Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 4 EmptyHier à 16:28 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 4 EmptyHier à 16:27 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 4 EmptyHier à 16:24 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 4 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 4 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 4 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+5
dodido2001
Crazylena
Corsinette
mousserebelle
KAcahuète
9 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 19 Juil - 13:46

Miam Corsi, tiens j'avais le même pain que toi pour mon petit dej, je pique un croissant et le raisin. Merci, merci
Je reviens du jeu tout fonctionne chez moi alors j'en ai profité pour envoyer aussi les défis. Toujours pas de cacas dans les cages ... mais ça c'est du bonus !!!
Bon vendredi à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 4 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Ven 19 Juil - 19:03

coucou
 cette semaine avec mon copain nous sommes allés passer quelques jours dans notre appartement d'étudiants pour faire la liste des choses dont nous aurons besoin et surtout  pour voir le temps qu'il nous faudra pour aller suivre les cours surtout moi qui dois aller en fac et au CHU.J'ai donc délaissé mon jeu de cromimis ,hier vers 16h40 nous avons eut un petit tremblement de terre magnitude 2.5,l'an dernier il était de 5.5 et il y a eut beaucoup de dégâts. je pense que les "cropines" sont en vacances car pas beaucoup de monde qui vient écrire
bonne soirée ,bises Léna
Crazylena
Crazylena

Messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 20 Juil - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 4 A_a11001
Un
Entrez et tapons la causette... - Page 4 A19011
Bon Samedi à tous.

Toujours pas de mise à jour complet.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 20 Juil - 13:14

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Good-morning-have-a-nice-day... 
Jolie vue et de quoi faire, merci Corsi'

Bonne installation Léna : profite bien de tes vacances avant cette prochaine rentrée ! 
Heureusement que ce tremblement de terre était de faible amplitude : j'en garde pour ma part des souvenirs perturbante.

Bon courage à Mousse' pour son retour à la normale : c'est toujours un peu difficile de reprendre son rythme après le départ de la famille ! Mais  bon, tu vas peut-être faire un saut à Paris sous peu ? ... 
Sinon, j'ai oublié de te répondre pour tes Mo quotidiens que tu craignais ne pas recevoir  : j'ai vérifié, ils tombent bel et bien quand tu te connectes ... ce qui n'a pas été le cas, 2 jours dernièrement et encore 2 jours un peu plus tôt en juillet ! Pas de souci à ce niveau : pour une fois que quelque chose fonctionne bien, ça vaut la peine de le souligner, non ?   Razz

Je vous souhaite  à toutes une belle journée  Entrez et tapons la causette... - Page 4 Vil-nuage

Edit/ le thermomètre continue de monter chez  moi Entrez et tapons la causette... - Page 4 Transpirer: une p'tite boule de fraîcheur, ça vous dit ?
Entrez et tapons la causette... - Page 4 Glace
Tiens, je me dis que, la prochaine fois, au lieu de faire de la confiture, je vais m'essayer aux glaces maison ! Entrez et tapons la causette... - Page 4 Vil2_glace2
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 20 Juil - 20:57

coucou tardif, merci Ka pour les mos, je n'ai pas pris la peine de noter le soir.... Face à la mer avec Corsi fidèle au petit dej et les glaces de Ka me tentent bien.
Bravo Lena pour ton repérage, j'espère que tu seras bien dans ton nouveau nid avec ton amoureux.
Journée caniculaire chez moi, j'ai profité à fond de ma pataugeoire en attendant des nouvelles de mon fils qui est passé avant d'aller prendre son TGV. Il revient dans un mois et veut attaquer les travaux dans le jardin avec l'oncle de Caro, j'ai un gros doute et j'espère surtout qu'il fera moins chaud car c'est impossible à moins de le faire une heure au lever du jour
J'ai ressorti mes premiers junks perso que je n'avais pas terminés..... l'an dernier, j'ai rajouté des mots laissés par mon fils ado.... et dans un autre les messages d'un collègue de travail qui faisait les nuits à l'ancien hôpital et qui était le défenseur des cafards, c'est trop trop drôle....
Demain je couds les livrets et pourrai ainsi les consulter à ma guise car au fond d'une caisse je les avais presque oubliés.....
J'ai aussi poursuivi mon livre altéré et je me régale toujours autant
Je vous soumets un acrostiche qui accompagne l'historique de cette création perso....
Masquer
Embellir
Toucher l'
Ame sans
Manipulation
Ouvrir le
Regard sur le
Positif, enlever la
Haine, l'
Ostracisme
Sculpter une
Envolée d'optimisme
bonne soirée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 4 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 21 Juil - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 4 A_a11002
Le Pti Dej Dominical.
Entrez et tapons la causette... - Page 4 A198_111
Bonne journée à tous.
OK pour la mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 21 Juil - 14:16

Oh le petit dej british de Corsi dans un joli cottage campagnard.
Pluie et orages annoncés chez moi, j'ai rentré hier soir tous les coussins des fauteuils de jardin et après la canicule d'hier je me gèle mais laisse la fraîcheur envahir la maison en vue des jours prochains....
Hier soir j'ai pu envoyer les défis mais pas faire les petits jeux, toujours pas de cacas, je vais aller voir avec la MAJ annoncée par Corsi
Bon dimanche
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 4 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 21 Juil - 18:41

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Hello-bonjour ... 
Dimanche à la campagne, ça me va Corsi', je vous  rejoins ! 
Je me suis laissée prendre aux bricolages de Mousse' et je bidouille à mon tour : bon, ça n'a rien à voir avec ce qu'elle peut faire, pour sûr mais c'est amusant et je me dis que, au pire, si c'est moche, je n'ai pas grand chose à perdre !  lol!
Joli ton acrostiche en passant  I love you
Fait toujours aussi chaud chez  moi ... suis  toute MOUATE derrière mon clavier  Entrez et tapons la causette... - Page 4 Eventail !

Bonne soirée les CROpines ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 22 Juil - 7:00

Un bon Pti Déj pour démarrer la semaine.

Entrez et tapons la causette... - Page 4 A21014
Bon Lundi à tous.
Pas de mise à jour des jeux et défis sur les cros.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 22 Juil - 10:20

Bien le bonjour ...

Waouuuh, j'espère que nous serons nombreuses à venir aujourd'hui parceque Corsi' nous a préparé une sacrée tablée : on n'en voit pas le bout ... ambiance familiale garantie !!!

Gros boulot chez moi pour le début de semaine  : un peintre vient demain pour refaire les plafonds de la cuisine, coin repas, salon et le couloir d'accès en entier ! Me faut donc déblayer les bibelots , ôter les cadres et "vider" au minima pour une circulation facile dans ces pièces  !! J'espère qu'il ne fera pas trop chaud mais la température devrait baisser jusqu'à mercredi ... pour remonter alors à 30/32° !!

Profitons donc de la "fraîcheur" de ces 2 jours à venir.
Bonne journée chez vous !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 22 Juil - 15:44

coucou, le petit dej marocain de Corsi sera parfait pour le goûter de Caro Arthur et moi....
Après la pluie et 20 degrés hier, le soleil chauffe fort mais la piscine est fraîche 26 au lieu de 30 et bien des brindilles à ramasser en surface, j'ai bien trempouillé après avoir fouillé dans mes boîtes de scrap..... J'avais cousu 2 anciens junk de l'an dernier et j'ajoute les trucs que je conservais....Il y a du boulot et après le tri sera plus facile me dis-je ............. et je suis contente de retrouver des trucs mis de côté bien avant ma passion. Ka je suis sûre que ce que tu fais c'est pas mal et on s'améliore crois moi, j'ai laissa dans mes junks des pages de patouilles tamponnées et me dis qu'elles sont moches mais c'est ainsi et je les respecte......et les regarde avec tendresse...mais oui !!!
Je vais faire un tour sur le jeu
Des bises
Bonne après midi
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 4 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Lun 22 Juil - 19:07

Entrez et tapons la causette... - Page 4 K6da

Je lis avec plaisir que chacune vaque à ses occupations : Léna qui reconnaît le terrain pour sa vie d'étudiante l'an prochain, KA qui bricole des junks ou fait des confitures, et mousse qui trempe et scrape Wink . Tout cela sous le haut patronage de Corsi, notre pourvoyeuse n°1 de petits-déjeuners en tous genres !
Personnellement, je lis beaucoup, je travaille un peu dans l'optique de l'an prochain (si si ! des choses qui me tiennent à coeur, donc ce n'est pas une contrainte) et je veille sur ma petite troupe car les enfants, même grands, ont tout de même besoin de leurs parents. Quand j'ai besoin de m'aérer la tête, je file au jardin ! Voilà le programme d'une vacancière Wink
Côté jeu, c'est toujours très fluctuant alors c'est compliqué de s'investir... J'avoue faire le minimum mais je le fais tous les jours.
Bonne soirée à tout le petit monde des cros, bisous Entrez et tapons la causette... - Page 4 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 23 Juil - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 4 A_a11004
Le Pti Déj avec une belle vue sur la mer.

Entrez et tapons la causette... - Page 4 A21411
Bon Mardi à tous.
Toujours pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 23 Juil - 11:42

coucou, miam Corsi je m'installe et profite de la vue incroyable en picorant les groseilles, il est très beau ce bouquet de bougainvillées, le mien est très jeune et je n'ai que quelques branches  fleuries, il faudra que je sois patiente pour faire des bouquets.
dodi tu nous as bien cernées Ka et moi, je vois que tu es très occupée et contente de profiter des vacances; du jardin et des enfants.
Je me suis lancée dans une grande corvée qui va me prendre du temps mais est nécessaire car j'ai accumulé plein de trucs pour mon scrap, l'étagère de ma chambre et l'espace sous le bureau sont envahis.... J'ai rangé plusieurs fois et c'est pas facile alors tout ce qui risque de me servir..... va être dans un buffet en bas. Pour le moment c'est le grand bazar.....mais petit à petit j'y arriverai.
Caro et Arthur sont venus hier se baigner, goûter et jouer aux cartes, que du bonheur.
J'ai eu la flemme d'aller jusqu'aux jardins de la fontaine pour un réalisateur dans la ville mais je vais ce soir à Caissargues comme il y a 15 jours.
 Je suis allée sur le jeu pas de MAJ comme dit Corsi les cromimis mangent, boivent et nettoient leurs cacas.... c'est le seul point positif. Pas de défis directs, j'ai réussi à trouver une habituée au parc, je reviendrai ce soir.
Bon mardi
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 4 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 23 Juil - 15:14

Bonjour,  bonjour  ...

Connexion impossible pour moi de l'autre côté  : rien à faire, depuis ce matin, ça buggue !
C'est rarement le cas car en général,  je peux au moins le matin : j'espère pouvoir y accéder tantôt car sinon, je vais encore avoir une brochette de malades à soigner   Mad !
Faut avoir du courage Do' pour jardiner sous cette chaleur ! 
Je m'installe avec Mousse et Corsi' ... bon après-midi  !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Kermesse Mar 23 Juil - 21:30

Bonsoir même problème pour moi, connexion impossible. Mes cros ont déjà été malades et sans moral à cause de ce bug, c'est navrant. :/

Kermesse

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 24 Juil - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 4 A_a11005
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 4 A21110
Bonne journée à tous.
Toujours pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 24 Juil - 19:54

Bonjour, bonsoir ...
Je me jette sur les fruits de Corsi' : voilà qui va me rafraîchir, je rentre de promenade sous 35 ° ... quand on a la chance de pouvoir marcher à l'ombre !!
La connexion est revenue aujourd'hui : ouf !
Bonne soirée à toutes


KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 24 Juil - 20:31

coucou tardif, Philippe est venu ce matin avant son départ en vacances, je voulais qu'il pose une moustiquaire magnétique à la porte fenêtre et comme cette dernière est plus large j'ai cousu une 3e partie, je pensais faire des plis en haut.... mais il a préféré couper et que je mette un bord mais ça gondolait et il a pris trop juste en largeur.... Bref en voulant coller les côtés cata.... et les aimants n'aimantaient plus..... Il ne pouvait pas rester plus alors il faudra recommencer avec des panneaux neufs que j'ai sortis d'une boîte et je vais tenter de coudre une larguer suffisante de tissu de chaque côté..........
Je suis allée au RDV avec le rhumato..... en me trompant de jour.... le RDV c'est demain, du coup j'avais imprimé mes derniers résultats et ne suis pas fière de moi.... Du coup j'ai le moral à zéro, des gros soucis de foie car je ne mange pas correctement et n'arrive pas à le faire, je cherche des solutions d'aide.....
Hier soir j'ai passé une bonne soirée mais je me suis vite lassée du blues, les 4 autres copines aussi le chanteur était pourtant top mais pas sympathique, à mon goût et les 3 musiciens talentueux. On a voulu aller au bar mais ils avaient été dévalisés.... J'y ai retrouvé une prof d'EPS du collège des enfants en bénévole de l'association du village. On a passé néanmoins une bonne soirée avec un picnic avant avec une flute de champagne pour fêter la dernière chimio d'Elisabeth que je ne connaissais pas mais les amies des amies étant les amies on a passé une bonne soirée.
Une petite sieste et après midi piscine c'était très bien, j'ai trempouillé et fait ma gym puis des sudoku et un peu de tri au RDC mais c'est une goutte dans un océan ......
Bonne soirée
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 4 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 25 Juil - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 4 A_a11006
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 4 A21513
Bon Jeudi à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 25 Juil - 10:18

miam le petit dej de Corsi j'amène mon bol de thé et je prends des fruits et des petits pains, je réserve fromage et oeuf coque pour midi ....
Hier pour la première fois de l'été je me suis faite dévorer par les moustiques et malgré le vinaigre ça me gratte ça me gratte.... et je ne sais pas résister
J'ai RDV rhumato cet après midi, je file sur le jeu puis faire ma première trempouillette.
Bonne journée à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 4 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 26 Juil - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 4 A_a11007
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 4 A21310
Bon Vendredi à tous.
Toujours pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mamie45 Ven 26 Juil - 10:42

Bonjour
Aujourd'hui la  FRANCE en fête

Entrez et tapons la causette... - Page 4 691b9458034155d8aabbc3e84d0f35ba

Bonne journée à vous
mamie45
mamie45

Messages : 1977
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 26 Juil - 20:19

Bonsoir , bonsoir ...
Et oui Mamie, les CROpines doivent être devant leur télé pour suivre la cérémonie d'ouverture car personne ici.
Pour ma part, j'ai été occupée à réaménager les pièces peintes : on en profite pour faire du tri ...
Côté jeu, le bug de connexion est vite arrivé : pas pu faire grand chose  pale !
Allez, bon spectacle à toutes en grignotant les fruits préparés par Corsi ' ce matin !
Bonne soirée  ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 27 Juil - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 4 A_a11008
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 4 A22110Entrez et tapons la causette... - Page 4 B245
Bon Samedi à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum