Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 5 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 5 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 5 EmptyHier à 16:28 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 5 EmptyHier à 16:27 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 5 EmptyHier à 16:24 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 5 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 5 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 5 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 5 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 5 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 5 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 5 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 5 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 5 Vote_rcap 

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+5
dodido2001
Crazylena
Corsinette
mousserebelle
KAcahuète
9 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 27 Juil - 14:10

Bien le bonjour  les CROpines ...
J'ai aperçu des donuts au chocolat .... miam-miam, et puis des croissants au chocolat aussi, ça sera parfait pour mon goûter,  merci Corsi' .
Je vous souhaite un bon week-end  ... et bon spectacle pour les férus de J.O Entrez et tapons la causette... - Page 5 Drapeaufr !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 28 Juil - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 5 A_a11009
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 5 A21815
Bon Dimanche à tous.
Toujours pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 28 Juil - 11:49

Coucou depuis mon tél je n'ai pas récupéré mon ordi laissé vendredi. Il n'était pas fait samedi matin et magasin fermé à 18 h..... très belle ouverture des JO j'ai loupé le début je bouquinais après trempettes.... J'ai regardé Slimane à st Denis en pré ouverture sur mon tél hier c'était génial... Il est vraiment fantastique ce chanteur. Programme du jour trempettes multiples et lecture.... Hier j'ai recouvert des boîtes avec de la pâte durcissante pour en faire des maisons pour la crèche. C'est très économique.... Avec un paquet de pâte Action à moins de 2€ j'ai fait 2 maisons qui sèchent tranquillement. Bon dimanche à tous. Mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 5 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 28 Juil - 11:51

Je n'arrive pas à modifier...merci corsi pour le petit dej fleuri et vitaminé. Je suis allée abreuver mes petits cro qui n'étaient pas contents ... j'espère pas de malades demain....

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 5 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 28 Juil - 19:08

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Bubble-yellow ... 
J'ai piqué les croissants de Corsi' pour mon goûter ! 
Rien de spécial chez moi : fin de travaux avec les dernières touches déco à remettre en place.
Le jeu a vite buggué encore aujourd'hui ... en plein Flash-naissances, il me semble (il n'y a pas eu beaucoup de demandes !) 
Espérons un meilleur demain ... bonne  soirée à toutes !

Edit/ un bon anniversaire à Julie qui passe nous  lire de temps en temps ... Entrez et tapons la causette... - Page 5 Gt13
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Dim 28 Juil - 21:54

Coucou,
Merci beaucoup Ka' j'essaie de passer tout les jours lire, je répond pas parce que je ne sais pas trop quoi dire, j'avoue que ces derniers temps j'ai pas mal de choses à prévoir, à faire et à pensé avec mon nouveau boulot et en perso avec les problèmes familiaux... 
J'avoue ne plus avoir le temps d'aller sur le jeu sa doit etre la misère au niveau de mes cros 😅😅😅
Après tout aujourd'hui est un jour comme un autre avec son tas de problèmes 😅😅😅
Julied
Julied

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 29 Juil - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 5 A_a11011
Le Pti Déj très copieux pour attaquer une nouvelle semaine.

Entrez et tapons la causette... - Page 5 A21211
Bon Lundi à tous.
Toujours pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 29 Juil - 10:01

 Entrez et tapons la causette... - Page 5 Good-morning  Un bonjour matinal ...


... pour profiter pleinement de ce royal petit déjeuner de Corsi' : on aura pas trop de la journée entière pour goûter à tout et j'espère que les CROpines seront au rendez-vous, sinon je vais frôler l'indigestion Laughing

Contente de voir Julie de passage : bon courage à toi et surtout, tout plein d'ondes positives pour venir à bout de tes problèmes !

Programme du jour chez moi : je me remets à mon livre altéré que j'ai commencé, avec deux nouvelles idées de page ... et oui, j'avance par à coup, en fonction de l'inspiration ! Suis pas prête d'arriver au bout du truc  lol! !

Bon début de semaine à toutes, en espérant vous lire...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 29 Juil - 19:54

coucou du soir avec une température plus respirable, j'ai abondamment trempouillé dans une eau à 33° que je n'ai pas trouvée chaude !!!! et même après 16h quand la piscine est à l'ombre, d'habitude attaquée par les moustiques qui doivent craindre ces températures extrêmes car j'ai profité des 31° un bon moment avant de rejoindre mon canapé , l'ordinateur et le ventilo..... il fait 33° dans la maison, cette nuit a été très pénible, les cigales chantaient à 22 h passées, j'ai bien laissé fenêtres et volets  ouverts, fermé les fenêtres à 7h30 et baissé à moitié les volets des fenêtres au soleil.....C'est supportable quand on ne fait rien.....
Je suis allée récupérer mon ordi en fin de matinée, il a fait une grande mise à jour et enlevé un vilain logiciel espion et qqs bricoles qui le ralentissait mais je dois y retourner pour changer la batterie car elle n'est pas amovible.
Certains de mes petits cros n'étaient pas contents.... toujours pas de cacas à nettoyer, ça c'est plutôt zen et mes dernières crominettes qui ont accouché dernièrement ont toujours l'icone grisé, je dois aller chercher d'autres anciennes qui peuvent faire des BB dans les autres cages.
Ka, e crois bien que je n'ai pas les mos quotidiens depuis un bon moment car ça diminue sans arrête et ça fait longtemps que je n'ai plus de message.... Je vais chercher dans mes dossiers...
Bravo pour ton inspiration, tu me fais rire car je fais exactement comme toi....
 J'ai rajouté un dessins d'Arthur l'autre jour et hier j'ai ajouté de nouvelles fleurs sur quelques pages, ça me plait  que ce ne soit pas vraiment fini.
 Quel petit dej royal offert par Corsi, je m'installe ce soir. Merci merci
 Oups j'ai zappé l'anniversaire de Julie, il va y avoir celui de toupion et de mitsou, toutes des lionnes
 Demain radio hanche et bassin, après midi piscine et soir jazz dans le villages de Caissargues comme la semaine dernière.
Iris est sur Nîmes car la maman de son meilleur ami a quitté ce monde et ses amis restent sa seule famille. Ils sont tous avec lui, même sa copine qui l'avait quitté.
Je n'ai pas de nouvelles et ne sais si elle viendra dormir à la maison. Hier soir j'ai attendu son message disant qu'elle était bien arrivée puis celui qui disait pas dodo chez toi bisous.
 J'ai eu vraiment du mal à dormir avec la chaleur.
J'espère que vous allez toutes bien
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 5 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 29 Juil - 21:03

Mousse ... tu reçois bien tes Mo quotidiens sauf ces vendredi et samedi où tu ne sembles pas t'être connectée ainsi que les 15 et 16 de ce mois : sinon, tu les reçois bien !
Pour les cros qui restent indisponibles pour de nouvelles grossesses, il semblerait que l'absence de MAJ en soit la cause : des joueurs en ont parlé de l'autre côté  ! Espérons que cette nuit doit la bonne pour une MAJ complète,  quitte à ramasser de nouveau les crottes Laughing

Chez moi aussi, il fait très chaud et on doit baisser les stores en suivant l'orientation du soleil !! Et les nuits sont moites car on ne peut laisser les fenêtres ouvertes : la circulation sur le boulevard proche nous incommoderait !
Bonne soirée à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 30 Juil - 7:05

Entrez et tapons la causette... - Page 5 A_a11012
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 5 A21714
Bon Mardi à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 30 Juil - 18:14

coucou mes crozamies, quel beau petit dej brunch proposé par Corsi
Encore une après midi trempouillette pour moi, je suis remontée pour venir papoter et faire mon jeu qui sera vite fait sauf si une MAJ a eu lieu depuis ce matin. Ka je suis fort étonnée pour mes mos car je ne les dépense que pour l'eau et la nourriture mais bon merci d'avoir re vérifier.
Pour les crominettes je me suis doutée que c'était l'absence de MAJ qui les bloquait comme les petits cacas et les jeux mais pour le reste eau, nourriture âge des BB ça fonctionne et ne parlons pas du véto à l'affut !!! Faut qye j'appelle kiki, hier j'ai vu ses cros en colère...
Ce soir je retourne à Caissargues avec les copines pour la soirée jazz, j'ai préparé ma salade composée....
J'ai passé mes radios ce matin, j'espère que le rhumato pourra me faire une infiltration pour reculer l'opération..... snifffffffffffffffffff
Bonne fin de journée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 5 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 30 Juil - 20:53

Bonsoir ...

Merci à Corsi' pour sa ponctualité : je prends le jus qui reste ... bien besoin de se rafraîchir même à cette heure avancée  !
Je croise les doigts pour toi Mousse" : je comprends bien ton appréhension,  même si cela paraît inévitable à long terme. Prends le temps de t'y préparer psychologiquement. 

Bonne soirée à toi qui est de sortie, ainsi qu'à toutes celles qui passeront ici.
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 31 Juil - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 5 A_a11013
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 5 A22512
Bonne journée à tous.
ça dure,Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 31 Juil - 10:37

coucou, viennoiseries et jus d'oranges pour moi, merci Corsi
Bonne soirée hier, le groupe était très bon et la chanteuse sympathique et talentueuse. Il a fait très chaud mais pas de moustiques ouf !!
J'ai eu kiki et Daniel au tel avant de partir, ce n'est pas la joie.
Daniel a eu une hémorragie interne et kiki ne supporte pas la chaleur, je les rappelle tout à l'heure.
Bonne journée à tous
Je vais aller profiter de ma pataugeoire un maximum
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 5 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 31 Juil - 10:57

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Wake-up Bonjour la CROpagnie ...  

Je rejoins Mousse de bon matin (et oui, j'ai une heure de moins chez moi, suis presque tombée de mon lit, donc  Wink !) pour savourer les bonnes choses de Corsi'.
Mousse, transmets à Kiki' de gros bisous pour elle et un bon rétablissement pour Daniel et dis-lui aussi de passer nous voir plus souvent !

Ici, c'est couvert voir gris-gris mais tout aussi lourd et étouffant : si seulement il pouvait pleuvoir un bon coup !!!
RAS de l'autre côté  : c'est désolant cette inertie  !  pale

Un bon mercredi à vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 31 Juil - 20:22

bonsoir, j'ai eu kiki qui souffre énormément de la chaleur et me dit que d'allumer l'ordi c'est impossible. Je l'avais alertée car ses cros étaient mal en point, elle leur a donné à boire et à manger et les a mis en garderie, il y a des malades mais elle ne s'en est pas occupée. Elle était contente de mon appel, je vais le faire plus souvent, je lui transmets ton message Ka
Elle m'avait chargée de vous donner des nouvelles
Journée trempouillette jusque 17h, il a dû faire un peu moins chaud car la spirale terminée j'en ai trouvé un sur mon bras..... alors je me suis réfugiée dans la maison.
Bonne soirée à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 5 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 1 Aoû - 7:02

Entrez et tapons la causette... - Page 5 A_a11014
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 5 A21715
Bon Jeudi à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 1 Aoû - 11:11

Merci Corsi pour ce petit dej brunch bien copieux dont je me régalerais bien volontiers, zut de zut de zut pour le jeu, j'ai relancé des repro avec de nouvelles crominettes âgées, je vais voir si elles accoucheront et si les BB deviendront adultes sinon le jeu sera vraiment au point mort....et la motivation pour continuer, les nourrir les abreuver et lancer des défis va diminuer de jour en jour
Bon mois d'août à tous et toutes
Demain un anniversaire à souhaiter
Bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 5 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 1 Aoû - 19:50

Bonsoir tout le monde ...

Et oui, le jeu buggue de plus en plus tôt : je n'ai pas eu le temps d'y faire grand-chose avant d'être rendu impossible de connexion  !! Pfff, quelle galère  ...

J'ai eu une cro bonne surprise ce matin : un envoi de Mousse avec tout plein de belles choses pour décorer mon livre altéré ! J'étais comme une gamine devant ses cadeaux de Noël à découvrir ses surprises ... elle est vraiment trop chou, cette Mousse' !!! Mille merci , me voilà reboostée pour continuer !!

Je vous souhaite une belle fin de journée  ... fait encore bien moite chez moi ! La nuit va être difficile  ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 2 Aoû - 7:03

Entrez et tapons la causette... - Page 5 A_a11015
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 5 A21911
Bon Vendredi à tous.
Toujours pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 2 Aoû - 10:31

coucou, classe le petit dej de Corsi, merci, merci
J'ai passé une très bonne soirée à 4 nanas dans le jardin très sympa d'Eliette, on a bien papoté sans regarder l'heure.........et il était 1 heure du matin .......
Très chaud hier après midi, j'ai eu chaud même à l'ombre, j'ai fait une quiche et une tarte aux pommes et pendant la cuisson j'ai voulu faire un porte tarte , j'ai regardé un tuto, coupé mes tissus et galère avec la machine à coudre, j'ai renoncé et me suis calmée sur le canapé avec le ventilo....
Je suis si contente Ka de t'avoir envoyé quelques bricoles qui t'ont enthousiasmée. De temps en temps je continue mon livre altéré et continue mes junk perso, il y en a 2 qui traînaient que je reprends avec plaisir, je vais les coudre  pour pouvoir les finaliser, un sur le thème des fleurs et un sur mes activités passées....
Entrez et tapons la causette... - Page 5 H3jvHD3VYSFvUPfYKLKyhgzXIEl9gSkNFd3fZ7Du_i7Kp44AC9XN8pwZE_K--bQOcxlYjdkAeA0wPiqpJq3mnPWZXOEPGBcu8F43iFBHBudteApWDYtEgqVldKN5zxiEQEp6Zf-TnaFbCWxnhXilHxvYIedMF770ROQ
C'est l'anniversaire de mitsou, je l'appellerai tout à l'heure, je vais manger chez une amie et ramasser les figues en hauteur.
Bonne journée à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 5 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 2 Aoû - 15:24

Bonjour la CROpagnie ...
Bon, je claironne peut-être un peu trop fort pour si peu de monde, mais je sais que certaines nous lisent sans poster ici Wink
Un joyeux anniversaire à  Mitsou ... je lui posterai tantôt ma petite carte, là je suis sur mon tél.
Bonne journée que je vous souhaite un peu plus fraîche qu'hier peut-être : c'est pas le cas chez moi ...  drunken
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 2 Aoû - 22:35


Une ouverture de courrier d'Angie, regardez à la 45 e minute.....
Trop contente, je lui avais envoyé en même temps qu'à Ka
Bonne journée chez mon amie Régine, repas, piscine et cueillette de figues, c'est le début, il va y en avoir des tonnes.... et la prochaine fois je fais de la confiture, là je les partage fraîches et j'en savoure aussi !!!
Super orage tout à l'heure du coup la température a bien baissé
Belle soirée à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 5 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 3 Aoû - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 5 A_a11016
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 5 A22412
Bon Samedi à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum