Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 13:52 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 13:50 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 13:49 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 13:48 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 13:46 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 15)...

+14
dodido2001
Mignonette57
mousserebelle
kiki la douce
jojo183
samumu
mamie45
snoopy62
arlette87
romane1512
Elsynia
epidote
Magic-Lola
kanougatine
18 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Sam 8 Aoû - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj,faut en profiter.
Bon samedi à tous.
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 B14_we10
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Sam 8 Aoû - 9:35

Coucou les filles , z'et les Monsieur qui nous lisent  study

ka' oui je vois bien ton piou piou qui change de décor et j'aime bien, c'est pour ça que j'essaie de faire idem pour mon chat Wink je trouve ton article de cronuts génial ! pour ton bb zébre c'est celui que je préfére mais les yeux sont peut être pas ce qui faut !!! 

mignonnette , quel courage avec ton pulzzz , à la fraiche ça doit t'occuper sérieusement Wink 
merci corsi pour ce déj rafraîchissant , un café et une grappe de raisin en regardant la vue Wink 
mousse , il te faut prendre soin de toi ; change de kiné comme te conseil mignonette , prends en 2 au moins comme ça tu aura tes RDV , pfff ! on a toujours al en quelques part !!! 
do' j'ai vu ta cage l'autre côté , arcade , vraiment pleine de bon sens , on s'y croirait , j'adore !

jojo j'ai vu ce matin , ta ribambel de bb , t'ai courageuse lol)))  lol! bonne escuse pour rester au frais les après midi hi hi  hi ! 

kiki repose toi ; un peu !  Rolling Eyes si tu peux ! 


Pas de souci les filles , je me suis remise du docteur , avec mes MO il est parti en vacances , on va avoir la paix  lol!

bonne journée au frais et avec des jus de fruit et de l'eau à gogo Smile

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Bon_we10
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par jojo183 Sam 8 Aoû - 10:47

Bonjour,

Quel petit déjeuner de rêve, la table, la vue... c'est vraiment les vacances, merci Corsi. On pourra faire trempette, je vais me sentir obligée d'aller mettre les pieds dans l'eau avec la chaleur qui s'annonce.

Non Moon, ma ribambelle de bébés ce n'est pas du courage mais de l'inconscience !!!

Grand merci à Ka pour son aide hier, Justin va partir en carrière Lion. J'aime bien ton zèbre, mais le multicolore est beau aussi, bien lumineux et joyeux.

Très jolie cage Do, comme d'habitude.

Mousse, ton ordinateur met-il de la bonne volonté ?

Doucement sur le travail Kiki, ménage-toi.

Bon courage à Mignonette pour la poursuite du puzzle, quelle patience.

Un envoi d'ondes positives aux cropines malades.

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Sam 8 Aoû - 12:36

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 200808123044280758
Mer d'huile chez Corsi' ... idéale pour aller faire trempette avec les CROpines : je crois bien apercevoir Jojo' qui trempouille et que je vais rejoindre, tiens !! Wink
J'espère que Mousse va s'en sortir avec son ordi : les ordis, c'est comme les voitures ... quand ça nous lâche, quelle galère ! Rolling Eyes Appelle tes jeunes à la rescousse, ils vont bien de bidouiller quelque chose !
Do' ... il est génial, ton marché : c'est vrai que l'option zoom améliorée ouvre tout un tas de possibilités en rapetissant des objets qu'on peut à présent utiliser de manière plus précise ! Tes étals en sont un bon exemple ...
Moon' ... j'espère que tu ne le reverras plus de si tôt, ce fameux Docteur !!
Allez, c'est ma tournée :Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 20080812351163937
A consommer sans modération ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Sam 8 Aoû - 19:15

hum ka' je me régale avec tes jus de fruits , t"aurai pas des glaçons ?  Rolling Eyes
mousse ça y est ton ordi est re fonctionnel ? 
mon Yanis est parti ça fait un TROU énorme , je vais reprendre mes habitudes , jardin et ménage le matin a la frache et sieste en début d'aprèm' ! pour le reste ça dépends du temps , en Auvergne il fait lourd et orageux ! 
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 23610
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Sam 8 Aoû - 20:00

coucou du soir,bonsoir 
un petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée et vous faire un gros bisous,a demain ,kki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Sam 8 Aoû - 20:07

Ok pour les glaçons Moon', j'y penserai demain Wink !!
Pauvre Kiki' qui doit être épuisée ... d'autant plus avec la chaleur que vous avez : tu en pour combien de temps, à ce rythme là ?
Chez moi, c'est plutôt moins chaud : c'est vous qui avez tout pris pour une fois Razz !!!
Je vous souhaite une bonne soirée ... à demain, tout le monde Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Faireuncoucou
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Sam 8 Aoû - 23:02

coucou mes crozamies quelle galère entre les 2 ordis j'a ibien mis 4 h pour faire ménage,défis  et jeux.....Je suis prête à abandonner........
Mais je dois acheter la nourriture
Ma patience estmise à rude épreuve.
Gros bisous à vous tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Dim 9 Aoû - 7:02

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj pour démarrer une belle journée.
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 B1210

et surtout un

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Gif-bo10
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Dim 9 Aoû - 11:24

11 h 16 , il fait déjà très chaud , froid la nuit et sur le matin et bouillant , j'ai l'impression de traverser le désert quand je monte chez ma mère ! pfff  pale pouf pouf ! 
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Mercre10tout le monde !
Mousse courage , ça fait long autant de temps pour faire ton jeu ! 
ka' je repasserai pour les glaçons  Razz
merci Corsi pour ce tit déj , je vais me faire une trempette et me mettre sous l'arbre et attendre que ka' m'apporte jus de fruit et glaçons; en attendant je sirote tes jus de fruits et fruits frais .... mais ne t'inquiète pas corsi , j'en laisse pour les cropines  


pendant que je m'instale , regarder " ma vidéo " Wink  ma voisine sur la plage et son mari !!!!  Razz
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Lol10   lol!
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Dim 9 Aoû - 13:24

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 200809012147845930
Et ben moi, je vais suivre le conseil de Corsi' et après avoir goûté à toutes ces bonnes choses, m'en vais me reposer sur le sable ... bon, assez loin de la voisine de Moon' : elle est vraiment pas commode, mais efficace, faut bien le reconnaître Razz !!
J'apporte la caisse de glaçons Moon' mais j'espère que tu ne sera pas déçue, car ce n'es pas vraiment ce à quoi tu penses !!
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Friskette-Glace
car pour ce qui est de les ingérer, faudrait se méfier ... regardez l'info que j'ai trouvé :
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 200809011717428782

On va y regarder à deux fois, maintenant !!!  
J'espère que Mousse aura une solution pour vite retrouver un meilleur accès au jeu  et que Kiki' reposée, aura plus de temps pour passer ici !
A toutes les autres, de gros bisous en attendant leur passage ... bon dimanche !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Dim 9 Aoû - 18:58

coucou,
t'as vu juste Ka ,me suis reposée,plus l'habitude de travailler en plus avec ces chaleurs c'est l'horreur
vendredi soir me suis écroulé a 19hs,dodo et coucou a 1hs du matin me voilà a faire mes cages,jeux et dèfis,grrrr,suis toute décalée
j'angoisse un peu pour demain,lol
vendredi vers 10hs me suis assoupie sur le bureau ,un coup de téléphone m'a réveillé en sursaut,le client au bout du fil était derrière la porte a la banque de l'atelier lol,j'avais pas entendu la sonnette d'entrée,en plus que je suis un peu sourde ,pfffffff,je lui ai fait répéter au moins 3 ou 4 fois son nom,lol,bon lui ai quand même vendu un condensateur,et j'ai pareil au téléphone ,fait répéter et j'ai vendu un moteur,c'est qu'ils ont vraiment envie d'acheter avec une sourdingue en face,lol
j'ai passé le WE a dormir et nettoyer mes oreilles ,j'suis mal barrée jusqu'au 25 août mais bon on ferra avec,voilà pour mes aventures de travail
mon homme va assez bien met de la glace et prend des cachets pour la douleur
j'espère que nos pas bien ne souffre pas trop de la canicule
gros bisous a demain ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Dim 9 Aoû - 19:40

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Gif-bonsoir-73

Journée studieuse pour moi aujourd'hui : j'ai fait (attention, accrochez-vous)... des maths ! Et ben oui, chacun son passe-temps Wink . Maintenant que je me suis torturée les méninges, je viens quelques minutes vers vous pour prendre des nouvelles et vous saluer, tandis que dehors ça pleut et ça tonne Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Orage1. C'est parfait pour la végétation et pour faire descendre ses températures hallucinantes, du moment que ça ne prend pas des proportions trop importantes.

Ma pauvre kiki, je pense bien à toi : c'est sûr que ça ne doit pas être évident de reprendre du service Rolling Eyes On s'habitue à un rythme de vie et ce n'est pas facile d'en changer. Il doit te sembler loin ce 25 août... Bon courage !

Merci Corsi pour ces douceurs désaltérantes, faut au moins ça Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Vil2_soif

KA.. Trop drôles, tes trouvailles imagées Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Clapping ! On a bien ri en famille avec celle des glaçons "arrangés" Wink .

Moon... M'est avis que tes glaçons pouvaient sentir le musc, des intrus infusant dedans ! J'adoooore ta petite vidéo Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Fille-lol !!!

Je file à table, bon appétit à vous si vous êtes dans ce cas aussi. Bisouuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Dim 9 Aoû - 22:02

un coucou du soir avant d'aller mettre quelques femelles en repro avec mon mâle aux yeux vert ... 
do' te voila rebroustée avec tes math , comme chez toi , il y a eu un bel orage et pluie , ce qui a rafraichi , tans mieux 
ka' ben du coup je ne mettrai plus de glaçons dans mon wiski , pour sur , je savais bien qu'il y avait un truc qui me convenait pas ...  Razz
kiki bon courage , vive la retraite ... 
bonne nuit Wink
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Dim 9 Aoû - 22:37

bonsoir mes crozamies, ça rame toujours presque autant malgré les passages du ccleaner, une petite amélioration cependant, (3 heures mais sans les biberons)
J'envisage d'acheter la version pro à 25€/an pour 3 ordis... j'en ai 5 sous la main.... 2 donnés par mon cousin, les 2 miens dont un avec l'écran zébré bleu lorsqu'il est allumé.....(on voit un peu ce qu'il a dans le ventre alors j'ai sauvegardé sur le disque dur externe) et le petit minus de Rosalie branché par câble à la box, le fil n'arrive que sur l'accoudoir du canapé et je navigue antre les 2 en marche !!! c'est d'un pratique et mon cou n'apprécie pas....
Obnubilée par ces ordis, hier soir, j'en ai oublié de fermer le robinet d'eau pour la piscine..... Heureusement j'ai constaté qu'une porte du bas était ouverte avant de me coucher, voulant mettre l'alarme comme d'hab......J'avais bien la flemme d'aller étendre la lessive mais bon 2 obligations...j'y suis allée vraiment à contre cœur.....pour constater les dégâts...... L'eau a coulé à peu près 5 heures d'affilée !!!! 
Cet après midi ce n'était pas sec malgré la chaleur de la journée. Au milieu des dalles j'ai un espace en moquette gazon sur laquelle j'ai bien pataugé !!!!!
Voilà ma dernière boulette.
Bon courage kiki pour demain
dodi, les maths ne t'auront pas lâchée longtemps !!!
moon c'est quoi avoir froid la nuit ???? j'ai oublié !!!
Ka je n'ai pas vu tes nouveaux cros, j'ai dû zappé qqs messages, je vais faire une petite marche arrière.
J'ai encore gardé des nouveaux adultes pour repro ou  garde plus ou moins provisoire.... des croisés bleu/serpent assez sympa, j'ai découvert 2 ou 3 ados que je vais garder dont un mélange des 2 paillettes. Il faut que je regarde attentivement les bleus gardés car il doit y en avoir en double ou triple..... Je ne voudrais pas ouvrir une 34e cage.....
Au fait l'autre jour je me suis pas arrivée à modifier mon profil les icônes ne s'affichaient pas, je ne me souvenais pas trop comment faire pour aider une joueuse me demandant de l'aide.
Toujours pas de nouvelles de kanou 
J'ai regardé Fort Boyard hier soir ça faisait un bail que je ne l'avais pas regardé et j'ai trouvé que ça volait bas, les rubriques ajoutées débiles avec le beau gosse smile et le débile cuisinier.... 
Bonne fin de soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Lun 10 Aoû - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là, profitez en bien.

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 B713
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par jojo183 Lun 10 Aoû - 10:11

Bonjour,

Merci Corsi pour ce petit déjeuner devant une mer bien calme.

Moon ta voisine est très efficace... ah mais !

D'accord avec toi Ka, les glaçons sont-ils bons à la santé ??? Je vois qu'ils n'entrainent que des ennuis!

Je te plans Kiki, tu vas avoir encore bien chaud et tu dois tenir jusqu'au 25... c'est loin.

Dodi, l'idée de faire des maths me gâcherait ma journée. Chanceuse, tu as eu de la pluie, comme beaucoup d'autres, ici on l'attend....

Mousse prends une bouée avant de sortir de chez toi ! Les ordis sont bien pratiques mais ils nous créent bien des ennuis quand ils font leur mauvaise tête. On en perd du temps...

Je vais aller voir mes cros, j'attends toujours d'apercevoir le pelage des bébés actuels.

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Lun 10 Aoû - 10:42

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Mardi10les cropines

mousse , je vois que la temperature chez toi reste très chaude, en Auvergne on a de la chance , la nuit il fait 22 ° et quelques fois moins , mais vers 11 h du mat il fait 38) à l'ombre mais au moins on peut dormir 

hier il a bien fait meilleur avec la pluie mais déjà aujourd'hui , la chaleur étouffante arrive et le soleil est brûlant 
voila pourquoi je vous promets des rafraîchissements pour cette après midi , mais allez y , vous pouvez vous servir 
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 110à volonté! 


Corsi nous as fait un bon petit déj , moi crépe et jus de fruit, merci corsi Wink 

passez une bonne journée et si c'est possible "au frais" et buvez beaucoup d'eau 
bisous
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Lun 10 Aoû - 13:24

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 200810010942373330
Une journée qui s'annonce encore bien chaude chez vous ... et aussi chez moi !
Mais les CROpines ont pensé à tous : parasols et transats accueillants chez Corsi' et boissons fraîches chez Moon', avec ça on tiendra le coup ! En pensant bien à celles qui triment dur (Kiki', Mam'sDeSam ... qu'on a pas vu depuis un bon moment ! )
Do' ... je ne ferai aucun commentaire sur ton passe temps d'hier, ça me laisse sans voix  silent !!  lol!
Je vois que Mousse n'est toujours pas sortie de ces galères et je l'entends pester d'ici, si, si ... tendez bien l'oreille Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Dc894d2c !! J'espère que tu auras vite une solution, car ça à l'air de bien te prendre la tête au point d'en faire de sacrées bourdes !  
Fort Boyard ? ... perso, j'accroche pas : je n'en ai de souvenirs qu'avec mes enfants petits où alors, il n'était pas question d'en rater un !!
Mais par contre, Koh Lanta redémarre bientôt, en septembre : j'espère que Kiki' se prépare !!  Wink
Jojo' ... comme toi je guette mes ados au jour le jour : j'en ai tout plein en ce moment, pour rentabiliser à fond mon pass gagné, jusqu'au 18 !
N'oubliez pas que les soldes se terminent demain : j'attends le dernier moment pour voir si on n'aurait pas, par hasard, une dernière démarque, mais je n'y crois guère !
Quoiqu'il en soit, je ferai le plein de mûres à 5 Mo car ça suffit à pouvoir déplacer les Cros en cas de besoin, et je ne les nourris que dans ces cas là ... Wink
Bonne journée à tou(te)s déjà passées ou à venir !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par jojo183 Lun 10 Aoû - 14:20

Re,

J'ai à peu près les mêmes températures que toi Moon, sauf que la pluie... on ne sait plus ce que c'est. Tes boissons font bien envie...

Comme toi Ka, Fort Boyard, je ne regarde que lorsque j'ai mes petits-enfants.

Je me pose aussi la question d'une nouvelle démarque, ce serait sympa, j'espère bien ne pas attendre pour rien... mais ça me semble mal parti. On réduira nos dépenses, dommage pour le jeu et pour notre motivation.

Bonne sieste...
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Lun 10 Aoû - 19:32

Ben Jojo' ... le fait est que Novaliis n'a jamais fait de troisième démarque, mais bon, il faut un début à tout, alors ça ne coûte rien d'attendre demain pour voir !
Après, faudra pas se rater et être certaine de ne pas oublier ... Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Vil-idee !
Bonne soirée chez vous Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Coucoubisou !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Lun 10 Aoû - 20:16

coucou du soir ,bonsoir
vouiii chauddddddd au boulot et a la maison mais je prèfère transpirer dans celle ci ,je prend les rafraîchissements qui restent ,et çà a l'air trop bon
oui Ka j'attend Kolanta avec impatience,cette fois les équipes représenteront les régions de France
çà peut être sympa
bon douche et dodo
gros bisous a demain ,kiki
un coucou aux pas bien,revenez en pleine forme,bizzzzzz
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Lun 10 Aoû - 23:29

coucou mes crozamies, je continue la galère des ordis ce soir, je n'ai pas encore acheté ce ccleaner pro, je trouve que c'est surtout cromimi qui rame +++
J'ai repris un pass maxi en me disant qu'on n'aura peut-être pas la chance d'avoir les 50% avant la fin de mon pass : le 21 novembre (jour des 40 ans de mon fils)
J'ai pu acheter la nourriture car je ne me débrouille pas comme Ka, c'est trop long de faire les entraînements..... alors mes cromimis se rattrapent sur la nourriture (un peu comme moi d'ailleurs)
J'ai regardé Fort Boyard juste par curiosité pour voir si ça avait changé, moi aussi je regardais il y a des années avec mes enfants et les filles je pense ....je viens de chercher qui était le présentateur de l'époque ..... Patrice Laffont je n'ai jamais vu J.P. Castaldi qui lui a succédé avant Olivier Minne depuis 2003 !!! Mais c'est bien sur !!! et ça date de 1990 !!! 349 diffusions....
J'ai réussi à trier qqs papiers en revenant de chez le kiné pour retrouver une carte de mutuelle (j'en ai reçu 2 mais la première a disparu de ma pochette de pharmacie et la 2e est restée introuvable sûrement bien planquée dans un nid, comme dit ma fille....car je n'ai pas du tout le sens du rangement) et je dois aller faire une prise de sang depuis presque 2 mois.
C'est pas la forme du tout, le moral dans les chaussettes  et j'ai honte car je n'ai pas vraiment de raison de me sentir aussi mal.... Je procrastine à 200% et je n'ai envie de rien et tout me demande un effort incroyable. j'ai honte quand je pense à kiki qui bosse par ces chaleurs et à Kanou et tous les mal portants
Désolée de plomber l'ambiance, allez ça ira mieux demain, je vais boire une tisane et au dodo....
Gros bisous à tous et toutes
Bonne nuit
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Mar 11 Aoû - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj pour remonter le morale.
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 B1510

Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mar 11 Aoû - 11:56

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 200811115111969834 Premeu's aujourd'hui et je me précipite pour réserver un parasol de Corsi', après avoir englouti un p'tit pain au chocolat  Wink ... même pas honte !
Mousse ... pour ce qui est des entraînements, avec le régime nourriture au minima, deux suffisent !!! Ça vaut le coup d'y passer quelques minutes de plus ... enfin, avec un ordi qui fonctionne normalement, je parle  lol!
J'espère que tu vas te sentir mieux aujourd'hui et pour cause Rolling Eyes Very Happy !!
Voici mon Cro du jour devenu adulte, le zèbre marron :
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 20081112122946132
... surprise pour les yeux, je n'avais pas vérifié et les pensais turquoise !
Bonne journée à tous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum