Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 19:01 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 18:58 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 18:56 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 18:56 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 18:51 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Vote_rcap 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 13)...

+11
Elsynia
mamie45
mousserebelle
kanougatine
Mitsou-star
jojo183
Corsinette
samumu
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
15 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Mar 14 Avr - 19:13

merci Do ,j'étais trop impatiente et j'ai appelé le véto
bilan /soins intensifs,lui font des piqûres de calcium car ses pattes étaient raides,déshydraté,toujours sous perf,faut attendre il me téléphone demain en fin de matinée
un petit mieux il a soulevé sa tête chose qu'il ne faisait pas quand je l'ai amené
voilà les dernières news
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Mar 14 Avr - 19:18

Je suis avec toi par la pensée ma kiki... N'oublions pas que ce petit père a de la ressource et qu'il vivait très bien en mangeant très peu, au début de son adoption. On attendra avec beaucoup d'impatience les infos de demain le concernant.
Gros gros bisous d'encouragement I love you I love you I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par samumu Mar 14 Avr - 19:20

Coucou,

Pauvre Blacky ! je croise les doigts, les orteils...!
Kiki : J'espère que le véto t'apportera de bonnes nouvelles. Tiens nous au courant.

Maman de Samumu
samumu
samumu

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Mar 14 Avr - 19:37

Kiki' ... je pense que si le vétérinaire poursuit les soins intensifs, c'est qu'il y a de fortes chances pour qu'il s'en sorte : et c'est bon signe s'il réagit un peu !
Je vais pas décroiser mes doigts de toute la nuit ... ça va le faire : on y croit toutes !
Allez Blacky ... on t'attend !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14369
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Mar 14 Avr - 19:54

coucou Kiki


je t'envoie toutes mes ondes positives tu verras demain tu auras des bonnes nouvelles.

COURAGE et gros gros gros bisous
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Mar 14 Avr - 20:18

merci mes Amies je vais me coucher plus sereine bisous a demain kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Mer 15 Avr - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 A19911

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Moon-white Mer 15 Avr - 8:13

coucou a toute ! merci corsi pour ce déj réconfortant , avec les coupes de fruits 
je lis que blacky a fait sa réaparition , ça c'est bien; mais pas en forme le pauvre, pfff , pourvu qu'il s'en sorte , mais les chats sont surprenants , comme souvent on dis 1 chat a 7 vies alors gardons espoir , je viendrai au nouvelle 
je file voir mes bestioles virtuelle qui sont mes cro et reviens pour savoir
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Invité Mer 15 Avr - 9:18

courage kiki ,je suis heureuse du retour de blacky
bisous a tous les deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Mer 15 Avr - 9:19

coucou,
nuit agitée je prend un p'tit pain au lait ,y a longtemps que je n'en ai pas mangé,merci Corsi
bon l'attente est longue pour les nouvelles
bisous a plus,kiki


édit/merci nrjnia
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kanougatine Mer 15 Avr - 9:40

Hello les filles !

Hop je picore dans le plateau de Corsi en lisant les nouvelles d'hier. 

Enfin Kiki a retrouvé Blacky ! Je suis certaine qu'il va s'en remettre les chats sont vraiment résistants et avec tous les bons soins du véto il va retrouver la forme. Allez on croise toutes les doigts pour Blacky et on lui envoie toutes nos bonnes ondes. Garde le moral Kiki tu pourras bientôt le caliner à nouveau

Ah au fait je me suis bien fait avoir hier, je n'avais pas compris que la chasse aux oeufs n'était que pour la journée de lundi ..... j'suis blonde ^^ bon tant pis ce sera pour l'année prochaine pour moi Wink

En attendant je vous laisse le goûter et je rajoute un supplément pour Blacky
Spoiler:

Très bonne journée à toutes et très gros bisous  à toutes les cropines du fofo Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Moon-white Mer 15 Avr - 12:28

re coucou 

pas de nouv de ton chat kiki , il est midi 30 tu devrai savoir comment il a passé la nuit , je repasserai pour savoir si tu post , l'angoisse que tu dois avoir je te comprends 
bonjour NRJnia  Very Happy Wink avec ton petit passage éclair ...  flower

kanou merci pour tes bonnes choses , un morceau de ton roulet tigre et une tite souris , stp, meme si c'est pour kiki , juste 1 stp , hum je vais me régalé...

RAS dans mon élevage
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Mer 15 Avr - 12:55

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 1HdyQb7bGF4plckGL3WqlgBiooP4QIjtyAXCzX8oQ5YdL_KZ7lsLAC1BnLp7gZWleQY5sMSFE7C-_9HoZFzVd3j2rZwklzPzNTq41g Bonjour, bonjour ...
suis déjà passée 2 fois, voir s'il y avait des nouvelles de notre Mascotte ... on est toutes sur le qui-vive !
J'ai piqué le même roulé que Moon' chez Kanou' et une jolie coupe de fruits chez Corsi' pour faire patienter, en attendant le passage de Kiki' !
Vous avez vu le nouveau Cro de l'autre côté ?
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 200415011712567518
Je l'ai bien évidement prénommé KAa
... il fait peur pas vrai ? ... un regard de serpent avec des crocs : je l'ai pris juste pour le croiser et avoir son blanc ... et peut-être que les écailles pourront se décliner aux croisements ? ... à voir !
Bonne journée (avec de bonnes nouvelles, j'espère) et à tout à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14369
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Mer 15 Avr - 13:09

vouiii voici les nouvelles
je prend d'abord les p'tites souris pour Blacky pour son retour
toujours sous perfusion plus valium pour le détendre car ses pattes sont toujours paralysées
m'a dit qu'il a du ingérer un truc dans le garage pour qu'il soit raide comme çà
sa tempèrature est lègérement remontée 
faut attendre!!!!! me rappellera ce soir pour me dire l'évolution

de l'autre coté y a des serpents a vendre ,j'en ai pris un en souris,berk j'aime pas çà mais ils sont rigolos

édit/ le mien aussi se nomme Kaa comme c'est bizarre lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Mer 15 Avr - 13:17

La température remonte doucement, c'est normal et bon signe ... j'ai toujours les doigts croisés et avec tous les grigris de Do' hier, ça va le faire : va se retaper le Blacky !!
Coucou à NRJnia de passage Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Bj13 !
Kiki' ... tiens donc : j'ai encore oublié de mettre mon casque anti-ondes et tu as interféré aussitôt Wink !
Sinon, je suis du même avis que toi concernant ce Cro : il va falloir qu'on le tourne à notre sauce pour le rendre plusSSe mieux ... récupérer les gènes intéressantes (les écailles, le dégradé, l' oeil ) et changer la couleur et les dents Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14369
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Mer 15 Avr - 13:47

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 200415014039422826

Bon, continuons d'attendre des infos complémentaires du petit Blacky... Le véto fait ce qu'il faut pour l'aider et il faut maintenant le petit coup de pouce du destin pour lui faire remonter la pente : on est avec toi, petit père Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Mangerchat !!!

Apparemment, on a toutes flashé sur les coupes de fruits de Corsi et le même gâteau tigré chez Kanou ! Bon, il n'en reste plus guère alors je prends aussi un ou deux petits fondants au chocolat, miam miam.

Pour le cro Serpent, je vois kiki et KA qui ont déjà franchi le pas... Moi, je me tâte, je ne sais pas trop... Il est un brin effrayant, tout de même ! J'espère qu'il ne va pas engloutir les autres cromimis Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Lol-fluo... Pourtant, il irait plutôt pas mal dans ma nouvelle cage de jungle. J'sais pas scratch ...

A plus tard, les z'amies, et continuons de soutenir notre kiki dans cette attente insupportable Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Happycopains ...

-------

https://lemondedescros.forumactif.com/viewtopic.php?t=335

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum