Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 18)... EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... EmptyJeu 25 Avr - 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 18)... EmptyJeu 25 Avr - 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 18)... EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 18)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 18)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 18)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 18)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 18)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 18)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... Vote_rcap 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Entrez et tapons la causette (archive 18)...

+10
Corsinette
epidote
Mitsou-star
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Moon-white
jojo183
Sucre
14 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Lun 5 Juil - 16:55

coucou,
Merci Corsi je me sert ,bien a l'abris ,fait pas beau a Vannes
crocochon horrible partie a Cromimiland
moi aussi j'ai acheté un rainbow,je le trouve très beau
j'essaye quelques croisements mais vois pas trop pourquoi 
il est tellement joli comme çà
bisous a tous et toutes
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Lun 5 Juil - 20:48

Patraque aujourd'hui, je ne m'attarde pas et, après être passée sur le CroNut, je vous souhaite une...

Entrez et tapons la causette (archive 18)... E8e1632b

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Lun 5 Juil - 21:14

coucou mes crozamies comme le dit kiki fait pas beau à Vannes heureusement que c'était bien abrité, merci Corsi j'ai vérifié chez wikipedia si c'était
bien la Préfecture du Morbihan, souvenir d'école primaire
Vannes:

J'ai eu 3 ado rigolo cette nuit, pas sûre de les garder, c'est le mélange
 surprise/okami/chauve souris mais les yeux sont noirs ou turquoise pour celle du milieu
Entrez et tapons la causette (archive 18)... 0ati
Entrez et tapons la causette (archive 18)... Wl62
Entrez et tapons la causette (archive 18)... Rk8n
réponse dans 2 jours
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
PS télescopage avec dodi j'espère qu'une bonne nuit de repos te requinquera, je me suis traînée toute la journée sans rien faire......

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Mar 6 Juil - 7:02

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Brides les Bains.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... A_brid11

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Mar 6 Juil - 12:31

coucou,
Mouaiii pas terrible c'est crocochons.......
Bride les bains ,cure thermale d'aprés mes souvenirs pour ma Maman
je prend avec plaisir le p'tit déj bien qu'il n'y ait pas grand chose a grignotter
régime,régime pour rentrer dans les maillots
bizzzzzzz
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par jojo183 Mar 6 Juil - 14:23

Coucou,

Brides les Bains est une station thermale qui prend en charge, entre autres, l'obésité, alors régime....

Pluie, pluie et re pluie avec le tonnerre en plus en ce moment.

Même si je ne réagis pas chaque jour, je lis tous vos posts et apprécie les cromimis que vous présentez.

Je vais profiter de la sieste du petitou pour m'occuper de mes cros bien délaissés ces derniers temps.

Excellentes vacances à celles qui les commencent, profitez de votre temps libre, avec le soleil si possible.

Bonne journée
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Mar 6 Juil - 19:22

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Image%2F0980383%2F20210124%2Fob_143573_bonjour-papillons à tout le monde ...
même si y'a pas grand monde, mais comme dit Jojo', y'a ceux qui passent sans poster et qu'on salue aussi Entrez et tapons la causette (archive 18)... 1f609  !
Chez moi aussi, le soleil est pratiquement absent : voilé toute la journée et à peine présent, en fin d'après-midi ! Même pas pu aller à la plage, comme prévu, ce matin ...
Je vois que les mamies rempilent et assurent la garde des petitoux : profitez-en bien et vive les vacances en famille, pour celles qui ont cette chance !
J'espère que Do' va mieux aujourd'hui : commencer ses vacances en étant malade, c'est ballot, ça !! Meilleure santé à toi très vite, pour que tu puisses les savourer pleinement avec tes enfants !
Pas terribles, tes CRochons, Mousse' ... de mon côté, j'ai laissé tomber les repros avec lui ! Et je suis passée à l'Arc en ciel dont j'attends une série de naissances d'ici qq jours ... à suivre, je vous montre ici, si ça en vaut la peine !
Bonne soirée chez vous et à demain ! Entrez et tapons la causette (archive 18)... 1f618
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Mar 6 Juil - 20:33

coucou mes crozamies, je suis allée récupérer mon amie Mylène qui faisait une coloscopie. On n'esy pa mieux l'une que l'autre sauf qu'elle a une  bonne raison car il faut qu'elle se fasse enlever une masse très rapidement avant que ça devienne cancéreux, elle a réussi à se reposer un peu, on a fait 2 courses, 2 parties de rummikub qu'elle a gagnées haut la main. Je reste dormir chez elle, je viens de me connecter avec mon ordi, je ferai le minimum sur le jeu. J'espère qu'avec tous mes ratés crochons j'aurai au moins une bonne surprise.....
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Mar 6 Juil - 22:13

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Image%2F0980383%2F20210121%2Fob_8b26eb_001-bonsoir

Je vais mieux, après un épisode de gastro carabinée, qui m'a pratiquement fait tomber dans les pommes (heureusement, mon homme sait gérer ça comme un chef !). Drôle de début de vacances Entrez et tapons la causette (archive 18)... 1f60f ...

Ceci mis à part, ma petite dernière vient de décrocher son Bac général, mention Bien cheers . Aujourd'hui, c'était officiellement la dernière journée de travail et le pot de fin d'année ; maintenant on va pouvoir souffler en famille, une fois finalisées les dernières démarches administratives.

Les derniers bébés de mon Crocochon ne sont pas laids mais les parties transparentes ne sont pas satisfaisantes, et ceux de mon Rainbow sont bariolés au possible POUAH !!!  Entrez et tapons la causette (archive 18)... 1f616

Passez une bonne soirée, à plus tard Smile

PS : je recherche une cage de plage pour passer le forum en mode "été". Si vous avez cela, n'hésitez pas à me le dire Wink ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Mer 7 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj à Liburna.
Entrez et tapons la causette (archive 18)... A_libu10
Bon Mercredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Mer 7 Juil - 9:26

coucou,
Liburna ,j'sais pas ou c'est mai çà me plaît bien
Do tu vas pouvoir enfin profiter de tes vacances en pleine forme
bravo a Tess ,ma Lilou aussi a eu la mention bien la nouvelle école l'a déjà contacté pour une évaluation en math a la rentrée pour voir leur niveau, çà rigole pas on dirait
2 bb rainbow nés ce matin ,allez vais activer les choses et vous montrer çà 
a plus
kiki

MO Partis en fumée pour 2 pas beaux
Entrez et tapons la causette (archive 18)... 8xl8Entrez et tapons la causette (archive 18)... Qlhepfffffffff
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Mer 7 Juil - 17:29

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Ob_c15741_88294749-p
Magique, ce p'tit dèj : j'ai rejoins Kiki' chez Corsi' de bon matin !
Trop drôle Kiki' ... j'ai eu le jumeau du tien (en deuxième position ) :
Entrez et tapons la causette (archive 18)... 210707124856832880
Pas terrible, en effet, par contre j'aime bien le premier et le troisième, qui est le blanc avec les yeux !
J'en ai d'autres mais je les laisse grandir sans potion ... assez dépensé pour aujourd'hui !
Pour la cage plage, Do', je suis en train d'en finaliser une, mais y'a surement mieux chez les CROpines ... Wink
Un bon mercredi à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Mer 7 Juil - 21:05

coucou les crozamies, trop drôles vos jumeaux kiki et Ka j'allais dire à kiki que j'aimais bien le sien avant de lire ton post.... ton blanc est super Ka et quel est le nom de ses yeux violets différents de l'irisor et du je ne sais plus qui  un halloween il me semble
je vais chercher
Je me suis pris la tête avec les djeuns qu je suis allée voir en faisant le tour du pâté de maison bien sûr ce n'est pas eux quiq font de la musique, crient fort toute la journée.....mais j'ai bien reconnu celui qui m'avait matée et fait des propositions l'an dernier, ils m'ont traitée de folle et sont partis, j'ai tel aux flics, suis allée voir le vice président du comité de quartier et j'ai bien sûr ramassé masques, vodka, red bull et bouteilles  plastique..... j'étais prête à les frapper.....
J'ai mis de la graisse sur la barrière et je vais tel à la mairie demain. Je suis allée ce matin chez mon psy après avoir passé la nuit chez mon amie Mylène et vu mes pertes d'équilibre il arrête net les antidépresseurs et je sais comment je vais être mal pendant presque une semaine, c'est comme si j'arrêtais la drogue d'un coup..... et en plus mon amie a été arrêtée par son médecin, elle appelle le CHU demain pour être opérée le plus vite possible, j'ai honte par rapport à elle et à tous ceux qui sont bien pire que moi.....
Je vais aller à la pharmacie demain matin voir si je peux prendre des fleurs de Bach ou huiles essentielles.
Dodi tu m 'avais envoyé un fond animé de plage, je te le renvoie si tu veux. Dimanche ou lundi j'ai cherché des châteaux de sable et fait une cage hier !!!!! Bravo pour le fond coquillages
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Jeu 8 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj sur la place d'erlon.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... A_plac10
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Jeu 8 Juil - 16:23

coucou,
bon suis nulle là non plus j'sais pas ou c'est ,grrrrrrr
je prend le croissant en passant
rigolo on a des jumeaux Ka ,ben le mien est a cromimiland avec l'autre affreux plus un 3 éme né ce matin pas la peine de le montrer aucun intérêt lol
vais encore essayer un coup après basta comme le crochon 
Mousse je pense bien a toi ,repose toi un peu 
aujourd'hui visite de Lilou venu toute seule en voiture manger avec nous,trop contente je l'avais pas vu depuis noel on s'est fait câlin sur câlins
bisous,bonne soirée ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Jeu 8 Juil - 16:52

coucou mes crozamies, kiki je vais interroger Mr Wikipedia pour savoir où nous emmène Corsi et puis après je vais rejoindre mes parisiens, Arthur est allé avec son père et son grand père voir passer le tout de France juste en dessous de chez le grand père
dodi  je t'ai envoyé des fonds de plage sur cromimi hier soi et une cage que je viens de faire en attendant beaucoup mieux et ce sera facile car elle est complètement décalée.....Je suis plus tétue que kiki et persévère dans les crochons, j'ai un crochon okami et les autres me font rire c'est la première cage.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
place d'Erlon:
Liburna:


Dernière édition par mousserebelle le Ven 9 Juil - 0:24, édité 3 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Jeu 8 Juil - 17:13

Entrez et tapons la causette (archive 18)... 3236580761_1_15_u90qdmI6 les CROpines ...
Commence à faire bien chaud, chez moi et on annonce une montée notable à partir de demain Entrez et tapons la causette (archive 18)... UniformImpossibleIndianpangolin-size_restricted
Contente de lire que vous profitez de vos petits enfants en vacances ... je lis aussi que Mousse est encore en galère avec ses jeunes voisins qui ont vraiment l'air de manquer de civisme !! Pffff, j'espère que tu auras le soutien des gens de ton quartier pour ne pas être leur unique cible et qu'ils vont vite se déporter ailleurs (la graisse sur la barrière leur sera peut-être fatale Razz )
Bonne fin de journée à tout le monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Ven 9 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Podstrana.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... A_pods10

Bon vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Ven 9 Juil - 11:41

coucou,
merci Mousse pour tes recherches je me situe mieux
dire que j'ai passé 1 an 1/2 dans l'ex yougoslavie,lol......
bon là ce matin je me situe Corsi a longé la côte ,lol ,y a des p'tits pains qu'on l'air bien bon 
j'ai recroissé mon rainbow un peu partout dans les cages on verra dans quelques jours
bon vendredi ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Ven 9 Juil - 13:19

coucou mes crozamies je rejoins kiki et Corsi, tout me plait, la vue la plage, la tranquillité et le repas léger de midi
contente d'avoir rappelé les souvenirs de l'ex Yougoslavie à kiki je me régale à chercher les endroits où nous emmène Corsi mais ce n'est pas une exclusivité que je réclame, chacune peut en parler en y étant allé ou en connaissant mieux que Mr Wikipédia. 
Pour aujourd'hui
Podstrana:
Je cherche mes 4 croisés gardés hier, impossible de les retrouver......
Ah les voilà ils étaient nommés 87 au lieu de 8 7 !!!!
Entrez et tapons la causette (archive 18)... A742
Entrez et tapons la causette (archive 18)... C789

J'ai gardé la 1 la 3 aux dents pointues, la 7 avec son groin et ses pieds et l'okami 9, J'ai dû ouvrir une nouvelle cage et je ne sais pas trop quoi en faire...... j'aimerai une blanche crochonne comme la 7, un okami comme le 9  mais avec les yeux crocghon....les 2 et 3 ??????????
Bonne journée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Ven 9 Juil - 13:47

Entrez et tapons la causette (archive 18)... 210709014841978706

Merci à Corsi pour le dépaysement et à mousse pour la localisation Smile . Je ne connais pas du tout l'Europe centrale...

kiki... Ne te débarrasse pas trop vite de tes cros originaux, laisse leur une chance de te faire un joli croisement à un moment donné (je sais, c'est parfois un peu long à notre goût Wink ). Pour l'instant, je n'ai rien obtenu de probant avec le Rainbow mais c'est encoretrop tôt, je n'ai pas assez de recul. KA et toi en avez eu de jolis (les jumeaux foncés et celui pailleté aux yeux verts de KA). Bonne chance à toi pour la suite et félicitations à Lilou pour son Bac avec mention !

De mon côté, voici les derniers en date gardés, tous grandis à la potion de croissance (après tout, pourquoi ne pas se faire plaisir quand un ado nous semble prometteur ? J'ai arrêté de compter les MO depuis qu'il n'y a plus d'évènements coûteux et qu'on a le temps de se renflouer entre deux nouveautés...) :

Entrez et tapons la causette (archive 18)... 210709014844561344

Ils correspondent à ce que j'aime : des pelages non tachetés, pas trop colorés et presque naturels.

Bon vendredi à tout le petit monde des cros, bises et à plus tard Very Happy

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Sakura1968 Ven 9 Juil - 15:21

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Upl7

La Cropagnie !

Me revoilà, après plusieurs jour de silence. Je suis bien occupée en ce moment, par mes parents et pas toujours le temps de me poser pour venir papoter.
Le beau temps commence à pointer timidement le bout de son nez, mais on ai encore loin d'un beau Soleil éclatant pour un mois de Juillet  Rolling Eyes

Côté élevage, je me suis mise au "point mort" car je me suis emmêlée "les pinceaux" dans mes repros, je vais devoir lister tous mes Croisements et ensuite compléter mes différentes familles. 
En bref : "Chuis pas sortie de l'auberge"  lol!  

Pour aujourd'hui, je vous montre mes derniers croisements disparates, que j'ai eu au fil du temps, et gardés car je les trouvais jolis.  
Un peu de ci, un peu de ça:

Arrow Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 18)... Jq00 à CORSI, KIKI, MOUSSE, KA et DO  que j'ai lu avant moi.  

A présent, je pars d'un pas décidé, vers le CroNuts afin de study vos articles !

Je vous souhaite un très
Entrez et tapons la causette (archive 18)... Wkum

Et vous dis,
à bientôt 
La Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Ven 9 Juil - 17:33

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Salutations tout le monde ...
Et ben, on voyage avec Corsi' ce matin : et on s'instruit avec Mousse' et ses petites annotations quotidiennes  Entrez et tapons la causette (archive 18)... 1f44d !!
Que de croisements en ce moment !
J'aime assez le résultat surprenant du croisement de Mousse' ... le CrochonVolant, le 7ème je crois !! L'avoir en blanc, quel défi ... moi, il me plait bien comme ça  Entrez et tapons la causette (archive 18)... 1f60e
Chez Do', celui du milieu est aussi très réussi : je crois bien en avoir un de ce genre d'ailleurs !! Rolling Eyes
Chez Saku' ... j'aime bien la douceur du quatrième !
Moi aussi, côté repro, suis un peu à cours d'idées et je tape au hasard, sans trop de réussite ! Je devrais avoir mes derniers ArcEnCiel (ceux qui grandissent sans potion) avec peut-être qqchose de valable à vous montrer !
Ici, la vague de chaleur annoncée est bien là : et ça devrait durer jusque Mardi prochain, 26° en ce moment ! Pfff, Entrez et tapons la causette (archive 18)... Il-fait-chaud-froid-beau !!
Gros bisous pour vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Ven 9 Juil - 20:46

pftt je viens de perdre le message que j'avais écrit...... grrr
Contente de lire Ka, Saku et dodi et de voir de beaux croisés, je suis contente que mon crochon ailé te plaise Ka mais soit il faut qu'il soit rose uniforme avec ses beaux yeux soit blanc..... bon pas satisfaite, j'ai relancé des repros et je ne sais plus où j'en suis. J'avais commencé il y a des semaines comme le projet de Sakura.... phase 1 j'avais capturé tous mes cros  réveillés en cochant sur leur nombre mais.... voilà j'ai fait des changements et je dois....tout recommencer après cette phase 1, définir leur race, leurs yeux, leur croisement, leur pelage etc....... ça me fatigue rien que d'y penser vu leur nombre..... et  je suis pourtant contente car bien moins fatiguée avec une seule perte d'équilibre aujourd'hui, baignade et trafic dans le jardin sans être épuisée, Youpi !!!!! Demain on fête la rénovation du sweet home des enfants,  qui ont repeint en suant sang et haut.... Je vais faire une quiche traditionnelle.....
Bonne soirée à vous tous et toutes
Gros bisous
Bon week-end 
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Sam 10 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Split,la continuité d'hier avec un Pti supplément pour les gourmands.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... A_spli10Entrez et tapons la causette (archive 18)... A_a810

Bon Samedi à tous.


Dernière édition par dodido2001 le Sam 10 Juil - 10:04, édité 1 fois (Raison : Redimensionnement d'une image)
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum