Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 15)... EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... EmptyJeu 25 Avr - 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 15)... EmptyJeu 25 Avr - 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 15)... EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 15)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 15)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 15)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 15)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 15)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 15)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 15)...

+14
dodido2001
Mignonette57
mousserebelle
kiki la douce
jojo183
samumu
mamie45
snoopy62
arlette87
romane1512
Elsynia
epidote
Magic-Lola
kanougatine
18 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Ven 26 Juin - 20:39

L'accessoire en question est tellement haut qu'il pourrait bien appartenir aux furets... On verra bien demain, pas d'inquiétude Wink

Bonne soirée à tout le petit monde des cros I love you !


Dernière édition par dodido2001 le Dim 25 Oct - 11:44, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Ven 26 Juin - 21:13

coucou les crozamis, je viens de rattraper mon retard de lecture, je me sus régalée devant les petits dej de corsinette, les brochettes de fruits de ka et aussi les belles verrines et autres douceurs de kanou
je viens d'aller voter pour les cages musique, j'avais zappé le premier vote et là juste 30mn avant la fin hop j'ai voté.
Hélas je n'ai pas vu mes Parisiens depuis mercredi pour cause de surveillance de concours, j'ai fait la semaine "facile" dans le gymnase du lycée avec la cour ombragée de 7h45 à 15h30. Aujourd'hui réunion dans l'autre lycée en sortant du 1er, les mesures sanitaires sont draconiennes, et je suis dans l'amphi sous les toits sans fenêtre avec 3 portes que nous ne pourrons pas laisser ouvertes, une chaleur à 16h..... Les masques nous ont été donnés et se laver les mains au gel au moins 10 fois par jour... Demain 7h15/ 12h30, 13h30/18h30...... 
Aujourd'hui j'ai fait 7h45/18h et même pas la force de trempouiller. Hier j'ai trempouillé puis me suis couchée dans mon lit jusque 21h, juste le temps de faire mon jeu avant d'aller me recoucher. Je n'ai que dimanche de repos et demain je devrai faire des courses en sortant...je n'ai plus de produits frais.....
Je regarde les infos, puis mon feuilleton, je fais mon jeu et hop au lit.
J'espère avoir un peu de temps dimanche, j'ai pensé à un autre jeu, j'ai fait quelques phrases de 3 mots et des acrostiches.
Gros bisous à vous tous
Bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Ven 26 Juin - 21:18

Coucou Mousse ... bon courage pour demain, et après, ouf ... repos bien mérité !
Bizarre, bizarre ce Cancer : ça rend moins bien que ceux que l'on a déjà découvert Crying or Very sad ... l'effet pince est étrange et sur le dessus, oui, je ne vois pas non plus ce que c'est !
Bonne soirée tout le monde
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Sam 27 Juin - 3:56

Un coucou en pleine nuit Wink
j'ai vu la carrière cancer , merci kiki d'avoir mis les tiens , pas si génial que ça finalement , y a peut être un hic ! 
je ne serai pas là aujourd'hui , ma petite famille qui débarque, je compte bien en profiter... Masque non mais prudence et gel pour le main à gogo ! Pas de gros smack non plus et de calins mais au moins on jouera ( avec mes 2 petiots ) ça ferra du bien ! 
Pour le concours c'est terminé ! à suivre Wink 
Dommage que tu ne puisse pas trop profité de tes parisiens mousse
do' enfin un peu de repos 
il pleut beaucoup en Auvergne mais pas d'orage .
J'ai passé mon niveau 32 ; et prépare mes carrières , je suis à 17 cages dont 2 de plus sont finis . Sinon c'est tout 
Passez un bon samedi  flower
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Sam 27 Juin - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 15)... A12611
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Sam 27 Juin - 10:40

coucou,bon samedi a tous et toutes moi vais faire une p'tite rando dans les montagnes de Corsi a la fraîche et au retour déguster son p'tit déj ,le pied le WE on pense plus a rien et on profite,bon sauf pour celles qui bossent......courage Mousse avec tes étudiants et essaye de faire plouf plouf en fin daprés midi çà te relaxera
bisous a plus,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kanougatine Sam 27 Juin - 11:14

Coucou les filles !

Je m'installe à la table de Corsi au frais avec cette vue magnifique. Encore une nuit trop chaude avec en plus un feu d'artifice/pétards impromptu vers 2h du mat , grrrrr ils ne respectent rien les gens ! et ce matin réveillée par les hurlements du plus jeune des fils d'une de mes voisines, du coup je suis grognasse  car à peine 4h de sommeil ^^

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Dormir-nuit-coucher-tasse-monstre-assez-humour-

allez hop je me remue et vous laisse le goûter :
Spoiler:

Très bonne journée à toutes et gros bisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Sam 27 Juin - 12:05

les p'tits pots de glaces pour mon 4 hs et çà ira  avec une p'tite sieste ,merci Kanou
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Sam 27 Juin - 12:34

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Ob_bf376d_157cf759 Bonjour, bonjouuuur ...
Nouveau décor avec  Corsi' .... on voyage à l’œil en plus d'être bien nourries ! Cro Top !!  
J'ai vérifié pour la carrière : aucun de mes "susceptibles de partir" n'ont les bonnes dates : du coup, je compte sur l'un des 4 nés ce matin pour être ratés (pour une fois  Rolling Eyes ) et pouvoir y partir ... après, je suis un peu dubitative sur la tenue, mais vu que le dernier de la série ne sera accessible, qu'à ceux qui auront les 12 précédents, je vais le faire dans cet objectif !!
J'ai demandé à Wuovo de l'autre côté ce que représentaient les trois virgules au-dessus de la tête : moi, ça m'échappe complètement mais ça doit avoir une logique dans l'ensemble ... à suivre sa réponse donc, puisqu'elle a posté pour demander remarques et questions !
OOh, c'est très joli et très frais tout ça Kanou' ... je me réserve quelques cornets pour cet après-midi, quand je lirai mon bouquin sur la terrasse, et sinon une groSSSSe part du deuxième aux fruits rouges et pi, c'est tout !! tongue
Bonne journée tout le monde et à tout à l'heure ...

EDIT / bon, j'voudrai pas cafter mais y'en a qui jasent sur notre CROpine Corsi' au topic des phrases ! J'dis ça, j'dis rien, hein ... mais bon Rolling Eyes !!!

REmoi ... en passant me servir en glace (avant que Kiki' ne mange tout  tongue ) je viens vous donner la réponse de Wuovo : c'est en fait une  couronne de "magatamas"  en forme de "pinces flottantes", pour renforcer le côté fantastique qui domine chaque signe ... inspirée du folklore japonais pour apporter un aspect divinité à la création, toujours dans la thématique des Yokais qui lui sont chers !
Elle a joint un lien pour celles qui veulent en savoir plus !
Bon, je me dis que c'est à nous de moduler après, d'utiliser ou pas tels ou tels éléments Wink !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Invité Sam 27 Juin - 18:02

Bonjour, bonjour ! Smile

Bon ben ! Je vais passer pour une ronchonne, mais je suis très déçu par les nouvelles carrières.... Je n'aime ni la tenue, ni le concept.... Quant au nombre de Mo, waouh, autant pour si peu, pfffffffff !!!!! Je pense que Wuovo, c'est plutôt fait plaisir en créant ces tenues qu'aux joueurs.

Je reviendrais plus longuement demain, aujourd'hui je suis très fatiguées.

Bonne soirée à toutes !  Entrez et tapons la causette (archive 15)... Bisous30

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Sam 27 Juin - 18:17

VOUIIIfaut mettre des cheveux pour que çà fasse moins lévitation ,lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Sam 27 Juin - 18:24

Oui, bonne idée Kiki' ... tu pourrais poster l'un de tes cros "perruqués" sur le topic pour montrer ton interprétation de cette couronne de magatamas !
Après Osi' ... Wuovo et Elsynia nous ont tenu au courant de ce projet et demandé des retours au fil de sa conception : nous avions été quelques unes à interagir avec elles et donc, c'est aussi le fruit d'un échange, puisqu'il a été validé ... même si l'idée reste la leur, c'est certain ! Wink
Après, je pense que le signe du Cancer n'est, hélas, pas le plus parlant : d'autres qui nous avaient été dévoilé en avant première, étaient plus sympathiques !
Mais bon, tu as raison de donner ton avis et on ne va pas te prendre pour une "ronchonne", rassure-toi ... lol!
Bon repos à toi et à demain Entrez et tapons la causette (archive 15)... Diablocoucou
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Mitsou-star Sam 27 Juin - 19:32

Bonsoir

Tout d'abord,merci Dodi de m'avoir éclairée sur ces absences d'images.
J'ai d'autres conseils à te demander mais je t'écrirai par MP quand tu auras plus de temps libre.

Hier,j'ai enfin réussi à poster mon article.Le mois prochain,j'essaierai de mieux me débrouiller.Quelle belle surprise de voir de nouvelles journalistes nous rejoindre et les anciennes revenir.Le Cromimi-Nut semble revivre.
Et pourtant je sais bien que certaines manquent de temps.Aussi c'est doublement sympa de venir.
Merci à vous toutes ou tous??? car j'inclue nos lectrices ou lecteurs???fidèles.

J'ai l'intention de faire comme l'an dernier,ouvrir le prochain numéro qui couvrira les vacances d'été,mois de Juillet et Août.Le repos, la détente et les voyages sont pour tous.

Pour ce qui est des nouvelles carrières,comme je l'ai expliqué sur le forum d'en face,ça ne m'arrange pas même si je trouve le concept attrayant.Merci Ka pour ton soutien indéfectible.Je réclame aussi pour d'autres qui sont dans mon cas et qui n'osent pas,j'en connais.
De toute façon,je ne suis pas le centre du monde de Cromimi,seulement une joueuse parmi les autres et si cette nouveauté plaît à la majorité c'est parfait.Mon problème est ailleurs.

Finalement après m'être triturer les méninges,je crois avoir trouvé une solution pour accéder aux carrières et obtenir les tenues.

Comme vous je suis mitigée sur le look de ces dernières.
Elles sont gracieuses mais je ne comprends pas tout.Pourquoi puiser dans l'art et la culture japonaise pour "notre" zodiaque.
S'il s'agissait du zodiaque Jûnishi,OK mais dans le cas présent les tendances asiatiques n'ont pas grand'chose à y voir.
Elsynia nous expliquera sans doute.

Une parenthèse


En Japonais,Ju-ni-shi (Ju-ni=douze) correspond aux douze animaux du zodiaque de l'astrologie chinoise.Les douze signes du zodiaque japonais sont empruntés au calendrier lunaire chinois.


                Entrez et tapons la causette (archive 15)... WPoPJb-3e6d12-8e4791986ea94e05b9eeabdbfd2855a6mv2-d-1956-1956-s-21


Si c'est une référence à l'Arcane,alors là oui,je suis d'accord.Et puis c'est un beau graphisme et c'est ça qui compte.


Sur ce,je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end


Dernière édition par Mitsou-star le Sam 27 Juin - 20:03, édité 1 fois
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Sam 27 Juin - 19:57

Super Mitsou' de réitérer la formule CRONUTS de l'été, comme l'an passé : c'était, je pense, une formule qui a satisfait tout le monde, journalistes et lecteurs !
Je potache déjà sur le mien Wink
Mignonne' en a remis une couche aussi, de l'autre côté, en proposant un topic pour y mettre notre réclamation, mais il me semble qu'il n'y aurait pas grand chose de nouveau à y poster si ce n'est ce que nous avons déjà dit ... faut juste le redire régulièrement pour, peut-être, finir par être entendues Wink !
Ceci dit, j'ai laissé la balle à MonChaton qui fera ce que bon lui semble, suite à la remarque de Mignonne' ... à suivre !
Pour ce qui est des explications de Wuovo, allez plutôt voir ce qu'elle en dit : j'ai peut-être déformés ses propos en les rapportant ici en résumé !
Contente de lire que tu as trouvé une solution Mitsou' pour finalement libérer des places avec ces carrières !
Aujourd'hui, j'ai fait une expérience : j'ai été présente ponctuellement sur le tchat de l'autre côté, pour tenter de lui donner une orientation différente : profitant de ce qu'un trio était absent pour montrer qu'on peut tenter de parler d'autre chose et d'envisager le tchat autrement ... pas certaine d'avoir eu de l'effet à long terme ! Rolling Eyes Après, c'est sans doute aussi un problème de générations  Razz
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée .... Entrez et tapons la causette (archive 15)... Coucou
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Mitsou-star Sam 27 Juin - 20:11

Non,Ka je n'ai pas de solution pour libérer des places,juste une en envoyant une de mes lapinettes en carrière Fée des Glaces,la dernière qui me restait à faire.
Ainsi,mois après mois,je tournerai sur cette place unique en faisant naître un cromimi destiné à la carrière et en faisant race après race chaque mois.
J'ai lancé pour le furet,ce sera le premier.

A demain et coucou à toutes les amies rencontrées ici.
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Dim 28 Juin - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj Dominical.
Entrez et tapons la causette (archive 15)... A222     Entrez et tapons la causette (archive 15)... Zz2310
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Dim 28 Juin - 7:05

coucou,
une p'tite bourrée avec Corsi coté jeux puis jakuzzi  avec de tout sur la table ,tout me fait envie

voici une souris avec des cheveux pas évident de trouver une coiffure pour faire le raccord
Entrez et tapons la causette (archive 15)... Xksx
beau dimanche,a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par samumu Dim 28 Juin - 9:23

Bonjour à toutes,

Quelle bonne idée ce jaccuzi ! Ca tombe à pic car j'ai mal au dos depuis hier. Trop fatiguée et les congés pas avant mercredi car personne pour me remplacer ! Grr !
Quelques fruits de la passion pour moi : J'adore ! et un bon jus de fruit vitaminé.
Il a plu cette nuit dans ma région et ce matin l'air est beaucoup plus respirable avec une petite brise. La nuit a été beaucoup plus fraîche, tant mieux !
Pas eu le temps d'aller voir ses nouvelles carrières ni de lire le cronut : mais je le ferai pendant mes congés...promis !
Les enfants dorment encore et j'en ai profité pour aller lancer mes défis déjà de l'autre côté.
A plus tard. Je dois aller faire quelques courses !
Bon dimanche à toutes.
Maman de Samumu
samumu
samumu

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par jojo183 Dim 28 Juin - 10:28

Bonjour,

Un croissant et des fruits pour commencer la journée au bord du jacuzzi, un beau rêve.... merci Corsi !

Bravo Kiki, pour l'idée de ces cheveux, ils comblent bien le vide.

Tiens bon, MamdeSam, encore 3 jours et c'est le repos, tu dois en avoir bien besoin. Profite de l'air presque frais...

Merci Mitsou pour toutes tes explications asiatiques....

Il fait déjà très chaud chez moi et nous n'avons eu hier que 2 mm de pluie ! Les fleurs auraient aimé un peu plus !

Je n'ai gardé aucun des 3 cros bleutés, aucun n'était Shiba. On recommence....

Bon dimanche,

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Dim 28 Juin - 13:36

bonjour à toutes 

Je lis que vous avez des insatisfactions avec cette carrière, les cheveux font bien, ça donne un air moins bizarre .  J'ai lu de l'autre côté aussi , je me tiens au jus mais je n'ai rien à rajouter n'étant pas au même niveau que vous en majorité ! je suis débutante  Laughing

des nouvelles de mitsou de maman samumu , des cro ratté chez jojo ou presque; c'est pas la grande joie heureusement il y a le super déj de corsi Wink

bon dimanche quand même  Very Happy
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Dim 28 Juin - 13:41

Ohhhhh pas bavarde la Zazoumoon aujourd'hui elle doit être fatiguée de la venue de ses petiots hier Very Happy
pour le hamster je lui ai mis le chapeau chinois pointu çà comble aussi et le lapin des couettes moins évident çà comble pas tout faut que je cherche encore
concours graphisme de l'autre coté le théme arc en ciel ,c'est beau çà

édit/ çà y est j'ai fini ma créa arc-en-ciel plus qu'a poster
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Dim 28 Juin - 17:14

Entrez et tapons la causette (archive 15)... 200628050503518527

Tiens, un jacuzzi chez Corsi ! ça m'a l'air sympa, j'aimerais bien essayer tout en sirotant un jus frais Smile

Le temps chez moi est maussade aujourd'hui mais la pluie est un bienfait pour la nature assoiffée. J'ai bien fait de sortir hier et de profiter de ma famille proche car on pouvait être en extérieur sans souci, et ce jusqu'au soir tard. De très bons moments qui ressourcent !

MamanSam... Entre la fatigue et le stress accumulés, pas étonnant que tu aies mal au dos ! Le mien a bien trinqué aussi avec le télétravail, au point qu'un passage chez l'ostéo serait sûrement une bonne idée. Bon courage pour les trois jours de boulot qui te restent à faire et après, REPOS !

kiki... C'est bien pour ta créa', tu es toujours au taquet ! Moi, je n'aurai pas le temps, entre les dernières réunions éparses au boulot et une journée de lundi sur les routes pour récupérer ma grande fille sur Clermont (elle a pu profiter de ses camarades, de la ville et des alentours propices aux balades, après ces mois confinée ici chez ses parents Wink ). Je sais qu'elle a respecté les mesures sanitaires alors je suis sans crainte.
Merci pour tes posts avec la tenue Cancer : on se rend mieux compte des variations qu'on peut faire avec Entrez et tapons la causette (archive 15)... Heureux071

Je n'ai pas encore fait cette carrière : après tout, y'a pas le feu au lac et j'attends d'en voir quelques autres avant. Si j'ai tout bien compris, la carrière Signe du Cancer reste même quand les autres carrières apparaissent mois après mois. Alors, pourquoi se presser bounce ? Certains signes m'intéressent plus particulièrement mais je ne dis pas que je les prendrais tous, quand bien même le 13e serait assujetti à l'achat des 12 autres (sauf s'il casse la baraque évidemment).

Il semble mitsou que tu aies trouvé la seule solution acceptable pour avoir accès aux tenues zodiacales : contente pour toi, c'est déjà ça pour l'instant...

Côté repro, rien à vous montrer, ayant tout juste relancer mes crominettes à faire des bébés. Côté cage, j'ai bien celle-ci à vous montrer :

Entrez et tapons la causette (archive 15)... 200628053547400213

jojo... Désolée pour tes repros pas réussies silent Allez, la prochaine fois sera la bonne !

Bon dimanche à tout le petit monde des cros... Entrez et tapons la causette (archive 15)... Hugg

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Mignonette57 Dim 28 Juin - 18:44

Bonjour,

Ka' oui, j'en ai remis une couche... Concernant la limite des 30 cages... Wink En fait, pour moi, c'est logique de créer un topic à ce sujet, car les piqûres de rappel à Novaliis dans différents topics , Je trouve qu'a la base c'est un peu Hors sujet. Et je me dis peut-être qu'il passe à côté et ne les lis pas... :/
Perso, j'ai déjà réfléchi à ce problème de cage, et j'ai calculé qu'on pourrait avoir 60 cages max, pour le moment, car il faut penser au coût du nourrissage de nos cromimis... Wink Cela serait dommage que le nourrissage nous coûte plus cher que nos MO perçus chaque jour en plus des puzzles et des carrières... 

Par conséquent, pour avoir plus de 60 cages, on devrait soit augmenter notre paie journalière ( les fameux  200 M0), soit pouvoir faire plus de puzzles, ou augmenter le nombre de carrières...

Enfin pour satisfaire Novaliis, j'ai pensé proposer plusieurs méthodes pour augmenter le nombre de cages.

Soit en méthode lente, suivant le nombre de jours de jeu des joueurs, comme tu l'as proposer ka'... Wink exemple 5 cage par tranche de 300 jours de jeu, donc il faudrait 3600 jours de jeu pour obtenir les 60 cages.

ou utiliser la méthode rapide: le mode VIP

En plus du mode VIP et ses 10 cages offertes

pour l'achat de 1000 MO à la banque 5 cages supplémentaires (35 cages au total)
Pour l'achat de 3000 M0 à la banque 10 cages supplémentaires (40 cages au total)
Pour l'achat de 6000 M0 15 cages supplémentaires (45 cages au total)
Pour l'achat de 15000 MO et plus 30 cages supplémentaires (60 cages au total)

Bon c'est un résumé, j'ai l'intention d'envoyer un mail plus en détail à la team cromimi.

Vous en pensez quoi? cela me parait juste envers les joueurs qui  ne peuvent pas accéder au mode VIP.

Concernant mon élevage, j'ai gardé mon shiba/émeraude, en pensant pouvoir l'envoyer en carrière zodiaque, mais je me suis plantée d'un jour sur sa date de naissance... grr, quelle nouille!!  Razz

Mes souris:


Le bébé n'est pas réussi, mais je voulais tester.

Do' encore une jolie cage... Wink 
Concernant, les carrière zodiaques, elle restent pour une durée limitée de 30 jours et ensuite c'est la suivante qui apparaît, grosso modo, si tu loupes le coche, il faudra attendre son retour en 2021... Enfin c'est ce que j'ai compris... Wink 

Kiki, tu as déjà terminé ta création, et ben qu'elle inspiration... Smile

Jojo' bon courage pour tes repro avec le shiba, ça peut-être long...

MamanSam' Contente d'avoir de tes nouvelles, et courage jusqu'à mercredi...

Mousse' j'espère qu'aujourd'hui tu as pu profiter de ta famille parisienne... Wink


Gros Bisous!!
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Dim 28 Juin - 19:01

Entrez et tapons la causette (archive 15)... OnvrngQU7Ri5SE7YLxH4cDAd8FY Helloooo les CRopines ...
Me voilà bien tard et du coup, j'ai raté le jacuzzi de Corsi' ... arf, c'était bien tentant toutes ses bubulles !! Et puis, y'avait ce qu'il faut sur la table en sortant !
Bon, j'me rattrape demain.
Très sympa la version Kiki' pour la couronne de la tenue Cancer : ça rend super bien ainsi. Moi, j'attends de voir ce que vont donner mes naissances d'hier, pour savoir si l'un d'eux peut me donner accès à la carrière ... on trouvera bien de quoi faire avec ces accessoires là !
Encore une belle cage chez Do' avec cette paisible campagne : j'adoore la charrette aux citrouilles ... sans parler du cheval Wink
J'ai passé beaucoup de temps aujourd'hui sur mon prochain article du CRONUTS ... plus qu'à monter et mettre en forme, je serai au taquet, dès l'ouverture ! Une fois n'est pas coutume ... Razz

Mignonne' ... je viens de lire toutes tes propositions : avoir 60 cages me semblent vraiment beaucoup, beaucoup !
Peut-être peut-on réclamer une dizaine supplémentaires et ça serait déjà bien, ça soulagerait bien les CROpines  (et ça effraiera moins Novallis, je pense).
Et je pencherai plutôt pour un bonus à l'ancienneté : ainsi sur les 11 ans, en donnant accès à une cage pour 2 ans de jeu, ça laisse une marge de 5/6 cages, pour le moment.
Et surtout ça n'ouvre pas cette possibilité aux nouveaux (et oui, quel intérêt en soit d'ouvrir X cages en n'ayant que 1 ou 2 cros par cages ... ce qui risquerait d'arriver : une flopée d'élevages aux multi-cages désertiques  Crying or Very sad  )  avec tous les problèmes de surcoût que ça engendre !
Et de ce fait, en ciblant sur les plus anciens, le problème de financement ne se pose pas, car ce sont par conséquent, ceux qui ont aussi les gros comptes de Mo pour pouvoir subvenir au besoin de leurs troupes (ça, c'est sans compter l'astuce qu'on peut utiliser pour nourrir au minima ... mais on dira rien là-dessus  Rolling Eyes )
Et puis la formule d'achats de cages supplémentaires avec le pass ... suis pas trop chaude  Rolling Eyes  : y'en a déjà 10 qu'on peut avoir de cette manière, autant ne pas trop y revenir ! Il ne faudrait pas que la différence entre éleveurs, se fasse trop à l'argent !
Bon, voilà pour mon avis, tu vas dire que je te contredis pas mal, mais je te fais un retour sincère.  Wink
A voir ce que les CROpines vont en penser ... l'idée de faire un Mp à Novaliis' peut être une bonne chose, si en effet, il ne lit pas les topics et passe  à travers nos différentes requêtes !
Je n'ai pas vu de l'autre côté si MonChaton avait rebondit sur nos posts là-dessus !
A suivre donc ...

Bon courage à Maman's de Sam pour sa dernière ligne droite avant le repos bien mérité !
Meilleure chance à Jojo' pour ces futurs Shiba bleus !
J'espère que Mousse peut enfin profiter de ses parisiens : on va pas la voir de si tôt Rolling Eyes, peut-être en soirée !
Je vous souhaite à toutes une belle soirée ... et une bonne nuit, j'vous ai un peu assommées là, avec mon pavé Entrez et tapons la causette (archive 15)... Vil-36chandelles !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Dim 28 Juin - 19:18

que de propositions pour les cages si avec tout çà Novalis ne nous en rajoute pas quelques une,j'y comprend rien
si tu veux Ka je pourrais défier ton futur cancer pour la carrière n'oublions pas qu'il faut un certain nombre de points en entrainement et performance pour pouvoir partir
celles que çà intéressent me le signale
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum