Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 21)... EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... EmptyJeu 25 Avr - 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 21)... EmptyJeu 25 Avr - 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 21)... EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 21)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 21)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 21)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 21)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 21)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 21)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... Vote_rcap 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 21)...

+9
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Julied
MarieSueRisette
kiki la douce
Corsinette
Osilie
mousserebelle
13 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Lun 3 Oct - 11:25

kiki t'inquiète pour les cros de Ka, je les ai vus mal en point hier soir et ne les ai pas défiés.
J'ai laissé  15 jours ou 3 semaines 10 crominettes bloquées sans eau, sans nourriture et le véto n'est pas passé !!!! Pas toujours que du négatif dans les Bugs !!!
Ka est rentrée chez elle avec sa sœur et elles ont dû partir faire une virée dans son beau pays.....
Il y a le résultat du concours de la mer, beau succès pour ce thème qui nous interpelle tous. Merci MonChaton. bravo aux 5 gagnantes et à tous les participants, cages magnifiques !
* 1er : 6000 MO + 30 jours VIP : Osilie et titia770
* 2 ème : 3000 MO + 20 jours VIP : crominette-du62 et mamie45
* 3 ème : 1000 MO + 10 jours VIP : ludivine76790
 15 participants et  45 votants.

j'ai eu des adultes croisés maroua rose/surprise mais pas encore le bon croisement.... Je tente des séductions mais je suis pessimiste car les nouvelles femelles achetées ou issues de séduction restent toutes bloquées chez moi même en les laissant grandir 20 jours..... c'est un peu désespérant mais ça peut peut-être aider Joey pour la réparation ???
J'ai l'impression que les cros sont bien plus affamés ces temps-ci pas vous ???

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Osilie Lun 3 Oct - 13:12

Coucou ! Very Happy

Le retour de Ka ce fait attendre, espérons qu'elle va bien ?

J'ai eu le plaisir de découvrir que ma cage est parmi les gagnantes, je suis très contente !

Je fais quelques repros, mais beaucoup de femelles n'accouchent pas. Sad
Très bonne semaine à vous toutes ! Bibises !Entrez et tapons la causette (archive 21)... Person31
Osilie
Osilie

Messages : 666
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Lun 3 Oct - 20:06

Dans le CroNut je viens d'ébaucher un article sur octobre et recopier des recettes effrayantes d'Halloween, vous m'en direz des nouvelles !!!
Entrez et tapons la causette (archive 21)... 9k=
 J'ai envoyé à MonChaton ce que j'ai mis ici l'autre jour à savoir que systématiquement les crominettes nouvelles, achetées ou nées récemment restaient bloquées. 

Comme j'en ai qui accouchent régulièrement elle m'a demandé de lui donner leurs noms et les dates d'accouchement et je viens d'arriver à une conclusion qui j'espère sera utile. 
La plus jeune de celles qui accouchent sans problème a 908 jours et j'en ai 3 bloquées à 892, 898 et 899  qui sont les plus vieilles toutes les bloquées ont donc moins de 900 jours, si ça peut aider Joey et si ça peut vous aider en sélectionnant les mémés !!!! Je vais tenter d'autres repros avec des vieilles et vous tiens au courant. (900 jours avant aujourd'hui c'est le 17 avril 2020)
Bonne soirée
A demain
mousse
 PS je viens d'avoir des nouvelles de Ka qui est bien en vadrouille avec sa sœur et revient samedi passer quelques jours avec sa maman, au nord de Paris, je crois en Picardie., pas d'inquiétude ses cromimis ont retrouvé moral et santé.


Dernière édition par mousserebelle le Mar 4 Oct - 10:33, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Mar 4 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... A_a11335
Le Pti Déj à la Matelote.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... A_la_m20[url=https://servimg.com/view/10031138/3929]Entrez et tapons la causette (archive 21)... A8415[/url]
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Mar 4 Oct - 10:25

coucou mes crozamies, quel superbe plateau offert par Corsi en supplément de celui du jour que je trouve très raffiné kiki va être contente ! et moi je vous amène au lieu de RDV, la matelote, ça sent la mer non ???
la Matelote:
Bon mardi à tous, grand soleil chez moi je vous envoie quelques rayons
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par kiki la douce Mar 4 Oct - 11:18

Coucou,
MERCI Mousse pour les nouvelles de Ka je commençais a m'inquiéter,il est vrais que ce matin je profite pleinement de la destination de Corsi le buffet et la mer du nord 
vais essayer de mettre en pratique tes conseils pour les repros,on verra bien
bisous a tous et toutes
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Mar 4 Oct - 11:22

coucou Kiki, je fais un récap cage par cage, femelles bloquées et femelles de plus de 900 j !!!! quelle galère !!!!
 je vous mets en spoiler le contenu de mes cages !!! en 3 catégories, les crominettes qui accouchent normalement ainsi que celles qui sont bloquées dans certaines cages, puis les crominettes bloquées par cage et âge, enfin celles qui ont plus de 900 jours et pourraient être testées, une est enceinte cage 8 depuis cette nuit (test)
crominettes par catégories:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par MarieSueRisette Mar 4 Oct - 20:06

Coucou les crop'

ah je sais pas comment t'arrives à t'y retrouver là dedans Mousse ! Que je suis bien avec mes sempiternels 7 !
Et bin n'empêche qu'avec ça et sans que je fasse quoique ce soit pour, ma vieille cage qui prenait la poussière est sur le podium de la semaine, si on me l'avait dit... !  

Oui Kiki moi aussi je commençais à m'inquiéter de ne pas voir réapparaître Ka'. Contente d'apprendre qu'elle vadrouille en bonne compagnie. Qu'elle en profite !

Je vais de ce pas zieuter le nouvel article du Cronut.
Edit de retour : y a une recette toute simple et bien rigolote, et pas que pour les enfants, je fais ça demain soir ! Je suis sure que ça fera son petit effet.  

Bonne soirée à tou(te)s


Dernière édition par MarieSueRisette le Mar 4 Oct - 20:29, édité 3 fois (Raison : Trop bien les pâtes qui changent des pâtes ^^)
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Julied Mar 4 Oct - 21:31

Bonsoir,
Au menu du jour : forêt noire, galette des roi (sans fève) et chaussons aux pommes 
Entrez et tapons la causette (archive 21)... Img20227
Bonne appétit et bonne soirée
Julied
Julied

Messages : 63
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Mar 4 Oct - 21:45

Miam Julie, je prends de tout c'est trop tentant, bravo, tu te régales toujours ?
MarieSue tu exagères de ne pas adopter un nouveau cro, si tu as une fille qui a plus de 900 jours elle peut faire des BB, les derniers sont super beaux et il y a toujours le gâteau à 1 mo tu prends des petits mecs si tu as plusieurs vieilles minettes !!!! c'est sympa de les biberonner !!!!! avant de biberonner tes petits enfants... ah ah ah je te vois bondir !!!!Faut te faire la main !! 
Je pense que tu vas faire les spaghetti, je vais épater Arthur et ses parents dans quelques jours, tu me diras la réaction de Marie et de ton homme.
J'ai récapitulé toutes mes femelles bloquées et  celles qui me font des BB régulièrement et à y être je suis allée voir celles qui pourraient faire des BB, voilà ma liste si ça peut aider au déblocage..... et du coup j'ai lancé des nouvelles repro avec des vieilles qui n'avaient pas été enceintes depuis longtemps pour voir si ma théorie se confirme !!!! j'en ai presque 60 bloquées à 0 jour depuis..... des jours !!!! alors 10 de plus ou de moins..... Je suis une scientifique dans l'âme alors il faut vérifier..... MonChaton envoie tout ça à Joey.... je croise les doigts et les orteils (même si c'est pas facile à faire !!)
Entrez et tapons la causette (archive 21)... Dedos-cruzados                         Entrez et tapons la causette (archive 21)... Thumbnail

Des bises à toutes celles qui passent
Entrez et tapons la causette (archive 21)... 44-B-Nuit-Bonsoir-Bonne-Soir--e
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Mer 5 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... A_a11336
Le Pti Déj au Château de Chailly.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... A_chze36Entrez et tapons la causette (archive 21)... Chocol14

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Mer 5 Oct - 11:56

coucou mes crozamies, une table de brunch parfaite pour moi et dans un château en plus, merci Corsi, nous arrivons !
Château de Chailly:
 Bon mercredi à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Julied Mer 5 Oct - 21:00

Coucou voilà au menu du jour :éclair et religieuses choco, gland et salambos au kirsh et croissant et pain choco 
Entrez et tapons la causette (archive 21)... Julie_10


Dernière édition par Julied le Ven 7 Oct - 7:27, édité 2 fois (Raison : Changement de photo)
Julied
Julied

Messages : 63
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Mer 5 Oct - 21:05

Julie, je passe mon tour je n'aime pas les gâteaux avec la crème patissière mais bravo pour la réalisation, je n'ai jamais vu de glands dans  les pâtisseries de ma région et pourtant il y a des chênes et des sangliers.....
Bises à toi, je réserve les viennoiseries pour demain matin !!!
Entrez et tapons la causette (archive 21)... Bonne-soiree_050

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Jeu 6 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... A_a11337
Le Pti Déj l'Alpagas du domaine Mael avec un supplément de Julied d'hier.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... A_alpa11[url=https://servimg.com/view/10031138/3935]Entrez et tapons la causette (archive 21)... Coffee10[/url]
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Jeu 6 Oct - 12:02

Coucou mes crozamies l'alpagas où nous invite Corsi me fait penser à un gros pull en laine toute douce.... J'en rêve pour cet hiver !
Suivez moi à la découverte de ce lieu, merci Corsi
l'Alpagas du domaine Mael :
 Excellente journée à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Osilie Jeu 6 Oct - 13:20

Coucou ! Smile

Julie, éclairs et religieuses au chocolat ainsi que les salambôs au kirsch, j'adore ! J'aime me délecter de leur crème !  Entrez et tapons la causette (archive 21)... 1f60a  Tu es vraiment douée.
Comment ce passe tes cours ?
Bonne journée à vous toutes !Entrez et tapons la causette (archive 21)... Person32
Osilie
Osilie

Messages : 666
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Julied Jeu 6 Oct - 13:23

Coucou euh bah pas si bien réussi que sa vu que n'ai eu seulement 8,5\20 et sa me casse les pieds.... 
Bah hormis le faite que je suis super déçue par ma note sa se passe bien je vais faire en sorte de me rattraper
Julied
Julied

Messages : 63
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par MarieSueRisette Jeu 6 Oct - 17:51

Coucou la crompagnie,

ah un petit déj tout rose Barbie de Corsi j'aime bien ! Assorti au bonnet de nuit de Mousse ^^
Les alpagas m'appellent et c'est pas si loin de chez moi, voilà une bonne idée de villégiature merci les filles !
J'espère qu' Osilie m'aura laissé un petit salambo au kirsch  :p
Arf, ils pignochent sur le glaçage je pense, pourtant c'est appétissant Julied ! Continue et persévère, tu as l'air quand même sur une bonne voie.

Bon, bin je retourne à mes 7 pour faire bisquer Mousse ^^
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Jeu 6 Oct - 18:59

ah oui MarieSue je bisque bisque rage !!!!  Tu ne nous donnes pas des nouvelles de ta recette ?????
Julie tu as raison de persévérer malgré cette mauvaise note due à quoi ? les résultats des pâtisseries ou un contrôle de connaissances ?
Ne te laisse pas abattre et ce sera bien mieux la prochaine fois. Les autres ont-ils eu eux aussi des notes en dessous de leurs espoirs ?
Bon courage et gros bisous à toi.
 j'ai eu un message d'epidote qui a fait le même constat que moi pour les crominettes qui accouchent.
J'ai passé un temps fou à essayer de connecter mon imprimante au nouvel ordi, à mettre un scan de QR code et mon compte ouigo sur mon tél portable.
Rien à faire pour l'imprimante et quand j'ai branché un vieux mini ordi de Rosa il l'a reconnue tout de suite alors je vais passer par cet ordi avec une clé USB..... Je ne me prends pas plus la tête !!!!
La semaine prochaine sera super chargée, coiffeur, resto, spectacle et kiné.... J'ai qq chose tous les jours !!!
Des bises à tous
Entrez et tapons la causette (archive 21)... Bonne-fin-de-journee
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Ven 7 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... A_a11338
Le Pti Déj au Château de Dissay.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... A_chze38Entrez et tapons la causette (archive 21)... B224Entrez et tapons la causette (archive 21)... A8217

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Julied Ven 7 Oct - 7:25

Bonjour, 
Mousse c'est les résultat des pâtisserie, c'est du au faite que j'ai rater une génoise de forêt noire après j'ai cramé une crème pâtissière et la 2eme je l'ai oublié au congel et les bord commençais à congelé après mes salambos je les ait glacé façon gland je me suis planté et les pain choc il y en a qui se sont rouvert à la pousse
Voilà toute la zut que j'ai fais
J'en sais rien des autres et je m'en fou chacun se demerde avec sa note et puis voilà
Je prend des croissant de cosi' ils ont l'air meilleur que les miens
J'ai changé la photo de la dernière fois en mettant la photo que le prof a pris avec le tout 
Bonne journée à tous et en espérant que ka' aille bien
Julied
Julied

Messages : 63
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Ven 7 Oct - 11:14

coucou mes crozamies, ah oui Julie  mais tu ne peux que t'améliorer c'est le début et tu es là pour apprendre. Je ne doute pas de tes progrès. Je crois en toi et t'encourage.
Je suis Corsi dans sa tournée des châteaux et vais découvrir pour nous tous
Château de Dissay:
Excellent vendredi à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Sam 8 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... A_a11339
Le Pti Déj à Castel Clara.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... A_cast10

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Sam 8 Oct - 13:06

coucou mes crozamies, j'arrive pour le brunch Corsi nous aurais tu invitées en Corse, en tous cas je pense rester sur ce balcon...
Qui aime nous suive ! oups pas du tout !nous restons sur le continent
Castel Clara:
Excellent samedi à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum