Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 11)... EmptyHier à 11:12 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 11)... EmptyHier à 11:11 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 11)... EmptyHier à 11:02 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 11)... EmptyHier à 11:00 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 11)... EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 11)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 11)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 11)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 11)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 11)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 11)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 11)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... Vote_rcap 


Entrez et tapons la causette (archive 11)...

+10
Mitsou-star
Crazylena
kiki la douce
KAcahuète
kanougatine
jojo183
mousserebelle
Charline030901
dodido2001
Sakura1968
14 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Sakura1968 Mer 14 Aoû - 20:30

⭐Oups... presque 20h00 et le jour qui commence à décliner. Dernier passage rapide.
Je reviendrai demain pour le reste de ce que j'avais à vous dire (pfff... c'est quoi cette tournure de phrase lol!) Like a Star @ heaven

... Pour clore le débat à propos de Facebook et tout ce qui s'en suit...

Arrow KA : T'as complètement raison, on les sentait venir avec leur "rajeunissement de population cromimiesque"...
A la base c'est plutôt normale puisque le jeu s'adressait à l'origine pour une tranche d'âge de 10 à 15 ans... Bon ce que n'avait pas prévu, à l'époque Beemov',c'est qu'il deviendrait un jeu intergénérationnel.
D'où la difficultés aujourd'hui pour Novaliis de plaire à tout le monde tout en essayant de "capturer" de nouveaux joueurs qui seraient dans la bonne tranche d'âge.
Espérons, qu'ils ne laissent pas tomber, dans leur plan, les adultes qui sont sur le jeu, car se sont eux qui ont potentiellement une CB et qui peuvent donc les soutenir financièrement.

Arrow MOUSSE : Comme je l'ai moi-même dit dans mon post. Les réseaux sociaux doivent servir "d'encarts publicitaires" pour faire découvrir les différents produits d'une entreprise et donner envie d'y jouer (ou d'acheter ledit produit) et même je suis plutôt d'accord qu'ils s'en servent.
D'ailleurs, avant internet, les entreprises le faisaient avec des encarts publicitaires dans les journaux ou bien via de la publicité radiophonique ou télévisuelle... Donc oui ça ne me gêne pas qu'ils procèdent ainsi... mais pas de cette façon là... Beaucoup d'autres moyens promotionnels (et je peux t'assurer qu'il y en un sacré paquets!) sont à leur disposition pour offrir un petit quelques chose afin de tenter de nouvelles joueuses à s'inscrire, et qui ne léserai pas les joueuses (sans Face de Bouc comme dit KA  Wink ) déjà existantes sur le jeu.

Voili... Voilou... Sur ce...

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Rsx3

Et à demain la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par dodido2001 Mer 14 Aoû - 20:54

Entrez et tapons la causette (archive 11)... 190814084524375212

Une sortie familiale programmée mais non prévue pour ce jour a finalement eu lieu aujourd'hui, météo oblige (les jours prochains s'annonçant plutôt couverts)... Voilà qui explique mon passage tardif. D'un autre côté, ça me fait deux escapades à vous raconter demain sur le topic des cartes postales de vacances Wink .

Pour le reste, j'ai lu tous vos posts et tout ce qui a été écrit s'envisage parfaitement. Personnellement, je ne suis pas sur les réseaux sociaux donc la question du remboursement ne se pose même pas ! De toute façon, je suis contente de l'achat de cette souris Okami donc, comme le dit Saku (si je me souviens bien), qu'on me laisse le plaisir de cette dépense Smile .

Je suis tellement contente pour toi Charline, toutes mes félicitations cheers . Good job ! En même temps, tu avais déjà pas mal de kilomètres au compteur et on te sait battante, alors le résultat est finalement cohérent. Une bonne chose de faite pour commencer une année scolaire chargée…

Bonne soirée à tout le monde et bons croisements, avec ou sans les Okami !  I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Charline030901 Mer 14 Aoû - 21:18

coucou,

Merci les filles!

oui trop contente  Entrez et tapons la causette (archive 11)... C-est-11 , 48h d'attente pour savoir c'est long!

Maintenant faut que j'attende mon anniv' pour rouler seule  Sad Sad Sad


Non non Facebook (face de bouc comme dit Maman) n'intéresse plus les jeunes mais tout le monde l'utilise (entreprises, associations, lycée, ....)

Bonne soirée à toutes
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par mousserebelle Mer 14 Aoû - 23:09

oh là là j'ai complètement oublié de te féliciter Charline, je suis complètement obnubilée par ces nouveaux cromimis.....et je me suis égarée un peu sur facebook....ça faisait des mois que je n'y étais pas allée.....
Tu es si contente et tu as bien raison d'être fière de toi. Bravo, bravo et gros bisous, c'est toi sur la photo ? c'est génial et restera comme excellent souvenir
Entrez et tapons la causette (archive 11)... 13172924-applaudissements-emoticon
De retour de la soirée d'anniversaire très familiale et gentille que j'ai beaucoup appréciée. Que du bonheur !!! et ça je n'en perds pas une miette.
J'ai aussi zappé les nouveaux ados de Ka, les 3 premiers à surveiller adultes, me semblent assez réussis. Bon courage pour tes travaux de cuisine
Vite j'envoie les défis et dodo
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11206
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Corsinette Jeu 15 Aoû - 7:05

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj de la réussite pour Charline.
Entrez et tapons la causette (archive 11)... M2210

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par jojo183 Jeu 15 Aoû - 10:25

Bonjour,

Un ptit déj pareil dans un tel lieu est une belle récompense pour la réussite au permis de Charline. Comme elle est sympa, elle va nous en laisser un peu !

Temps de Toussaint chez moi...

Bon 15 août !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par dodido2001 Jeu 15 Aoû - 10:41

Entrez et tapons la causette (archive 11)... 190815104044512826

Pareil que toi jojo, d'où la signature d'entrée Wink ...

Tout le monde en maillot autour de la table de Corsi ! Le repos du guerrier en somme...

KA... Je pense que ton premier cro sera très bien : le pelage est beau et le contraste avec les yeux devrait être marqué. Pour les autres, c'est moins sûr mais sait-on jamais scratch ...

kiki... Tu pars quand pour l'Italie ?

Je viens de poster au CroNut un article sur ma visite d'hier et retourne maintenant fabriquer la carte postale pour ma sortie d'avant-hier... Bonne journée et à plus tard !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par kanougatine Jeu 15 Aoû - 13:31

Hello les cropines !

Tout d'abord un super hourra pour Charline ! j'étais certaine qu'elle l'aurait ce permis Wink
Entrez et tapons la causette (archive 11)... 4f6LMzMXJIRr4AAAAASUVORK5CYII=
Bon je m'installe avec vous devant la piscine de Corsi les doigts de pieds en éventails  et je pioche dans toutes cas bonnes choses ; 
Jojo : chez moi aussi il ne fait pas chaud et en plus il a encore plu ce matin. J'ai même eu froid pendant la nuit !
Do : je partage ton avis sur les cros de Ka, seul le premier me semble prometteur
Sakura : plutôt d'accord avec toi, mais bon c'est nouveaux cros ne m'ont pas emballé du coup je ne vais pas en acheter.
Mousse : contente de voir ton moral au top ! Profite bien de ces moments familiaux 
Ka : courage pour les travaux, c'est vrai que c'est un mauvais moment mais après tu vas être tellement contente. 
Kiki : Mais non Kiki, comme dit Ka les gâteaux bretons c'est plein de beurre pas du tout sec , Bon je penserai à te rajouter un bon bol de crème fouettée la prochaine fois c'est promis Wink
Allez hop hop hop je vous laisse le gouter :
Spoiler:
Crobisous à toutes les cropines de passage sur le fofo et bonne journée à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par KAcahuète Jeu 15 Aoû - 13:59

Entrez et tapons la causette (archive 11)... 190815015259319859
Moi aussi, je me suis invitée à la table que Corsi' a préparé en l'honneur de Charline : le plus dur après, c'est d'en partir pour faire ce que l'on doit !! Wink
Et oui, c'est pas férié pour tous aujourd'hui : yen a qui bosse, en mode ...
Spoiler:
Heureusement, y'a le goûter de Kanou qui est déjà là pour me donner du courage : la pâte feuilletée et les fruits, c'est top  !
Bonne journée à toutes et à plus tard !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Sakura1968 Jeu 15 Aoû - 15:38

BONJOUR
La Cropagnie !

Like a Star @ heaven Bon 15 Août sur nôtre Forum ! Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Je serai en déplacement pendant quatre jours... Je met donc mon jeu en pause dans la soirée et reviendrai vous voir qu'à partir de Mardi prochain  Like a Star @ heaven

Arrow KA : Ton premier bébé sera probablement bien joli, et ton troisième certainement original niveau pelage... En tous les cas je parie sur ces deux là... A voir quand ils seront adultes  Very Happy

Arrow DO : Je  study ton article à mon retour, pour ta carte postale... j'y vais de ce pas !  Very Happy

Arrow De mon côté...
J'avais relancé des reproductions pelage Noir... Les bébés sont nés aujourd'hui et verdict dans très loooooongtemps puisque je suis repassée en mode escargot  Rolling Eyes  ...  mais bon... je n'ai pas trop espoir d'élargir cette catégorie... on verra bien... peut-être de bonnes surprises à l'arrivée... 
Allez on y croit  lol!!

J'essaierai ensuite des croisements avec mes Okami quand mes femelles seront à nouveau disponibles.

Pour le fun, je leur ai donné des noms en référence au manga Bleach que j'ai adoré...

Pour ma souris : Hyorinmaru (anneau de glace)

Pour mon Hamster : Zangetsu (tranchant de Lune ou Lune tranchante)

Pour mon furet : Zabimaru (queue de serpent)

Pour mon lapin : Senbonsakura (mille cerisiers ou mille pétales de fleurs de cerisiers)

Very Happy Voili... Voilou... vous savez tout Very Happy

Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 11)... Rj6f à CORSI, KANOU, JOJO, MOUSSE, et CHARLINE croisées sur la Causette, ainsi qu'à KIKI, pas encore passé....

Je vous souhaite à toutes et tous un très...
Entrez et tapons la causette (archive 11)... 8982
Et vous dis... A la semaine prochaine la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par kiki la douce Jeu 15 Aoû - 18:42

coucou,
oh j'ai la tête a l'envers ,je croyais que j'étais passé
bon me sert chez Corsi et Kanou,notre jolie Charline en a laissé
je pars samedi dans la nuit,en espérant revenir dimanche en huit,si Dieu le veut.......
mon homme conduit de plus en plus mal et j'ai les jetons ,
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par KAcahuète Jeu 15 Aoû - 19:01

Kiki' ... ben bien sûr qu'il le veut Entrez et tapons la causette (archive 11)... Take-care ... tout comme nous toutes ici !
Rendez-vous Dimanche 25 : on t'attendra de pied ferme !!
Très jolis prénoms Saku' pour ta famille Okami !
Je file finir mes entraînements et peut-être passer au tutti, voir s'il y a du monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par mousserebelle Jeu 15 Aoû - 19:17

coucou les crozamies, je me rattrape en fin de journée chez Corsinette, reste que des miettes mais le cadre est idyllique et Kanou a amené le goûter
ka je t'imagine bien en tenue de travail et te souhaite bon courage, moi je me remets de ma journée de dimanche en fainéantant..... J'ai de la couture à faire pour les grands et pas le courage de m'y mettre avec les douleurs persistantes, cicatrice et cervicales.... Grrrrrrr
Sakura, je vois que tu connais aussi la culture japonaise, c'est sympa d'avoir les traductions, bienvenue à ta famille complète Okami 
J'espère que tu auras des réussites chez tes croisés noirs et tes croisés Okami, j'ai hâte !!!!!
kiki bon voyage et dis à Monsieur kiki d'être prudent, on tient trop à vous, un St Christophe serait peut-être le bienvenu à bord.... ou alors commandez un chauffeur, par exemple Charline..... hihihi
si on va voir mitsou, je conduirai ou alors je vous rejoindrai en train ou en voiture.....
Je vais aller voir les dernières sorties de dodi avant d'aller m'occuper de mes petits cros
J'ai vu tôt ce matin les naissances de je ne sais combien de BB, j'ai commencé à leur donner les prénoms accolés de leurs parents... et pfttt plus de batterie sur l'ordi que j'avais traîné dans mon lit en rentrant hier soir pour regarder mon feuilleton. Et en revenant y a plus de noms, faut tout recommencer...
Pas de pluie chez moi, j'espère que ça s'est arrangé chez vous, on est encore en août !!!!
Bonne soirée à vous tous
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11206
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par kiki la douce Jeu 15 Aoû - 19:26

rhaaaa aprés le 15 août souvent des orages,merci pour vos conseils les filles ,tiens allez donc voir le cronut's un article de Do fort passionnant
bonne soirée,vais voir si Ka est encore au tutti
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par KAcahuète Jeu 15 Aoû - 19:42

YESSS ... trois parties sympa avec Kiki' donc, Mamie, Lynrei et une autre joueuse !
Y'avait longtemps que je n'avais plus joué ... j'avais la souris un peu molle Laughing merci les filles !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par dodido2001 Jeu 15 Aoû - 19:55

Que Monsieur kiki prenne son temps en voiture, et qu'il fasse des pauses pour se reposer : être concentré sur sa conduite, ça fatigue... C'est vrai qu'il y a des alternatives à la voiture pour se rendre sur son lieu de vacances alors pourquoi pas en discuter une prochaine fois avant de programmer les congés Wink ? Mes parents préfèrent maintenant les petits séjours "organisés" avec trajets en bus et excursions à la carte, ils arrivent plus reposés.

Saku... Plein de poésie dans ces prénoms japonais, mais c'est pas évident à retenir (à moins d'être calée sur la culture nipponne). J'espère que certains croisements te donneront toute satisfaction Smile .

Bonne soirée à tout le monde, bisous et à demain en fin de journée !

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Bonne-et-douce-nuit

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par mousserebelle Jeu 15 Aoû - 20:41

je suis allée lire les 2 derniers articles de kiki et toupion sur le croNut d'été et le reportage de dodi que je vous conseille vivement. Merci, merci à vous 3.
Je suis allée sur mon jeu et les noms que j'avais donnés aux BB sont restés youpi, encore quelques uns à nommer et je nettoie les cages. Après les défis je ne ferai pas de vieux os....
Bonne nuit à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11206
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par jojo183 Jeu 15 Aoû - 22:09

Coucou,

Un rapide bonsoir, les petits sont là. Je vous ai lues et comme Kiki, je ne suis pas rassurée en voiture avec mon mari, il se croit seul sur la route..... et j'ai de bonnes frayeurs... Les conseils de Do ne seraient pas entendus....

Bonne nuit !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Corsinette Ven 16 Aoû - 7:02

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 11)... M1910
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par kanougatine Ven 16 Aoû - 9:47

Coucou les cropines !
Je saute avec plaisir (et gourmandise) sur le petit déjeuner que Corsi nous sert , qu'il est appétissant !
Bon la journée commence bien sous le soleil (j'espère qu'il ne va pas taper trop fort), je vous dépose donc le goûter et je fonce faire du rangement même si je n'en ai pas le courage ....
Spoiler:
régalez-vous et très bonne journée à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par KAcahuète Ven 16 Aoû - 10:40

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Eu-NtKnPexChkap9z7BvA7e2vUE Bonjour tout le monde ...
Je me sers au passage chez les CROpines avant d'attaquer la journée !
Peinture aujourd'hui ... à plus tard !
Je vous souhaite une belle journée ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par mousserebelle Ven 16 Aoû - 13:06

coucou les crozamies, je ne vois à nouveau plus certaines images, dont le petit dej de Corsinette...grr... je me rattrape avec une part de parte aux fruits de kanou pour le dessert et une pour le goûter, merci, merci. Bon courage ka pour la peinture, quelle couleur as-tu choisie ?
monsieur jojo et monsieur kiki vous font flipper au volant kiki et jojo. Oh là là quelle galère.....Bon courage à vous 2 pour les trajets vacances qui s'annoncent. Dîtes leur que nous tenons à vous retrouver saines et sauves au retour. Je me souviens maman tricotait en voiture et plantait son aiguille dans les côtes de mon père quand il allait trop vite ou était imprudent... après sommation.... pour ne pas le surprendre.... bon elle l'effleurait juste.... et il n'y avait jamais de réaction intempestive..... souvenir souvenir de la 2CV de location décapotée sur les routes du Sud !!!
Sakura et osilie ont été récompensées pour leur cro cette semaine, les cros et cages bien méritants cette semaine.
Hier soir je suis tombée sur la rubrique  des nouveautés je l'avais complètement oubliée....et pourtant j'avais posté à son ouverture....
Belle journée à toutes et tous, le week-end est là pour les travailleurs ou les futurs vacanciers
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11206
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par KAcahuète Ven 16 Aoû - 13:32

Petite pause ... Entrez et tapons la causette (archive 11)... 190816021116718302 : Mousse, je peins les portes des meubles en turquoise foncé Entrez et tapons la causette (archive 11)... 190816013919242197 ... bon, c'est bleu ou vert ? ça relance le débat qu'on avait déjà eu ici, une fois Entrez et tapons la causette (archive 11)... Lol-2009
Voici l'un de mes cros d'hier que j'ai fait grandir par potion (celui qui m'intriguait le plus)
Entrez et tapons la causette (archive 11)... 190816020757727986
... pas trop déçue, il n'est pas extraordinaire, mais il me plait bien  Very Happy !
Bon, on pensera fort à notre Kiki' sur la route samedi : après tout, c'est peut-être aussi toi qui exagère un peu ! Prends une tisane de safran avant de partir (c'est un anti-stress) et tu n'auras qu'à serrer les f....s pendant le trajet ... no panic ! Tout va bien se passer Wink
Tiens sinon, j'ai trouvé ça pour te dérider :
Ça peut t'aider à penser à autre chose sur la route  Wink

Bravo à nos CROpines Saku' et Osilie pour leurs trophées : je vais aller voir ça de plus près !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par dodido2001 Ven 16 Aoû - 18:13

Entrez et tapons la causette (archive 11)... 190816055030831460

Jolie couleur de cuisine KA ! Etant incapable de dire si c'est plus bleu ou plus vert, j'ai tâché de retrouver cette couleur avec Paint. Verdict : sur un codage de 0 à 255, il y a autant de l'un que de l'autre (autour de 120). Voilà je crois qui tranche la question : c'est aussi vert que bleu Wink ! Moi, je ne suis pas encore fixée pour la couleur de ma cuisine mais j'ai le temps, pas de programmation avant un an…

Pour ton cro, je dois bien avouer que n'étant pas fan des taches/trous du Gruyère, il ne pourrait élire domicile dans mon élevage. Dans l'absolu, il n'est pas mal.

Tordue, la p'tite dame au volant lol! !

Je ne prends rien à vos tables, les z'amies ravitailleuses Kanou et Corsi, j'suis un peu embarbouillée aujourd'hui… A la diète la dodi !

Bonnes repros à tous, bisous...


Dernière édition par dodido2001 le Ven 16 Aoû - 21:00, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par KAcahuète Ven 16 Aoû - 18:32

Ben alors Do' ... tisane pour toi aussi : camomille ou graine de fenouil !!!

Je viens de finir une nouvelle cage, pour utiliser un fond que j'avais trouvé, il y a quelques jours :
Entrez et tapons la causette (archive 11)... 190816063407289859
Pour les arbres, j'ai utilisé la vieille astuce que j'avais un peu oublié de "Deux pour le prix d'un" ... Rolling Eyes
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum