Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 15)...

+14
dodido2001
Mignonette57
mousserebelle
kiki la douce
jojo183
samumu
mamie45
snoopy62
arlette87
romane1512
Elsynia
epidote
Magic-Lola
kanougatine
18 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Mar 14 Juil - 7:40

coucou,merci Corsi ,bon 14 juillet a toi aussi
bisous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Mitsou-star Mar 14 Juil - 12:27

Coucou

           Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Ob_9d55ed_bon-14-juillet

Bisous
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mar 14 Juil - 13:06

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Images?q=tbn%3AANd9GcRPp--nmvINk5OLu4ognNnQHWKxnx4qca-tnA&usqp=CAU Bonjour, bonjour ... j'arrive avec la fanfare !  
Et bien dites moi, on sera bien placé chez Corsi' pour le feu d'artifice de ce soir : aux premières loges, puisque de toute façon, y' pas moyen d'approcher cette année !
Et puis pour celles qui sont trop loin, on en tirera un entre nous à la nuit tombée !
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Latest?cb=20160714154917&path-prefix=fr
Bonne journée chez vous ... à ++ !

EDIT / vous avez vu ça ? ... y'a maintenant 7 zooms possibles de l'autre côté, et non plus 3 !!
On va pouvoir encore bien plus jouer avec la perspective ... attention à certains objets qui vont du coup devenir hyper petits et qu'on risque d'avoir du mal à manipuler (c'est déjà le cas, par exemple pour les " boules/plumes") !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Mar 14 Juil - 15:25

coucou mes crozamis et bon 14 juillet à tous et toutes
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Pixiz-13-07-2016-13-26-51
j'ai eu la même réaction que toi Ka en lisant le post de mignonette.... ah aha ah tu ne loupes pas une phrase sans ponctuation et cette fois-ci c'est pas moi.....
Je ne suis pas passée hier, j'ai juste eu le temps de faire le minimum du jeu avec les défis avant minuit au départ des enfants et petits enfants, ma tribu réunie depuis l'après-midi. Nous nous sommes régalés et Arthur est venu avec son papa finir un peu les restes à midi. Nous avons joué à saute grenouille et lu des bouquins. Que du bonheur !!!
Ka le dézoomage  a d'autres niveaux ?? moi je pensais justement à des objets trop petits qu'on pourrait agrandir.... ha ha ha.... Déjà que je trouve que les souris un cran plus petites sont minuscules sans parler des BB et des ados.... Je vais aller voir ça
Bonne journée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mar 14 Juil - 18:09

Perso Mousse, je n'ai pas encore vraiment testé ces nouveaux zooms : juste sur deux ou trois décos un peu trop grandes, que j'ai pu réduite une fois de plus et ça me convenait ! Mais je me dis que l'on va pouvoir mettre des décors avec des arrières plan très lointains, peut-être ... bon, faudra voir à l'usage ! Et puis pour ces grosses, grosses décos (par exemple, le chaudron de la sorcière, ses gambettes ou bien le verre de jus, ça peut être bien de l'avoir en mini !)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Mignonette57 Mar 14 Juil - 19:18

Bonsoir!!

Bon 14 juillet à tous!! Very Happy bom bom

Ka' sacrée toi... Oui pour la ponctuation en effet j'ai oublié un truc... scratch Mais, au moins cela vous a fait rire les filles... Wink

A part ça, nous avons passé une agréable soirée, on n'a pas arrêté de parler de "boules" enfin plutôt de billes et de "queue"... Laughing Wink bon ça va, elle était facile celle là... Rolling Eyes

Et aujourd'hui, nous avons laissé rentrer Râleuse, la chatte du voisin, qui nous appelait depuis l'extérieur... Elle a eue sa dose de câlins et de blanc de dinde... cat 
c'est trop drôle quand on lui tiens suffisamment compagnie... Elle se tait. lol!

Sinon, encore un échec pour obtenir un mélange parfait shiba émeraude... Et j'ai envoyé ma cage à MonChaton hier...

Gros bisous!!
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Mar 14 Juil - 19:57

bonsoir,
pas de feu d'artifices chez  nous ,annulé a cause du covid,çà en arrange pas mal cette affaire ,enfin passons
bonne soirée tout le monde et crobisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Mar 14 Juil - 21:14

Pas de feu d'artifice non plus à Nîmes, de toutes façons je n'y serais pas allée, je fuis la foule et les rassemblements, il y a tellement d'inconscients, dodi aura peut-être plus de chance en bord de mer.J'ai entendu qu'à partir du 1er août port du masque obligatoire en espace fermé, j'en déduis qu'enfin dans les super marchés ce sera obligatoire. En allant faire mes courses hier plus de gel dans le distributeur, je l'ai dit à un employé qui devait en informer un responsable. 35 mn plus tard toujours pas de gel, justement 2 responsables aux caisses proches de la mienne. Pas la faute de celui à qui je l'ai dit, il prenait son poste à 14h et il était 14h05..... Lui seul devait pouvoir recharger le distributeur !!!!!
Ah ah mignonette, les blagues de boules !!!!!
kiki, il arrive quand Gribouille ??
kanou, j'espère que tu gardes le moral et que la prochaine chimio se passera super bien. Gros gros bisous spéciaux rien que pour toi, virtuels mais plein de bonnes ondes.
Au fait ma quiche ricotta/basilic/courgettes...... de simplissime pas terrible, en plus sel et poivre non mentionnés, heureusement que j'en ai mis...zut je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre les œufs....grr alors à refaire !!!! et je vous dis ça.......
Je vous souhaite une excellente soirée et vous fais de gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Mar 14 Juil - 22:44

Bonsoir à tous Smile !

Pas de feu d'artifice au Grau du Roi non plus, mais comme le dit mousse, en bord de mer il y a toujours moyen d'en voir un tiré au loin. Ce qui a été le cas, à Carnon je crois ! Moi aussi, je fuis les attroupements et porte mon masque dans tout endroit clos. Bien contente qu'il soit rendu obligatoire, même si je trouve que le 1er août c'est bien loin et que beaucoup de personnes vont se contaminer entre temps. Enfin, il y a sûrement de bonnes raisons que j'ignore...

Rien de spécial dans mon élevage au repos (ça leur fait des vacances, ils sont contents Wink ). Je n'ai pas fait de cage pour le concours du 14 juillet, pas le temps pour cela.

kiki... Félicitations à Lilou pour ses notes d'épreuves anticipées de Français : ma Tess a eu de bonnes notes également. Si elle continue ainsi, elle tient sa mention Bien... A elle de confirmer l'an prochain !

Bonne soirée à tout le petit monde des cros !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Mer 15 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Z5k10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Mer 15 Juil - 7:27

coucou,
bien joli point de vue pour le p'tit déj
gribouille arrive jeudi ou vendredi ,j'sais pas encore il vient de la Drôme çà fait quelques KMS
Sinon la journée s'annonce lourde,j'ai arrosé de bonne heure ,suis sortie sans mettre du produit anti moustiques du coup me suis fait dévoré grrrrrrrr
bonne journée bizzzzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par jojo183 Mer 15 Juil - 9:31

Bonjour,

Quelle vue ! un croissant et un thé et c'est parti pour la journée ! Merci Corsi.

Kiki, si Gribouille est drômois, il ne peut qu'être un chat magnifique.

Do, transmets mes félicitations à Tess et profitez bien de votre séjour près de la mer.

Mignonette contente de ta journée, c'est le principal, le shiba émeraude finira bien par arriver.

Mousse et sa famille réunie, c'est le bonheur.

Ka, tu vas te régaler avec le dézoomage...

Je suis comme vous, pourquoi attendre le 1er août pour rendre le masque obligatoire dans les lieux fermés ? on ne va tout de même pas nous dire qu'on n'a pas assez de masques..., dans ce cas, ce serait grave.

Je vais voir mes cros....

Bonne journée, très maussade et fraiche chez moi.
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mer 15 Juil - 11:19

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 A2k-dwpoPkwM3nWU3pITx7oFVns Bonjour, bonjour ...
quel décor pour la table de Corsi' ce matin, on n'a plus envie d'en bouger : je papote avec Jojo' !!
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 200715112707983675Chez moi, il est déjà obligatoire, même en plein air (bon, pas toujours respecter) ... y'a un grand relâchement ces derniers temps, qui fait craindre le pire pour bientôt, je pense Crying or Very sad !! Faut dire qu'avec les températures qu'on a en ce moment, c'est pas facile, c'est vrai ! Moi aussi, j'ai bien chaud : déjà 28° à cette heure, ça promet ... Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Cagna
Hâte de voir ton  Gribouille Kiki' ... ça va te faire un fameux trio : en espérant que la Papaye l'accepte aussi bien et que les deux jeunes ne vont pas la faire tourner en bourrique  !
Félicitations à "nos" petites Tess et Lilou Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Win2  : de bonnes vacances bien méritées après leurs galères d'avoir eu à gérer ces cours à distances et l'angoisse que cela peut créer !
Mousse ... elle me tente bien ta quiche Ricotta/basilic/courgettes ... avec des œufs, bien sûr  Rolling Eyes : si tu peux nous donner la recette, je suis preneuse !
Sinon, c'est les soldes de l'autre côté : bon, on se précipite pas, première démarque à - 20%, on laisse grimper doucement Wink !
Belle journée les CROpines ... je repasse tantôt !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Invité Mer 15 Juil - 14:10

Bonjour !

Je ne passe pas souvent, j'en suis désolée.

Pas de feu d'artifice à Paris ni en Banlieue. Sad

Do, ma maman est en vacances chez mes frères et soeurs à Montpellier, ils sont allés voir le feu d'artifice de Carnon, mais ils connaissent un endroit stratégique pour ne pas être dans la foule.

J'ai eu quelques repros avec le shiba que j'ai gardé.

J'ai mis un mot sur le topic des soldes, ce n'est pas bien claire leur truc ?!

Bises à vous toutes et à une prochaine ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Mer 15 Juil - 14:38

coucou mes crozamis, Ka toujours porteuse des nouvelles cromimi, bonnes en ce moment, les soldes commencent c'est cool. dans la vraie vie je n'irai pas les faire déjà qu'en temps normal je ne cours pas après, là je fuis les endroits où il y a foule. Et je suis d'accord avec vous pourquoi attendre le 1er août ? 
C'est scandaleux que dans les supermarchés le port du masque n'ait pas été obligatoire depuis le déconfinement ! !
Super vue pour ce petit dej de Corsi, j'espère que kanou passera même sans le goûter pour récupérer nos pensées positives
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Astuce-bonheur-_-le-bocal-de-pens%C3%A9es-positives-2
kiki l'arrivée de Gribouille est imminente, tu dois languir, tu ne nous racontes pas trop la vie de Farine ?? Oh ces moustiques c'est une vraie plaie, ils sont résistants au répulsif ???
Perso avec une spirale au géranium et la prise dans ma chambre je ne suis pas trop embêtée, je dors tout ouvert et pour l'arrosage soir ou matin pas de souci sauf l'autre jour sous les cyprès en dégageant ma clôture, je pense qu'ils sont camouflés dans les arbres..... En tous cas dans ma fontaine ça ne pullule plus depuis l'arrivée des poissons rouges.
dodi oui vers l'ouest tu as la Grande Motte puis Carnon, Palavas et je pense qu'on voit aussi Sète depuis Le Grau du Roi, j'espère que tout se passe bien pour vous 5.
Ka je vais mettre la recette dans le fofo on a fait ou vu..... Peut-être que tu la réussiras mieux que moi avec les œufs !!!!!
Belle journée à tous et toutes
Prenez soin de vous et des vôtres
Gros bisous virtuels
mousse
PS, la recette est publiée. J'ai vu une jolie cage "poupées russes" chez kiki qui a bien utilisé les zooms. Bravo !! Je suis très satisfaite de ces zooms car il y a maintenant des intermédiaires entre la taille normale et la minuscule.... j'ai revu toutes mes cages décos et cromimis.... en fait je retouche à chaque passage !!!!
J'ai gardé des adultes bleu paillettes de la fournée du jour et je vais envoyer un okami chauve souris en carrière cancer il a un remplaçant pour repro avec des blanches ailées chauve souris qui font des BB sans avoir de pression, un jour peut-être.....Il y a aussi une cage avec un mâle blanc et des femelles chauve souris okami
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 529u

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Mer 15 Juil - 18:12

Un petit coucou rapide de retour de la plage, où il y a un vent à décorner les boeufs (camarguais, of course lol! ). Je vous ai toutes lues avec grand plaisir.
Effectivement Osilie et mousse, ça devait être à Carnon hier soir, ce beau feu d'artifice. S'il y en avait eu un au Grau, dans la baie, je l'aurai super bien vu depuis mon balcon ! Tant pis, les circonstances font force de loi... On en a vu aussi un du côté de Sète, au lointain.

J'ai découvert qu'il y avait des soldes sur le jeu en lisant KA : du coup, j'ai acheté quelques fringues à mes hamsters qui n'en ont guère. Avec les degrés de zooms ajoutés, les hamsters ne prennent pas beaucoup de place et deviennent tout aussi intéressants que les souris dans les cages : leur rondeur est craquante, je trouve, et les vêtements leur tombent bien (même plutôt mieux qu'aux souris). D'ailleurs, j'ai découvert une petite jupe à volants tout à fait adorable en tapant "Voile" au magasin : je l'ai achetée pour souris et hamster.

Bonne fin de journée à tous, amis des cromimis. Bises salées ! I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mer 15 Juil - 18:17

Coucou Osi' Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Diablocoucou ... c'est toujours sympa de passer, même si ce n'est que de temps en temps !
Pour ta question de l'autre côté, je pense qu'ils feront une deuxième démarque plus tard : depuis la reprise, ils l'ont toujours fait. Par contre, alors qu'on avait toujours une troisième (et même une quatrième, exceptionnellement une fois avec Bemoov) , eux ne font pas la troisième (enfin jusqu'à présent) ! Alors moi, j'attends pour le moment, je pense qu'on les aura les - 30 % ... patience, patience !
Et puis Novaliis met toujours en avant les promotions de la banque, d'où leur panneau (un peu trompeur, il est vrai annonçant les - 30 % !!
Mousse ... je vais la tenter cette quiche, elle m'a l'air bien appétissante ! Je vous tiens au courant et merci pour le partage !
Carambolage avec notre vacancière que je salue au passage : cramponne-toi bien Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Tornade4 Do' !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Mer 15 Juil - 18:19

T'inquiète KA ! Par contre, sur la plage, on a droit à un gommage de peau gratis !!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Mer 15 Juil - 18:49

C'était peut-être le jour pour venir à Nîmes.... une brise agréable ici, je ne sais pas en ville mais il a dû faire moins chaud. Zut j'ai raté le gommage de peau, je suppose que vous avez eu droit au savon exfoliant sous la douche... grâce aux grains de sable collés à la peau. Demain en fin de journée et tard dans la nuit ce sont les jeudis de Nîmes, ne pense même pas trouver un resto sans réservation (quoique je ne sais pas si cette année ils font le plein) et bain de foule assuré, animations musicales et marché artisanal... Cette année c'est un peu éparpillé dans la ville et pas de stand autour de la Maison Carrée, seuls les bars et restos envahissent un peu le parvis. Tu me dis quand vous venez.....
Bonne soirée à vous tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mer 15 Juil - 19:07

Mousse ... toujours ta quête du Graal ? Je croyais que tu avais abandonné depuis Rolling Eyes !!
Sinon, j'aime beaucoup le deuxième, celui qui est bleu très, très foncé (davantage que sa copie en femelle ... c'est bien connu, le bleu, c'est pour les garçons Razz ) Les paillettes claires illuminent bien en contrastant : je crois que je vais me prendre un Paillette à la fin des soldes : y'a de belles possibilités que je n'ai pas assez exploitées ! Exclamation
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Mer 15 Juil - 19:18

Moi, je vois la même intensité de bleu chez les 3 cros bleus de la première ligne, et il me semble que c'est le bleu d'origine d'ailleurs...
mousse... Je te dirai ça : peut-être que le jour où on irait au pont du Gard, on pousserait jusqu'à Nîmes Smile .

Bonne soirée, à demain !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mer 15 Juil - 19:38

Oui Do' mais avec les yeux bleus, ça rend mieux, c'est ça que j'ai voulu dire : après, j'ai cru à un mélange pour avoir ces reflets bleu nuit au milieu !
Bon, faut dire que ce Paillette là n'a pas fait long feu dans mon élevage, et je ne crois pas en avoir trace sur un quelconque pelage ... Rolling Eyes ! Je crois me rappeler que c'est un événementiel (mais je sais plus lequel) : il ne doit pas être dispo en ce moment ! Je vais voir ce que je peux faire présentement avec mon descendant de Paillette Or ...
Bonne soirée tout le monde et avant de se quitter, vous prendrez  bien un p'tit coktail avec moi Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 200715074915270725 (c'est un cocktail Hugo : vin pétillant, eau gazeuse, liqueur de fleur de sureau, citron vert et feuilles de menthe)
C'est frais et pas fort du tout (on peut même mettre du sirop, à la place de la liqueur !), parfait pour achever une journée chaude, comme aujourd'hui !  Wink  
Allez tchin Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Trinquechamp et à demain ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par epidote Mer 15 Juil - 20:09

Bonsoir,
Ca fait un petit moment que je n'ai rien écrit mais je vous lis régulièrement.
Félicitations aux lauréats d'examens et une grosse pensée pour Kanou.
Pas grand chose dans mon élevage, certains de mes adolescents prometteurs ce sont avérés ne pas avoir la bonne couleur des yeux, mais j'en ai gardé quelques uns quand même.
J'ai envoyé un message à Novaliis car il manque la queue et les anneaux pour oreilles des lapins bélier que l'on envoie en carrière Zodiaque signe Cancer.
J'ai pensé comme Osilie pour les soldes, ça aurait été plus juste de marquer "jusqu'à -30%". Je vais peut-être acheter des décos pour ma cage 14 juillet et ensuite des habits pour mes souris et lapins. Et bien sûr des fraises à la dernière démarques s'il y en a plusieurs.
Le cromimi Paillettes, avant il était dispo toute l'année mais en janvier il a été mis comme dispo juste à nouvel an. Je ne l'ai pas adopté car je ne savais pas avec quel cromimi le croiser pour faire des mélanges sympas.
Bonne soirée tout le monde.


Dernière édition par epidote le Mer 15 Juil - 21:11, édité 1 fois
epidote
epidote

Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Mer 15 Juil - 20:34

dodi moi aussi j'ai vu les 3 de la même couleur de bleu... ressemblant au bleu paillettes d'origine, ce qui est un peu bizarre car issus de croisements mais je n'ai pas bien regardé les ancêtres....j'ai gardé les 3 !!! et le dernier serpentbleu qui me plaît bien. dodi regarde bien pour aller au Pont Du Gard, le parking est assez cher et on ne peut pas stationner gratuitement. On peut y aller par une rive ou par l'autre, je ne me souviens pas la dernière fois que j'y suis allée je me suis garée, je pense dans le village Vers Pont du Gard.et j'ai un peu marché... Le village est très beau avec ses lavoirs. Je vais vous faire rire en vous racontant une visite avec mes ex beaux parents où j'ai suivi le panneau vers Pont du Gard...... pensant que c'était vers le Pont du Gard !!!! et je me suis perdue dans les ruelles du village..... Donc vaut mieux savoir... Je pense qu'au départ ce village se nommait juste Vers......et j'espère ne pas être la seule à avoir fait la boulette... sinon ça voudrait dire que je suis vraiment bête. remarquez que maintenant avec les GPS plus personne ne se trompe....
Ka les croisements continuent tranquillement entre les blancs et les okami....
Je viens juste de transporter 4 dalles jusque autour de la piscine c'est le seul effort de la journée... Petite forme...
Bonne soirée à tous
mousse
carambolage avec Epidote ben voilà Ka tu vas devoir patienter jusqu'à Noël pour acheter ton paillette bleu, ça fait plaisir de lire les messages des zamies moins présentes. J'ai lu ceux de osilie, NRJnia. J'espère vous lire de temps en temps avec mam'sam, mariesue, magic, romane etc....

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Jeu 16 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 A19712

Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum