Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Vote_rcap 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 15)...

+14
dodido2001
Mignonette57
mousserebelle
kiki la douce
jojo183
samumu
mamie45
snoopy62
arlette87
romane1512
Elsynia
epidote
Magic-Lola
kanougatine
18 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Mar 11 Aoû - 13:40

coucou 
Et bien ka' ton petit zébre me plait beaucoup , tout nu ou habillé il est trognon ! 
merci corsi , comme il reste pas mal de choses , je vais prendre un pain et rejoindre ka' sous un parasol Wink 
j'ai profiter des soldes à fond , de peur qu'il n'y ai pas de 3 éme démarque et j'ai pris un furet , ZOLTAR , je ne compte pas faire l'élevage mais il a sa place sur mon jeu et dans ma cage AVENTURE il fait très chouette , c'est vraiment bien de pouvoir réduire les cro , on arrive mieux a les placer dans le décor 
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Zoltar10 habiller en furet qui furette  lol!
je file l'autre côté car mes cromimi m'attendent 
bisous bisous Wink
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par jojo183 Mar 11 Aoû - 15:05

Bonjour,

Un peu tard pour profiter du petit déjeuner de Corsi....

Il est très beau ton cro Ka, les yeux bleus lui vont parfaitement.

Moon ton furet est très mignon, il a l'air tout gentil.

J'ai fait des provisions de nourriture et acheté les  souris nécessaires à l'obtention de l'émeraude. Que de frais !!!

Mes ados ont révélé leur pelage, misère de misère..... la plupart sont affreux !

Je rejoins Ka et Moon sous les parasols... qui vient nous retrouver ?

Bon après-midi !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Mar 11 Aoû - 16:00

jojo mon zoltar est aussi mimi que gentil  Very Happy pas de chance avec tes repro , ils sont vraiment pas beaux du tout ? même pas un seul ? 

j'ai tout fini l'autre côté , demain je verrai si , le bb est un bigout , j'espère que oui parceque c'est un peu long ça réussite  Suspect j'aurai quelques bb qui vont naitre pour d'autre couleur pelage et yeux , a suivre ! en fin de mois d'aout j'aurai peut être des beaux bb aux yeux vert , car mon Zip L'Eclair séduit toute mes nana , jours aprés jours , on verra si me fait quelques bb pas trop mal 

voilou les nouv ; en espèrant que la bouteille d'eau se vide et que vous avez pas trop chaud , je vous dis bonne fin d'après midi , bonne soirée et bonne nuit  lol! bisous
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Mar 11 Aoû - 16:33

Coucou les cropines,
Voici le dernier puzzle 1000 pièces que je viens de terminer.
Je suis comme Mignonette j'en ai toujours un en cours et je le fais en dilettante.
Cros bisous

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Puzzle11
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mar 11 Aoû - 19:04

Quelle patience, les filles ... chapeau bas Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Vil2_anglais3 :quand je vois là, les ombres dans le feuillage ou dans le puits, les nuances de rose dans les pédales ... c'est vraiment un sacré défi !
Respect Corsi' !!
Bonne chance Moon' pour ton bigout ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Mar 11 Aoû - 19:43

coucou du soir bonsoir,
ah oui je serais bien resté avec vous sur la plage de Corsi  mais dommage une prochaine fois peut être ce WE
joli ton zébre Ka  il manque a ma collection,grrrrr,le veux
moi aussi j'adore les puzzles j'en ai ai fait des tonnes et des super grands,maintenant je les fait sur ma tablette çà prend moins de place,mais elle est en panne donc j'attend sa réparation,je vais chaque semaine voir le réparateur mais il a toujours une bonne excuse pour pas me la rendre ,vous allez voir qu'à la fin faudra en acheter une autre lol
le plus dur que j'ai fait sur ma tablette c'est un tout noir!!!!!!!j'y allais au pif mais je l'ai fini ,hihihi 1000 piéces je crois me souvenir
bon je vous laisse et vous fais de gros bisous,a demain,kiki
et encore une fois bon anniv. Mousse
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Mer 12 Aoû - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 B119
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Mer 12 Aoû - 9:28

coucou,
miam gaufre aux fruits et vue magnifique,me sert et retourne travailler
après verification ,j'en ai bien un zèbre marron mais comme il a les yeux dorés on voit que çà et sa couleur ne ressort pas comme celui de Ka
bonne journée a ce soir ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mer 12 Aoû - 11:52

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 200812114411284027
Je vous rejoins à la table matinale, les filles !
Un puzzle tout noir Kiki'  affraid ... y'a que toi  pour avoir ces idées là  !!
Ça me fait le même effet que le "hobby matheux" de Do', l'autre jour : mais pourquoi s’infliger de telles tortures mentales  Question  lol! !!
C'est bien vrai que les yeux peuvent fortement modifier le rendu du pelage : suis passée voir le tien, mais il semble être moins "chocolaté" d'autant plus avec ses yeux or !!
RAS dans mes cages aujourd'hui : pas de naissances, ni révélations ... le calme plat !
Je vous dis à plus tard en vous souhaitant une belle journée, pas trop chaude ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par jojo183 Mer 12 Aoû - 14:47

Bonjour,

Bravo pour le puzzle Corsi, les nuances étaient proches pour brouiller les pistes...

Bonne chance  pour le bigout Moon... Je vais garder 2 ou 3 des ados arrivés hier.

Kiki, tu n'es pas à la fête entre le boulot et la tablette qui n'est pas réparée.... Un puzzle noir me donnerait le bourdon !

Ka : RSA chez toi, comme chez moi...

Bon après-midi !

Il fait moins chaud, mes ados ont pris leur biberon, je peux aller jardiner !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Mer 12 Aoû - 16:43

coucou les cropines 
Corsi ton pulzz est trés chouette quel courage, j'en faisais avant mais plus depuis un bon moment , je suis comme ka' je ne m'inflige plus ces tortures morales ou plutot intelectuelle  Shocked Razz trop tard pour le tit déj mais je regarde ce beau paysage Wink
kiki ben chapeau toi aussi et noir en plus bouh ! 
jojo je les ai pas vu tes ados je suis pas déscendu jusqu'en bas , j'irai les voir demain Wink
moibounce  j'ai mon bigout  cheers youpie !!!! sinon des naissances ça ne fait que commencer ... affaire à suivre pour beaux pelage et yeux vert ou autre , à voir dans 10 jours 

un gros bisous à chaqu'unes  I love you
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Mer 12 Aoû - 18:38

coucou mes crozamies, mon fils m'a sortie de ma léthargie hier pour nous inviter au resto le soir en ville, c'était bien plein. Tant mieux pour le restaurateur et ses employés. Excellente soirée. Je repasse plus tard j'entends les portières de leur voiture ils reviennent tous les 3 me faire un coucou. Gros bisous
mousse
Voilà ils sont partis et je reprends mon message, Bravo Moon pour ton Bigout et Ka pour ton joli zèbre. je ne te suivrai pas sur les 2 entraînements par cromimi, j'y passerai des heures.... Mon ordi a l'air d'avoir retrouvé sa vitesse de croisière ouf !!! J'ai fait quelques achats hier et en particulier la nourriture et je suis VIP jusqu'au 20 mai 2021 !!!!
Je vais aller voir mes boules de poils.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

.


Dernière édition par mousserebelle le Mer 12 Aoû - 20:25, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Mer 12 Aoû - 19:51

re coucou,
oui moi aussi il me semble un peu moins marron mon zèbre mais bon ,il me va,j'ai eu le privilège de voir le dessert de Mousse une bonne grosse glace bien crémeuse comme je les aime,voui voui sur ma tablette on peu faire des puzzle tout noir ,bon j'en ferais pas d'autre trop long et au pif c'est pas marrant
dure journée encore aujourd'hui ,vivement le WE toujours pas de pluie ,ni d'orage dans le Rhône prévu pour vendredi ,çà va rafraîchir un peu
je vous souhaite une très bonne soirée,gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mer 12 Aoû - 19:57

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Brav09 Félicitations Moon' pour ton bigout : ah, ça fait du bien de réussir ses objectifs de temps en temps !!
Jojo' ... tu fais bien d'être prudente et de jardiner plus tard, à la "fraîche" !
Mousse' ... profite bien de tes parisiens : on attend les photos promises Wink
Alors Kiki', tu tiens le coup ? ... bientôt le week-end et je crois que les températures sont annoncées à la baisse, par chez vous ! Ça va sans doute aller mieux ... bon courage pour cette fin de semaine !
Bonne soirée tout le monde Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Ciao ...

EDIT / carambolage avec Kiki' Wink ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Jeu 13 Aoû - 5:32

coucou a la fraîche
quoi que même après une bonne douche je colle déjà de partout,je passerais dans la matinée prendre le p'tit déj de Corsi bonne journée a plus ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Jeu 13 Aoû - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj,Kiki lève tôt en aura besoin.

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 B215
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Jeu 13 Aoû - 12:17

ahhhh que çà fait du bien merci Corsi  plus que 2 heures a tenir mais a ta table çà devrait le faire,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Jeu 13 Aoû - 12:41

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 200813123545259977
Que de bleu, que de bleu chez Corsi' ce matin : c'est très relaxant ... au point que notre Kiki' en oublierait presque de repartir au turbin lol! !
Ben dis donc Mousse' ... t'as mis le turbo avec ton pass à rallonge : tu vas nous en faire voir de toutes les couleurs, des bébés je parle Wink !
Moi, j'en ai une flopée dont j'attends de voir le résultat : ceux qui ont été révélés aujourd'hui ne cassent pas des briques ! J'attends les prochains ...
Bon jeudi à tou(te)s
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Jeu 13 Aoû - 13:50

coucou mes crozamies, je vous rejoins chez Corsi, kiki ne va pas tarder à sortir du boulot
Voilà les photos de la soirée d'anniv
anniv:
une voiture garée à côté de nous
 
humour:
et la préparation de la quiche l'autre soir avec Arthur
quiche:
Belle journée moins chaude
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par jojo183 Jeu 13 Aoû - 15:17

Bonjour,

Merci Corsi pour ce petit déjeuner bien complet dans un cadre enchanteur.

Super les photos Mousse, la soirée a dû être bien agréable.... et le dessert...., tu fais des envieuses ! Arthur est très concentré quand il est en cuisine, tu as un apprenti motivé.

J'espère que tes bébés seront ceux attendus Ka.

Kiki, debout à 6 h 30 ce n'est plus de notre âge ! Quel héroïsme.... Si je comprends bien, tu as fini ta journée, allez hop... la sieste !

Mes ados grandissent....

Il fait nettement moins chaud, c'était presque un plaisir de faire les courses ce matin ! Seul hic : le tonnerre gronde !

Bon après-midi !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Jeu 13 Aoû - 15:27

Bonjour à tous !

Je reviens doucement après une absence due à un deuil familial...

J'ai lu les posts en retard et vu un bien joli Zèbre marron chez KA (je n'ai pas cette teinte de pelage, j'ai lancé des repros dans ce sens Wink ), une ravissante furette Girafe chez Moon, de jolis endroits ensoleillés où prendre son petit déj' chez Corsi et des photos d'anniversaire bien sympas chez mousse juste au-dessus (très drôle, cette étiquette de bouteille Razz ).

J'ai également relu le CroNut et mettrai un com' sous peu.

Rien de spécial dans mon élevage qui m'a sagement attendu... Gros bisous à tout le petit monde des cros  I love you !

PS : mon post vient de télescoper celui de jojo que je salue au passage Very Happy .

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Jeu 13 Aoû - 15:54

coucou 
sacré Mousse , voila de bien chouette photo , j'ai passé un moment bref mais très agréable a voir tes belles coupes chantilly et ton petit Arthur Wink 
merci de cette belle vue paisible corsi , trop tard pour le déj , mais jamais trop tard pour ce la coulée douce avec un tel paysage Wink 
ka' espèrons qu'à la 2 éme fournée tu aura des plus beaux crobb ! Smile
kiki bon courage , j'espère que tu aura un peu de pluie pour rafraîchir  Rolling Eyes

ras dans mon élevage , j'attends .... 

 hello jojo , c'est vrai qu'il fait moins chaud , mais lourd quand même 
do' j'espère que vous vous remettrez de votre deuil en douceur , courage  , bisou I love you


bisous à toutes ! 
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Mignonette57 Jeu 13 Aoû - 17:12

Coucou Les cropines, 

Mon message s'est effacé... Alors je recommence... Wink


Corsi, merci pour le petit dèj et la vue, et bravo pour ton puzzle qui est très joli, je n'ai pas encore fini le mien... Wink

Mousse' Jolie soirée et les glaces ont l'air bien succulentes... Miam Miam!! Arthur à l'air très studieux en effet...

Do' Bon courage pour ce deuil familial...

Ka' jolie souris zébrée.

Moon, toi aussi tu as craqué pour un furet girafe... Wink

Kiki j'espère que tes journées au boulot sont moins épuisantes et qu'il fait plus frais chez toi.

Jojo' Moi c'était hier soir... ça a ramené un peu de fraîcheur ce matin...

M. Mignon est en congé depuis vendredi soir, alors on profite...

Lundi, kiné et repas chez Léon moules frites, salade  avec beignets de poissons pour moi et moules frites pour mon chéri.
En dessert glaces Vanille et noix de coco pour M. Mignon et pour moi Vanille, framboise et Spéculoos.

Mardi, direction le Chalon de thé au Luxembourg pour découvrir de nouvelles boules de poils et faire un coucou au gérant propriétaire des chalons... Wink
et sur le chemin du retour, nous aurions aimé visiter une chatterie spécialisée dans l'élevage de chats nus, mais la propriétaire n' était pas disponible. Alors RDV Mardi prochain... J'ai hâte... Wink

Hier, kiné et resto et direction cette fois-ci le Chalon de thé de Metz, Il y a 4 chatons qui sont arrivés lundi... Trop mignons.
M. Mignon et moi accros, mais non... Juste passionnés... Wink Smile

Concernant mon élevage, j'ai fait le plein de nouveaux cros et j'ai eu plein d'ados...

Mes cromimis:

 Je vous montrerai mes nouvelles cages une autre fois... Wink

Gros bisous!!
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Jeu 13 Aoû - 19:20

salut,
un p'tit orage de rien du tout qui n'a pas suffit a rafraîchir ,pffff
oui serais bien resté a la table de Corsi
alors elle est pas belle la glace de Mousse!!!! me l'a serais bien mangé,miammmmm
j'aime bien la souris arc en ciel et Annabelle chez Mignonette,qu'elle chance d'avoir un
chalon de thé vers chez toi
non Jojo suis debout a 4 hs,le temps de faire mes défis,une longue douche et me préparer pour attaquer a 6hs ,mais je suis au dodo a 20h30 je tiens plus peux pas faire la sieste car j'ai le renvoie d'appel sur mon portable pour les clients qui appellent quand c'est fermé,si je dors j'entend rien en plus que je suis un peu sourde lol donc l'aprés midi je lutte pour pas dormir en jouant avec mes chats
voilà vous savez tout,demain je fini a midi ,ouffff déjà une semaine de faite hihihi plus qu'une......gros bisous et bonne soirée,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Jeu 13 Aoû - 19:31

Merci pour le partage des photos Mousse ... fameuse cette bouteille Razz !
Ton apprenti cuisinier est trop mimi : toujours sa jolie bouille  Wink  !
Contente de te revoir parmi nous Do' et j'espère que tu n'es pas trop secouée par les derniers événements : c'est toujours des moments difficiles à surmonter ! Bon courage à toi  I love you
Mignonne' ... j'ai repéré un Irisor bleu qui m'a l'air pas mal du tout : faudrait voir en fonction des yeux, mais il m'a l'air très prometteur celui-là !!
Je vois que tu es très occupée : t'as bien raison, profite et peut-être nous montreras-tu en photos les fameux chats nus (moi, ils me feraient presque peur, mais je ne demande qu'à mieux connaître    Rolling Eyes !)
J'espère que Jojo' n'est pas sous les trombes d'eau que j'ai vu ce midi, aux infos (je ne me rappelle plus la région concernée, mais ça douchait dru !!)
Chez moi, fait toujours chaud, mais relativement modérément pour la saison : 25/27° avec un ciel assez couvert !
Une pensée pour Kiki' qui doit avoir fini sa journée : je vois que tu as posté entre temps ... plus qu'un jour à tenir avant le week-end !  Wink
Je souhaite une bonne soirée ... Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Express3
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum