Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 15)...

+14
dodido2001
Mignonette57
mousserebelle
kiki la douce
jojo183
samumu
mamie45
snoopy62
arlette87
romane1512
Elsynia
epidote
Magic-Lola
kanougatine
18 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par jojo183 Lun 7 Sep - 10:16

Bonjour,

Sympa le petit déjeuner à Cannes, j'espère que Moon aura laissé un peu de salade de fruits...

Mousse, je t'imagine trempouiller en Corse...

Contente d'avoir des nouvelles de la maman de Samumu, bon courage, tu dois avoir beaucoup de travail et de stress.

Moon, tu regardes des vidéos sur le Canada, mon rêve, si un jour j'arrive à y aller, je te fais signe.

Bon courage à  Kiki, maintenant que Mr Kiki est à l'hôpital, il va être soigné efficacement. Bonne idée de profiter de ton temps libre pour peaufiner tes cages.

Courage à Do et à toutes celles qui commencent une semaine de travail.

Pensées amicales aux malades et bises à Ka, Mignonette et à toutes celles que j'oublie, j'en suis désolée !

Je passe de l'autre côté... j'ai encore fait une bêtise : j'avais gardé un ado pour l'envoyer en carrière Vierge et je l'ai envoyé à croland.....

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Lun 7 Sep - 11:08

coucou,
merci Corsi pour le p'tit dej a Cannes une bimbo qui mange que des fruits ben vais lui en piquer
Jojo c'est Moon qui peaufine ses cages,moi je fais et défait pour d'autres,lol
2 potions fichu en l'air pour des ham. pas bon ,çà continu,grrrrrr
courage le WE approche doucement mais sûrement,hihihi,bisous bonne journée,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Lun 7 Sep - 16:01

jojo le canada , les grands espaces !!!  misère , mon rêve alors j'y vais par le chemin des autres , il y a quelques fois de splendides voyages sur le net Wink ben jojo toi aussi tu fais des bétises , zut alors , si t'as besoin tu sais que tu me MP et je t'assomme ton futur carriériste ... tu m'siffle ! lui ou un autre !!!  Very Happy

ah mais toi aussi tu grogne kiki , loupé encore le ham ham !!! allez courage ^^  cheers

 je retourne chez corsi pour grignotter les bonnes choses geek
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Mar 8 Sep - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj ,on profite encore,au bord de l'eau à Porto-Vecchio.
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 C16_po10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par jojo183 Mar 8 Sep - 10:19

Bonjour,

Miam, des oeufs à la coque à manger les pieds presque dans l'eau, et une tomate pour suivre, un régal. Merci Corsi.

Excuse-moi Kiki de t 'avoir confondue avec Ka...vous avez de beaux cros et de jolies cages toutes les deux.

Je tirerai la sonnette d'alarme Moon si c'est nécessaire. Pour le moment, mes jeunes cros sont toujours ados et j'ai l'impression qu'aucun ne ressemble à celui attendu. J'ai relancé des repros.....

Courage à celles qui galèrent comme moi pour avoir l'Emeraude.... il est coriace ! idem pour celles qui tentent de décrocher "l'inaccessible" cro !

Bonne journée à toutes....

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Mar 8 Sep - 12:07

coucou,
oui oui faut profiter des derniers beaux jours je m'installe donc a ta table Corsi en faisant trempette des pieds,ohhhh que çà fait du bien
Jojo t'as pas a t'excuser je plaisante tu sais,courage a toi aussi pour ton émeraude
Ka pour moi pas d'astuces puisque pas d'étoiles!!!c'est bizarre que t'es eu çà!!!!!!
bonne journée a vous toutes et tous s'il y en a!!!
vais me pencher sur une idée pour le cronut's de septembre 
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mar 8 Sep - 13:25

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 20090801243639884
Pour moi, ce sera les croissants, même un peu tardivement : y'a pas d'heure, pour les braves  Wink !
Ben Kiki' ... tu l'as prise d'où ta capture d'écran ? ... moi, le seul fond blanc que je connaisse (et il est donc facile à rendre transparent, sans avoir à détourer) c'est depuis le profil, les 10 aléatoires qui tournent, mais donc avec les étoiles en haut, pour qu'on puisse les voter !!
Si tu me dis où tu l'as prise, je pourrai te copier lol! !!
Sinon, pas encore d'idées pour le CRONUTS de Septembre ... je commence vraiment à sécher, comme si j'avais fait le tour de tous les sujets possibles : faut dire qu'avec tous les numéros de notre feu Gazette, ça fait un paquet d'articles et de thèmes déjà abordés !!  Rolling Eyes bon, espérons que l'inspiration me vienne vite !
Bonne journée à tou(te)s
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Mar 8 Sep - 14:27

Ka j'ai pas fait de capture d'écran ,j'ai habillé mon cromimi avec les habits vierge
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Mignonette57 Mar 8 Sep - 14:56

Coucou les cropines, Smile


ah ben je rejoins Jojo, kiki, et Ka' à la table de Corsi, et je vais jouer les sirènes sur un rocher...  Razz Laughing

Moon, joli ton cros et celui de Do'  aussi.
Ka' C'est fait pour ta cros, tu me diras si c'est ok... Wink


Jojo et kiki bon courage pour votre émeraude, vous avez bien les cromimis achetés en magasin en bas de votre pyramide?? sinon ça  peut planter... Réponse de Novaliis, concernant les bugs des tops pelages.

Bonne nouvelle, j'ai fini mon puzzle ce matin... J'attends le retour de M. Mignon pour l'immortaliser en photo... Wink avant de jouer les moines tibétain... Wink et de le remettre dans sa boite.

Sinon Voici quelques unes de mes cages...
Douceur Champêtre:

Magic Casle:

Une si belle soirée:

A la belle étoile:

Cabane enchantée:

Au chat Kiss Souris:

Cinéma:

Magic babysitting:

Voilà bon visionnage... Wink
Gros bisous à toutes!!
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par jojo183 Mar 8 Sep - 17:01

Re !

Je n'ai qu'un mot : félicitations Mignonette, tes cages sont magnifiques, colorées, presque magiques pour certaines, un vrai régal. Je salue ton imagination, merci de nous les avoir fait partager.

Il faudrait que j'en refasse certaines et même que j'en fasse simplement... dès qu'il fera moins bon dehors je m'y mettrai. Il faut déjà que je réfléchisse aux thèmes... tout un programme !

Bisous à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mar 8 Sep - 17:25

Ah Kiki' ... ben alors c'est juste ta Cro en vrai, dans ta cage ... oops ! J'avais pas compris ça !
M'enfin, c'est réglé puisque Mignonne' a passé toute sa nuit à me bidouiller le contour peu gracieux d'avant, pour le rendre parfait : je ne peux résister à l'envie de vous montrer le résultat :
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 200908052301602805
Bluffant non ? ... on la croirait vraiment dans la cage, alors qu'elle est juste incrustée ...
plus qu'à attendre les 12 autres que je pourrais mettre en vrai !
Merci, merci pour ta patience, Mignonne' !
De biens jolies cages : j'aime beaucoup la dernière avec les 2 super nounous !! Rien de trop pour surveiller cette marmaille Razz  !
De mon côté, je fais des essais pour une cage Rentrée  ... avis aux Zamateurs, pour le concours de l'autre côté  Wink peut-être Jojo' en panne de thème (un peu comme moi pour mes dernières encore vides !)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Mar 8 Sep - 18:48

coucou les filles 
et bien de jolies cages mignonnette , beau palmares bien diversifié Wink
ka et bien voila qui est fait , jolie cage pour sur ! 
salut jojo , kiki et les autres 
je passerai demain car la je suis sur les rotules mais je voulais vous faire un coucou  I love you
loupé le déj de corsi , dommage !
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Mignonette57 Mar 8 Sep - 19:14

Re coucou Smile

Merci pour vos compliments concernant mes cages.
ka' contente que ça te plaise. Wink  Mais  heureusement pour moi, cette nuit, j'étais tranquillement dans mon lit en train de ronfler... hihi!!  Laughing j'ai fais ça entre midi aujourd'hui, quand j'ai vu ton MP, du coup ça a du me prendre grand max 1h à 1h30.
En tout cas, je n'ai pas vu le temps passer.

Moon, repose toi bien, je t'imagine douillettement sur le canapé devant la télé, avec une bonne tasse de thé, café, ou chocolat chaud. Wink

I love you sunny flower Bonne soirée et Bisous à tous!! flower sunny I love you
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Mar 8 Sep - 20:17

oui Ka les 3 sont les vrais j'ai capturé ma cage avec les 3 et aprés l'ai mis en fond de cage,là ils sont inerte ,c'est un fond
plus qu'a mettre les autres qui seront vrais,voilà voilou
de trés belles cages chez Mignonette,bravo, et l'astro de Ka aussi as-tu toutes les constellations sur ton fond?Sinon va falloir changer de fond!!!!
gros bisous,bonne nuit,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Mer 9 Sep - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj à cannes et bon plongeon.

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Cannes10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mer 9 Sep - 13:21

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 200909012404251228
Moi qui était venue rejoindre Corsi' pour voir les plongeuses en dégustant les viennoiseries, et ben, y'a personne qu'est encore venu ... c'est bien calme, on n'entend que le bruit que je fais en croquant dans les croissants  Razz !
Oh en fait Kiki' ... j'ai pas cherché si elles y étaient toutes les constellations et je t'avoue que je ne les ai pas posées à côté de la leur : j'y connais pas grand chose dans ce domaine (à part l'étoile du berger et la grande ourse, les autres j'ai bien du mal à les repérer  lol! ) et je comptais sur vos probables lacunes en la matière pour que ça passe inaperçu ... bon, t'as mis les pieds dans l'plat et me voilà démasquée  !! Rolling Eyes
Pour les Cros en tenue zodiaque, c'est vrai Kiki' ...  j'avais pas pensé à ça : faire la cage avec les cros habillées en vrai et ensuite mettre la capture d'écran en fond, ça permet ainsi de les récupérer et de les déshabiller si besoin !!! Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Jaioublie ... j'avais pas eu à cette idée : bon, remarque qu'avec l'aide précieuse de Mignonne, c'est réglé pour cette carrière, ais je garde le truc pour le prochain, peut-être (ça évite de monopoliser trop de Cros pour le Zodiaque ... à voir )
Allez, bon mercredi à tout le monde et à plus tard ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Mer 9 Sep - 17:23

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 200909051453880134

Entre deux préparations, je passe vous saluer et prendre de vos nouvelles Smile . Pour sûr, je déplore le fait de ne pouvoir flâner près de la piscine postée par Corsi !

J'ai vu une multitude de cages toutes plus jolies les unes que les autres chez Mignonette : un grand bravo pour toute cette créativité cheers J'aime tout particulièrement le salon à cat qui est trop mignon !

KA... Avoir toutes les constellations ne sera pas évident et peu importe : ce sont nos cros qui seront les vedettes et non le ciel étoilé derrière eux Wink !

Dans mon élevage, j'ai eu un départ de hamster en carrière Geisha, un demain en carrière Clown, j'ai gardé deux nouveaux (une souris et un hamster) pour des repros mais ils ne resteront pas car soit les yeux soit le pelage ne conviennent pas.

Forumactif signale que des perturbations peuvent encore avoir lieu demain car ils finalisent le travail commencé lundi. Pas d'inquiétude si vous peinez à vous connecter au forum, il suffira de réessayer un peu plus tard Surprised

Bonne fin de mercredi à tout le petit monde des cros, bisouuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Mer 9 Sep - 20:37

bonsoir
je passe tard piquer le pain aux raisins
oui Ka mes cros je les ais récupérer pour les habiller autrement tout du moins 2 d'entre eux celui en cancer je garde je le trouve joli habillé comme çà sinon 2 raté encore ce matin j'y suis depuis décembre 2019 bientôt 1 an ,lol fichu hamster il me ruine celui là
bon vais dormir,bisous,bonne nuit,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par samumu Mer 9 Sep - 21:21

Bonsoir,

Retour du Dr Ham: 35 cromimis malades. J'ai la poisse ! Ils seront soignés au fur et à mesure du temps...Ils ont de l'eau, font leur entrainements, et à manger certains jours...Je ne comprends pas. Mystère ?
Mignonette : Petits coup de coeur pour tes cages "cabane enchantée " et "magic babysitting". Bravo pour ton puzzle.
Corsi : quelques brasses après une journée de travail : c'est une très bonne idée pour se prélasser, en plus à Cannes !
Ka : très jolie ta cage constellations : le choix des couleurs est Top. Elle incite à la sérénité, à la rêverie...on a la tête dans les étoiles!
Jojo : bonne réflexion sur le thème de tes cages. Pas facile d'être créative ! Moi, pas le temps de participer au concours sur la rentrée. Je me contenterai de voter.
Dodi : Comment se passe cette rentrée ? Y a t'il déjà des fermetures de classe ? A Dijon on en à dèjà et à l'hôpital les soignants commencent à être absents pour garder les enfants qui ne vont plus à l'école où qui sont cas contacts. Quel bazar!
Kiki : Comment va Monsieur ? Est-il toujours au CHU de Grenoble ?
Moon : t'es tu bien reposée ?

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et dans quelques heures :

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Captur38

Maman de Samumu
samumu
samumu

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Mer 9 Sep - 22:02

coucou mes crozamies, j'ai vu les superbes cages de crominette ouah !! bravo, elles sont vraiment réussies et bravo aussi pour ton puzzle, tu m"as bien fait rire avec tes moines tibétains qui détruisent les mandalas de sable qu'ils ont réalisés si savamment et si patiemment. J'admire ! Bravo aussi pour le détourage de la cro vierge de Ka
J'avais bien compris l'astuce de dodi pour mettre les 12 cromimis du zodiaque dans une même cage, vos cages kiki et ka sont superbes , très bonnes idées. Je ne sais pas si j'en ferai une.
Journée de surveillance fatigante, heureusement c'est fini demain avec juste 3 heures l'après midi. 3 jours à me lever aux aurores.... je crois que c'est le maximum que je puisse assumer. En plus c'est stressant et occupé à 100%. Il y a des sujets différents suivant leur filière et leurs options.... et il manque beaucoup d'élèves alors il faut remplir leurs copies avec toutes les indications en notant Absent, 30 cet après-midi j'ai fini pile poil au moment où le dernier élève rendait sa copie. Je suis rentrée HS...
Je vais aller de l'autre côté m'occuper de mes boules de poils.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse


_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Jeu 10 Sep - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj de l'hotel Marinca (Corse).

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Marinc10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Jeu 10 Sep - 8:13

coucou,
une belle vue pour le p'tit déj.on profite des derniers rayons de soleil au bord de l'eau
Samumu,oui cette rentrée s'annonce bizarre,école,pas école!!!!!!!çà promet
pour ma Lilou les profs ont mis les choses au points dés le départ,année du bac donc pas de repos , ratrapage du temps perdu en 1ére,et les cours s'en trop revenir en arrière donc beaucoup de travail perso la aussi çà promet ......lol.
pour mon homme il le garde pour restabiliser son diabète aprés l'opération,cette nuit il a plongé 2 fois les infirmières s'en sont rendu compte,sinon son moral reviens c'est une bonne chose
Courage Mousse plus que quelques heures a tirer
bon faut que je m'affole le cronut's est ouvert avec un très bel article de Mitsou sur septembre
bonne journée bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Jeu 10 Sep - 9:27

coucou
je rejoins kiki chez corsi pour le tit déj , avec cette vue , je vais "révasser" 
quelques changements dans mes cages et un début de relooking de certains cro , voila ! 
un gros coucou bisou à toutes !
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Jeu 10 Sep - 12:20

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 200910121432359526
Avant toute chose, je souhaite une bonne convalescence à Mr Kiki' : que tout aille vite mieux et qu'il puisse retourner chez lui pour se refaire tranquillement une bonne santé !
Bon courage à notre Kiki' pour son précieux rôle d'infirmière, à ses côtés !
Je me pose maintenant chez Corsi' pour savourer cette belle vue ... et ce qu'il reste sur la table : ARF, y'a eu du passage avant moi et pas des moindres Rolling Eyes !!
Bon courage à Mousse pour sa dernière surveillance de l'après-midi !
Mam'sDeSam ... affraid quelle déveine, c'est pas possible !! Encore 35 malades, hier ? ... mais qu'est-ce qu'il lui prend à ce Docteur Ham, pour s'acharner ainsi sur tes Cros ? Entre collègues quand même, ça ne se fait pas !!!  Rolling Eyes
Les miens sont au régime  "nettoyage quotidien + eau + au moins 2 entraînements ... et une mûre tous les 36 du mois (si j'ai besoin de les bouger)" et je ne l'ai pas vu depuis des années !!
J'espère ne pas déchanter prochainement : faut que je me fasse oublier Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Siffler !
Pas de souci pour l'instant sur le forum ... merci à Do', fort occupée pour le moment, de nous tenir au courant  !
Je vous souhaite à tou(te)s une belle journée : à plus tard, peut-être !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Ven 11 Sep - 7:16

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj avec un petit goût de Sicile.

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 A_sici10

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum