Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 14)... EmptyAujourd'hui à 14:16 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 14)... EmptyAujourd'hui à 14:15 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 14)... EmptyAujourd'hui à 14:13 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 14)... EmptyAujourd'hui à 14:12 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 14)... EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 14)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 14)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 14)... Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 14)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 14)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 14)... Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 14)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 14)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 14)... Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 14)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 14)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 14)... Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 14)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 14)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 14)... Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 14)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 14)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 14)... Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 14)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 14)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 14)... Vote_rcap 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 14)...

+12
samumu
Elsynia
jojo183
kanougatine
Corsinette
mousserebelle
KAcahuète
dodido2001
Moon-white
kiki la douce
arlette87
MarieSueRisette
16 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par MarieSueRisette Mer 15 Avr - 14:43

Bonjour les croéleveurs et croéleveuses,

un convoi de bonnes ondes pour Blacky ! Le loulou a fait une sacrée hypothermie, mais il est à présent entre de bonnes mains, et ça a l'air d'aller du bon côté. Je garde tout croisé aussi.

L'est top ce gâteau tigré avec le tigre juste à côté ^^ ...Rho des roses au miel !  Me rabats là-dessus vu que vous ne m'avez pas laissé de chaussons.

Le reptile là, il a des yeux fascinants mais je passe mon tour... Et puis ch'suis tellement bien avec mes 7 mercenaires. Mon cro dominant me fait déjà bien assez courir même en plein confinement.

A+
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par arlette87 Mer 15 Avr - 14:54

bonjour kiki 
je suis de tout coeur avec toi pauvre blacky il a dû souffrir je ne comprends pas ce voisin qui n'ouvre pas son garage régulièrement mais le véto va tout faire pour lui redonner la santé nous croisons les doigts très fort courage kiki 
bisous
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Invité Mer 15 Avr - 16:37

je suis heureuse du retour de blaky voila j'aime trop les animaux bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kiki la douce Mer 15 Avr - 17:07

tu sais Arlette ,justement sa femme et lui ne comprennent pas car ils ouvrent souvent et ne l'ont jamais vu mais moi je sais,il est trés peureux et j'ai vu que tout le fond de leur garage est remplie de meubles et sont couverts d'un grand drap,je pense que dés qu'il entendait du bruit il allait se planquer là bas dessous,en plus il miaule pas et si il miaule il faut bien tendre les oreilles,voilà l'explication je pense 
bon j'ai croisé mon vilain serpent avec un blanc ailé un doré et un jaune lol my god que va t-il sortir????
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Moon-white Mer 15 Avr - 17:29

contente d'aprendre que blacky a passé la nuit et semble allez mieux , ça soulage , j'ai les doigts tellement croisé que j'en boite , mais je persiste ma kiki , on est là et oui on en ferra notre mascotte tiens ! 

bah le serpent cro l'ai pas si moche , mais bon pour l'instant je l'ai pas zoeité a fond ... 
voilou c'est tout Wink
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par dodido2001 Mer 15 Avr - 18:11

Entrez et tapons la causette (archive 14)... 200415061845440514

Et bien finalement, je l'ai acheté ce Serpent : Entrez et tapons la causette (archive 14)... 200415062944105295

Je compte bien changer ses yeux : je vais commencer par ceux de l'Emeraude, opération repro lancée Entrez et tapons la causette (archive 14)... Bisou !


J'y retourne...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 14)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par KAcahuète Mer 15 Avr - 19:21

J'ai mis un nouvel avatar, inspiré par ce Blacky qui ne sait pas miauler  : je l'avais en stock et il me parait tout à fait adéquat de le sortir aujourd'hui : Woodstock s'en ira lui apprendre à le faire quand il sera retapé  Wink  !
On est toutes à son chevet, attendant les nouvelles : même NRJnia et Arlette sont passées ... ça fait plaisir de les revoir !
Moi aussi Do', j'ai lancé des repro (en mode escargot) pour le blanc, pour l'instant : je me doute que ce vert de toute façon sera très prenant et pas simple à modifier, comme l'Émeraude !


Dernière édition par KAcahuète le Mer 15 Avr - 20:21, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14308
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par dodido2001 Mer 15 Avr - 19:34

Je ne tiens pas trop à ces yeux Serpent : ce n'est pas l'iris qui me gêne mais plutôt le jaune autour... Pour l'instant, la crominette porte des lunettes mais je vais essayer les yeux dragon, pour voir si ça le fait !
Les pizzas surgelées m'appellent, bon appétit à tout le monde et bonne soirée !

Tous avec Blacky !!! I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 14)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Moon-white Mer 15 Avr - 20:28

re mouah ! plein pot sur la repro avec ce ssssserpentcro les copines lol)) a voir bien sur ! il peux y avoir du beau , on ne sait jamais 

perso je suis loin derrière vous donc j'ai acheter le magic pour commencer les yeux vert , affaire à suivre 
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit Wink
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par mousserebelle Mer 15 Avr - 23:01

bonsoir, bonsoir mes crozamies, je vous lirai après être allée faire mon jeu
Je viens de passer un temps fou pour envoyer mes masques en colissimo depuis ma boîte aux lettres, impossible d'envoyer le colis à mon frère en Corse... Bon j'ai mis les 3 autres dans ma boîte avec leurs étiquettes... je réessayerai demain pour la Corse
Mon fils a reçu les siens à Paris du coup j'ai des commandes pour 2 amis à lui un à Londres, l'autre à Marrakech !!!! J'ai vu qu'on pouvait envoyer là-bas pour une dizaine d'euros.
J'ai repiqué mes 8 plants de tomates, j'en ai sué sang et eau car il y a des endroits où la terre était très dure... et difficile de planter les tuteurs... Je me suis bien crevée et je suis remontée après avoir lavé mes chaussures toutes boueuses dehors car j'ai bien arrosé.... et m'être déshabillée devant la machine à laver pour filer sous la douche bienfaitrice et m'allonger un bon moment....
J'ai acheté le serpent ce matin et 8 crominettes blanches attendent des BB... il s'appelle MoKa Kha, je pense que ça fait un peu caca mais j'ai pensé au serpent du livre de la jungle. J'ai eu Mr et Mme kiki tout à l'heure, ils sont bien tristes pour ce Blaky enfermé dans un garage depuis je ne sais combien de jours.... Mon Dieu, j'envoie des ondes positives mais ils ne croient pas en son rétablissement....
Je file vite faire les jeux et lancer les défis et je reviens vous lire
Bonne soirée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 14)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11210
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Corsinette Jeu 16 Avr - 7:00

Coucou la porte.

Entrez et tapons la causette (archive 14)... A20011
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4725
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kanougatine Jeu 16 Avr - 8:31

Hello les cropines !

Wouaiiiii *danse de la joie* des gaufres ! Oooh merci Corsi ! Avec une poire et une bonne tasse de café c'est un super petit déj!

Kiki : j'espère que Blacky va mieux ce matin. As-tu eu des nouvelles hier soir ? allez on pense très fort à lui il va se rétablir et à nouveau aller ouvrir ton frigo pour taper dedans , garde bon moral il est entre de bonnes  mains

Bon faut que je vous laisse le goûter c'est pas tout ça ! pour redonner le sourire à notre Kiki
Spoiler:

Très bonne journée à toutes, gros gros bisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par jojo183 Jeu 16 Avr - 11:37

Bonjour,

Un petit coucou rapide...

Au passage, j'ai pris une gaufre chez Corsi, accompagnée d'un petit chat et d'une souris de Kanou. Merci les cropines.

Mousse j'espère que tu pourras faire tes envois aujourd'hui. Chez nous aussi, le terrain a la consistance du béton...

Comment va Blacky ? de mieux en mieux je suppose avec les soins du vétérinaire. Garde bon moral Kiki.

Je n'ai pas encore acheté le cro serpent, il me fait un peu peur ! j'attends de voir vos croisements..... tout dépend de ce qui ressortira ou pas de ses caractéristiques.

Bonne journée à vous,

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Elsynia Jeu 16 Avr - 11:57

Bonjour, 
Bon il est bientôt midi donc je vais juste prendre un jus de fruit chez Corsi
Je laisse ma part du goûtée de Kanou pour Kiki ! J'espère que tu as eu des meilleures nouvelles ce matin pour Blacky... Je m'ajoute aux autres avec tous mes grigris et lui envoie de bonnes ondes  Very Happy  

J'aime beaucoup le dernier cro Serpent de Sakki mais je suis comme Jojo, je vais attendre de voir vos croisements, pas envie de me faire avoir une nouvelles fois  Razz ! 

Voici les derniers petits que je vous ai montré la dernière fois devenus adultes : 
Spoiler:

Je vous fais à toutes des gros bisous et vous souhaite un bon appétit ! 
Je repasserai peut-être tout à l'heure Smile
Elsynia
Elsynia

Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par KAcahuète Jeu 16 Avr - 12:09

Entrez et tapons la causette (archive 14)... CMJ12FGqlBEno_HFs1Y6xjisCluW00-fEvXv5NZhr1bhh_ULpq8GQ6y7z6CsbwrKH588AtWS3OcbJ14k-zpqHB5jLZJXi_oGfSlb Bonjour, bonjour ...
Inutile de dire qu'on attend toutes les nouvelles du jour !
Et même s'il n'est plus l'heure, je pique chez Corsi' pour patienter ... les gaufres, ça ne laisse jamais indifférent Wink
Et il y a tellement de petits chats mignons chez Kanou', que je suis obligée d'en prendre plusieurs : peux pas me décider !!
Mousse ... es-tu sûre que la poste à l'internationale fonctionne bien ? pour ce qui concerne le Maroc, par exemple, y'a plus de vols, les frontières sont fermées ? tes masques pour Marrakech vont-ils vraiment arriver à destination ? ... c'est à vérifier Rolling Eyes
Elsynia ... celui du milieu me plaît beaucoup : en plus, il a les ailes Entrez et tapons la causette (archive 14)... Heureux071 !
RAS de l'autre côté : tout prend un temps infini chez moi ... Entrez et tapons la causette (archive 14)... Sablierr !
A tout à l'heure, je reste sur me qui-vive pour suivre les news de Blacky en quasi direct !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14308
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kiki la douce Jeu 16 Avr - 12:17

coucou,
Entrez et tapons la causette (archive 14)... ZWc18TJfy2Ac6o-qzfOHnGJuzngce matin le veto m'a téléphoné c'est de pire en pire et m'a dit qu'il fallait l'aider a partir ,voilà je fond en larmes toutes les cinq minutes mais bon!!!!!!!!!
cet aprém je vais récuper son panier de transport et régler le véto....
je vous remercie toutes pour votre soutien ,avatars,grigri ,gourmandises etc....mais voilà......il est parti
je vous fais de gros bisous,a plus ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par KAcahuète Jeu 16 Avr - 12:29

Ouf Kiki' Entrez et tapons la causette (archive 14)... Vil-triste2 ... on avait tellement d'espoir !
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux écouter les conseils avisés de ton vétérinaire et faire ce qu'il faut pour qu'il parte sereinement : je sais combien c'est dur pour avoir eu, moi aussi, cette décision à prendre pour mon petit chien, il y a quelques années maintenant !  
De tout cœur avec toi Kiki' ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14308
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Corsinette Jeu 16 Avr - 13:19

Courage Kiki c'est un mauvais moment à passer  je sais qu tu vas encore verser des larmes mais avec le temps tu penseras aux  bons moments que tu as passé avec lui.
Dans mon jardin j'ai un petit coin ou j'ai enterré mes 4 chats alors des larmes j'en ai versé.....
Je te fais de très gros gros bisous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4725
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par dodido2001 Jeu 16 Avr - 14:07

Un passage entre deux moments de télétravail pour assurer kiki de tout mon soutien. Toutes mes pensées vont vers ton homme et toi, et c'est plus que des mots...

Entrez et tapons la causette (archive 14)... 108830028


_________________
Entrez et tapons la causette (archive 14)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par MarieSueRisette Jeu 16 Avr - 14:30

Entrez et tapons la causette (archive 14)... 200416022601989781

Le gentil loulou a accompagné l'écrivain aujourd'hui.
Je suis quasi sure que Blacky vous est reconnaissant de lui avoir offert la douceur d'un foyer.
Beaucoup de pensées pour toi et ton mari Kiki.
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par arlette87 Jeu 16 Avr - 16:33

que de tristesse kiki nous ayons tous espoirs mais le sort en a décidé autrement pauvre Blacky bon courage kiki et dans les moments pénibles pense a lui en positif  
bisous
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kiki la douce Jeu 16 Avr - 17:04

merci mes Amies ,il aura pas eu de chance
abandonné 2 fois,un bout de queue  coupé ,chez moi plein d'amour quelques mois et enfin mourant de faim et de soif dans un garage,il a vraiment souffert
tiens c'est marrant MarieSue le véto aussi l'appellait Loulou
gros bisous a toutes et encore merci
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par mousserebelle Jeu 16 Avr - 17:19

coucou mes crozamies, bien triste pour notre kiki qui n'avait guère d'espoir hier soir, je vais attendre un peu avant de t'appeler alors je t'écris que je suis comme toutes les cropines, très triste pour vous, elles ont toutes raisons de te dire de te rappeler les bons moments mais tu ne pourras y penser que plus tard. C'est trop bête et rageant !!! si près de chez toi en plus, ta petite minette t'aide t'elle ?
Je ne suis pas repassée hier soir, ric et rac pour envoyer les défis... je me suis attardée sur mes cromimis avant de réaliser l'heure très tardive et après, trop fatiguée. Je n'ai donc lu que les posts du jour pour avoir des nouvelles de Blacky.
Super Kanou tous tes gâteaux chats, je fais comme Ka, j'en prends plusieurs, ils sont trop beaux !!! J'ai paressé au lit avec ma tablette et scrabbles en sommeillant un peu car nuit très pénible à cause de cauchemars sur confinement pas respecté et une sortie où j'avais pas mon attestation, plein de gens rassemblés, impossible d'appeler les flics avec mon téléphone et en plus j'ai marché des heures sans retrouver mon chemin dans des rues inconnues avec plein de cathédrales, temples etc.... ça doit vouloir dire qq chose !!! en plus debout plusieurs fois pour faire passer des crampes horribles... et bien sûr en profiter pour grignoter.....
Pas trop la forme maintenant... je me suis calée sur le canapé et vais essayer d'envoyer le colis en Corse. Je vais mettre un message sur le site de la poste pour savoir si on peut envoyer un colis à Londres et à Marrakech....
Bonne fin de journée à tous
Gros bisous
mousse
PS j'ai reçu plein de bouquets de fleurs et kiki a posté, je lis son post et envoie le mien

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 14)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11210
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Moon-white Jeu 16 Avr - 17:42

Hello les cropines , 
Je suis en premier ravie du petit déj de corsi même si il n'y a plus de gaufres donc je me rabat volontier sur les chats de kanou pour déguster ... puis je continue par elsynia qui nous montre ses jolies souris , elles sont belles toutes les trois a mon gout 
j'ai lu mousse aussi et doute que les masques passent à londres et a marrackech, mais bon !  Et tes cauchemards, tu dois trop y penser ou tu es trop sensibles pense à te reposer d'avantage , ce n'est que mon avis  Wink
et puis voila notre kiki qui va pleurer à nouveau pour son blacky, pfff ! il a eu des bons moments avec toi et ton mari alors pense à ça mais je sais que ce n'est pas facile , bisous kiki! 
de mon côté je fais reproduire à nouveau mes femelles cro avec le magic et le chocolat pour espérer des beaux petiots ... affaire à suivre 
je vais voir le reste du fofo  geek
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kanougatine Jeu 16 Avr - 18:54

C'est une triste nouvelle, ma pauvre Kiki j'ai beaucoup de peine pour toi . On espérait toutes que le véto remettrait Blacky sur ses 4 pattes, mais parfois il vaut mieux abréger la vie d'un animal plutôt qu'il souffre pendant des jours. 
J'ai vécu cette horrible  expérience avec mon premier chat qui a eu les riens bloqués il est resté plus d'1 semaine en soins intensifs a la clinique vétérinaire j'allais le voir tous les jours mais au final il est tombé dans le coma et ne s'en est jamais remis et le véto m'a dit qu'il valait mieux lui faire une piqûre.C'est une décision dure à prendre et j'ai pleuré pendant des jours après.

je t'envoie toute mon amitié et mon soutien, garde courage , heureusement que tu as Papaye elle va être d'un grand soutien pour toi
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum