerie !
Bon, je pioche chez Corsi' des chouquettes et la brioche aux pepites de chocolat avant que Do,' ne mange tout !

Bonne journée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15123
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 8 Aoû - 14:20

merci Ka pour l'astuce de petunia pour la messagerie, je ne suis pas allée sur le jeu.
Bonne fin de journée et soirée hier au Pont du Gard, groupe sympa, beaucoup beaucoup de monde mais comme le site est immense ça allait, Il y a des tables sous les immenses platanes. Un peu déçue par les illuminations, c'étaient des projections lumineuses mais la plupart à mon avis idiotçues pour une surface plane, il y avait des animaux cigales, grenouille, sangliers, poissons mais on ne les voyait qu'en morceaux.... mais pas mal du tout et pour le pris.... 2 euros, j'ai payé plus cher de parcmètre à côté de la gare. On est rentré tard minuit passé, douche et au lit vers une heure. Il faisait plus frais qu'à Nîmes et pas de moustiques !!!
RDV chez le rhumato pour rien, il n'était pas là, prochain RDV le 26 août
Je vais allée passer l'après midi dans l'eau....
dodi profite bien de tes derniers moments avec Joshua puis avec les filles encore quelques jours.
Belle jpurnée à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 6 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Jeu 8 Aoû - 20:21

Coucou,
Encore que des péripéties de mon côté 🙁, je me suis fait exploser mon rétro côté conducteur en allant au boulot hier du coup un peu la galère car mon garagiste est ouvert que lundi la il est en vacances... 
Sinon côté jeu sa fais bien longtemps que j'y suis pas aller j'ai pas le temps 
Mes journées typique du moment sont: debout+prépa pour la boulot, trajet pour aller au boulot, boulot, trajet du retour, manger et dodo donc malheureusement le temps de rien ... mais le principal c'est que j'adore mon boulot et que j'arrives a passer vous lire au moins une fois dans la journée 
Vous souhaite une bonne soirée à toute
Julie
Julied
Julied

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 9 Aoû - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 6 A_a11022
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 6 A23210Entrez et tapons la causette... - Page 6 A_a532
à tous.
Sur cromimi pas de mise à jour.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 9 Aoû - 9:33

coucou, merci Corsi, jus d'oranges, croissant et pain au chocolat pour accompagner mon thé avec quelques tartines de confiture de figues faite il y a 3 jours, je vais retourner en chercher chez Régine qui a un figuier qui produit en abondance.
Contente Julie d'avoir de tes nouvelles, journées bien remplies mais l'essentiel est que tu te régales dans ton boulot, tu as fait le bon choix, je te souhaite plein de bonheur, j'espère que tu as mis tes cros en garderie. Contente que tu nous lises.
Corsi nous dit qu'il n'y a toujours pas de MAJ, donc jeux bloqués, cros qui ont reçu des défis bloqués aussi, crominettes qui faisaient des BB sans aide enceintes bloquées et les dernières à en avoir eus non dispo. Nos boules de poils mangent et boivent et maintenant nettoient leurs cacas. Attention le véto veille et réclame des consultations....donc des mos pour ses frais et médocs....
Bonne journée à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 6 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11866
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Ven 9 Aoû - 18:05

Coucou mousse 
Non je les ai pas mis en garderie 
Enfin jvais pouvoir me poser un peu pour ce soir ça va faire du bien, 
Bonne soirée à toutes 
Julie
Julied
Julied

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum