Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 17)... EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... EmptyJeu 25 Avr - 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 17)... EmptyJeu 25 Avr - 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 17)... EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 17)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 17)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 17)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 17)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 17)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 17)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 17)...

+14
Cr0minette
Mitsou-star
Corsinette
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
mamie45
dodido2001
jojo183
Mignonette57
snoopy62
maelys06
mousserebelle
MarieSueRisette
18 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Moon-white Lun 11 Jan - 7:43

Entrez et tapons la causette (archive 17)... 3611 les copines 
merci Corsi , on va pouvoir se régaler toute la journée, un café , croissant chaud que je hume, si bon ! la grappe de raisin à grignoter en regardant ce splendide château de ? ( après verif = Chenonceau côté parc , l'autre côté c'est de l'eau Wink
Entrez et tapons la causette (archive 17)... 14810

et là sans le p'tit déj 
Entrez et tapons la causette (archive 17)... Fc104110L’Hôtel L’Orée des châteaux, situé dans le village de Bracieux parmi un décor de verdure, accueille les hôtes en toute quiétude 

ras chez moi !  geek  j'attends que mes bb soient grands et les soldes  study
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Lun 11 Jan - 11:57

Entrez et tapons la causette (archive 17)... 1dOujy67_kWsvm6xoHAkjAj0o4A Bonjourrrrr ...
C'est royal, ce matin chez Corsi' : j'en profite aussi, d'autant plus que j'ai raté Bora Bora, hier !
Je vous ai lu, devais repasser poster et pi, j'ai pas eu le temps ...
J'ai pu faire partir un Cro en carrière Capricorne, ce matin : merci pour les défis envoyés Mousse' et peut-être d'autres aussi, car il avait un super niveau ce matin ! Le voici : Entrez et tapons la causette (archive 17)... 210111114640746805
J'aime bien la queue de sirène, que je pense réutiliser séparément ...
Bonne journée les filles et pour Mousse' bon courage pour ton problème : fais toi aider et ne laisse pas pourrir la situation ! Y'a forcément une solution pour te sortir de là ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Lun 11 Jan - 13:50

coucou mes crozamies, Ka  j'en ai envoyé100 à ton cromimi ça lui a suffi
c'est super
bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Lun 11 Jan - 17:15

coucou,
trop beau le château merci Moon ,j'arrivais pas a savoir lequel c'était ,j'en ai visité beaucoup mais pas celui-ci il est grandiose et le p'tit déj. aussi 
bonne fin de journée ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Lun 11 Jan - 17:20

RE moi ...
J'ai oublié de vous montrer une jolie réussite dans mes croisés Paillette Bleu :
Entrez et tapons la causette (archive 17)... 210111052214664482
Do' ... contente des bonnes nouvelles pour ce qui est de ton fiston !
Pour tes Roses, suis pas trop convaincue, mais bon, peut-être de belles surprises Rolling Eyes !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Lun 11 Jan - 17:23

trop mignon  avec de beaux yeux
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Lun 11 Jan - 17:34

Ouais Kiki', c'est pas le cas de tous : regardez celui-là qui ne fera pas long feu ... juste le temps d'être croisé, amélioré et partir à Croland vite fait !
Il feinte même à la capture, tellement il se sait moche à cause de ses yeux :
Entrez et tapons la causette (archive 17)... 210111054020498058
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Lun 11 Jan - 17:57

MDR trop bien la capture
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par MarieSueRisette Lun 11 Jan - 18:44

Bonsoir à tou(te)s !

Meuh non il est pas moche voyons ! La façon dont il est habillé le rend beau je trouve ! Il pète bien les yeux et a l'air tout joyeux.
Je les trouve tous mignons moi vos cros là ^^ Un joli petit gars de la marine, des sirènes impressionnantes au regard hypnotique et tout un programme rose chez Do' !

Oui oui, Mousse, c'est bien la panthère (ou léopard) des neiges, l'animal inaccessible pour de vrai qui se cache dans les montagnes sauvages et reculées du Tibet pour échapper à la convoitise des chasseurs de tout poil, même qu'elle est en voie de disparition, et qu'il y a de superbes livres qui portent son nom. Je vais effectivement devoir monter en niveaux pour faire sauter le cadenas. Ça alors ce sera un grand jour si je m'y mets, depuis le temps  !

Ah ton chat des neiges il est pas mal non plus, et je dis chapeau à sa tricoteuse ! Quel style là-aussi. On sent l'influence de Ka' moi je dis.

J'ai raté aussi Bora Bora ! Hiiiiiiik ! Mais je serai bien contente de me refaire un tour du côté des châteaux de la Loire là. M'en contenterais très bien tiens !
Ta proposition camarguaise me tente bien aussi Mousse. A faire dans des jours meilleurs. 

Bonne soirée à tou(te)s !
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Mar 12 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj vue sur Malte.
Entrez et tapons la causette (archive 17)... A_malt10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Mar 12 Jan - 8:30

coucou,
je rejoint Corsi car ou j'habite çà caille,caille
çà y est on peu plus jouer au Tutti plus de flasch player depuis ce matin ,j'en profite pour remercier Corsi qui était fidèle au poste tous les matins
bonne journée a tous et toutes ,bisous ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Mar 12 Jan - 10:04

Entrez et tapons la causette (archive 17)... 54356 Bonjour, bonjour tout le monde ...
... Chez moi, fait enfin soleil et mon linge va pourvoir sécher !! 
Je petit-déjeune avec les CROpines, avant d'aller attaquer mes lessives en retard.
Espérons une solution prochaine pour remettre en piste le Tutti : j'avoue que je n'y allais plus depuis un moment, par manque de partenaires de jeu ... 
Belle journée à toutes et à plus tard dans l'après-midi : on s'fait une 'tite galette pour notre quatre heures ? .. une briochée pour changer : Entrez et tapons la causette (archive 17)... 210112100957760720
Et n'oubliez pas, c'est le dernier jour pour "La chasse aux fèves" de l'autre côté : avis aux Zamateurs !!!  Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Mitsou-star Mar 12 Jan - 13:37

Coucou à toutes
Le Cromimi-Nut est ouvert,il vous attend

Comme vous,j'avais abandonné le Tutti,faute d'adversaires mais c'est un jeu intéressant et ce serait dommage de le perdre définitivement. Cromimi n'est pas seul,d'autres jeux vont devoir trouver une alternative à Flash player.

Je vous souhaite un beau mardi,à nouveau gris chez nous.Le soleil nous boude mais heureusement la pluie n'est pas encore de retour

                              Entrez et tapons la causette (archive 17)... Rc286fab9a24722cf5c89f1a20510e03b?rik=lzFhISa7BiR%2bsw&riu=http%3a%2f%2fmonbonheuramoi.m.o.pic.centerblog.net%2fdc39cfb6
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Invité Mar 12 Jan - 15:56

Je sais que je ne suis qu'un courant d'aire sur le fofo, mais je ne vous oublie pas.
 
Bonne et heureuse année à vous toutes avec le souhait qu’elle sera meilleure que la précédente !

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Bonne_11

Doux bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Moon-white Mar 12 Jan - 18:08

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Cochon10

j'ai loupé le p"tit déj de corsi , dommage , il fait chaud là bas ! 
kiki le château est beau et le séjour est cher très cher  Rolling Eyes 
ka , ton kadum est super réussi et l'autre est .. Shocked . c'est les yeux quoi ...  alien  lol))) je prends un bout de brioche, m'as l'air bien bonne Wink 

même en coup de vent par quelques battements d'aile , osilie, ça fait toujours plaisir de te lire Wink
merci mitsou je vais voir le cronut's Wink 

RAS chez moi
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Mer 13 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj au


Entrez et tapons la causette (archive 17)... A_zago11
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Mer 13 Jan - 11:27

Entrez et tapons la causette (archive 17)... 210113112951896397

Corsi... Je ne sais pas où est ce campement mais, du moment qu'il y a du ciel bleu, je prends Wink ! En plus, la table est bien achalandée...

Sympathiques, les petits coucous de mitsou et osilie  cheers

Rien de spécial dans mon élevage : mes cros se débrouillent fort bien sans moi, qui ai beaucoup de travail (fin de semestre). J'ai aperçu une kiki lancée à vive allure et qui me rattrape dans le classement : on va la surnommer Speedy Gonzales Entrez et tapons la causette (archive 17)... 1200px-Speedy_Gonzales.svg

Bon mercredi à tout le petit monde des cros, à plus tard...


Dernière édition par dodido2001 le Mer 13 Jan - 13:15, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Mer 13 Jan - 12:06

Coucou,
je suis les chameaux et prend mon p'tit déj ,j'sais pas ou!!!!!!!!
Do tu m'as doublé y a peu de temps j'étai 20éme ,et ne faisais plus mes entrainements, tu m'as booste  l'air de rien et j'ai repris la course ,mais t'inquiète t'as une bonne longueur d'avance
je refais quelques cages ,sinon pas de BB en vue 
bonne journée ,bizzzzzzz, kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Moon-white Mer 13 Jan - 13:07

coucou tout le monde 

do' et kiki je vous surveille toute les deux  Cool

j'ai quelques bébés pas trop moches et une qui ne va pas forcement vous plaire mais je la kif ... 
Entrez et tapons la causette (archive 17)... Zalkin10 oui oui c'est kiki à l'adolescence  Razz

j'ai aussi 
Entrez et tapons la causette (archive 17)... 211
et 
Entrez et tapons la causette (archive 17)... 2310
sinon je vous mets en spoiler ma cage ABBYS
**:
je reconnait qu'elle est spéciale  Rolling Eyes

A plus tard Wink

Edit rapidos : camp Zagora est au Maroc : Le cadre est magnifique. Les dunettes sont très belles et le bivouac est hyper confortable 
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par jojo183 Mer 13 Jan - 15:42

Bonjour,

Petit déjeuner dépaysant...

Contente de retrouver Osilie et Mitsou, mais que devient Mousse ? Ka n'est pas passée non plus...

Cramponne-toi Do, Kiki a une idée derrière la tête !

Moon, j'aime bien ton deuxième cro, quant à ta cage, pour être bizarre, elle est bizarre, limite si les cros ne font pas peur.

J'ai un adulte qui va partir en carrière et 4 bébés...

Bonne fin de journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Mer 13 Jan - 18:06

mais non Jojo ,mais non ,lol
j'aime beaucoup le doré aux yeux vert foncé chez Moon
et bien sur la p'tite kiki
ta cage représente bien les abyss avec ces hamsters plus que curieux qui vivent dans les profondeurs
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Mer 13 Jan - 20:09

coucou mes crozamies, journée très stressante hier, je n'ai pas eu le courage de passer. Je viens de prendre des résolutions et compte m'y tenir. Faut dire que je n'en ai jamais pris mais là c'était la cata complète et ça s'arrange, je ne peux plus faire l'autruche. Il est temps de prendre le taureau par les cornes. 
Moon, ils sont très beaux tes cros dorés, même ta première avec les yeux noirs, ça lui va bien, elle est super mignonne. mon préféré peut-être le 2e avec ses stries sur un pelage un peu grisé et ses beaux yeux magic. Bravo.
Ta cage est très abyssale comme le dit kiki
Contente de lire Osilie et Mitsou, je vous montre mes adultes croisés léopard bleu du jour, je suis trop contente de la première bleu paillette avec les yeux leobleu. J'ai gardé aussi la fille shiba léopard pour la croiser bien sûr. J'ai gardé aussi des gris bélier, j'ai envoyé des plus anciennes identiques pour les points.
adultes du jour:
Ka j'ai complètement oublié de t'envoyer les fèves, pas grave.....
Bonne soirée à vous tous et toutes
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Mer 13 Jan - 23:17, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Mer 13 Jan - 20:14

oui moi aussi ma préférence va pour le bleu pailleté ,trop beau
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Moon-white Jeu 14 Jan - 4:33

coucou 
mais non jo' faut pas avoir peur , on y va pas dans les profondeurs nous Wink
mousse je suis comme kiki et toi le bleu paillettes et yeux bleu léo est vraiment réussi !
kiki j'ai mis Zalkine MA Kiki ça fais plus intime que LA  lol!

je suis au niveau 44 , je vous rattrape les filles ( de ce côté la c'est tout )  geek
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Jeu 14 Jan - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Déj vue sur la baie de Bandol.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... A_band11
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum