Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 EmptyHier à 19:26 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 EmptyHier à 19:22 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 EmptyHier à 19:20 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 EmptyHier à 19:10 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 EmptyHier à 19:07 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 13)...

+11
Elsynia
mamie45
mousserebelle
kanougatine
Mitsou-star
jojo183
Corsinette
samumu
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
15 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Moon-white Dim 8 Mar - 20:33

merci kanou pour les bonnes pâtisseries 
jolie cage do' , je l'ai vu de l'autres côté ^^ jolie ^^
les valises sont pretes 
bonne soirée et bonne nuit  Very Happy
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kanougatine Lun 9 Mar - 6:39

Coucou les filles !

Passage matinale et j'en profite pour vous envoyer une tonne de bisous et plein de bonnes ondes pour nos malades. J'espère que Blacky va vite rejoindre la maison de Kiki et retrouver sa copine Papaye

Rien de bien nouveau de mon coté, je vais devoir à nouveau m'absenter en milieu de semaine jusqu'à vendredi/samedi donc je vais vous gâter avant de partir ^^:
Spoiler:

Très bonne journée et gros bisous à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Lun 9 Mar - 7:10

Coucou la porte.
Le Pti Dèj avant le 4 heure de Kanou.
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 A176_a11
et les viennoiseries
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 A19512

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Lun 9 Mar - 7:49

coucou,
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Nxnf
j'espére que mon Blacky a pu se servir chez Corsi
bon j'ai fait tout ce que je pouvais depuis 11 jours
alerte sur le site "petalert"
affiches un peu partout
demande au voisinage
recherche tout autour de la ou j'habite tous les jours
et mon dernier doute recherche ce matin dans école en face
et pour finir prévenir SPA
Voilà maintenant j'ai plus d'espoir
comme dit Corsi petit déj avec le sourireEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 CjVZreDc7KcFH8yWf1wcBhtvfzAkiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Lun 9 Mar - 12:25

coucou mes crozamies, pauvre kiki, eh oui tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour ton Blacky, j'ai fait ça il y a quelques années pour Chamallow et l'ai espéré pendant un an....on raconte de belles histoires au sujet des retours extraordinaires de chats que j'y ai cru....ma Rosa aussi.....
Superbes cages cristallines et féeriques de kiki et dodi et bientôt une de Ka,vous aavez trouvé des fonds qui collent parfaitement au thème, j'ai demandé des défis pour une crominette  de la pyramide bigout inutile maintenant pour qu'elle ait 2000 en performance elle a un 1 devant son nom qui est du gente top fille Bigout.... Je ne suis pas trop fan de toutes les tenues fées à part les premières qui ont des habits superbes.
J'envoie les plus âgées au cromimiland. J'ai 2 filles surprise qui vont remplacer leurs mères qui ont raté leurs petits aux yeux violet/noir. Des déceptions dans les croisements de ce violet mais j'ai retrouvé une crominette blanche qui a ses yeux dans la cage azzuro....
Ma Rosalie a été malade tout le week-end et je viens de me prendre la tête avec elle car elle veut aller en cours se sentant bien..... elle tousse toujours... n'a pas mangé.... je viens de me fâcher.....j'ai téléphoné au lycée, il n'y a pas de consignes à ce sujet .... mais des élèves qui sont rentrés chez eux avec un virus grippal...Je ne sais pas ce qu'elle va décider...manger et je l'amène et elle se débrouille pour rentrer chez son part car elle m'a mal parlé ou rester chez moi..... Ah ces ados...............
Bonne journée à vous toutes avec de gros bisous supplémentaires pour kiki, bonne reprise à dodi, merci à Corsinette et Kanou qui nous ont encore gâtées aujourd'hui, contente du post de mamie pour la journée de la femme
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Lun 9 Mar - 12:53

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Femme_etpanier
Bonjour chez vous toutes ...
Merci Corsi' et Kanou' pour toutes ces bonnes choses  geek !
Kiki' ... peut-être un coup de fil aux vétos du coin (s'il en est) !
Mais je crois que tu as vraiment fait tout ce qui était en ton pouvoir : c'est vraiment déprimant, mais vu que tu n'as pas eu de mauvaises nouvelles ou de découvertes macabres, tu peux toujours espérer un peu, qui sait !  Crying or Very sad
Je n'ai pas encore fait ma cage Fées : hier, j'ai bouclé et posté mon article au CRO-NUTS ... je m'y colle tout à l'heure !
Mousse .... je viens d'aller faire ma rafale de 800 sur ta Miss Top 1 : à voir si ça lui suffit, ou s'il en faut encore demain Rolling Eyes !!
Pas simple de raisonner des ados, Mousse : j'espère qu'elle ira vite mieux, avec ce qui traîne en ce moment, on n'est pas trop rassuré (même sans psychoter à tout va !)
Sinon, voici mon drôle de Cro dont je vous parlais hier :
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 200309125537223792
Il est, somme toute, assez banal : je l'ai gardé peut-être pour une future carrière (peut-être celle que Do' a proposé ... belle idée qui j'espère sera finalisée ! )  cheers !!
Je vous souhaite une belle journée et reviendrai vous montrer ma fameuse cage, plus tard !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Moon-white Lun 9 Mar - 14:15

COUCOU
je viens au nouvelle , kiki tu as fait tout ce que tu pouvais, mais des fois les chats nous font des surprises !  Laughing
mousse ah , les ados ... ça te fait du soucis  scratch
merci corsi pour le petit déj même si je n'ai pris qu'un café  Very Happy
oh kanou qui se sauve encore , bon voyage mais reviens vite , en attendant je pioche dans ces bonnes choses que tu nous a laisser Wink
ka' , un cro bicolore , bah si en reproduisant il te faisait une petite merveille  Shocked

j'ai a présent 7 cages de fini , je suis bien contente de me servir des astuces de KA' , économies obliges  Razz
j'attends la naissances des bb , patience !! 

bon lundi et bonne semaine  sunny
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Lun 9 Mar - 14:35

coucou Ka, merci, merci pour les défis, oui ça lui suffira, il ne lui manquait pas bcp de points car il n'en faut que 2000 en performance et elle avait largement en entraînement. C'est drôle car je pensais comme toi en garder un ou une pour la carrière de dodi !!!! Je vais aller zieuter ta cage.... Soleil et vent chez moi le linge va vite sécher.
Gros bisous à toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Lun 9 Mar - 17:30

Me revoilà pour vous montrer ma cage Féérie :
première version:
En fait, je n'ai pas trouvé pas grand chose à y mettre comme déco : je reste un peu frustrée Rolling Eyes
Le rendu me parait quelque peu vide, mais je ne vois vraiment pas quoi y ajouter Crying or Very sad


Dernière édition par KAcahuète le Mar 10 Mar - 13:07, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Lun 9 Mar - 18:17

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 200309061550673630

Voilà, ados récupérés alors maman dodido plus dispo Smile .

Je vous ai toutes lues avec plaisir et savouré des yeux les gourmandises proposées, de quoi se mettre en appétit Wink .

kiki... Je pense bien à toi Crying or Very sad

Comme toi KA, j'ai eu du mal à meubler ma cage de cristaux par manque d'accessoires "minéraux". J'ai écarté les champignons et ai utilisé des algues pour faire des sortes de fleurs cristallisées. Et je vois qu'on est plusieurs à avoir opté pour les fleurs exotiques bizarres qu'on a toujours du mal à placer dans nos cages. J'ai aussi utilisé des papillons (pas les elfiques ceci dit), leur poudre scintillante, de la glace pour faire des stalactites colorées (mais c'est pas très facile à placer Rolling Eyes ) et des scintillements pour rehausser le tout. Mais moi aussi, je reste un peu sur ma faim. Ce sont des micro-univers colorés et agréables à regarder mais incomplets, je trouve.

Rien de spécial à vous signaler dans mon élevage, je ne suis guère en réussite niveau ados en ce moment.

Bisouuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Lun 9 Mar - 18:28

Nouvelle version
mais pas encore la dernière !!:
Rolling Eyes


Dernière édition par KAcahuète le Mar 10 Mar - 13:07, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Lun 9 Mar - 18:31

Je valide les cristaux autour de la cascade mais je ne suis pas dingue du carrosse, trop sophistiqué pour l'ambiance générale de ta cage nature (je trouve).

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Lun 9 Mar - 18:36

Do' ... c'est le seul accessoire lumineux que j'ai trouvé pour apporter de la couleur au fond sombre et puis, un carrosse apparu par la magie des fées, ça semble plausible, non ?
Bon, j'essaye de me convaincre, là Razz !
Je vais voir si je trouve mieux !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Lun 9 Mar - 18:38

Et un nuage de lucioles ? Si tu as, essaye avant, pour voir si le résultat est probant... Et l'accessoire nommé "Clochettes Forêt Enchantée" ?

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Lun 9 Mar - 19:09

J'ai rajouté les clochettes Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 2 ... pas mal ! Par contre, elles s'accrochent en haut et ne permettent pas de '"meubler" l'espace du trou noir !
Il me faudrait plutôt quelque chose qui ai une accroche au sol Rolling Eyes
A voir en spoiler ce que ça donne à présent :
et de trois ... :


Dernière édition par KAcahuète le Mar 10 Mar - 13:08, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Lun 9 Mar - 19:17

Oui, les clochettes rendent bien Smile . Bon, quitte à faire avec la calèche, pour qu'on ait pas l'impression qu'elle est perdue sans équipage, as-tu essayé un cheval de cirque devant ? J'ai essayé dans une de mes cages, ça rendait pas mal... Tu peux même essayer de mettre des cordes pour relier cheval et calèche. Je dis ça, faut voir avec l'entièreté de la cage et l'ambiance souhaitée...

Bon appétit à tous et à demain !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kanougatine Mar 10 Mar - 6:54

Coucou les cropines !

dernier passage avant de m'absenter pour quelques jours à nouveau. Je vous dépose le goûter et je me sauve en vous faisant de gros bisous et en croisant les doigts pour que Kiki retrouve vite Blacky :
Spoiler:

gros gros bisous à toutes passez une excellente journée Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Mar 10 Mar - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 A176_b12
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Mar 10 Mar - 11:54

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 KjDFV_o04S9g4g_iVnfR6VWap5Q Hello la CROpagnie ...
Bien qu'il soit presque l'heure du déjeuner, je m'attarde à la table de Corsi', puisque personne n'est encore passé : faudrait pas gâcher, hein Wink !!
Et je pique quelques chouquettes de Kanou' pour mon quatre heures ... moi, je les préfère vides et je laisse les pleines de CrèMEUUUU pour qui l'on sait  Wink
!
Ça me fait peine de voir notre Kiki' si dévastée et j'espère qu'elle retrouvera vite le sourire, même si je comprends et compatis : je serai dans le même état, pour sûr Sad
Je vous envoie un peu de mon soleil pour vous réchauffer et vous faire venir ici (c'est un peu désert, ces derniers temps  !!) Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 RMaaGAopLlBb49bN36qzSmdY_eGfozbzmtUx15elV-diSQY1_Kye0-aGEVdj6Qy4BRGM28nJEf7g_6EtDPXRN1ZAwGPFXsFdVx42ILYxSExeIRU3_KlEfagxzDaz
Et voici, pour finir, la toute dernière version de ma cage Féérie (je mets toutes les versions d'hier, en spoiler pour ne pas encombrer  Rolling Eyes )
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 200310044025778357
Adieu la calèche, le château me plait mieux  : Do', impossible d'intégrer le cheval, j'ai tenté mais il est bien trop grand, même réduit au maximum Mad !
Belle journée à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Mar 10 Mar - 18:10

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 200310062014682498

KA... Le château convient davantage, j'en conviens Smile . C'est bien une ambiance féérique, ça scintille de partout !

Kanou... Coucou et merci à toi de tes visites malgré des circonstances qui t'obligent à t'éloigner ces temps-ci. Gros bisous I love you
C'est si bon, les petits choux, qu'ils soient plein de vide ou remplis de crème ou de glace vanille. Je m'en pourlèche les babines rien que d'y penser (à la question "Quel est le dessert préféré de votre chérie ?", mon homme répondrait sans hésiter "les profiteroles") ! Et mon fils se damnerait pour des chouquettes, vides mais avec ce qu'il faut de perles de sucre dessus.

Côté jeu, je viens d'acheter la dernière création d'Obscura, le cro Néon aux yeux vairons cyan-violet. Je l'ai baptisé Julius et il séduit de ci de là les quelques crominettes qui sont dispos, sans plan bien défini. Peut-être en sortira-t-il une jolie surprise Smile !

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 200310062002237827

Bonne fin de journée, toute grise et pluvieuse chez moi...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Mar 10 Mar - 19:13

bonsoir,
de bien jolis choses sur le forum ,je vous souhaite une bonne soirée ,gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Mar 10 Mar - 21:27

coucou mes crozamies, je valide la dernière version de ta cage Ka, autrement si je ne suis pas trop fan de la calèche j'aurais bien vu une fée dedans, Cage bien féérique, l'ajout clochette de dodi est une belle idée de moi inconnue, j'aime bien les brumes de la couleur des fées et aussi tes oiseaux à ressort, le nouveau cro néon aurait bien sa place avec tes fées, je le trouve splendide, il me le faut ainsi que  le quartz, je suis en retard de 2 cromimis
Je ne sais plus où donner de la tête avec  les croisements entrepris, j'ai lancé aussi les repros avec les cromimis du top blondy et poil de carotte....Heureusement que je suis en VIP et que ça va vite, avant hier 48 nouveaux BB, j'ai passé un temps fou à les nommer j'aurais dû faire plus simple que les noms de leurs parents derrière x ou y....
Du biberonnage en perspective.... Ka merci pour ma crominette qui est partie faire la fée de cristal et si je comprends bien on a aussi des accessoires cristaux que j'ai zappés, n'envisageant pas une cage féérie même si vous m'en donner très envie kiki, dodi et ka.
Je vais aller voir ce qui s'est passé dans mon élevage en espérant plein de nouveaux adultes avant le passage des BB à l'état ado....Corsinette et Kanou me donnent des envies de gourmandises, merci, merci. Kanou à très vite en espérant que tout aille bien pour toi.
kiki tu es passée nous faire un petit signe, c'est un premier pas que tu as fait et qui j'espère te donnera envie de partager ta peine pour Blacky mais aussi des bons moments avec nous.
J'ai laissé mon ado avec sa copine chez son père en milieu d'après-midi et depuis j'ai un peu de mal avec le vide de la maison.... J'ai réussi à laver drap, housses de couette et oreiller et à laisser les nounours, couette et couvre lit au soleil, je ne ferai mon lit que demain soir pour être sûre que les virus aient tous succombé....
Je me suis battue  avec un ordi qui n'a plus le wifi et la télé qui aura fonctionné 3 ou 4 jours, j'ai trafiqué les prises des plogs et je suis coincée maintenat par la télécommande, j'ai changé les piles mais ça ne fonctionne plus et je n'en ai pas d'autres sous la main.... Je viens calmer mes nerfs avec vous.....
Demain je dois me lever tôt car mon jardinier bricoleur arrive à 8h, je n'ose pas vous dire à quelle heure je me suis levée définitivement aujourd'hui après plusieurs tentatives.....
Des gros bisous
Bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Mitsou-star Mar 10 Mar - 23:18

Coucou
Je passe vous souhaiter une bonne nuit.

Kiki comme je te comprends,j'ai du chagrin pour toi et pour Blacky qui avait trouvé une famille aimante.
C'est pourquoi je ne veux plus lâcher mes chats,je les garde en semi-liberté car j'ai de tristes souvenirs de chats qui ne rentraient pas le soir quand je les appelais.

Pandore,la petite dernière,reste avec moi à l'intérieur.Elle est si câline et ne fait aucune bêtise comme par exemple se faire les griffes sur le cuir du canapé,ce que faisaient tous les autres.Elle est obéissante comme un chien.Si je dis "non",elle comprend très bien qu'il ne faut pas insister.

Quand je ne viens pas communiquer avec vous,ici,je ne le dis pas mais c'est souvent dû à un souci ou un chagrin avec mes animaux.Comme il y a 15 jours,Upa la plus âgée de mes shih-tzus nous a quittés brusquement;sans doute à cause de son âge,16 ans et demi.Mais ça fait toujours mal. 
Même si je ne fais pas signe,je passe vous lire au moins une fois par jour pour me tenir au courant.

Ah oui,j'avais oublié de prévenir que j'avais ouvert le Cronut.Merci Ka pour ton article.Le mien viendra plus tard.Aujourd'hui est ma première journée à avoir pu rester chez moi depuis plusieurs semaines.A force de traîner chez les docteurs,je vais bien finir par attraper le Covid19. pale


Enfin 1 premier de bon sur 4 dans la pyramide du TOP Emeraude au 5ème essai tout de même,le croisé Neptune x Pastel.A ce rythme,c'est pas près d'être terminé

Je vous félicite pour vos cages cristal de glace.Ka,la dernière version avec le château est ma préférée.Je vais essayer de glisser une déco dans ma cage des lucioles.
J'ai envoyé souricette et demoiselle hamster en fées de glace.C'est magnifique avec huit déclinaisons de couleurs.

Le dernier arrivé Néon est très réussi,mon lapinou pâlichon se sent tout ragaillardi dans la tenue Patraque et une de mes furettes porte fièrement la tenue Venise.
Vraiment nos créatrices ont du talent.

A très vite


Dernière édition par Mitsou-star le Mer 11 Mar - 18:15, édité 2 fois (Raison : Suppression de la dernière image qui est protégée et ne s'affiche pas)
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Mer 11 Mar - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 A18413

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par jojo183 Mer 11 Mar - 10:53

Bonjour,

Merci Kanou d'être venue nous faire un coucou avant de t'absenter. On espère te retrouver rapidement, en attendant, on pense bien à toi.

Très réussie ta cage Féerie Ka, j'en ai fait une mais elle ne me satisfait pas, il faut que je l'améliore, mais comment ?

Quelle belle tête de séducteur ton Julius Do, d'ailleurs il n'a pas perdu de temps pour passer à l'action....

Mousse, quel courage... 48 bébés. Tu es toujours en bataille avec les microbes... Rosa ne semble pas facile, c'est une ado.... période difficile pour les jeunes et les moins jeunes...

Kiki, viens vite te distraire avec nous, ne t'enferme pas avec ton chagrin.

Contente de voir passer Mitsou, en effet les animaux donnent du bonheur, mais certaines fois.... l'un ne va pas sans l'autre malheureusement, il y a une fin à tout. Ton top approche....

Il est un peu tard, mais je vais tout de même déguster une bonne part de brioche offerte par Corsi.

Deux naissances en vue des tops....

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum