Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 13)... EmptyAujourd'hui à 11:12 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... EmptyAujourd'hui à 11:11 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 13)... EmptyAujourd'hui à 11:02 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... EmptyAujourd'hui à 11:00 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 13)... EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 13)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 13)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 13)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 13)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 13)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 13)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 13)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... Vote_rcap 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 13)...

+11
Elsynia
mamie45
mousserebelle
kanougatine
Mitsou-star
jojo183
Corsinette
samumu
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
15 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Moon-white Lun 20 Jan - 16:20

bonjour à toutes 
un passage rapide, j'ai plein de bb cro et plein de choses à faire donc le fofo passe en dernier, dommage même pas le temps de prendre vraiment de vos nouvelles 
je vous fais un gros bisou à toutes
j'espère pouvoir revenir cette semaine pour vous lire
espèrant que nos malades vont mieux re bisou
I love you
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Lun 20 Jan - 16:46

coucou,
RAS de l'autre coté ,j'ai classé mes cros par espéces  pas tous pas fini ,j'aimerai bien mettre un petit symbole devant le nom de mes cros,genre coeur ou autre au lieu des lettres mais çà veut pas marcher ,si quelqu'un a l'astuce ,je suis preneuse
je pique un p'tit pain chez Corsi ,j'ai un creux,comme y a pas de goûter ,j'en prend 2 soyons fous
hihihi,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Lun 20 Jan - 17:02

Like a Star @ heaven  Bonjour le petit monde des cros !  Like a Star @ heaven  

Désolée kiki, je peux pas t'aider pour les symboles, j'en ai jamais mis car je ne connais pas les raccourcis clavier ou autre astuce permettant de les avoir...

C'est vrai qu'elle est belle, la signature de jojo en composition florale. Des perce-neige, si je ne m'abuse. Sobre mais bien construit, une forme d'ikebana.

Sur le jeu, j'ai fait grandir des ados à coup de potion magique, pas forcément parce que je vais les garder mais parce que je compte bien qu'ils me fassent des petiots avec le même pelage (ou quasi) mais des couleurs de yeux différentes. Faut que je les photographie. Ah oui, et puis je bricole une nouvelle cage dans le style japonisant que j'aime, avec une nouvelle estampe en fond de cage (d'Hokusaï encore, il me semble).

On pense bien à mitsou. Merci à mousse de faire le relai Smile .

Une excellente fin de journée à toutes, bisouuuuus...


EDIT : voilà mes deux nounours-pandinous, qui n'ont pas (encore) les yeux dorés...

Entrez et tapons la causette (archive 13)... 20012005133963993

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Lun 20 Jan - 17:50

coucou les crozamies, je me sers du petit dej de Corsinette pour le goûter avant de filer chez le kiné pour mon cou et mes bras, côté torticolis je souffre depuis mi juillet....J'espère que maman de samumu ça passera vite à ta fille, c'est pénible, douloureux et sape le moral.... samumu s'occupera bien de sa soeur dans qqs années j'en suis sûre.
Ah oui  ! jojo, le foulard en soir, nous y avions droit petit avec un coton imbibé d'alcool pour les angines, je me souviens bien il était blanc et ne servait qu'à ça !!!! ça doit être un truc régional !!!! Très beau ce bouquet Ikebana en signature, j'ai cherché hier soir pour changer aussi  la mienne....
dodi pourquoi les appelles-tu nounours pandinous tes 2 nouveaux ? je ne leur vois rien du panda ah peut-être le panda roux...je ne me souviens pas trop de sa tête, je vais aller 
voir....j'ai aperçu ton nouveau fond hier soir , superbe !
J'ai vu une jolie robe verte sur une panda chez lynrei elle me dit qu'elle se nomme robe calinou... et je ne l'ai pas, Calinou l'aurai-il apporté un jour où j'ai zappé ou pas connecté ??.....
Je repasse plus tard avec les bonnes nouvelles de mitsou, j'espère
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11206
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Lun 20 Jan - 17:52

Désolée Kiki' ... sais pas faire ça !
Do' ... si je te dis que le deuxième m'a tapé dans l’œil, sans lui changer les yeux Rolling Eyes !!
C'est vrai que pour le premier, les yeux dorés lui iront à merveille : on attend de voir le résultat de ces transplantations ... rien de plus compliqué que de changer les yeux, sans modifier en même temps le pelage (à moins d'un coup de bol, ce que je te souhaite !) Mes dernières tentatives en la matière ont toutes échouées Crying or Very sad !
Mousse ... je vais voir chez moi si je trouve ça (pour la robe Calinou) et te dis quoi !
J'ai fais ma nouvelle cage : je la termine avant de vous montrer ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Lun 20 Jan - 18:12

mousse... Ce sont bien des descendants du Panda roux Wink .

KA... Le deuxième a de beaux yeux mais, coquetterie de ma part, je voudrais qu'il prenne ses quartiers dans une cage où tous les cros ont les yeux dorés ou jaunes tongue ... Pour l'instant, il reste ! Mais ta réponse ne me surprend pas du tout car je le trouve mignon ainsi, avec le rappel du vert-gris du pelage (en bas) dans ses yeux Wink .

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Lun 20 Jan - 18:51

Ah oui Do', les fameux yeux vert/gris ou gris/vert  ... Razz !!
Voici ma dernière cage, sur un thème que j'avais déjà réalisé, mais revisité aujourd'hui :
Entrez et tapons la causette (archive 13)... 200120065010177802
Mousse ... rien chez moi à ce nom pour cette fameuse robe Calinou  : je ne l'ai pas eu non plus ! Mais Lynrei semble avoir des vêtements que nous n'avons pas ... comme un certain bonnet de noël et son écharpe (repéré par une joueuse de l'autre côté) ! Nous nous sommes inscrites en 2011 et elle en 2009 : ce doit être des Kdos d'avant peut-être !  
J'espère que tu auras l'occasion de voir ta Rosa pour ce grand jour Wink ... Entrez et tapons la causette (archive 13)... Cadea pour elle de ma part !!
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis : à demain !

EDIT /
évidement que j'ai été faire des modif à ma cage, aussitôt postée Rolling Eyes !
Et je vous propose donc une deuxième version :
Entrez et tapons la causette (archive 13)... 200120071359190985
Je n'arrive à me décider : si vous pouviez me donner votre préférence !!
Merciiiiiii ...


Dernière édition par KAcahuète le Lun 20 Jan - 19:10, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Lun 20 Jan - 18:59

KA... C'est une cage hyper colorée, pleine de vitalité et de bonne humeur Very Happy . Pour sûr, elle donne du pep's !!! J'aime bien le rocher à moules et la boîte à musique-rascasse, ainsi que le cadre revisité. De bonnes idées pour un rendu hyper-vitaminé I love you

mousse... Bon anniversaire à ta Rosa, alias peche' sur le jeu.

Un coucou à Moon qui joue à Speedy Gonzales ! lol!

Bon appétit et bonne soirée.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Lun 20 Jan - 19:45

moi j'aime bien la dernière version des fêlés du bocal (lol) j'adorrre
trop mimi les 2 cromimis de Do une p'tite préférence pour le pailleté j'aime bien quand çà brille
moi j'ai fait 2 nouvelles cages a voir encore pour des modifs
pour les symboles je sais les faire mais ils ne veulent pas s'enregistrer avant les noms des cros
c'est pas grave je continu avec les lettres
joli signature de Jojo çà sent les beaux jours,nom d'une de mes nouvelles cages,hihihi
a plus j'attend les nouvelles de Mitsou comme vous
a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Lun 20 Jan - 20:16

KA... Sans l'ombre d'une hésitation, je dis la première version. Je préfère de loin le crabe au coquillage dans le bocal, mais avant tout je n'apprécie guère la couleur froide du rideau. Le voilage rouge est si dynamique, il donne du pep's à ta cage : à ta place, je n'y toucherai pas (mais tu fais comme tu veux Wink ).

Alors mousse, des nouvelles ?

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Lun 20 Jan - 20:32

Ka, j'adore................ les 2 !!!! Nous avons mangé ensemble chez ma fille avec Iris Rosalie et même le grand père arrivé un peu en retard, Rosa reprenant les cours à 13h mais sortie à 11h.
Merci dodi et ka 16 ans !!!! déjà !!! Je vais MP lynrei pour savoir si elle se souvient du cadeau....Elle est vraiment très mignonne cette robe que porte Tsuga
Après le kiné je suis allée faire des courses, j'ai rangé, grignoté pour combler le temps d'attente avant d'appeler chez mitsou, je crois que je vais essayer dans 20mn....
A très vite
Bises
mousse
PS mon message a télescopé celui de dodi qui a été plus rapide, ou priorité oblige, est passée devant moi....
J'avais bien vu le rideau dans les tons de rouge et le fauteuil qui effectivement donne de la gaieté à l'ensemble sans heurter, j'avais bien vu le crabe et le coquillage mais sans remarquer que l'un remplaçait l'autre.....
Pour les symboles, il faut appuyer sur alt et la touche indiquée ci-dessous, je regarde si ça fonctionne
kiki ça marche, tu appuies sur alt et sur 3 par exemple pour le  ♥ et tu relâches les 2 en même temps 

  • ALT+1 : ☺ (smiley blanc)

  • ALT+2 : ☻ (smiley noir)

  • ALT+3 : ♥ (cœur)

  • ALT+4 : ♦ (carreau)

  • ALT+5 : ♣ (trèfle)

  • ALT+6 : ♠ (pic)



  • ALT+11 : ♂ (homme)

  • ALT+12 : ♀ (femme)

  • ALT+13 : ♪ (note de musique : croche)

  • ALT+14 : ♫ (note de musique : deux croches)

  • ALT+15 : ☼ (soleil)

  • ALT+0128 : € (symbole euro)
  • ♥♥♥♥superbes tes 2 nouvelles cages qui nous font sortir de l'hiver....



2e PS
mitsou va très bien, je viens d'avoir son mari, le chirurgien cardiaque n'a fait qu'une petite retouche sur la première opération sans toucher aux artères, donc tout s'est bien passé et a été beaucoup plus court que prévu. Ouf !!!
Dormez tranquilles les cropines a dit Monsieur mitsou


Dernière édition par mousserebelle le Lun 20 Jan - 22:37, édité 3 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11206
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Lun 20 Jan - 21:25

Merci mousse pour cette bonne nouvelle cheers ! On peut se coucher l'esprit tranquille, à demain...



kiki... J'ai fait comme toi : j'ai changé mon avatar Smile . Le tien est trop mignon !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Lun 20 Jan - 22:28

Suis repassée vite fait voir ce que Mousse nous dit de Mitsou : super contente de ces bonnes nouvelles !
Qu'elle se remette vite !
Bonne nuit à toutes !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par samumu Lun 20 Jan - 22:55

Bonsoir,

Jojo, le foulard en soie , je connaissais mais je n'y ai pas pensé ! suis-je bête !
Trop beau le nouvel avatar de Kiki. J'adore!
Je suis du même avis que Dodi: Ka , je préfère la première version de ta cage : j'adore la couleur du rideau qui met en valeur ta cage : pleine de peps et de vitamines, très colorée avec des couleurs chatoyantes.
Merci à Mousse pour les nouvelles de Mitsou à qui je souhaite une bonne convalescence et un prompt rétablissement.
Bonne nuit à toutes
Maman de Samumu
samumu
samumu

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Lun 20 Jan - 23:59

un dernier message pour vous montrer mon nouvel avatar...j'ai fait comme kiki dénoncée par dodi !!! Il n'y avait pas le nouvel avatar quand j'ai posté en fin de journée. Je suis aussi allée zieuter ses 2 nouvelles cages. Bonne nuit, je vais observer des nouveaux ados et après dodo.....
Faîtes de beaux rêves
Entrez et tapons la causette (archive 13)... 880f1fd5175e989472238632571743bc
Bises
mouse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11206
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Mar 21 Jan - 7:18

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 13)... Q2810
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Moon-white Mar 21 Jan - 7:47

coucou les coupines 
un petit déj avec corsi et une jolie table, merci corsi 
je suis contente d'apprendre que pour Mitsou les choses se sont bien passé, ouf ! repose toi bien mitsou et retappe toi vite  Wink si tu nous lis ^^ merci mousse de nous donner des nouvelles 

des bb chez moi , je vais faire un trie , quelques petits qui sont pas trop mal , mais bon pas non plus le WOUAH ! j'ai à présent 2 cages de fini sur 10  Razz je vais doucement mais surement lol))) mais vraiment doucement! j'ai acheter mon lapin avant de ne plus être VIP sinon je pouvais pas l'avoir , donc madame ( moi ) est contente lol)) 
voila pour les nouv de cro 

peut être à dans la journée selon !  silent
bonne journée à toutes et bon repos à nos malades ^^ I love you
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par jojo183 Mar 21 Jan - 10:35

Bonjour,

Belle ambiance chaleureuse pour ce p'tit déjeuner. La confiture ira à merveille avec les madeleines, merci Corsi.

Je n'ai gardé que 2 cros devenus adultes hier. Les autres ne correspondaient pas du tout à ceux désirés.

Ka, je préfère aussi la première cage, plus colorée.

De nouveaux ados ce matin, il faut attendre un peu, mais j'ai bien l'impression que j'en garderai peu. A refaire !

Merci Mousse pour les nouvelles de Mitsou, très contente qu'elle aille bien. Merci aussi pour les raccourcis, je vais noter.

Coucou à Do, Moon, Maman de Samumu, Kanou et à toutes celles qui vont passer...

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Mar 21 Jan - 11:37

Entrez et tapons la causette (archive 13)... 122218805_o Hello, amies des Cros ...
Je pioche largement chez Corsi' ce matin : on ne sait jamais, si Kanou' nous oublie comme hier ... me faut de la réserve  Wink !!
Merci pour vos retours sur mes cages : je vous suis donc et vais garder la première, majoritaire : en effet, le rouge du rideau apporte une touche de plus !
Par contre, je vais conserver les rajouts que j'avais fait sur la deuxième : le gros coquillage jaune qui est derrière le crabe (en agrandissant ce dernier, pour qu'il ressorte mieux ) mais ne l'avait pas remplacé, les déco sur le vase, le coquillage gris en bas ... petit doute avec Mousse qui me parle d'un fauteuil ???
Entrez et tapons la causette (archive 13)... Interroge ...
Je vais aller voir les nouvelles cages des cropines : Moon' et Kiki' !
Bravo pour vos avatars : ils sont vraiment tous les trois très réussis Do', Mousse et Kiki' ... CHApeau !! Entrez et tapons la causette (archive 13)... Uup Je vais voir si j'arrive à mettre le mien, au goût du jour (pas sûre de trouver matière chez Schulz !!)
Merci Mousse, pour les explications des symboles : ça peut toujours servir, je pense par exemple sur les BB pour distinguer les mâles et les femelles, sans avoir à repasser par la fiche ! Faudra que j'essaie pour voir si j'ai bien compris Rolling Eyes !!
Ça fait du bien de savoir Mitsou' hors de danger : j'espère que le réveil s'est fait en douceur et qu'elle va vite se remettre et rentrer chez elle !
A plus tard ...

EDIT /
ça y est, ouf ... je suis en phase avec vous : heureusement pour moi, un chat a été introduit dans ses Peanuts en 1961, Faron ... j'ai pu bidouiller un truc avec lui !! Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Mitsou-star Mar 21 Jan - 14:04

Bonjour

Me voici de retour.Tout s'est passé normalement et le réveil aussi.La moitié était à refaire.Deux veines sur quatre s'étaient reconnectées et je devrais aller mieux d'ici 3 semaines à 1 mois.Pour l'instant,comme la fois précédente,les réactions sont inverses.Il faut patienter.Cette fois,le chirurgien est plus optimiste.Il espère qu'on ne recommencera pas une 3ème fois et il m'a donné de nouveaux médocs à essayer.
Merci à toutes pour votre amitié et votre soutien.
Bonne journée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Mar 21 Jan - 15:49

Bon rétablissement Mitsou' ... contente de te savoir chez toi : y'a plus qu'à prendre ton mal en patience, y aller doucement et surtout Entrez et tapons la causette (archive 13)... 0b8c0844d8d0586274ce82279ee58636 !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kanougatine Mar 21 Jan - 17:03

Hello les cropines !

Ahhh que de bonnes nouvelles pour Mitsou ! je suis très contente que l'opération se soit bien passée, prend bien soin de toi surtout, je te fais un gros bisou.

Désolée de mon absence d'hier, petit problème de santé et du coup un long moment passé à l'hosto mais rien de grave ça arrive parfois.

Bref je passe avec du retard pour le gouter (rdv médecin pfff) :
Spoiler:


ka : jolies cages mais je partage l'avis de Do

Do mignon ces petits pandas !

Bon je file j'attend l'infirmière pour ma piqûre  Sad Gros bisous à toutes et très bonne soirée Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Mar 21 Jan - 18:31

coucou mes crozamies, je suis partie de chez moi peu après 9h pour accompagner ma fille au CHU et la ramener chez elle, je devais laisser ma voiture au garage, le caoutchouc du pare brise s'étant à nouveau décollé vendredi et là tous les voyant-s se sont allumés, j'espère que ce ne sera pas trop grave car j'ai plus un sou sur mon compte bancaire....Mon amie Hélène est venue me récupérer et je suis restée chez elle jusque 16h30. J'ai animé le repas avec mari, fils et belle-mère Lily (en fait elle s'appelle Jacqueline), cette dernière m'a réclamé encore des histoires car elle se régalait... C'est une miraculée, elle a 92 ans et il y a 2 ans elle s'était très gravement brûlée en coupant l'arrivée du gaz à l'arrivée et pas au brûleur....
Elle est en maison juste à côté de chez mes amis après avoir passé des mois à l'hopital puis rééducation, elle marche bien maintenant, va jusque chez elle avec une dame de compagnie car elle ne participe pas du tout aux activités de la maison de retraite. Je me disais en la voyant aussi coquette et alerte que c'est ce que je voudrais pour ma tante......Mais hélas je n'ai pas ce pouvoir....J'ai pris le bus pour rentrer chez moi prendre un bon goûter avant d'allumer mon ordi et de squatter le canapé à côté de Marcel, le chat.
ka, tu as réussi à trouver un copain chat à Woodstock, super ton avatar. Corsinette nous a mis un couple de séniors dansant, ils ont la forme !! ça fait plaisir !!!
mitsou tu es passée nous faire un coucou, repose toi, j'espère que le nouveau traitement sera efficace et que cette opération sera la dernière. Quel stress !!!
kanou tu as bien souvent des ennuis de santé et tu gardes bon moral et entrain. C'est super d'arriver à faire face en étant active, de bonne humeur et attentive aux autres. Chapeau et gros gros bisous, je pense que le soutien de ta famille et de tes amis est ce qui t'aide le plus et si nous, sur le fofo, nous t'apportons un peu de courage et d'amitié, profites-en au maximum. 
Sur mon jeu plein de BB et d'ados, cette nuit j'avais 26 ados dont 4 nouveaux ratés que j'ai biberonnés pour la 1ère fois  et 20 BB. Je viens de trouver encore une dizaine de BB chez les filles blanches pour avoir le blanc aux yeux scratch. 
Je retourne sur le jeu. 
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11206
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Mar 21 Jan - 18:40

Entrez et tapons la causette (archive 13)... 200121063741710891

C'est très gentil à toi mitsou de nous donner des nouvelles de toi sitôt l'intervention effectuée. Comme l'a dit KA, repose-toi et laisse le temps au temps pour être de nouveau bien Smile . Bon courage à toi !

A toi aussi Kanou, je souhaite d'aller mieux car je lis entre les lignes des soucis de santé récurrents Crying or Very sad ... Gros bisous "Répare-tout" à toi également et merci pour tes trouvailles culinaires du jour : le moelleux citron-coco me fait voyager aux Antilles, où le  sunny brille dans le ciel et les I love you .

KA... Tu as vu un chat sur mon avatar Suspect ? Moi j'y vois plutôt une souris ayant grignoté le 2020 en gruyère et une allusion appuyée à l'année du Rat en Asie. Faudrait voir à chausser ses lunettes, mon amie lol!

Rien de spécial dans mon élevage, à part des départs pour le CroLand afin de récupérer des MP et grimper dans le classement rejoindre kiki (qui sent déjà mon souffle dans son dos Wink ).

Bonne soirée à tout le monde, bien au chaud dans vos intérieurs douillets...

EDIT : j'ai oublié de vous dire comme tous vos avatars étaient sympas à découvrir au fur et à mesure de vos posts !


Dernière édition par dodido2001 le Mar 21 Jan - 19:11, édité 2 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Mar 21 Jan - 18:55

coucou les cropines,
trop comtente pour Mitsou en plus de retour a la maison ,c'est encore la qu'on est le mieux ,recupére bien et pas de folies,reste un peu tranquille
trop trognons vos avatars j'aime beaucoup
me sert chez Corsi et Kanou y a que des bonnes choses
j'arrête pas de sortir la recette de brioche de Do et de la relire ,je la trouve un peu dure  et a chaque fois ,je fais autre chose ,déjà 2 fois du pain et cet aprém un gâteau aux framboises,mais faut que je me décide avant la fin de semaine ,promis çà me fais trop envie
Entrez et tapons la causette (archive 13)... MTUEUT58ykYBUUnbyxvOASTr7U4pour Kanou,Mitsou,Mousse,Jojo,fille Samumu......j'espère qu'il y en a plus!!!!
merci Mousse pour les symboles ,c'est pas çà mon probléme c'est que çà s'enregistre pas
Mamie 45 m'a expliqué qu'on peut plus passer par ALT mais par ALT GR mais les symboles sont limités j'ai essayé et la çà fonctionne
bizzzzzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum