Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 13)...

+11
Elsynia
mamie45
mousserebelle
kanougatine
Mitsou-star
jojo183
Corsinette
samumu
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
15 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par samumu Lun 10 Fév - 21:43

Coucou la compagnie,

Pas de bol pour ton vol Ka. Il y a de quoi être toute chamboulée mais il ne vaut mieux pas prendre de risques. J'espère que tu pourras partir demain.
Do : ta cage est magnifique. J'aimerais bien être à la place de tes petits cros. Ta cage est reposante, pleine de sérénité et propice au bien être.
Beaucoup de vent depuis hier soir dans ma région.
Je vous quitte sur ces mots car je dois aller travailler de l'autre côté tout en regardant "mariés au premier regard"...
Bonne semaine à toutes
Maman de Samumu
samumu
samumu

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Mar 11 Fév - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là,il y a le choix,servez-vous.

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 D1_211

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Q3710
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Mar 11 Fév - 8:08

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 78CKN24IZTnkj4C2IRLif4VzC-0que de choix chez Corsi ce matin ,bon un cappucino pour changer et brioche je laisse les pains aux raisins a Kanou ,ma bontée me perdra.......
aujourd'hui j'ai June pas d'école
je vous fais de gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Mar 11 Fév - 10:51

oh..... bizarre Kahuette est en ligne  Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 A1fNTGTe9sqVilOXCY9J7bfKBSk t'as pas eu d'avion???
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par jojo183 Mar 11 Fév - 11:34

Bonjour,

Petit déjeuner de luxe ! Quel choix ! un petit assortiment pour moi !!! avec un bon chocolat chaud...

Alors Ka, encore pas d'avion ? tu dois trépigner d'impatience.


Kiki passe une bonne journée avec June, tu peux te consacrer entièrement à elle, enfin si tes chats veulent bien se montrer compréhensifs... Comment va Monsieur Kiki ?

Cool ou zen la cage de Do, même moi qui n'aime pas l'eau, j'irais bien faire trempette...

Rien de bien nouveau dans mon élevage, je pense à faire des croisements... les derniers étaient complétement ratés...

Que devient notre Mousse qui mène la grande vie à Paris ?

Un coucou amical à vous toutes.

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kanougatine Mar 11 Fév - 13:58

Hello les filles Smile

Désolée de mon absence, je vais me faire pardonner avec tout plein de bonnes choses. 

Corsi : wouahhh quelle table !! rien qu'en voyant cela je bave comme un escargot Wink

Merci Kiki pour le pain aux raisins même après le déjeuner et l'estomac plein je me laisse tenter ( quelle grosse gourmande je fais ^^). Tout mon soutien à toi et à ton mari, j'espère que vous pourrez souffler un peu après cette opération.

Ka : bon j'espère que cette fois ce sera la bonne et que tu vas pouvoir profiter de ta famille en France. En tous les cas bon voyage et surtout bon séjour

Do : Encore une merveille cette nouvelle cage Wink tu m'étonnes que tu ais envie de mariner dans le bain avec un environnement pareil !

Allez hop je vous laisse le goûter :
Spoiler:

hop je disparais après vous avoir souhaiter un très bon après-midi et vous avoir fait de gros bisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Mar 11 Fév - 19:47

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 UcLQc8rWi4pyTk0M7LLVUPYxYuIKanou ,un peu de tout avant de vous dire bonsoir et vous faire de gros bisous
a demain,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Mar 11 Fév - 23:27

un bonsoir parisien, je viens de rattraper mon retard de lecture, bravo à dodi et mitsou pour les top carotte,Marie Charlotte est devenue adulte chez moi, c'est une souris. A nous 3, nous avons les 3 familles poil de carotte, je suis super contente de la  mienne qui est restée chez ses parents où son 1er amoureux l'attendait c'est le gris bélier, je ne sais pas du tout ce que cette union va donner..... J'ai gardé son frère qui a le pelage de leur père et les beaux yeux de la mamma, il a  déjà séduit 9 filles blanches. 
J'ai vu la tenue Valentine pour les lapins d'Yvan le chat je me suis dit ouf !!! enfin des vêtements.......... et ce soir,annonce d'un nouveau pelage hamster et souris magnifique, n'en jetez plus les cages sont pleines !!!! je le trouve super beau et je vais craquer pour lui après le top Bigout.
J'ai une question à son sujet sur le mâle du 2e étage : il faut les yeux carame l!!!! mais les 2 parents ont les yeux noirs et en plus j'ai 2 ados qui ont le pelage je pense et les yeux noirs de la mère ou du père ?? comme ce sont les mêmes à première vue, je vais garder les 2 mais comment savoir qu'elle est le bon ?? Arf comme dirait Ka qui j'espère a pu avoir un avion atterrissant à Paris, c'est vrai que depuis dimanche ce sont les giboulées de mars et le vent souffle fort. Ces 2 derniers matins mon fils est arrivé trempé au boulot très tôt et au lever du jour  grand ciel bleu, à 13 h soleil et ciel bleu, 14h temps couvert, nous sommes allés Arthur et moi au parc où il s'est défoulé mais nous sommes rentrés sous la pluie ....
Je me régale avec lui c'est le bonheur absolu !!!
Bonne fin de soirée, bonne nuit.
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Mer 12 Fév - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj avec l'ordi pour pas perdre de temps.
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 T110
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Mer 12 Fév - 8:30

coucou,
jolie plateau ,merci Corsi 
çà y est j'ai mon top blondy hamster
bon ben me reste l'émeraude maintenant ,mais tous les bb sont pas du bon sexe ,çà commence bien ,je crois que çà va bidouiller comme le maroua celui la 
bonne journée les amies et gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Moon-white Mer 12 Fév - 9:57

coucou tout le monde ,
 j'ai 136 notifications alors pour vooir tout les post je suis pas sortie de l'auberge 
je suis contente que ma Zénitude étoilée est gagnée le trophée, elle rayonne de joie 
de l'autre coté je suis toujours en retard pour mes cages ou pour les defis je speed à fond, mais je prends de vos nouvelles et vis vos nouv cro et cage , 
ka' doit être descendu de l'avion depuis et notre parisienne mousse ^^ en te lisant me donne des nouv des copines ^^ 

pas encore vu la cage de do' et mitsou ainsi que leur réussite , je repasserai certainement dans l'après midi pour voir tout ça 

merci pour ces bonnes choses Kanou et le petit déj corsi 
Kiki bravo pour ton blondy 
a bientôt  flower
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kanougatine Mer 12 Fév - 14:07

Coucou les filles !

Entre vent/pluie et soleil, je passe à toute vitesse vous faire un coucou et vous faire à toutes un gros bisous 

Allez hop après le super petit déj chez Corsi, je vous dépose le goûter et on va s'amuser avec ces gâteaux trompe oeil :
Spoiler:

Bonne journée et gros bisous à toutes les cropines du fofo Wink


Dernière édition par kanougatine le Jeu 13 Fév - 7:24, édité 1 fois
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Mer 12 Fév - 14:28

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 200212022706741125

C'est trop délirant tes gâteaux Kanou ! Je n'en avais jamais vu de tels, alors je goûterais bien celui en forme de renoncule et le Rubik's Cube en premier lieu, et ceux de la première ligne s'il me reste une petite place Very Happy !!! De sacrées trouvailles et une maîtrise remarquable de la part des pâtissiers ou pâtissières.

Je suis présentement en train d'essayer une recette de brioche torsadée avec pâte pétrie en machine à pain. Quand elle sera cuite et goûtée, je vous en dirai des nouvelles Wink ...

Bravo kiki pour ton Top Blondy cheers Il s'est fait désirer, n'est-ce pas ?

Pas de nouveaux cros chez moi et pas d'ados qui aient l'air extraordinaires.

Que les mamies profitent de leurs petits-enfants en ce mercredi, pluvieux chez moi. A plus tard, amis des cromimis !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Mer 12 Fév - 21:33

bonsoir mes crozamies, je viens de finir d'envoyer mes défis et de faire mon jeu.
Mes journées sont bien remplies, meilleur temps aujourd'hui, j'espère que Ka a pu avoir unavion et qu'elle est chez sa maman.
Mitsou s'inquiétait pour kiki qui ne répondait pas au tel, du coup j'ai appelé chez kiki et j'ai eu Monsieur et Madame qui vont bien.  Arthur a bien discuté avec kiki, la journée commançait bien.
Super les gateaux trompe l'oeil de Kanou, il y a des pâtissiers très inventifs et doués, je goûterais  bien la tasse
Bonne soirée àvous toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Mer 12 Fév - 22:50

Bonsoir, bonsoir ... 
Petit passage éclair pour vous dire que je suis bien arrivée : Kiki', tu m'as vu connecté à l'aéroport en attendant le décollage ... annoncé avec une demie-heure de retard (me suis dis "Arf, ça recommence !" mais non, on a en fait décollé à l'heure et sommes même arrivés un peu en avance, avec des vents favorables, pour cette fois  lol! !
Je vais mettre mon jeu de l'autre côté en pause jusqu'à Lundi ... j'ai vu qu'il y a avait le nouveau CRo tout rose, cro joli : j'achète à mon retour !
A bientôt et d'ici là, soyez sages et portez vous bien  Very Happy
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Jeu 13 Fév - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj,chacun son plateau.
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 T210

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kanougatine Jeu 13 Fév - 7:44

Hello les filles !

Après un bon café chez Corsi avec un croissant, je file vous déposer le goûter (encore une matinée de bien remplie aujourd'hui pfff), j'espère que vous allez toutes bien et que nos malades vont vite retrouver la forme. Bon séjour à nos voyageuses et bon courage à celles qui bossent.

allez hop le goûter : légers et colorés, aujourd'hui les gâteaux à la mousse de fruits
Spoiler:

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Bonne-journee_181
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par jojo183 Jeu 13 Fév - 14:07

Bonsoir,

Plateau de petit déjeuner bien garni.... merci Corsi, chez Kanou je prendrai des gâteaux aux fruits rouges, merci aussi ....

J'espère que Mousse et Ka peuvent profiter de Paris sans trop de problèmes météorologiques.

Bravo  à Kiki pour le top Blondy.

J'ai eu 6 naissances ce matin...

Je vous laisse, je dois sortir, j'espère que je ne m'envolerai pas...

Bon après-midi,

Bisous à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Jeu 13 Fév - 18:37

coucou,
oh un beau plateau individuel chez Corsi et du mou chez Kanou tant mieux car mes dents ailailail demain faut que je prenne RV 
çà souffle fort ici aussi comme chez Jojo
me reste le top émeraude a faire ,je crois qu'on va galérer comme le maroua ,depuis le début j'ai jamais le bon sexe,grrrrrr
je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain,gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Jeu 13 Fév - 22:49

Bonsoir mes crozamies, petit dej romantique pré St Valentin chez Corsinette et des mousses de fruits chez Kanou, un régal!!!
Contente de savoir Ka bien arrivée chez sa moman,comme moi tu as flashé sur ce quartz rose. Wuovo est vraiment douée
le 2e niveau côté garçon Bigout est validé mais j'en ai 2 semblables !!!! Pour la fille je dois attendre la 2e fournée pas encore ado.
Journée pluvieuse et ventée sur Paris, Arthur un peu fiévieux, nous sommes restés dans nos pyjamas....jeux et lecture, je me régale avec un labyrinthe, je ne connaissais pas et Arthur m"a étonnée. Doué ce petit.
Bonne fin de soirée
Gros bisous 
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Ven 14 Fév - 7:01

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj en amoureux.
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 R611
et
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 S1510
à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Ven 14 Fév - 13:43

Personne n'est passé profiter du petit  dej en amoureux alors je réserve pain aux  raisins et mini viennoiseries pour notre goûter à Arthur et moi. Je suis allée sur le fofo cromimi voir les belles cages et les beaux cromimis. 2 podiums bien mérités et des crozamies récompensées.
Vous vous préparez  toutes pour votre soirée de  St Valentin. C'est double fête ici car Caro s'appelle Valentin et  Arthur a les noms de ses 2 parents. 

Bonne St Valentin à tous
Gros bisous
mousse
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 81ada1cb707a270a6004279611385c43

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Ven 14 Fév - 14:58

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 200214025858709354

Après un jeudi comme toujours hyper chargé et un vendredi à peine moins (pas eu le temps d'un p'tit déj' en amoureux comme suggéré par Corsi Rolling Eyes ), me voilà ! Je tenais à passer le forum en mode Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Coeur-02 avant demain et c'est chose faite : je suis contente des roses rouge passion en fond et j'ai tâché de vous mettre des couleurs dans le thème tout en gardant la lisibilité du texte. De toute façon, c'est provisoire mais si votre lecture en est rendue malaisée, dites-le moi Smile .

Trop beaux, les gâteaux mousseux et fruités de Kanou postés hier !!!

Pas de cro à vous montrer mais une cage que je pense terminée, élaborée sur plusieurs jours quand je voulais me vider la tête Wink . Voici Forêt primaire :

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 200214031113297645

Bon séjour à nos voyageuses mousse et KA, et bonne journée à toutes les autres !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Ven 14 Fév - 15:57

coucou,
ohhh quelle bonne idée d'avoir mis cette belle cage
un bon p'tit déjeuner d'amoureux chez Corsi ,miam
c'est le WE qui commence le sourire revient ,bravoEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 IKS8-SIVVeNzwlXnqLgMPsRSwFI
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Moon-white Ven 14 Fév - 16:52

coucou à toutes , 
j'ai profité a retardement du petit dej de corsi et des bonnes choses gourmandes de kanou
kiki j'ai été a nouveau dans archive sur cromimi pour REdécouvrir des cages d'autres joueuses et joueurs qui ne sont pas revenus sur cro , mais ça m'as fait plaisir avec un peu de nostalgie , j'espère que tout va bien pour toi et que tu va te reposer un peu 
magnifique cage do' que ce soit forêt primaire ou celle en entête elle fait un belle effet moderne "avant-gardiste" et comme j'adore le rouge je suis complet 
jo' 6 petits , a voir les couleurs et les yeux , j'espère que tu aura ce que tu veux 
mousse pas de st valentin chez moi , pour moi tout du moins , vieille célibataire que je suis lol)) j'espère toi aussi que tu vas bien, j'ai pas trop de temps pour papoter avec toi et j'en suis désolé 

je rentre chez moi ce soir et demain je passe l'aprés midi avec mon 2 éme fils et sa famille , un loto avec eux et le soir je garde mon petit fils Noah ... donc il me restera trop peu de temps pour venir vous lire 
ka' rentrera lundi , la voyageuse lol)) ^^ 
nous sommes toutes très occuper , cela ne m'empêche pas de penser à vous toutes 
je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end 
bisous
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum