Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Entrez et tapons la causette (archive 13)...

+11
Elsynia
mamie45
mousserebelle
kanougatine
Mitsou-star
jojo183
Corsinette
samumu
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
15 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Mer 11 Mar - 12:02

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 SApDmSl425sMEeaCuHFNoN-vk1YTYb0xtwTW0oTZsAwrXnIgV_aIrWnhUuIvhmIIu_L8SOgTvtCofKa5bWAzlXSwBriqa03USvSm970M5-Dwww Bonjour tout le monde ...
Oui Jojo' ... pour moi aussi, ce sera brioche à la confiture, chez Corsi' avec un jus : il est un peu tard, c'est vrai mais je viens de jardiner (sur ma terrasse) et ai besoin d'un p'tit coup de fouet !
J'ai planté tout plein de pensées oranges et bordeaux, des giroflées et des p'tits trucs comme des asters (sais pas vraiment si s'en est, mais ça y ressemble !) : ça sent le printemps tout ça ... Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Ete2
Comme Do', je me suis jetée sur le Cro Néon hier :  Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 200311121212285869et il a déjà batifolé cette nuit, avec 9 femelles blanches : j'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté pour l'avoir vite, ce blanc là ... ayant raté précédemment, le blanc Poil de Carotte, et le blanc Quartz ... toujours en cours : 2 naissances aujourd'hui ! Je ronge mon frein pour ne pas donner de potion  Rolling Eyes   !
Je vous souhaite une belle journée à toutes ... à plus tard !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Mer 11 Mar - 19:05

bonsoir
trés joli ce néon ,je le prendrais plus tard j'ai mis trop de mo pour les carriéres cristaline ,j'attend que çà remonte
j'avais pas vu les cristaux en déco ,je les ais rajouté dans ma cage
çà fait plus jolie
sinon toujours en échec avec le top hamster depuis le début,un coup le sexe pas bon un coup la couleur,je crois qu'on va en baver avec celui-ci
je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Mer 11 Mar - 19:18

Coucou les z'amies des cromims Smile !

kiki... Jolies comme tout, tes petites majorettes ! Oui, les cristaux créés pour la carrière sont très sympas, bien colorés et géométriques.

Je suis là, derrière mon écran, mais la reprise du boulot occasionne pas mal de boulot (la faute à ces incessantes réformes qui obligent à faire et refaire les docs, comme s'il fallait sans cesse réinventer la roue Suspect ).
Rien de particulier dans mes cages, les départs à CroLand des nouveaux adultes tout tachetés s'enchaînent chaque matin, en général des paquets de 5 ou 6... Mais je n'ai aucune réussite de ce côté en ce moment, c'est ainsi Rolling Eyes . Forcément ça changera en mieux puisque pire n'est pas possible Surprised !

Bon appétit à tou(te)s et gros bisous I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Jeu 12 Mar - 7:01

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj en entendant que cromimi soit réparé.
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 A19111
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Moon-white Jeu 12 Mar - 9:10

coucou
un passage ici , puisque de l'autre côté , il y a remise à jour du serveur par novaliis et pas moyen de defier et autres.. donc j'ai un peu de temps ... 
kiki je te comprends ; pas facile , on les aime nos petites bestioles  Smile
merci corsi pour les tits déj, je vais prendre un jus de fruit et pain compote 
joli le néon, il fait un bel effet , ta cage ka' avec le chateau est très chouette 
un coucou a do' ; mousse , jo et toutes celles qui passent par là !
bon voyage a Kanou 
dans mon élevage , j'attends de voir la couleur des bb , j'attends  Very Happy
bonne fin de semaine
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Jeu 12 Mar - 10:54

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 200312110431638145
Moi aussi, je m'attable chez Corsi' avec Moon' en attendant que ça re-fonctionne de l'autre côté : pas grand chose qui va Rolling Eyes ... espérons qu'ils gèrent le truc dans la journée !
Do' ... comme toi, j'ai peu de réussites en ce moment dans mes BB : j'espère qu'il n'y a pas eu un remaniement des croisements (comme il y a eu pour les potions qui ne sont plus efficaces à 100 % ) ... ou alors, on tombe sur une série malchanceuse Question
Meilleure chance Kiki' pour ton TOP : y'a des moments où ça veut vraiment pas, j'ai connu ça Rolling Eyes
A vous tous qui passez par ici ... Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 3042293165_1_3_QqHBSsn0 !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Jeu 12 Mar - 17:37

coucou,
demain vendredi ,dernier coup de collier aux travailleuses
je viens d'apprendre qu'un tonton de mon mari a attraper le fameux virus et ils l'ont ammené a l'hôpital de la croix rousse a Lyon,premier cas sur Givors je pense!!!!! on verra bien
çà mine tout çà,moi je sors pas beaucoup ,si ce matin encore dentiste et hop encore une de moins
je me sens plus légére vais pouvoir manger du bon mou chez Corsi et Kanou
allez haut les coeurs et prennez soin de vous ,gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Mitsou-star Jeu 12 Mar - 18:41

Coucou à vous toutes
Je viens de terminer jeux et défis qui semblent débloqués pour l'instant.
Je vous souhaite une bonne soirée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Jeu 12 Mar - 19:03

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 200312070518412728

Je suis lessivée, comme tous les jeudis... Alors je viens de me délasser dans un bon bain bien chaud, trop bien !

kiki... Comme pour toi sur Givors, premiers cas déclarés de Covid-19 dans la ville où je travaille et pire que ça, il se pourrait fortement (on attend la confirmation) qu'un élève du lycée de mes enfants soit contaminé, comme ses parents, suite à un voyage à l'étranger affraid
On se doit tous d'être hyper vigilants face à ce virus qui galope, qui galope... Surtout, les mamies du forum, attention avec vos petits-enfants, qui peuvent être porteurs sans symptômes apparents. Eux ne développent presque rien, contrairement aux personnes âgées de 15 ans et plus ! Protégez-vous en premier lieu.

Sur ces infos peu rassurantes, je vous fais des bises virtuelles mais sincères Smile . Bonne soirée !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Jeu 12 Mar - 19:18

oui merci Do ,mais trop tard pour le tonton l'hôpital vient d'appeler il vient de DCD
rentré hier a l'hôpital de givors pour une infection pulmonaire hier et ensuite transférer a Lyon ou ils ont détecté le virus......mon mari est effondré il ne peut plus aller voir sa mère a la maison de retraite
j'ai bien peur que se soit contaminé aussi,bon sang de bonsoir c'est quoi ce truc!!!!!!!
courage a toi pour tes enfants j'espère que tout ira bien par chez vous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Jeu 12 Mar - 19:25

Oh kiki, je suis désolée pour ton mari et toi Crying or Very sad ... Ce virus est vraiment très contaminant, il faut être hyper vigilant sur l'hygiène et appeler le 15 dès les premiers symptômes respiratoires. Bon courage à tous les deux, de tout I love you avec vous...
Pour ce qui est de mon coin de France, je vous dirai dès que j'en saurais plus... Mes enfants avaient la consigne de n'embrasser personne depuis la reprise des cours lundi ; ils s'y sont tenus, m'ont-ils dit. Les Portes Ouvertes de mon établissement ont été reportées à une date non précisée...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Jeu 12 Mar - 20:44

Merci c'est très gentil,prudence mes cropines Mamies
pas d'école a partir de lundi je sais pas encore si je vais garder les petites?
on verra
bonne nuit bien au chaud a la maison et gros bisous a toutes,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Jeu 12 Mar - 21:01

Bon, ben voilà, la décision est tombée de tout en haut : établissements scolaires fermés jusqu'à nouvel ordre pour ralentir la propagation par les jeunes...

Les mamies du forum, gardez vos petits-enfants n'est pas forcément le bon plan Neutral ... Il faut penser à soi dans les situations qui le nécessitent.

Bonne soirée malgré tout et à demain !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par jojo183 Jeu 12 Mar - 21:51

Bonsoir,

Je compatis à votre peine Kiki, ce virus est vraiment dévastateur.

Mon fils ne voulait pas me laisser le petit juste pour le plaisir de le garder à cause de la transmission possible du virus, en plus, il allait à l'école donc pas vraiment de besoin, mais là les conditions changent. J'espère que sa compagne et lui vont pouvoir s'organiser pour le garder.

Des cas aussi dans la petite ville la plus proche, l'hôpital est fermé aux familles et une très importante manifestation agricole prévue la semaine prochaine vient d'être annulée, sage précaution.

Malgré les consignes du président, plus de 70 ans ou non, il faut bien sortir pour faire les courses...

Je rame toujours pour faire des tops....

Soyez prudentes...

Bises virtuelles donc sans danger !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Ven 13 Mar - 0:17

bonsoir mes crozamies, désolée de mon silence, hier soir, après une journée plus que bien remplie et fatigante, je ne suis pas arrivée à lancer des défis et ma télé encore en panne.... du coup pas dans  les meilleures conditions pour papoter... j'étais épuisée et passablement énervée.....Je me suis reposée ce matin puis je suis allée récupérer des affaires pour mon amie hospitalisée, chez  elle et suis allée les lui apporter après le contrôle technique de ma voiture.
Moi qui remet pratiquement toujours ce que je dois faire un jour au lendemain, j'ai eu le nez creux en y allant dans la foulée car une infirmière est venue nous annoncer que plus une visite ne serait autorisée à partir de demain......
J'ai le moral un peu dans les chaussettes à l'annonce de l'âge auquel on doit rester chez soi.... Ben pour moi c'est dépassé..et je me suis sentie vieille tout à coup..... mauvaise idée de laisser les enfants à la garde des grands parents.....
Je ne sais pas comment vont se débrouiller mes Parisiens, Caro bosse à la Sorbonne alors elle va sans doute rester chez elle avec Arthur. 
Hier j'ai eu des nouvelles de ma fille de coeur qui habite Monza en Italie et j'ai été effarée par ce qu'elle m'a dit... et qui a été annoncé aujourd'hui, plus d'écoles depuis 3 semaines, parcs fermés, déplacements contrôlés avec amendes de 250€ pour absence de ce papier permettant  des déplacements "légaux".... seuls pharmacies et supermarchés ouverts avec les aliments et produits de première nécessité, les autres rayons supprimés pu inaccessibles....
c'était inévitable....même si nous pensions être plus forts que les autres et mieux protégés....
Bon j'arrête là, j'espère que nous n'aurons pas à déplorer autant de victimes. Pauvres M et Mme kiki
Je vous fais de gros bisous virtuels
Bonne nuit
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Ven 13 Mar - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj bien copieux pour remonter le moral.
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 A19412

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Ven 13 Mar - 11:20

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 AKIk-1VOAl_zZvncQQk9ydw6_Gk Bonjour tout le monde ...
Merci Corsi' pour ta tablée des grands jours : on a bien besoin de ça, tiens !!
Difficile d'amener un peu de soleil, avec tout ce que nous traversons en ce moment !
Chez moi, c'est encore plus flou : peu de chiffres annoncés (et si minimalistes, que c'en est inquiétant !!), pas vraiment de campagne préventive lancée, de mesures annoncées ... comme si on faisait l'autruche en pensant que tout ça est bien loin ! Du coup, l’inquiétude rampe sournoisement ...
Je ne sais pas où tout ça va nous mener : soyez toutes prudentes, les CROpines !  
J'espère que nous pourrons échanger un peu en journée : faut garder le moral quoiqu'il en soit ...
A tout à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par jojo183 Ven 13 Mar - 17:48

Bonjour,

Pas grand monde ici !

Je me suis bien restaurée chez Corsi, ça aide à garder le moral.

Ce matin, je suis allée faire mes courses comme tous les vendredis, un monde fou dans la grande surface que je fréquente habituellement. Je n'ai jamais vu autant de clients, même au moment des fêtes et encore, je suis arrivée à l'ouverture. Une file d'attente aux caisses... à mon avis, à midi, tous les rayons étaient vides.

D'accord avec toi Mousse quand on nous fait remarquer qu'on appartient..... aux moins jeunes ! Douleurs diverses mises à part, on se considère encore bien dans le coup !!!

Avis mitigé sur le vendredi 13 porte bonheur...., je sors la voiture du garage, assez étroit et j' accroche le rétro, enfin je devrais dire j'explose le rétro..... Mr Jojo était moyennement content !!!

Mes cromimis se portent bien, au moins une bonne nouvelle... J'attends pour réussir les tops....

Faites attention à vous...

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Ven 13 Mar - 18:08

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 200313060216420904

Ah, un beau petit déj' antillais, avec jus, fruits et madras !!! ça me rappelle de super souvenirs de voyage, merci Corsi...

jojo... Je ne suis pas allée dans un magasin depuis 2 jours. Normalement, j'ai ce qu'il faut : je peux faire mon pain (et j'ai une belle réserve de farines diverses et de la levure boulangère), mes yaourts (suffit d'avoir un yaourt et 1,5 litre de lait pour faire 12 yaourts), et j'ai assez de sucre et d'oeufs pour des brioches et gâteaux... En campagne, on a des petits producteurs de légumes qui font de la vente directe alors même ça, ça ira. Pas d'affolement, c'est toujours contre-productif Smile . Et puis c'est dans des moments comme ceux-là que l'entraide peut jouer.

Aucun cro atteint lol! . Il y a la carrière Cupidon pour lapin qui vient de sortir : j'ai dû relancer des repros de lapins car j'avais préparé une lapinette pour cette carrière mais il faut forcément un mâle Rolling Eyes .

Dans mon élevage, j'ai une bonne vingtaine de bébés et une dizaine d'ados (aucun ne devrait être gardé à part pour de la repro...) et deux cages que j'ai remaniées, dont celles avec les cristaux qui ne me donnait pas entière satisfaction. La deuxième version me plaît davantage, je vous montrerai.

jojo... Vendredi 13 ou pas, quand on fait une boulette, on la paie toujours comptant ! Dis-toi que ça devait arriver, c'est embêtant mais y'a plus grave (reste à le faire comprendre à Monsieur Wink )...

Bisouuuus !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Ven 13 Mar - 18:15

un petit coucou mes crozamies avant d'aller chez le kiné, j'ai profité de la journée bien ensoleillée pour faire les lessives, étendre , ramasser les feuilles mortes autour de la piscine et dedans, me voilà bien crevée..... quelques sudoku et une bonne douche.... bien chaude sur mon cou douloureux.....
J'ai bcp réfléchi et pris une décision qui ne me ressemble pas mais voilà, je ne serai pas assesseur au bureau de vote dimanche 
Je ne sais plus trop où j'en suis avec mon élevage de boules de poils cromimis, une fois de plus !!! Hier j'ai lancé des repros avec le Bigout. je pense que j'ai dû avoir des nouveaux adultes et nouveaux ados. Je n'ai pas pume reconnecter après minuit mais je n'ai pas insisté Novaliis ayant annoncé d'autres mises à jour du serveur dans la nuit. J'ai pu envoyer mes défis.
Gros bisous à vous toutes
Prenez soin de vous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Ven 13 Mar - 20:03, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Ven 13 Mar - 18:34

mousse... Je viens de t'envoyer un MP, en espérant que tu le voies avant d'aller au kiné...

KA... Avatar de circonstance ! Woodstock a mis toutes les chances de son côté : le masque lui va comme un gant lol!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Ven 13 Mar - 18:51

Tu as pris la bonne décision Mousse pour Dimanche : déjà que certains hésitent légitimement à se déplacer pour voter, alors que penser des accesseurs ... y'a des limites au" don de soi"  Rolling Eyes
Do' ... pour Woodstock, oui : autant garder une petite touche d'humour pour tenter de positiver tant que faire se peut !
De mon côté, j'ai aussi des naissances ... à suivre en mode escargot, pour moi !
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis "A demain ! "
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Ven 13 Mar - 19:38

coucou tardif,
un peu de brioche chez Corsi et un jus d'orange,merci
RAS dans mon élevage,carriére cupidon faite
moi les courses depuis ce virus je les fais sur le net,y a plus qu'a aller au drive les récupérer,j'adopte c'est bien pratique,moi aussi j'ai un paysan qui vient tous les mardi matin et je lui prend fruits et légumes de sa production
pauvre Jojo ,pas content Mr Jojo lol
bonne soirée ,moi devant kolanta çà me détendra
gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Sam 14 Mar - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 R80w
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Z3k2
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Sam 14 Mar - 11:57

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 4GgOuglOw4K60-edt_eb1FM1rro Bonjour tout le monde ...
Merci Corsi' pour cette jolie tasse bien crémeuse et le croissant farci sera pour moi, puisque personne n'est encore passé Wink !
Je passe rapidement ... à plus tard ! Belle journée chez vous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum