Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... EmptyAujourd'hui à 16:22 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 5)... EmptyAujourd'hui à 16:21 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 5)... EmptyAujourd'hui à 16:19 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 5)... EmptyAujourd'hui à 14:02 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... EmptyAujourd'hui à 11:58 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 5)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 5)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 5)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 5)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 5)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 5)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 5)...

+12
KAcahuète
mousserebelle
Corsinette
Charline030901
Mitsou-star
hambre
Gloupsgloups
chouchourale
Jadis
MarieSueRisette
Oceane2857
mamie45
16 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mer 30 Mai - 11:57

coucou,
ben pour quelques grammes de plus me sert larrrrrgggeeeement ,merci Corsi 
çà va péter ici aussi en tout cas en ce moment c'est bien gros ohh  pardon gris 
a plus ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mer 30 Mai - 13:22

coucou les crozamies, j'avais écrit ce commentaire sur la page précédente...avant de voir qu'il y en avait une 40e !!! Ma pauvre kiki, je rejoins les autres hélas !!!!
""ah ah kiki, je te l'avais dit... moi aussi j'ai tenté avec ce genre de foncé...j'ai l’œil maintenant à force d'en avoir eu des centaines..... J'aurais dû comptabiliser.....il a exactement les zoreilles de l'original... il peut pas avoir le bout plus foncé....."
je suis arrivée à en avoir des gris bien plus clair avec le bout foncé ou carrément transparent.....mais pas de rejeton tout blanc, j'accepterai même des zoreilles grises pourvu que le corps soit blanc...... les dents pointues ne sont pas refusées non plus.....
Je mets des messages à Charline tous les jours et je pense qu'elle envoie des défis à ma petite fille, je vérifie ce soir...Ka tu as tout à fait raison, on peut juste la soutenir.
Bon niveau entraînement velocipédique, je suis bien loin derrière vous car même pas de vélo d'appartement et une flemme...... Bon hier pour aller à la pharmacie, puis acheter des chaussures d'été et manger à la cafet avec une copine...j'ai trouvé un pantacourt qui ne me serre pas la taille, c'est dingue j'en ai 2 ou 3 qui ont rétréci cet hiver dans la penderie !!!!!
coucou jojo et toutes celles qui passent ici
Je vais aller lire le fil des mots rajouté par Ka avec les mots de mai et je le relance en JUin.... kiki m'a déjà envoyé 2 mots tarabiscotés... Vous les acceptez ou on reste dans les mots simples..... ?? je vais recontacter mami4249 qui a dû rentrer des states.
Le fil des mots est ouvert à tous et toutes, lancez-vous c'est finalement assez facile et récréatif.
Merci Corsinette pour le petit dej toujours sympathique

Pluie au RDV aujourd'hui mais pas violente et pas de quoi laver la boue du nettoyage du toit.... pffftttt 
Bon je vais aller dans mon élevage de boules de poils faire le train train et caser les nouveaux BB. croisés domestique/surprise.
Bon courage dodi
Gros bisous à tous
mousse
PS
Superbe histoire de Ka sur le fil des mots n'hésitez pas à aller la lire et à écrire une nouvelle histoire avec les fils des mots précédents.
kiki ayant décidé d'envoyer des mots tarabiscotés, elle prend la place habituelle de mitsou 
je pense ne pas demander de thème mais par contre des mots simples...... allez je vais permettre une exception par édition. Qu'en pensez-vous ???

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par chouchourale Mer 30 Mai - 17:54

coucou
trop cool les filles vous devriez écrire un sketch entre les bouts d' oreilles du cro  de Kiki et les pantacourts  de Mousse qui rétrécissent seuls dans la penderie Laughing
aujourd'hui tout est revenu normal :ça ne rame pas
bon courage Do', je vais  de ce pas lire l'histoire sur le fil des mots de Ka'
bonne fin de journée ,biz
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Mer 30 Mai - 18:09

Entrez et tapons la causette (archive 5)... 152eb4c6 Bonjour, bonjour ...
chez moi, fait beau : je vous envoie un peu de chaleur Entrez et tapons la causette (archive 5)... Soleil02 pour sécher vos flaques !
Pour le fil des mots, je vais envoyer de suite mes choix : bon, Kiki' s'est lâchée ... pfff, on va galérer je pense !! Chercherait-elle à se venger d'hier ??? Entrez et tapons la causette (archive 5)... Siffleyeux
Allez, avant de filer de l'autre côté, je lance ici un appel à témoin pour mon prochain article du CRONUTS :
Entrez et tapons la causette (archive 5)... 180530060954197558 KAffreuse cherche à rencontrer des CROmoches, à son image !
Vous comprendrez que j'hésite à aller fouiller dans vos élevages, comme je le fais d'habitude : en effet, si je pique de ci, de là un Cro et l'affiche dans cette optique de "Cromoche" alors qu'il est peut-être considéré par son propriétaire comme très réussi (tous les goûts étant la nature) je risque de me faire des ennemis !!
J'attends donc vos propositions, si vous en avez un (ou une) dans vos cages ... merci d'avance !
J'ira refaire cette annonce au CRONUTS, pour augmenter la visibilité de ma demande.
A tout à l'heure ...


Dernière édition par KAcahuète le Mer 30 Mai - 19:09, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14378
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mer 30 Mai - 19:02

re coucou,
même si Mousse me lâche ,pffff,vais la faire dans mon coin ma chauve souris ,voilà.
vais voir si j'ai des cro moches pour Ka ,peu déjà lui mettre alienvomitto si elle veut
et j'ai bien envoyé deux mots trés sympatiques a Mousse


édit: viens d'aller voir ,j'ai que des crobeaux 
si le coeur t'en dit tu peux capturer alienvomito  ou si tu veux je t'en déguise un en pasbeau
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mer 30 Mai - 19:47

oups Ka un cromoche !!!! ça me rappelle le bon temps d'avant..... je vais peut-être chercher dans mes archives.....
Chouchou contente de t'avoir fait rire avec nos délires...
kiki est devenue muette ou bien les petites ont envahi sa maison c'est mercredi....
A plus tard
Bonne fin de journée
mousse
PS j'avais pas vu que mon message était resté en rade à cause du passage de kiki... et de ton post plus rapide que le mien.
 Je ne te lâche pas dans la course à cette chauve souris idéale kiki..... c'est toi qui a abandonné pendant un moment et Ka nous a lâchées depuis très longtemps .... mais on l'aura...un jour, peut-être avec l'aide de Novaliis alors là  Ka se précipitera.....
Je fouillais dans les vieux dossiers et j'ai trouvé ça, pour une rubrique souvenir, avec 8 cromimis par cage et je crois 10 cages maxi....avril 2013 !!
Entrez et tapons la causette (archive 5)... Ram5

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mer 30 Mai - 20:00

oh la la comme çà a changé ,c'est dingue ,je regrette pas ce temps là ,en plus j'm'en souviens plus ,lol ou alors j'ai pas connu ?????
hihihi
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Mer 30 Mai - 21:01

oui, moi ... je m'en rappelle ! On ne pouvait même pas retourner les objets, c'est-à-dire qu'il fallait les utiliser uniquement dans l'angle pour lequel ils avaient été prévus (je pense aux bancs, dans ton cas !) Et puis, il fallait calculer la valeur énergétique des aliments qu'on leur donnait et le ramassage des crottes, quelle galère ... il fallait faire le geste du sol à la poubelle avec le clic ... pfff !
Bon, c'est vrai que ça a bien évolué depuis !
A demain les CROpines, je file en cuisine ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14378
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Jeu 31 Mai - 7:08

Coucou la porte,
le Pti Dèj pour ceux qui non pas le vertige,
Entrez et tapons la causette (archive 5)... A13710
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4749
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Jeu 31 Mai - 11:30

Coucou,

Merci Corsi pour ce petit déjeuner avec vue imprenable. C'est tout juste si je n'entends pas le bruit de l'eau... Je vais prendre de la pastèque et un croissant !

Bonne journée,

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Jeu 31 Mai - 15:45

coucou,
ah oui ,moi j'ai un peu le vertige ,mais je vais regarder le fond de l'assiette ,merci Corsi pour ce voyage à Dubai on dirait !!
demain naissance d'un bb top furet pour la deuxiéme ligne ,j'espére avoir bon ,je croise les doigts
a plus,bizzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Jeu 31 Mai - 18:33

Entrez et tapons la causette (archive 5)... 180531063711875796

Ben ça y est, mes deux journées marathon sont faites... Je suis sur les rotules et le Doliprane a été le bienvenu ! J'ai lu tous vos posts, et ce matin on a pris de la hauteur (au sens premier du terme Smile ) avec Corsi (phobiques du vide s'abstenir !).

Je reste connectée mais vous comprendrez que je ne jette un oeil que de temps en temps à l'ordi, ayant "la tête comme une lessiveuse".
Evidemment, faute de temps, pas de naissances dans mon élevage, mais une nouvelle cage qui avance piano piano, et que je serai en mesure de montrer ce week-end.
Au fait, ce week-end, je change l'image d'intro de ce forum pour en mettre une autre quelque temps, mais ce sera une surprise Wink ...

Bises !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Invité Jeu 31 Mai - 19:02

ok dodi mets quelque chose de mignon je te fais confiance
bisous   j'espère que pour toi le travail va se calmer et qu'on aura le droit de t'avoir un peu plus avec nous ( un peu égoïste de ma part )
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Jeu 31 Mai - 19:22

Entrez et tapons la causette (archive 5)... B1ebcbe6 Bonsoir tout le monde ...
Je suis déjà passée tout à l'heure (j'ai eu le temps de picorer au passage, dans l'assiette de Corsi' ... ouf, c'est impressionnant, cette hauteur !!) mais pas eu le temps de poster !
Merci à Kiki' et Jojo' qui m'ont déjà proposé un CROmoche : et aussi Mousse qui s'est manifestée !
M'en faudrait d'autres, les filles ... qui en a un sous le coude ???  
Sinon rien de spécial dans mes cages non plus : j'ai lancé une repro pour un CROmoche (faut l'faire, non ?) et ... j'attends les news !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14378
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Jeu 31 Mai - 19:32

Désolée KA, je ne garde jamais les CRO-moches (pour moi, ceux au pelage tout bariolé) donc à part déguiser un cro pour qu'il soit repoussant, je n'ai rien à te proposer Rolling Eyes ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Jeu 31 Mai - 19:54

Pas de souci Do' ... je pense bien réussir à obtenir quelques vrais moches d'ici à Jeudi prochain !! Wink
C'est vrai qu'un tacheté un peu bizarre, mal habillé et accessoirisé avec quelques déviances (zombie, troll, momie, yéti ...) peut coller à ma demande : à vous de voir qui veut, qui peut ! Evil or Very Mad Twisted Evil
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14378
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Jeu 31 Mai - 21:34

coucou tout le monde,

je passe vite vous faire un coucou.

Rien c'est passé comme prévu cette semaine pour Papa et c'est toujours pas génial.Maman soutient Papa comme elle peut, m'aide comme elle peut.Maman c'est genre Wonder Woman mais contre la santé, elle peut pas faire grand chose.
Début de la semaine prochaine on en saura plus pour Papa mais il y a urgence.
Plus les douleurs qu'elle a, je ne sais pas comment Maman fait.
Avoir la santé c'est un bien précieux.

Maman préfère que je me concentre sur mon oral d'histoire jeudi prochain.C'est pour cela que je ne lis pas vos mp qui sont certainement très gentils, je n'en doute pas.Rien que de vous lire là, j'en ai les larmes aux yeux.Faut absolument que je gagne des points pour le bac et que mes parents soient contents de moi.Cela leur fera un soucis en moins.Donc je taffe un max.Mes jeux je les fais rapidement.Et surtout j'essaie d'éviter de cogiter....pas facile....

J'ai vu une ancienne cage de cromimi, je m'en rappelle.

Bravo pour les sportives!nous avons aussi un vélo d'appartement : 

Entrez et tapons la causette (archive 5)... 20180527
Il a un usage détourné comme personne ne l'utilise.

Je lirais vos mp quand je me sentirais mieux, promis.

Et je vous dirais par mp ce qui se passe aussi.

Entrez et tapons la causette (archive 5)... 33032110

Mousse j'ai vu le cromimi "Charline" de Peche  Entrez et tapons la causette (archive 5)... Icon_wink 

Bonne soirée et à bientôt
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Ven 1 Juin - 6:59

Coucou la porte,
un bon Pti Dèj pour remonter le morale,
Entrez et tapons la causette (archive 5)... A13811

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4749
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Ven 1 Juin - 12:05

coucou,
merci Corsi  miammmmm
coucou Charline prends soin de toi 

Entrez et tapons la causette (archive 5)... 7fedbbafbisous , kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Ven 1 Juin - 14:16

oups Corsinette, je ne pense pas être très à l'aise là haut.....même si je n'ai pas trop trop le vertige, là c'est ouf !!!!!!Je te laisse admirer la vue sublime sur la mer, sans regarder les immeubles qui gâchent un peu...non ????
Oh zut j'ai un jour de retard !!! Je préfère nettement celui du jour, bien plus à l'aise dans ce jardin !!!!
Je suis allée grapiller des fraises chez une copine qui m'a laissé ses clés pour nourrir ses 2 minettes.... A peine cueillies.... juste rincées à cause des orages........... Un régal !!! Avec les cerises achetées hier chez un producteur, j'ai fait le plein de cerises délicieuses de melons moches...pas très ronds mais délicieux et pas chers....et d'asperges....
Merci Charline d'être venue nous donner des nouvelles, tous mes vœux pour les examens médicaux de ton papa, Gardez le moral tous les 3, oui consacre toi à ton bac  et aux points à gagner. Gros bisous à vous 3
Le forum du cromimiNut est ouvert sur le jeu cromimi, mitsou a vite réagi et posté. 
dodi, pense à récupérer de ta semaine marathon, Hâte de voir ce que tu vas nous proposer comme en-tête du fofo, je te fais confiance, ce sera comme d'hab superbe. Vélo ce week-end ???
Hier soir les défis ne fonctionnaient pas bien chez moi alors j'ai fait quelques zaffreux pour Ka !!!! Je me mets à la rédaction du prochain lancement du fil des mots puisque nous sommes au 1er juin.
Voilà !!!
fil juin:

Bon vendredi à tous.  Bon dernier jour de boulot à tous les élèves et travailleurs. 
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Ven 1 Juin - 18:47

Coucou,

Courage Charline, concentre-toi sur ton examen, oui bien sûr, tu vas engranger des points et tes parents seront très fiers de toi.

Tu me donnes des idées pour l'utilisation de mon vélo d'appart qui ne me sert plus.....

Bonne soirée 

Bisous
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Ven 1 Juin - 19:19

Entrez et tapons la causette (archive 5)... 9aa18050
Bien l'bonjour, amis des CROS ... enfin, l'est presque l'heure de dire bonsoir !!
Merci à Charline d'être passée en coup de vent pour nous donner des nouvelles : on pense bien à toi  Entrez et tapons la causette (archive 5)... Multiplescoeurs et te souhaitons "bon courage" pour tes  révisions et t'envoyons tous nos vœux pour une meilleure santé pour ton papa !
Ehé ... le "vélo porte-manteau", c'est drôle : le mien a le même sort !!!  Laughing
Mes mots ont été envoyé à Mousse pour le prochain fil (très jolie entête au passage) ... hâte de m'y coller !
J'essayerai de passer plus tôt demain pour pouvoir profiter du petit dèje de Corsi' : ça fait plusieurs jours qu'il n'y a plus que les miettes quand j'arrive Entrez et tapons la causette (archive 5)... Nonono !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14378
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Ven 1 Juin - 19:28

re 
Ka c'est pas moi ,j'en laisse aux autres ,pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque de tout chiper
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Ven 1 Juin - 19:32

Coucou

Charline ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles mais concentre-toi sur ta scolarité. Actuellement pour toi et tes parents c'est très important.
Apporte de bons résultats.La satisfaction et la joie permettent parfois de guérir plus vite.
Bon courage à vous trois.


C'est amusant mon vélo d'appartement a provisoirement la même utilisation que le tien.
Il se trouve dans ma chambre aussi quand je rentre des courses,j'en ai plein les pattes et hop j'empile sur le guidon.

J'ai posté un message au sujet du journal sur le forum Cromimi dans la rubrique du Cromimi-Nut et sur la Porte.Nous avons eu quelques retours encourageants.
Dites-moi ce que vous en pensez.

Belle soirée

               Entrez et tapons la causette (archive 5)... 0ff0bc751e0b69ea91783467a74f113c
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Ven 1 Juin - 19:57

Kiki' ... Entrez et tapons la causette (archive 5)... Stopnon mouaif  tout ce que j'vois, c'est que t'es toujours passée par là, quand je ne trouve plus que les miettes !! J'en dirai pas plus Entrez et tapons la causette (archive 5)... Moderateurnon ...
Mitsou ... on a du acheter le même, de vélo je parle Entrez et tapons la causette (archive 5)... Vil-oui !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14378
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum