Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 23:08 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 23:07 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 15)...

+14
dodido2001
Mignonette57
mousserebelle
kiki la douce
jojo183
samumu
mamie45
snoopy62
arlette87
romane1512
Elsynia
epidote
Magic-Lola
kanougatine
18 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mer 7 Oct - 12:33

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 201007122913628774
Un bon bol d'air iodé, ce matin ... ça booste pour la journée  Wink !
Je vous montre ma Cro du jour :: Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 201007123148748223 je vais voir comment la croiser avec les mâles que j'ai, mais je ne voudrai pas trop perdre la profondeur du pelage et les yeux  Rolling Eyes : en fait, je ne sais pas du tout comment l'améliorer !! 
Je vous souhaite à toutes une belle journée : celles déjà passées ci-dessus, celles qui passeront tantôt ... avec une pensée pour les absentes que nous espérons revoir vite Kanou', Saku', MarieSue'... pardon, si j'en oublie sur le moment, mais nous pensons à elles  I love you
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Mer 7 Oct - 19:56

Bonsoir,
très beau ce cromimi Ka j'aimerais bien l'avoir
oui j'ai fait ma maçonne,maintenant,çà gratouille de bon coeur dans le sable
je vous fait un gros bisou,bon repos aux pas bien
a demain,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Mer 7 Oct - 20:10

Bien le bonsoir, ami(e)s des cromimis !

Un passage rapide pour, outre vous saluer, féliciter KA pour cette crominette au pelage bleu-vert très profond et très original. En plus, les yeux vont très bien : je ne vois pas ce qu'on pourrait vouloir de plus Smile . Le maquillage pailleté au coin est un excellent choix !

Oh non jojo, pas mes enfants au Japon : c'est trop loin pour moi !!!

Bonne soirée et à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Mer 7 Oct - 21:44

coucou mes crozamies, splendide ta Kach'arelle Ka dis moi un peu quel est son croisement, et ses yeux ? comme kiki j'aimerais bien l'avoir, ferme bien ta cage car on pourrait bien passer te la piquer..... Arcachon ce matin super souvenir de vacances avec mes enfants il y a plus de 30 ans......merci Corsi
tant mieux kiki si tes chats apprécient leur carré d'aisance, tu n'auras plus à nettoyer ou redresser tes pots de fleurs
J'ai eu la même réaction de dodi en lisant ton commentaire jojo
Journée bien chargée pour moi, j'ai fait très très fort, j'ai d'abord réparé ma chasse d'eau en mettant un nouveau flotteur, puis passé l'aspirateur dans ma grande pièce qui en avait bien besoin. Une copine est venue me voir et nous sommes parties marcher 8200 pas.... et en pantoufles, elle m'a fait remarquer au bout d'un moment que je n'avais pas de chaussures très adaptées.... ah ah ah !!! juste un peu mal sous les pieds en rentrant... Depuis je marche pieds nus et tout va bien....
Sur les croisés furet bleu leopard de Rosa je crois un seul réussi, un shiba avec ses yeux.
Je file faire mon jeu
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Jeu 8 Oct - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj vue sur Tokyo le pays du soleil levant.

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 A_toky10
avec un petit supplément
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 A8214
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Jeu 8 Oct - 8:21

coucou,
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Merci-en-japonais
alogatô si tu préféres tu as pensé a nous malgré cette journée spéciale ,profite bien ,bisous ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Jeu 8 Oct - 17:08

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Chiens_paquetscadeaux_barregateauxanniv   HelloOOoo ... 
Journée spéciale Corsi' : t'affole pas, j'ai mis les bougies au hasard ... y'en a sûrement BEAUCOUP trop  Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Vil2_cligne  !
ET comme Kiki', je vois que même aujourd'hui, tu ne nous as pas négligé !! 
Merciiiii ... 
Mousse' ... c'est le croisement d'un Emeraude (qui a les yeux du Glace) et de ma fameuse Aubergine/noire/bleue de l'autre jour (elle-même descendante d'un Rock croisé noir )
Pour ta marche ... bravo, c'est vrai qu'avec une copine qui nous pousse un peu, c'est mieux : j'imagine le look avec tes pantoufles Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Happybras !!  
Sinon, je mets la touche finale à une cage et vous la montre un peu plus tard ... faut bien s'occuper en attendant les nouveautés : pfff, si elles arrivent un jour !   Rolling Eyes
Bonne fin de journée chez vous !

Me revoici, ma nouvelle cage sous le bras : 
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 201009123402122942 Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Ciao


Dernière édition par KAcahuète le Ven 9 Oct - 12:32, édité 1 fois (Raison : Modif cage du jour)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Ven 9 Oct - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj avec vue sur le Mt St Michel.

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 A_mt_s11
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Ven 9 Oct - 7:18

coucou,
oh c'est très beau merci Corsi
sympa la cage de Ka,trop mimi les cromimis sur la roue
bonne journée
bug de l'autre coté,j'ai pu tant bien que mal tout faire sauf les mini jeux j'espère que çà va se réparer aujourd'hui avant le WE
Gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Ven 9 Oct - 10:01

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 201009100145418410
Je me joins à vous pour petit déjeuner devant cette jolie vue ... miam ! 
Ça semble régler de l'autre côté : j'ai pu faire les jeux et mes cages sans problème ... ouf ! En lisant Kiki' ci-dessus, j'ai crains le pire !
Et je vous souhaite un bon Vendredi : bientôt la quille pour nos méritantes travailleuses ! 
A plus tard, en journée ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Ven 9 Oct - 19:48

jolie vue sur me Mont St Michel que je préfère nettement à la ville de Tokyo, merci Corsi bon anniversaire, je poste une petite carte en rentrant tout à l'heure. Gros bisous
Très rigolote ta cage fête foraine Ka, avec un fond dessiné que tu aimes, le rétrécissement des cromimis permet à 2 d'entre eux de s'installer sur la grande roue, une amélioration de Novaliis très appréciée. Faut bien positiver. Ouah Ka je ne risque donc pas d'avoir la même crominette avec tous ces croisements elle est inclonable, je n'ai jamais eu de rock, souvent tentée mais finalement je ne l'ai pas pris et les noirs sont partis depuis longtemps, faudrait que j'envisage ces achats....
Hier je ne suis pas passée car journée sur les chapeaux de roue avec jardinage bricolage avec Philippe puis bien occupée avec mes petites filles et repas toutes les 4 chez ma fille. Je suis allée faire une toute petite marche PM car je suis patraque, mes intestins qui manifestent comme çaleur arrive souvent. Je file récupérer Rosa à son entraînement de handavec 3 copines pour l'anniversaire qe son amie Juliette dans un village à l'ouest de Nîmes. Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Sam 10 Oct - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj vue sur Lisbonne.

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 A_lisb10

Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Sam 10 Oct - 7:44

coucou,
je profite de la vue et vous souhaites un bon samedi ,pluvieux ici 
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Sam 10 Oct - 14:46

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 201010023844523922

Très joli coin ensoleillé, dans un pays où je ne suis jamais allée. Merci Corsi pour cette invitation matinale Wink !

Mes fins de semaine étant très chargées, je n'ai jamais le temps de passer avant le vendredi soir et cette fois-ci, ayant des invités pour tout le week-end, je ne trouve le moyen de venir vous saluer que maintenant... Je viens donc de me mettre à jour et j'ai vu la cage de fête foraine de KA : j'aime beaucoup ! C'est dynamique et très joyeux, on s'y croirait nous-aussi !!! Un bon point pour les cros de taille diverses (voir incrustés) qui donnent de la profondeur à la saynète et participent beaucoup à lui donner sa vie propre. Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Heureux071

Dans mon élevage, quelques hamsters ados m'ont paru prometteurs, pour eux-mêmes ou la repro, alors j'ai donné des potions de croissance et voici :

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 20101002553598812 Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 201010025328601753 Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 201010025742664172

Terpsichore est celle des trois qui restera dans mon élevage (j'aime son pelage et ses tatouages tribaux), les deux autres crominettes peuvent être améliorées et sont déjà enceintes. J'espère de jolies surprises bounce

Voilà pour mes petites nouveautés. Bon samedi à tout le monde, chez moi avec des giboulées... Bises !


Dernière édition par dodido2001 le Sam 10 Oct - 14:58, édité 4 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Invité Sam 10 Oct - 14:49

Coucou !

Je passe vous souhaiter le bonjour ainsi qu'un bon week-end ! Smile

Bibises !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Sam 10 Oct - 19:57

bonjour les cropines 
je passe prendre un peu de vos nouvelles 
ka' kacharelle est vraiment réussie et ta cage cirque mérite les honneurs ; do comme toujours il y a chez toi un ham ham coup de coeur la il y en a 2 ! z rep et euterpe 
mousse je lis que tu es toujours trés occupée 
coucou kiki , osilie et merci corsi pour les vues et les bon déj !
je vais essayer de venir un peu plus mais je suis trop sur les rotules  Razz mon élevage progresse , j'ai des croisés shiba pas trop mal ( un peu en retard par rapport à vous !
bonne soirée

-------

https://lemondedescros.forumactif.com/viewtopic.php?t=359
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum