Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 12)... EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... EmptyJeu 25 Avr - 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 12)... EmptyJeu 25 Avr - 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 12)... EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 12)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 12)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 12)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 12)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 12)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 12)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 12)...

+10
MarieSueRisette
kanougatine
Sakura1968
Moon-white
mousserebelle
Corsinette
jojo183
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
14 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Sam 16 Nov - 12:58

Entrez et tapons la causette (archive 12)... 19111612562289043

Je ne me souviens pas avoir jamais pris un p'tit déj' au lit scratch ... Faut être habile pour ne pas en mettre partout mais c'est tentant. Bonne idée Corsi !

Oui KA, je compte bien sur mon mâle Roux pour avoir quelques jolis cros aux yeux vairons. Il a séduit une petite dizaine de crominettes déjà, dont les noires car je crois que ces yeux-là feraient superbes sur un pelage ébène (mieux que les yeux bleus glacés du Ronard). Je l'ai aussi croisé avec des descendantes du Spicy. A voir donc dans quelques jours...

mousse... Je mets assez souvent plusieurs vêtements l'un sur l'autre, parfois pour nuancer très légèrement les teintes. Tu as raison de le suggérer pour un passage possible du cro aux élections Smile .

Je file à table après une matinée shopping en amoureux (les ados, ça a du mal à décoller de son pieu le week-end !)... A plus tard !


Dernière édition par dodido2001 le Mer 22 Avr - 18:50, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Sam 16 Nov - 15:51

Do' ... et bien, il n'a pas chômé ce petit Roux : quand au noir ébène aux yeux vairons, je l'ai et c'est justement le père de mon petit dernier !
Le voilà Entrez et tapons la causette (archive 12)... 191116034929145012 ... ça rend bien, en effet !
Bon, je vois que Kanou' nous met au régime cet après-midi : alors, j'ai fais des crêpes ... servez-vous !
Entrez et tapons la causette (archive 12)... 191116035559429026
 
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Sam 16 Nov - 16:58

salut,
seule avec 10 invités je prend donc mon temps et les fraises de Zazoue le reste ben non merci je préfère le p'tit déj de Corsi et au lit en plus et pour finir les crêpes de Ka avec plein de confiture Very Happy
Kachemire est très beau si j'étais une petite souris j'aimerais bien être sa petite copine
pour les faux jumeaux de Do ,le premier est pétillant t'as envie de faire les 400 coups avec lui et le deuxième toute la misère du monde lui est tombé dessus et t'as qu'une envie le serrer au creux de tes bras et lui faire de gros câlins,bennnnnn moi je garde les deux,j'espère que je t'aurais aidé dans ton choix
en spoiler quelques recettes,celles ci on été écrite par les internautes donc pas d'auteurs
c'est un petit recueil ou je suis tombé par hasard,je vous en fait profiter car moi j'ai aimé

Spoiler:
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Sam 16 Nov - 17:20

kiki... Tu m'aides sacrément sur ce coup lol! ! Trop drôle, tu me fais penser à mon fils qui a le plus grand mal à faire un choix, confronté à plusieurs options. Bon, je crois que la balance penche nettement du côté des yeux lumineux et j'avais moi-aussi mis une option sur celui-ci, arrivé quelques jours après la demoiselle.
Toujours aussi sympas, ces poèmes. Le passage sur la viande nue et les braises qui rougissent est une belle trouvaille Wink !

KA... Je ne me souvenais pas que tu avais ce cro tout noir aux yeux vairons, et c'est précisément celui-là que je veux avoir Very Happy . J'ai 10 cros ébène et la sélection est donc sévère pour figurer dans la cage, mais je pense que c'est le noir aux yeux Ronard qui est le moins réussi de tous. Il est, comme qui dirait, sur un siège éjectable et prépare d'ores et déjà ses valises pour les vertes prairies ensoleillées toute l'année de CromimiLand.
Merci pour les crêpes. D'ailleurs j'ai un gâteau maison qui n'attend plus que son nappage chocolat pour être dégusté ici...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par jojo183 Sam 16 Nov - 18:34

Bonsoir,

Encore en retard pour le ptit déj de Corsi, je me rattrape sur les crêpes de Ka.

Moon, je te plains, marcher avec des béquilles pendant 2 ans... 45 jours d'utilisation m'ont suffit pour en être saturée !

Merci Mousse pour les astuces. Papote bien avec Suzon, le temps passe plus vite et le moral remonte. Profite de la température clémente.

Super tes poèmes Kiki, bien tournés et amusants.

Je n'ai pas eu de coupure de courant mais plusieurs villages proches sont encore sans électricité.

Coucou à Kanou, MarieSue et à celles qui vont arriver.

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Sam 16 Nov - 20:29

Bisous, à demain...

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Bonne-nuit-gif-7

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Corsinette Dim 17 Nov - 7:01

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj Dominicale.
Entrez et tapons la causette (archive 12)... A24211
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Dim 17 Nov - 8:33

coucou du dimanche,
 hummm sacré p'tit déj ,j'ai la bouche pleine

passez une très bonne journée ,au chaud chez moi ,plus de neige mais glagla

quelques recettes pour nous réchauffer,bisous a plus

Spoiler:
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par mousserebelle Dim 17 Nov - 10:25

bonjour, bonjour les crozamies, en forme , un croissant près de ma tasse de thé, pour découvrir les poèmes bien tournés, dénichés par kiki et au soleil niçois.
Je ne suis pas passée hier, trop épuisée moralement, j'en ai oublié de débloquer l'ascenseur.... un voisin est venu sonner à la porte ce matin à 9h !!!!
Moi aussi je me serais bien invitée chez Moon pour le gratin dauphinois que je n'ai pas fait depuis des lustres, mon plat fétiche étant la quiche.... ça rime !!! La voilà arrivée ce matin.
Bonne semaine à Moon avec son petit fils
dodi, trop drôle ce chat qui se couche dans son petit lit en hauteur
Ka, merci pour les crêpes, c'est le genre de trucs dont on ne se lasse jamais... sucrées ou salées, quel régal !!! je prends !!
J'ai fait la connaissance d'une future bachelière sur cromimi et l'ai invitée à venir ici, c'est FraDiavolo et elle n'est pas Italienne mais adore Laurel et Hardy et tout ce qui est italien. Elle vient de reprendre le jeu.
J'ai lu un article sur un vieux télé2semaines de ma tante dont je vous ferai profiter un de ces jours.....
A la fois j'ai hâte et j'appréhende d'aller retrouver ma tante, hier elle souffrait du dos, je l'ai massée, l'infirmier aussi, elle a sommeillé tout l'après-midi, je sens qu'elle baisse les bras. C'est son anniversaire lundi.
Je vais aller faire un tour sur la Promenade des Anglais et profiter du soleil.
A ce soir ou demain. passez tous et toutes un très bon dimanche
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Dim 17 Nov - 12:17

Entrez et tapons la causette (archive 12)... E293a108 Bon dimanche à toutes ...
Joli soleil chez moi ce matin : j'essaye de vous en envoyer un peu Entrez et tapons la causette (archive 12)... Soleilcoeur !
Merci Corsi' pour ce petit déje bien complet accompagné des petits poèmes croustillants de Kiki' !
Bon courage Mousse : profite de ta balade pour te ressourcer un peu !
De l'autre côté, y'a aussi Planta qui est revenue sous un autre pseudo (sais plus lequel Rolling Eyes ) !
A plus tard ...

KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Moon-white Dim 17 Nov - 17:07

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Bjourj10
un petit mot pour vous lire et vous dire :

Ka' planta c'est Natie  Wink , il y en a une autre ancienne, mais elle ne m'a pas encore dis son ancien pseudo , actuellement c'est katlyn ou un tit truc comme ça  Embarassed 

Jo' merci pour ton tit mot , j'espére que tu va un peu mieux^^ 

mousse courage, pas facile la vie ! ( soupir ) je  suis de tout coeur avec toi , prends bien l'air quand tu peux , j'espére qu'il ne fait pas aussi froid la bas que chez moi .

j'ai mis dans ma valise les mots de passe , j'ai encore un peu fait mes cages mais pour les semaines a venir je serai moins sur cro alors ... je ferrai que l'essentiel  Rolling Eyes Crying or Very sad
je compte faire un top souris le blondy , alors je dois faire de sacrés économies  Very Happy ce qui n'est pas dans mes habitudes 
bisous à tout(e)s
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Dim 17 Nov - 17:19

Bonsoir Very Happy !

J'ai peu de temps bien qu'on soit dimanche, c'est pôôô juste (c'est la version Caliméro Wink ). Mes enfants ont plein de contrôles la semaine qui vient car le trimestre se termine alors chaque prof y va de son interro pour avoir des notes en nombre significatif. Mes deux gamins sont pressurés comme des oranges et leur père et moi nous tenons à leur disposition pour les entraînements, lever les doutes et leur donner la confiance nécessaire pour bien aborder ces moments...

Rien de particulier dans mon élevage à part une idée de nouvelle cage (elles sont de plus en plus difficiles à trouver et à mettre en oeuvre...) : ça sera un désert mexicain avec des cactus et plantes grasses, plantes que j'aime tout particulièrement.

On m'appelle, j'y retourne..................... A plus tard ! I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Dim 17 Nov - 18:40

ARF Do' ... des heures sup, même le dimanche : c'est vraiment injuste, comme dit l'autre !
Du coup, ça me fait penser que je ne vous ai pas présenté mon dernier Okami : il a presque 3 semaines, mais je viens juste de lui trouver un nom bien approprié ce matin ...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... 19111706363575208
C'est ce que j'ai fait de mieux en croisement, assortir les yeux aux tatouages : et cela va clore mes essais avec lui ... rien de bien concluant, sinon !
Qu'en est-il des tentatives de chauve-souris blanche avec lui ? ... on en entend plus parler, ça semble avoir capoter avec cette histoire de tatouage indissociable des pointes, non ? !!! Rolling Eyes  
Bon voyage Moon' et surtout passe nous voir de temps en temps !
A toutes, je souhaite une belle soirée Entrez et tapons la causette (archive 12)... Fille11 !


Dernière édition par KAcahuète le Dim 17 Nov - 18:41, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Dim 17 Nov - 18:41

bonne soirée les cropins et cropines courage pour surmonter tous les soucis de la vie,je vous envoie toutes les ondes positives que j'ai pu chopper avant de vous lire,de gros bisous a vous tous et toutes,kikiEntrez et tapons la causette (archive 12)... B52018af2244f840568e2515ad743fa0
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Dim 17 Nov - 20:04

KA... Je vois que j'étais bien inspirée en évoquant le petit poussin noir à coquille Wink ! Un pur hasard ou bien une communication mentale transcontinentale ? Voilà que ça recommence lol!
En tout cas, c'est un très joli cro et tu as réussi à avoir les yeux qui conviennent sûrement le mieux à la teinte des tatouages. Le bout des oreilles n'est pas franchement transparent, ça passe bien. Et le nom... trop génial et si méditerranéen ! Mais tu n'as plus le droit de l'habiller autrement maintenant Wink .

Moon... Bon séjour familial Smile ! Passe quand tu le peux.

A tout le monde, mes meilleures pensées et une bonne soirée !

EDIT : message important
Il y a des nouveautés côté vêtements sur le jeu !!! Moi j'aime le thème : les extra-terrestres alien . C'est cool, on nous entend !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Corsinette Lun 18 Nov - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj pour attaquer une nouvelle semaine.
Entrez et tapons la causette (archive 12)... A24411

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Sakura1968 Lun 18 Nov - 12:09

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Te7m
La Cropagnie !

Like a Star @ heaven Je suis bien peu présente, actuellement sur le Forum car j'ai repris de façon sérieuse le jeu (croisements, entraînements, etc...) et ça prend du temps !
Bref... Ne pouvant pas être visuellement, en même temps "à la foire et au moulin", j'ai dû faire un choix  Sad.
Donc voilà, je suis en plein ménage de l'autre côté, beaucoup de départ à Cromimiland (d'autre vont bientôt suivre...), et, en attente de nouveaux croisements avec pelage Noir (viendrai vous les montrer quand ils seront adulte s'ils sont pas trop moches)  Very Happy 

Pour ici, je repasserai dans la semaine pour lire le CRoNuts (toujours pas pu le faire)

Voilà... Voilà Vous savez tous  Wink Like a Star @ heaven

Un p'tit...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... 5iaj
aux cropines  I love you


Et pour vous toutes et tous sur le Forum, je vous souhaite un très...

Entrez et tapons la causette (archive 12)... 2h6c
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Lun 18 Nov - 12:27

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Divisorio2 Bonjour, bonjour ...
Oui Do' ... le voilà condamné à être super Héros tout au long de sa vie (j'en ai quelques uns comme ça, qui sont immuables à cause de leur prénom !)
Pour la nouvelle tenue UFO, j'avais vu le projet de Lydia sur le topic des créations : voilà qui commence déjà à en inspirer certaines ... à suivre donc ! Après, faudrait peut-être qu'ils nous proposent des décos en rapport ... mais je pense qu'en détournant, y'a de quoi faire aussi Rolling Eyes !
Saku' ... contente de voir que tu redémarres à fond dans ton élevage : on a toutes de temps en temps, des pulsions soudaines comme ça !! On va suivre de près tes modifications Wink !!
Kiki' ... post croisé, ci-dessous Entrez et tapons la causette (archive 12)... Ssuper5sur5 pour moi, ce sera "soufflé" pour mon déjeuner, j'adoooore  !!
Bon début de semaine chez vous ...  
Entrez et tapons la causette (archive 12)... 191118123233670650
(un  peu facile à dire pour moi, je vous le concède !!! lol! )


Dernière édition par KAcahuète le Lun 18 Nov - 12:34, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Lun 18 Nov - 12:31

coucou,
merci a Saku de passer dire un petit mot çà fait plaisir,bon me sert chez Corsi que du bon
j'ai pas pu résister a la nouvelle tenue ,je la trouve rigolotte

Spoiler:
Oui Ka bon lundiEntrez et tapons la causette (archive 12)... 9e846ddcd1c37a706f5127fc4b1d4ab0
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kanougatine Lun 18 Nov - 13:09

hello les cropines !

Allez hop je vous dépose le gouter vite fait et je re plus tard :


Entrez et tapons la causette (archive 12)... Recette-gateau-chocolat_8931_0Entrez et tapons la causette (archive 12)... 60331,2_gateaux_bretons_au_caramel_au_beurre_saleEntrez et tapons la causette (archive 12)... Images?q=tbn:ANd9GcTZzK117Du32LsiUymQdchQYz-9oYDVQMtXJ8P0ugbygiIUa8Ui&sEntrez et tapons la causette (archive 12)... Gateau-cr%C3%A8me-caramel-1000x500
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Lun 18 Nov - 13:16

Bon, alors ce midi le soufflé de Kiki' et en dessert, le moelleux au chocolat de Kanou', avec le reste du jus de Corsi' !
C'est pas léger, léger tout ça .... mais c'est Cro bon ! Entrez et tapons la causette (archive 12)... Babines
Je repasserai tantôt pour le goûter, mangez pas tout !!!!
Sinon voici ma petite dernière en tenue UFO, adaptée
Entrez et tapons la causette (archive 12)... 191118060235386988  Wink
Elle espère bien séduire le Top émeraude de Kiki' !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Lun 18 Nov - 18:42

trop mignon Ka ton montage c'est sur qu'émeraude va succomber au charme de ta petite Kascabelle

le fondant au chocolat ,oui c'est bon çà 
mais ou court elle comme çà tous les jours a la vitesse de l'éclair notre Kanou?????
bon je vous souhaite une bonne fin de journée ,vais voir au tutti s'il y a du monde
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Lun 18 Nov - 18:50

Kiki' ... j'y suis ! Je ne sais pas si on arrivera à finaliser une partie à quatre : depuis 2/3 jours, rien à faire ... le cageot reste désespérément vide !! Crying or Very sad
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Lun 18 Nov - 18:51

Un coucou du soir rapide... désolée kiki, mais moi aussi je cours Twisted Evil !!!

Je trouve vos cros-aliens ou cros-chasseurs de soucoupes volantes ravissants, les cropines. Je vous en livre ma version :

Entrez et tapons la causette (archive 12)... 191118064625293688

Vous remarquerez que les yeux sont assortis au métal de la soucoupe : on peut être une extra-terrestre et une fashion victime Razz !

Pas plus de temps pour bavarder ce soir, je dois être dispo pour mes gosses et préparer ma journée de demain... Gros bisous (pleins de chocolat du fondant de Kanou) !


Dernière édition par dodido2001 le Lun 18 Nov - 18:52, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Lun 18 Nov - 18:51

oh merdum çà été rapide j'étais la 4 éme  y avait du monde
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum