Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 15)...

+14
dodido2001
Mignonette57
mousserebelle
kiki la douce
jojo183
samumu
mamie45
snoopy62
arlette87
romane1512
Elsynia
epidote
Magic-Lola
kanougatine
18 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Mer 5 Aoû - 14:30

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Jeudi10les cropines 

j'ai vu des beaux bb tout brillant, je n'en suis pas encore la ! je pense que plus tard le doré ferra parti de mon cheptel cromissien lol) ! j'attends mon bb bigout , a voir sa naissance et sa couleur , comme je ne suis plus VIP j'attends .... 
j'ai presque fini une cage, donc je vous la montrerai une fois finalisé ! je profite des soldes 
la reproduction de mes autres couleurs yeux et pelage est en attente, car n'etant pas trop sur l'ordi , je risque de perdre patience , je reprendrai mes repro quand ce sera plus calme autour de moi ... pas mal de "truc" de famille à régler et mes mômes ont besoin de moi , et comme je vais lentement , ça prends du temps , je vais avoir Yanis (statouflor)en garde pour 4 jours ,ça va nous faire du bien, j'ai sortie les piscines pour ma petite fille Cléya et on barbotte ! j'ai passé la journée avec mon grand de 21 ans ( mon premier petit fils que je n'avais pas vu depuis 5 ans ... beaucoup de joie mais des regrets aussi ... les choses devrait aller mieux à présent et la mamie que je suis va pouvoir reprendre ses droits de cocounigue !!!  voila pourquoi j'adoooooooore mes belles filles  lol! voila les nouv de pourquoi je ne suis pas trop sur l'ordi , mais tout va bien Smile

comme ka' dommage qu'on est pas un brin de nouv des cropines travailleuses , malades souffrantes ou autres , je leur fait un bisou ( rien qu'a elle ) Smile

j'espère a demain les filles , merci corsi pour la fraîcheur de ton déj, je grappille les restants  Razz Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Bisous11
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Mer 5 Aoû - 18:17

Bonjour le petit monde des cros ! Smile

Elsynia... Aucun problème pour moi, je comprends tout à fait que tu aies eu besoin de dire cela. Pour ma part, j'ai pris mes crayons et j'ai dessiné une tenue docteur/doctoresse il y a plusieurs mois maintenant, inspirée par la crise sanitaire, mais je déplore n'en avoir aucune nouvelle Rolling Eyes ...

Je rejoins KA pour ce qui est des nouvelles, même occasionnelles, des membres de ce forum : on a l'impression de tourner à vide et c'est quelquefois déprimant (voilà, j'ai fait comme Elsynia, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur).

Pour ce qui est de mon élevage, rien côté repros, rien côté cage où l'inspiration me fait défaut pour la première fois... En plus, je suis souvent au jardin où je m'occupe de tout ce que j'ai délaissé depuis des années, comme du décapage de meubles d'extérieur, lazure, et autres bricolages qu'on remet sans cesse et qui maintenant se révèlent urgents.

Attention aux fortes chaleurs annoncées pour les jours à venir. Bises et à plus tard ! I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mer 5 Aoû - 19:10

Voilà qui explique le peu de passage ici, ces derniers temps : on bricole au jardin Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Jardinage0 Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Bucheron2, on reçoit les enfants et petits enfants Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 1mamie Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Enfants !
Profitez bien Wink !
Je vous montre ma nouvelle cage Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 200805065550770324 et de 34 : ça grimpe vite Rolling Eyes !
Je prépare un petit article pour le CRONUTS sans doute en ligne demain !
Bonne soirée chez vous
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Mer 5 Aoû - 20:15

coucou du soir,
comme les cropines pas trop de temps en ce moment et avec les chaleurs dur de rester devant l'ordi
très belle cage Ka ,oui je mont vite dans ta barque avec quelques fruits qui restent chez Corsi,vu le peu de monde il reste a grignotter
les goûter de Kanou me manquent un peu ,du frais nous ferrez du bien ,attendons son retour je vous fait plein de gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Mer 5 Aoû - 23:44

coucou mes crozamies, Elsynia tu as eu bien raison de nous faire part de tes ressentis et je pense que nous avons toutes bien compris sans être choquées. C'est très bien que sur ce fofo on puisse dire ce qu'on pense avec toujours de la bienveillance et de l'écoute, échange etc....
Belle cage Ka avec un fond comme tu les aimes
Profitez bien de vos familles, jardins etc.... c'est ce que je fais aussi. Mon fils a décidé aujourd'hui de débarrasser le côté piscine des vieux parasols, d'une vieille table et de chaises basses déchirées, hop dans la twingo et à la déchetterie... Pour moi c'est toujours difficile de jeter, je pense toujours que je réparerai un jour.....
J'ai gardé quelques nouveaux adultes pour la repro. Merci kiki pour les défis.
Bonne nuit à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Jeu 6 Aoû - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 B512

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Mignonette57 Jeu 6 Aoû - 11:27

Coucou!!


Merci Corsi pour le ptit dèj, je me sert en jus de fruit et attends les cropines au bord la piscine... Wink

Elsynia et Romane, bonne chance pour vos tops. Pour info, pour obtenir mon top émeraude j'ai mis 400 jours de jeu... Et je suis en mode VIP depuis janvier... Il faut s'armer de patience...
Mousse' Jojo' Moon', kiki et Do' profitez bien de votre jardin et de vos proches... Wink
Une grosse pensée pour tout nos absents, qui j'espère vont bien.
Ka' Jolie cage, de mon coté j'en ai fait un nouvelle, mais elle n'est pas encore terminée, je ne sais pas encore si je vais ajouter d'autre choses... Wink
Hier, je n'ai gardé aucun de mes shibas dorés, un à la fédé, et l'autre en carrière lion.
Voici ma tenue lion perso sur Léonard, ma souris Miss....Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 20200817 
et deux femelle adultes, que j'ai gardé, elles ont toutes les deux pris de leur père respectif...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Jaunet10Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Turquo12
Voilà les nouvelles de mon élevage pour le moment... Wink
Aujourd'hui je vais continué mon puzzle, j'en suis au ciel et aux anges, c'est hard... scratch Laughing


Bonne journée!! flower sunny I love you 

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Ob_556c6b_gif-scintillant-bisous-bisounours-ours
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Jeu 6 Aoû - 12:29

coucou 
merci de ce petit déj rafraîchissant corsi

ton cro au cheveux qui s'envole est cool mignonette et j'adore le nounours plein de bisou 
ka j'aime ta cage , on va pas se baigner mais je hume l'air marin , bien agencer Smile
 
je vous post ma cage " rencontre hivernal" qui est très rafraîchissante lol)

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Rh10

rien d'autres à dire , j'ai mon yanis en début d'après midi , donc j'attends !
bonne journée à tous et prenez soin de vous Smile  flower
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Jeu 6 Aoû - 13:06

coucou,
bonne journée tout le monde j'attend mon édenté qui normalement sort vers 15hs ,j'ai préparé des carpacios (j'sais pas comment sa s'écrit) en soupe et purée doit manger comme çà froid et liquide jusqu'à ce qu'on lui fasse des prothèses dentaires,j'espère que çà va le faire car j'attaque demain le boulot ,ben seule  car il faut qu'il récupère,c'était obligé pour moins de risque en septembre pour l'opération de l'hypophyse j'espère qu'après il ira mieux,j'ai rien dormis cette nuit avec tout ces tracas lui il pleure car je l'engueule ,enfin voilà ,j'espère que nos pas bien vont revenir sur le forum ,moi j'évite car toujours parler de maladie çà doit vous gonfler ,enfin suis là et vous lis je vous aimes très fort ,kiki a plus

édit/ du liquide frais chez Corsi et a consommer dans la jolie cage de Moon
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Jeu 6 Aoû - 13:32

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 200806013437830212
Ben dis donc Kiki', c'est vraiment pas drôle, cette série de tracas de santé pour Mr Kiki' : je lui souhaite une rapide convalescence et j'espère que tout ira bien pour toi, au boulot !
Quel chaud et froid, quant on passe de chez Corsi' à chez Moon' : brrrr !
Un p'tit coucou à mon Cropain Statouf qui, du coup, va peut-être passer un moment sur Cromimi ! Je suis ai mis qq défis, au cas Zou Wink  
Mignonne' ... elle est très chouette, ta petite Jaunette avec ce regard là  I love you !
Perso, je viens de découvrir un Zèbre marron aux yeux turquoise, que je pense garder ... à voir adulte !
Mousse ... je suis un peu comme toi : j'ai du mal à jeter, mais c'est bien quand quelqu'un nous met un coup de pied au *Biiiiiip pour nous y obliger Rolling Eyes !!
Je vous souhaite à tou(te)s une belle journée et à tout à l'heure, peut-être au retour de ma marche au parc !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Jeu 6 Aoû - 13:52

merci Ka bon vais derriére mon téléphone et ma porte pour de bonnes nouvelles ,bisous et bonne promenade (masqué lol)
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Jeu 6 Aoû - 14:07

re moi lol) 
merci pour ma cage Smile  j'espère que Monsieur Kiki va vite se remettre , mais arrête de le facher le pauvre Wink 
ok ka' si son père a valider son adresse mail je pense qu'il va s'occuper de ses cro mais comme le papa semble trop occupé ces temps si , va falloir que je lui rouspette après , merci pour statouf' 
do' je t'ai piqué tes coquillages de ta signature pour mettre mon chat ( avatar en mode soleil d'été sur la plage Wink m'en veut pas Wink 
je vais me chercher une signature chaud chaud plage , a plus tard Smile

EDIT ah ben , non ! on va plutôt en pleine mer pour faire de la voile ou de la barque , à votre choix , je crois que j'ai mis tout le monde , mais pas sur Wink 
allez bisous à toutes
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par jojo183 Jeu 6 Aoû - 16:04

Bonjour,

J'émerge lentement après le séjour des enfants et petits-enfants. On a passé de bons moments, on a même bien ri avec le petit terrible qui nous a raconté une histoire en mimant les personnages, en imitant le dragon et d'autres animaux... Depuis leur départ, c'est rangement, nettoyage, lessives, les mamies comprendront ce que je veux dire !

Je viens de lancer des repros, une bonne excuse pour me la couler douce un moment !

Deux descendants Shibas doivent être adultes demain, un ira en carrière lion, je ne sais pas encore si je vais garder l'autre.

D'amicales pensées aux malades, Kanou m'inquiète, elle prévient d'habitude quand elle s'absente.

Un jus de fruit offert par Corsi au bord de l'eau me ferait bien plaisir...

Mignonette, je serais tentée d'essayer la crinière de Miss sur Jaunette.

Moon, très jolie cage, elle nous rafraichit, on en est à se demander comment on fait pour avoir si froid l'hiver...

Kiki tu es sans pitié avec ton homme édenté, il a besoin d'être chouchouté. On t'aime beaucoup nous aussi, j'apprécie chacune de tes interventions.  Bon courage pour le boulot, j'espère que tu ne seras pas à la chaleur.

Ka, j'en connais une autre qui a du mal à jeter !!!

Bises à toutes et à tous !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Jeu 6 Aoû - 19:50

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Nz7TT4OGp3tuaX2axvuF5LL_igo

Je passe bien tardivement, après une journée de labeur : lazure le matin à l'ombre et à la fraîcheur (relative), rangement avec Tess de sa chambre une bonne partie de l'aprèm (car oui, il fallait bien ça !). C'est fou comme ça fait du bien de se poser !

Bon courage à ton homme kiki, ainsi qu'à toi par ricochet. Sois indulgente s'il se plaint car il a mal, à charge de revanche Wink !

jojo... Nos occupations ont été les mêmes aujourd'hui, je compatis car ranger est barbant en soi mais avec la chaleur en sus, c'est pire que tout...

Ton avatar est super Moon Very Happy ! A moi aussi, ces coquillages ont plu. Jolie signature estivale également.

KA... J'aime beaucoup tes entrées des derniers jours, avec ces cocktails divers et variés : belles trouvailles de circonstance !

KA et Moon... Deux très jolies cages, hyper bien agencées en plans successifs et qui jouent avec intelligence avec le zoom des personnages pour créer de la profondeur. Deux ambiances saisonnières bien tranchées mais qui font du bien dans les deux cas !

Alors là Mignonette, un grand bravo pour ton cro Miss habillé en Lion du zodiaque cheers ! Tu as à mon avis la combinaison idéale pelage-vêtements et je trouve l'ensemble magnifique (je t'ai déjà dit comme je trouvais très à mon goût tes compositions vestimentaires). Jolie Jaunette aux yeux marrons.

De mon côté, j'ai fait grandir par potion un bébé du couple "original magasin" Doré/Chocolat : la mère avait reçu une potion de mélange parfait et sur ses 2 bébés, l'un a validé le cahier des charges. Il semble que cette potion marche encore sur les cros purs. Je vous montre le résultat demain, faute de temps ce soir. De toute façon, la dame hamster en question ne restera pas dans mon cheptel en l'état, avec ses yeux basiquement noirs. Je l'ai croisée avec un Blondy en espérant lui changer le regard. Voilà côté repros. Côté cage, une idée a germé mais c'est laborieux...

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 4937JOhVXt8C3XuHGHirYjcSevE@350x457


_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Jeu 6 Aoû - 22:19

coucou mes crozamies tous mes vœux de convalescence à Daniel Mr Kiki et bon courage à notre kiki pour le boulot et les repas carpaccio froid en purée, j'arrive pas à imaginer.....je ne m'invite pas.....Je viendrai quand il aura ses dents..... Que je suis laide !!!!!
Superbe ta cage hivernale Moon, je ne pense pas être capable d'en imaginer une ainsi en ce moment....
mignonette bon courage avec ton puzzle, tu vas le coller ou le détruire une fois fini ? très bien habillé ton Léonard et très mignonne ta jaunette
Plus que 5 jours de soldes, faut que j'achète la nourriture 
dodi, bon courage pour les rangements et la (ou le) lazure, j'ai quelques idées d'aménagements mais pas le courage de me lancer, je traîne ma flemme.... avant et après la séance kiné mais il est vraiment très doué ce kiné car j'ai récupéré de l'amplitude de la tête, il m'a dit qu'il y avait un vrai chantier....Je n'ai pas pensé à le réclamer pour la semaine prochaine mais j'ai osé téléphoner pour le demander et la secrétaire m'a dit qu'elle m'avait prévue avec Camille lundi mais qu'elle verrait à me changer pour que je sois entre les mains de Matthieu.
La petite minette de ma fille Chicha est tombée de la porte fenêtre hier soir, heureusement elle est tombée sur le balcon du dessous et ne s'est pas fait mal. On n'imagine même pas si elle était tombée dans la petite rue ou sur le parvis de la Maison Carrée, elle aurait été complètement affolée ou blessée. Ma fille avait enlevé les plaques de plexiglas car elle l'avait retrouvée sur la rembarde de 7/8 cm de large. Nous sommes allées chercher des plaques plus grandes mais on a renoncé vu le prix de la plaque d'1m carré. On s'est rabattu sur 2 plaques de médium à presque 9€ l'une quand j'ai avisé  des rouleaux de canisse en bois 3mx1m à 9€ reste à les couper et les fixer....
Je suis comme vous très inquiète pour Kanou
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Jeu 6 Aoû - 23:05

Ouf mousse, plus de peur que de mal avec la chute de cette petite chatte pale ... Quelle aventurière pas trop adroite ou bien inexpérimentée !

J'ai eu le temps de faire la capture de la dame hamster dont je vous ai parlé au-dessus :

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 200806110349129650

Rien d'extraordinaire donc : un pelage assez naturel comme je les aime mais des yeux bof bof. On verra bien pour ses petits ! Je verrai bien aussi une texture type Ananas sur ce pelage nuancé...

Bonne nuit, à demain. Sleep

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Ven 7 Aoû - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj avant le Week-end.
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 B1110
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Ven 7 Aoû - 10:37

coucou,
du boulot ou je fais une petite pose,me tarde de rentrer chez moi ,j'ai sommeil,lol,plus l'habitude hihihi
merci pour mon homme tout s'est bien passé et il n'a pas mal ,il est content,bonne journée
gros bisous tout plein ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Ven 7 Aoû - 12:05

coucou les filles , z'et les monsieur qui nous lisent Wink

Mousse wouah ! la trouille que vous avez du avoir , mais bon, au moins c'est déjà du passé ; plus qu'à travailler ce plexiglace  Rolling Eyes  

do' je trouve que ton hamster avec les yeux de Nicodéme serai plus beau  , comme jojo maintenant que le rangements est fait un peu de repos vous ferra du bien 

pas de nouv de Kanou et des autres cela m'inqiéte un peu comme vous !!! 

kiki au moins déjà des bonnes nouv de ton homme , plus qu'a vous reposer Smile

jojo , tu t'ai remise dans la repro , moi j'attend toujours la naissance du bb , bigout , ça fait long et je sais même pas si il sera réussi ... j'espère que tu aura de bon résultats

je continu a profiter des soldes et fignole une autre cage , "au fil du temps " et j'ai rajouter une maison d'oiseau a ma cage hivernal ; j'ai passé 2 niveau et le docteur m'a ponctionné des MO avec mes tits cro malades , j'étais fumasse  Evil or Very Mad , MES CRO MALADES A MOI ??? nomého !  No enfin voila tout est régler .... 

c'est l'heure du repas avec Yanis donc je vous souhaite bon appétit ! je prends en passant un jus de fruit chez corsi Wink merci Wink
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Ven 7 Aoû - 12:41

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 200807123950813724
Un p'tit jus chez Corsi' en passant, ça ne se refuse pas, quelque soit l'heure  I love you !
Tiens donc, voilà le Docteur Ham' qui rempile  Question  Question  ... y'a bien longtemps qu'on ne l'avait vu : j'en arrivais même à croire qu'il avait pris sa retraite  Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Lol-2009 !
Pas de chance ça Moon' ... surtout en période de soldes où on louche dans les rayons du magasin !
J'ai oublié de te féliciter hier pour ton avatar : trop chouette, ton chat en mode plage ! J'aime l'idée de garder le même personnage en l'adaptant à la période (c'est ce que je fais avec mon Woodstock, qui va sans doute être modifié ces jours ci  Wink ).
Mousse' ... ouf, plus de peur que de mal pour Chicha : ma fille a connu une fin beaucoup plus tragique avec le sien ! Faut vite régler ce problème de plaque et surtout faire attention que ça ne soit pas plus "piégeant" au final (c'était notre cas, une barrière mal posée par lequel le Milo a pu se faufiler, on se sait comment, sans pouvoir faire demi-tour et revenir ce qui a du, in fine, provoquer la chute ... on s'est dit que sans cette fichue barrière qui n'a pas joué son rôle mais a réduit son espace, il serait peut-être parvenu à revenir sans dommage Rolling Eyes  ) quel traumatisme pour ma fille, je te dis pas !!!!
Contente de lire que ton kiné te fait de l'effet (dans tous les sens du terme  Razz)  !! Mais bon, va y mollo sur le rangement pour ne pas gâcher l'effet gagné par tes séances ... Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Expressifz.
Do' ... je lui verrai bien des yeux marron, moi à cette Diana, histoire de renforcer le côté sombre, plutôt que de chercher à l'illuminer ! Bon, à toi de trancher et montre nous vite le résultat !
Bon courage Kiki' ... et si Mr va mieux, ça doit aussi te soulager !
Jojo' ... je passe voir chez toi si tu as besoin de défis pour ta carrière Lion, si j'arrive à voir duquel il s'agit : sinon, n'hésite pas à demander ici ... j'en garde sous le coude  Wink !
Si vous avez deux minutes à perdre, j'ai posté un petit article récréatif au CRONUT !
Bon vendredi à tout le monde ...

EDIT / De retour de chez Jojo' : pas trouvé de jeunes Shiba, je crois que tu n'es pas encore passée pour actualiser l'évolution du jour des cros  ... j'attends tes instructions tongue !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par jojo183 Ven 7 Aoû - 14:47

Bonjour,

Un jus de fruit offert par Corsi fera le plus grand bien !

Pauvre Kiki, te faire travailler par cette chaleur, c'est inhumain. Heureusement que Mr Kiki va bien.

Bonne chance pour ton bigout Moon. Il n'est pas gentil avec toi, le docteur Ham, ne pourrait-il pas prendre des vacances ?

Merci pour ta gentillesse Ka, il s'agit d'une  souris nommée Justin, qui n'a pas l'allure d'un shiba que je veux envoyer faire la carrière lion.... Je t'aiderai volontiers quand tu auras besoin.

Je sens que tu vas t'attacher au kiné Mousse, il va te falloir des séances supplémentaires....


Bien courageuse Do de faire du rangement ces jours... bien sûr ensuite tu savoures la satisfaction du travail accompli... Je préfère Nicomède à Diana, il est plus lumineux, mais ce n'est que mon avis.

Quelle patience Mignonette avec un si grand puzzle et des couleurs aussi proches.

Une ribambelle de bébés va apparaitre sous peu...

J'ai fait les courses de la semaine ce matin avant la grosse chaleur, je n'ai jeté qu'un oeil sur le jeu en rentrant, je vais aller m'occuper de mes cros.

Bon après-midi !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Mignonette57 Ven 7 Aoû - 17:44

Coucou!!

Merci à toutes pour vos compliments sur la tenue lion de Léonard... C'est gentil.
Ben qu'es-ce que vous voulez, j'adore habiller mes cros... Wink
Alors, que dans la vraie vie, je déteste aller faire les magasins... Smile

Pour kanou' moi aussi cela m'inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles... Neutral Sad

Mousse' tu as le droit de demander un kiné en particulier, c'est toi la patiente, je te conseille de prendre tes rendez- vous à l'avance. C'est ce que je fait. J'ai toujours les même kinés... j'en ai trois pour mes trois séances de la semaine... Wink

Kiki, et ben ton mari a bien du courage, dis donc, il cumule en ce moment le pauvre.... Ne sois pas trop dure... Wink
En tout cas, les carpaccio son les bienvenues vu cette chaleur...  Cool sunny

Do' pour ton Hamster, c'est vrai que des yeux marrons peuvent aussi coller.

Concernant mes repro, que des loupés ce matin...
Sinon, j'ai prolongé mon VIP, je  vais pouvoir investir dans de nouveaux cros... Wink
Et j'ai aussi une idée de cage, qui va être facile à réaliser... Wink Comme j'ai une idée précise... Wink

Pour mon puzzle, j'ai réussi à faire toutes les têtes des angelots et leurs ailes et  une partie de leur corps, j'ai même réussi à en relier deux... Wink Ça progresse mine de rien...   Razz
Et pour te répondre Mousse' je ne vais pas le coller, il sera ranger dans sa boîte, et je le prêterai à ma Belle-Maman... Wink

Bisous à toutes et tous ( ceux qui nous lisent)... Wink
Bonne fin de journée.
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Ven 7 Aoû - 18:20

Ça y est Jojo' ... c'est fait : bon, j'ai d'abord commencé à bombarder une Justine (en me disant que tu avais oublié de taper le "e" final) ...  avant de réaliser qu'elle était trop vieille et déjà trop expérimentée, pour être la bonne et puis, j'ai fini par dénicher le fameux Justin, bien planqué parmi les lapins : m'est avis qu'il a pas trop envie de partir en carrière lion, celui-là tongue !! M'enfin, il a eu ce qui me restait et je pense que c'est assez ...
Mignonne' ... hâte de voir cette nouvelle cage !
Parmi ma ribambelle de BB, voici les deux que je pense garder : le zèbre marron d'hier et un drôle de zigue qui me plait bien, même s'il ne correspond en rien à mes critères habituels Rolling Eyes !! Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 200807060344173959
Bonne soirée à vous qui êtes déjà passés ou qui passerez plus tard !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Ven 7 Aoû - 18:41

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 200807062718607347

Quelle chaleur étouffante !!! Y'a pas grand monde sur les transats de la plage de Corsi et pour cause : on est tous à l'eau Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Nager !

Bon, j'ai fini la lazure à la fraîche ce matin : c'est tout beau tout neuf, prêt à refaire quelques années. Pas de rangement aujourd'hui, je me relaxe sur le jeu Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Parasol-ordi. J'ai pris bonne note de vos conseils sur Diana, plus qu'à voir ce que le hasard des repros me réserve.

C'est la poisse Moon que le Docteur Ham se rappelle à toi Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Down. C'est sûr que tes MO auraient été mieux placés dans des articles du magasin...

Soulagée de savoir que tout s'est bien passé pour Monsieur kiki. Il n'y a plus qu'à être patient et laisser le temps au temps...

J'ai finalisé une cage aujourd'hui :

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 200807064607490019

L'accouchement de l'idée a été plus laborieux que d'habitude mais j'en suis venue à bout Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Tresheureux.

Faites attention à vous en ces jours de fortes chaleurs, bises et à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Ven 7 Aoû - 23:39

Coucou mes crozamies je suis en panne ou presque d'ordi, ilrame +++++ j'ai fait le CCleaner, l'anti virus etc???? en vain.... Hier soir je n'ai pas pu lancer mes défis...... je me suis rabattue sur le petit abandonné par Rosa mais je n'ai pas réussi à le remettre en wifi.....
Mes Parisiens sont venus  passer un moment avec moi, Arthur s'est enrhumé mais le doliprane a été super efficace  pour profiter de la piscine avec son papa. Il a eu envie de faire ungateau et ma belle fille a suggéré une quiche. Du coup nousavons fait une quiche et  une tarte à n'importe quoi..... soyonsfous!!!!
J'ai des photos!!!!
Je vais essayer de  repasser du temps sur mon ordi là c'est trop galère... Faut aussi que j'achète la nourriture !!!!
Bon courage kiki au boulot, dodi moi aussi je verrai bien diana avec des yeux marron ou dorés, bien réussi ta cage petit marché sympa avant ou après le confinement ??
Comme dit dodi,prenez soin de vous par ses grosses chaleurs annoncées. Bonne nuit j'espère avec unpeu de fraîcheur
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum