Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Entrez et tapons la causette (archive 13)...

+11
Elsynia
mamie45
mousserebelle
kanougatine
Mitsou-star
jojo183
Corsinette
samumu
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
15 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Sam 28 Mar - 18:16

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Fleurs--coccinelles-rose- Hello tout le monde ...
j'arrive bien tard aujourd'hui : heureusement, avec les tablées de Corsi' et Kanou', y'a toujours du rabe pour les retardataires lol!
Do' ... quel forum gourmand : ta nouvelle cage est magnifiée avec ce nouveau fond et on a bien envie d'aller s'asseoir avec des petits Cros !
Moon' ... en voilà un drôle de programme nocturne ! Va falloir te remettre les pendules à l'heure du soleil, sinon tu vas finir la période de confinement transformer en ...  Wink
Spoiler:
Elsynia ... ton multicolore a de superbes couleurs, avec des traces d'écailles : une merveille !  
Kiki' ... ton troisième Cro semble confirmé qu'il faudra toujours trace du orange pour avoir la flamme sur la queue ... hélaaas !
Si seulement un des miens à venir pouvait tout changer, je garde un petit espoir, sans trop y croire !
Jojo' ... bonne chance pour ta nouvelle tentative du Top ! Ça finit toujours par arriver : la prochaine fois sera la bonne (enfin, c'est c'qu'on s'dit à chaque fois ! Razz )
Mousse avec ses masques-maison a créé des émules à ce que je vois : bon, moi et la couture, ça le fait pas ! Mais j'admire celles qui savent ... et puis là, c'est pour la bonne cause, alors on ne peut que dire Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Clapping !
Je file de l'autre côté, car je n'ai encore rien fait ...
A toute à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Sam 28 Mar - 18:59

zut de zut, j'avais écrit un long message et au moment de l'envoyer Ka avait posté, j'ai voulu enregistrer et la page a disparu, j'ai dû relancer chrome et bien sûr impossible de récupérer la version précédente..... Grrrrrr t'inquiète Ka tu n'y es pour rien... je persiste à utiliser la souris du clavier alors que j'en ai racheté une.... sans fil à installer et cette mésaventure m'est déjà arriver....
Je racontais donc à dodi qu'hier soir en allant fureter dans vos élevages et mettant des * au passage, j'avais vu cette dernière cage avec la même tapisserie que celle des lapinous et pensé que tu avais oublié l'avoir déjà utilisée.... ce matin je n'ai pas osé te le signaler......
Moon je suis contente de faire des émules pour les masques, je pense qu'on va avoir à en faire pendant un moment vu l'alerte de l'OMS. J'ai fini les 20 commandés, j'en avais 10 d'hier et je m'arrête car j'ai mal au dos et hier soir très mal aux pouces, j'ai pris un truc pour dormir m'étant couchée très tôt à minuit et demi je ne dormais pas.... Je pense que c'est dû à la date anniversaire de mon agression. 10 ans déjà !!! Merci la vie d'être encore en vie.....c'est ce qui compte et je ne ressasse pas.
Ce matin alarme pour aller faire les courses avec les vieux et prioritaires à 8h au Leclerc juste à côté de chez moi..... pas d'ouverture spéciale pour nous, j'étais arrivée la 10e et donc attendu que les grilles s'ouvrent puis l'entrée à 8h30, regardant la file d'attente s'allonger de minute en minute. Les courses vite faites pas grand monde dans les rayons bien garnis et personne en caisse. Voilà qui est fait pour peut-être 2 semaines suivant mon appétit et ma gourmandise.....
jojo, je pensais que tu raconterais, les 2 pots de moutarde d'un kg, le gros pot de nescafé et les 30 œufs !!!
dodi les viennoiseries sont plus parlantes que les pains, bravo...mais ça aiguise l'appétit et comme je ne fais pas de sport.... je vais prendre des kilos.....
kiki, tu connais a nouvelle ? on change d'heure cette nuit !!!!Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 B9723065996Z.1_20200328101121_000%2BGFHFQ45P9.1-0
J'ai vite posté sans terminer car la même mésaventure s'est répétée quand j'ai voulu mettre l'image....mais j'ai retrouvé l'historique en cliquant sur les 3 petits points verticaux.... ouf, je me voyais mal recommencer une 3e fois.....
Du coup j'ai perdu le fil et vais donc terminer mon message....
Bonne fin de journée, bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Sam 28 Mar - 19:14

Oui c'est vrai, le changement d'heure, c'est pour cette nuit : c'est bizarre mais cette fois-ci, je pense que ça va moins nous perturber et pour cause !!!!!
Merci Mousse pour le rappel : y'a Kiki' qui va encore s’emmêler les pinceaux Razz Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 200328072235234151 Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Lulz

A demain tout le monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Sam 28 Mar - 20:39

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Untitled%2B3

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par samumu Sam 28 Mar - 21:19

Bonsoir à toutes,

Je vois que la semaine a été très active pour vous toutes : activités sportives pour quelques unes d'entre vous (marche, yoga, abdo, vélo, danse...) et activités domestiques pour d'autres (jardinage, couture, ménage...). Bravo Mousse pour la confection de tes masques : cela sera très utile par les temps qui courent. Moi, j'ai passé toute la semaine à l'hôpital avec les collègues et nous avons du travail par dessus la tête. Je suis fatiguée++ et je suis malade cet AM...affaire à suivre. Les ambulances et le SAMU n'arrêtent pas de venir au cabinet médical à côté de chez moi pour venir chercher les personnes atteintes du COVID, et ce soir ce sont les pompiers qui sont venus dans ma résidence. Il va falloir malheureusement s'habituer à ce nouveau paysage ! C'est dramatique!
J'adore les cros de KIKI et ELSYNIA. Les cages de Dodi sont pas mal non plus : je m'inviterais bien à la table de ces petits lapins pour boire une tasse de thé et goûter aux confitures qui me font de l'oeil !
Je vous souhaite une bonne soirée et prenez soin de vous. Le virus est fourbe !
samumu
samumu

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par jojo183 Sam 28 Mar - 23:12

Re, re,

Je n'avais pas compris ton appel Mousse, oui, j'ai eu droit à quelques surprises : 30 oeufs, j'en avais demandé beaucoup moins, 2 énormes pots de moutarde de 1 kg !!! et un mini pot de nescafé de 100 gr. Je ne parle pas non plus de la bouteille d'huile format mini et d'une dizaine de paquets de biscuits au chocolat, non commandés... Ce sont les joies du drive qui demeure bien pratique tout de même.

Ka ta chouette semble bien mal en point, elle a arrosé le changement d'heure ?

Moon et Mousse je  vous souhaite une meilleure nuit.

J'espère de tout  coeur Maman de Samumu que ta fatigue ne sera que passagère et que tu te sentiras mieux demain.

Bonne nuit !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Dim 29 Mar - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj accompagné de l'accueil lapinou et ses viennoiseries.
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 W1410
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kanougatine Dim 29 Mar - 7:11

Hello les cropines !

passage rapide pour vous déposer le goûter et vous faire à toutes un gros bisous avant une bonne douche et un bon petit dej. Do me met déjà en appétit avec ce fofo et les viennoiseries (et en plus il y a des pains aux raisins ^^) j'ai envie de lécher l'écran Wink
Spoiler:

Très bonne journée et gardez le moral on va s'en sortir ! Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par samumu Dim 29 Mar - 8:27

Coucou matinal,

Déjà réveillée depuis un moment car je suis enrhumée ++. Petite tranche de pain grillé chez Corsinette, comme à la maison , avec une bonne tasse de thé. Je réserve une petite tarte au citron pour mon dessert de midi et une petite tarte aux fraises pour mon goûter chez Kanou. Soyons fou ! Merci les filles pour toutes ces gourmandises. En parlant de gourmandises, je suis allée voter de l'autre côté pour le concours. Que le ou la meilleure gagne !
Je vais me reposer aujourd'hui car demain on compte sur moi !
Bonne journée à toutes
Maman de Samumu
samumu
samumu

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Dim 29 Mar - 8:40

coucou,
Whaou,que de bonne choses ,moi je pique vite le pain aux raisins avant que Kanou le léchouille
et une tarte au citron,miam
Alors ,remettons les pendules a l'heure......Ka c'est pas moi qui m'étais emmêlé les pinceaux ,c'est Mousse et moi comme une abrutis j'ai suivi ,nomého ,justice est faite j'ai rétabli la vérité
ben avant d'aller au dodo j'ai bien avancé la pendule,réveil et radio réveil ,NA, et tout çà en pensant bien a vous, :lol!:mon mari s'en souvenait de cette mésaventure et voulait que je vous prévienne mais j'ai dit non croyant que vous aviez oublié ,hihihi
Maman Samumu protége toi ,et la tarte au citron est déjà prise 
a plus les cropines,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Moon-white Dim 29 Mar - 11:48

bonjour les cropines  Very Happy
j'ai bien dormi , je me lève alors je profite du petit déj de corsi , merci il reste juste un petit pain au raisin; chouette;) 
en parlant de chouette , ka' ta chouette m'as motivé pour me discipliner pour dodo , je veux pas être comme ça ,un oiseau nocturne oui mais vieille délabrée  lol!

wouah kanou' les tites tartelettes hum mon régal, je sais même pas laquelle prendre, allez je ferme les yeux et j'en prends une au hasard ! merci 
merci mousse , je ne pensais même plus au changement d'heure tu pense à tout  
kiki t'as raison défends toi  Wink
mamanSamumu pffff ! voila que tu a le rhume ++soigne toi et repos complet aujourd'hui , pfff ! pas marrant de bosser dans ces conditions  ! 
je file voir mes cromimi pas vu encore et je reviendrai
bisous à toutes
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Dim 29 Mar - 12:28

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 200329122334213431
Petit déj chez Corsi' : arf, y'a pu de viennoiserie, mais je pioche un p'tit pain au chocolat à droite, chez Do' Wink
Alors là, je suis aux anges : c'est la journée de la tarte chez Kanou' ... miam, je crois bien que je vais en goûter une de chaque couleur : c'est raisonnable, non ? Wink
Et puis, vu que j'ai pas fais de vélo hier, je me rattraperai tantôt : voui, voui ! Smile
Aha Moon' ... la chouette t'a fait peur Razz ! C'est bien, remarque que c'est pas l'heure de décalage qui va t'aider à te recaler lol! !
Meilleure santé très vite à MamanSamumu : j'espère que cette journée de repos bien méritée te sera profitable !
Jojo' ... quel GAG avec ton drive !!!!! 2 kilos de moutarde, va falloir improviser : escalopes à la moutarde, lapin à la moutarde, tarte aux légumes à la moutarde, filet mignon à la moutarde, salades sauce moutarde, cake à la .... attention à l'indigestion de moutarde Rolling Eyes
J'espère que Mousse sera plus sereine aujourd'hui en parvenant à enfouir bien loin ses mauvais souvenirs !!
Je vous souhaite un bon dimanche avec du soleil pour aider à supporter le confinement !!
A tout à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par MarieSueRisette Dim 29 Mar - 14:44

Bonjour bonjour,

bon, j'ai encore perdu le fil mais j'ai tout lu !  Pour preuve j'ai bien compris que Kanoug' et Jojo ont fait trompette et ont mis de la moutarde dans la tarte au citron, que Sherlock de Do' est sur l'affaire du lapin de Baskerville (une disparition mystérieuse de la carotte du temps) que Moon et Mousse sont aux prises avec une chouette récalcitrante qui les empêchent de dormir la nuit (mais que Moon a trouvé la parade : les tartelettes à la moutarde de Kanoug' ! ) que Kiki et ka' vont faire du vélo d'appartement à la poursuite du lapin psychopathe qui a filé avec l'heure perdue sous le bras (euh, la patte )... Aux dernières nouvelles on aurait aperçu le fameux lapin dans la panière de Corsinette. Quelle histoire ! Et pendant ce temps là comment voulez-vous que MamanSamumu se repose !

Et bien dans mon élevage, c'est cal-me ^^
Je sais pas en revanche si j'ai bien fait de confier le changement d'heure à mon assistant.
Spoiler:
Pendant ce temps-là, quel beau cro chez d'Elsynia ! Une groseille mordorée qu'on mangerait. Quant au néon de Do' il a vraiment l'air allumé ! Il va faire des ravages en discothèque celui-là.
A tantôt p'têtre, et on garde le cap !
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Dim 29 Mar - 16:05

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 200329040002741371

Miam, des tartelettes en veux-tu en voilà cheers  ! Tant de beaux fruits, ça met de la couleur dans un dimanche bas de plafond et tout gris dans mon coin de France...

J'adoooore quand MarieSue résume les infos dont elle vient de prendre connaissance ! T'as tout bien suivi Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Fille-lol ! Ce contre-pied humoristique, c'est ta signature à toi Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Happyy

jojo... Tes mésaventures au drive m'ont amusée : mon homme et moi n'en revenions pas de leurs boulettes dans ta commande. Un festival, t'as été gâtée ! Tu n'as plus qu'à suivre les conseils de KA et relever tes préparations culinaires Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Rire-2009. J'espère qu'ils ne te feront pas le coup à chaque fois !

Bon repos à MamanSamumu et beaucoup de courage pour négocier les quinze prochains jours Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Tres-fatigue...

Sans nouvelles de mitsou et de Sakura (entre autres habituées de ce forum), j'espère qu'elles vont bien...

Bon dimanche... Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Bj13

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Moon-white Dim 29 Mar - 16:12

marieSue tu me fais trop rire , je te le dis de suite t'as rien compris  lol! pourtant ça semblerai ce tenir  Razz trop mimi ton matou roux Wink
ka' wouih ! Smile
voila Mr Zimerman tout nu , je l'habillerai demain !
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Mr_zim10
a bientôt
oh ben, il neige chez moi et des vrais flocons pas du toc  pale


Dernière édition par Moon-white le Dim 29 Mar - 16:27, édité 1 fois (Raison : modif il neige)
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Dim 29 Mar - 16:53

Moon... Mr Zimerman est tout beau. Je l'imagine bien habillé chic, ayant déjà une coiffure irréprochable. Peut-être avec une p'tite moustache...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Dim 29 Mar - 18:32

affraid il neige chez Moon' :
Il est trop drôle ton Zimmerman avec sa raie au milieu tout du long, enfin je veux dire en haut en bas ! Oui, je pense que la moustache lui irait bien, mais alors là la bien taillée Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Moustache ... pas celle du fermier bourru , hein ? Wink
Elle a du lire en diagonale MarieSue : sacré méli mélo !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Dim 29 Mar - 18:38

Tout à fait d'accord avec toi KA en ce qui concerne la moustache. C'est bien à celle-ci que je pensais, elle m'évoque Gomez, dans le film La famille Adams :

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Raul+Julia+png

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par jojo183 Dim 29 Mar - 18:40

Bonjour,

Un peu tard pour le ptit déj de Corsi, mais s'il reste une tartelette aux fraises chez Kanou, je veux bien.

Maman de Samumu courage pour reprendre demain, ménage-toi aujourd'hui.

Alors Ka, le vélo ? merci pour les idées d'utilisation du stock de moutarde...

Kiki remet les pendules à l'heure avec Mousse et Moon a profité du changement d'heure pour bien se reposer...

Un vrai chef d'oeuvre le post de MarieSue, l'art de tout condenser.... en humour.

Comme toi Do, je m'étonne du silence de Mistou et de Sakura.

Il est très beau ton Mr Zimerman Moon mais il faudrait l'habiller s'il veut aller faire des boules de neige...

Deux bébés devenus ados ce matin... ne nous réjouissons pas trop vite !

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Dim 29 Mar - 18:57

Arf oui Jojo' ... pour un peu, j'oubliais Rolling Eyes !
Bon, j'ai  plus d'excuses, j'ai vais de suite ... mais avant, je vous montre un truc !
J'ai pensé à une petite adaptation pour le vélo de Kiki' ... suis certaine que Mr Kiki' pourra lui bricoler ça !!
Spoiler:
Ehé, je sens que ça va lui plaire maintenant !!! Wink
Bon, c'est pas l'tout mais je m'en va pédaler une vingtaine de minutes ... top chrono !
A tout' les filles  !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Dim 29 Mar - 19:01

Je vous montre mon petit dernier, nommé et habillé à la façon KA (c'est-à-dire sans culotte Razz ) :

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 200329070915326904

Bonne soirée !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Dim 29 Mar - 19:11

coucou mes crozamies, grosse flemme chez moi après le repas léger pris dehors... Ce matin levée à 9h oups c'était donc 10 h, je me suis mise à la couture j'avasi 2 masques à terminer et j'ai attendu le passage de la ramasseuse avec des sudoku au soleil.... 24 masques pour aide soignantes et policiers, j'ai bien ri car il y en a 10 très fleuris..... Heureusement j'avais trouvé un grand tissu blanc avec des zig zag gris.... je vais leur réserver le reste du tissu. J'en ai préparé 10 que j'ai bien repassés une fois cousus haut et bas. Du coup je les plie au fer c qui m'évite de mesurer le milieu chaque fois, j'ai même essayé de repasser les liens en les pliant en 2 mais ça ne m'avance pas....
Là dessus j'ai cassé l'aiguille et abandonné pour finir mon bouquin et après un énorme calin avec Sharone, Morphée m'a accueillie dans ses bras....
MarieSue !!! un résumé  des derniers échanges très humoristique et qq peu embrouillé mais tu m'as bien fait rire, j'espère que tu es la seule à avoir trouvé de la moutarde dans les tartelettes. Celles que j'ai choisies étaient bien aux fruits...... jojo, j'étais sûre que tu ferais sourire les zamies avec le résultat de tes courses, Ka t'a concocté des recettes tu 'as plus qu'à !!!!
moon, très beau ton Zimerman, je commence à avoir une petite collection de filles et gars chevelus naturellement, j'aime beaucoup, Ka n'aimait pas du tout quand ils sont sortis.
Kiki tu as bien raison de mettre les pendules à l'heure, j'avais réussi à vous perturber avant le jour dit..... il y a pas mal d'années.... ça restera dans les annales et la mémoire de monsieur kiki par rapport à moi.....
Kanou merci pour toutes ces tartelettes plus appétissantes les unes que les autres, je t'imagine tendant la langue vers ton écran pour attraper un pain aux raisins... Si jamais un jour nous nous réunissons en vrai ce sera une orgie de pains aux raisins pour éviter la bagarre.....
J'avais prévu mon petit dej dominical avec 2 croissants....
J'espère que maman de samumu tu as pu te reposer et soigner ce rhume avec inhalation et huiles essentielles.
Bon courage à tous ceux qui bossent pour nous permettre de vivre
Gros gros bisous virtuels à vous partager
mousse
dodi il est top ton cromimi Procyon, le T shirt pile dans les tons, je vais aller consulter wiki pour voir qui est-ce ? apparemment raton laveur , on en apprend tous les jours ici....

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Dim 29 Mar - 19:20

trop drôle Marie sue elle résume bien nos délires,pauvre Jojo c'est quoi ce drive!!!!!
Mousse ils vont être beaux nos policiers fleuris lol
il me va très bien le vélo de Ka ,no problem pour en faire hihihi
je vous fais un gros câlin a toutes,kiki a demain
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Moon-white Dim 29 Mar - 19:38

merci les filles pour mon Mr Zimerman , c'est vrai que la petite moustache lui irai bien, je vais voir ça demain car j'ai encore dépenser mes MO pour les nana et carrière , mais j'ai ma brigitte bardot  lol! j'ai plus de mal a habiller les hamsters que les souris 
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Meele_10Melle Zigotte Razz

do' avec 3 fois rien ton Procyon est magnifique 
mousse c'est vrai que la police a besoion de masque je pense même que ce serai plus sécurisant pour les gens qui sont contoler 
bisous à toutes et bonne soirée  rendeer c'est re bientôt Noël ? santa la neige tiens sur la voiture du vert elle est passé au blanc pâle , c'est fou ça !!!
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Dim 29 Mar - 19:42

J'en étais sûre Kiki' ... tu es vraiment incorrigible !
Moi, je descends tout juste du mien, preuve à l'appui
Spoiler:
Bon, la grosse déception, c'est qu'en regardant les calories brûlées, j'en ai dépensé que 110 ... affraid soit le tiers d'une tartelette de Kanou' !! Pfff, suis dégoûtée !
Bravo pour ton joli Cro, Do' ... oui, oui j'aime beaucoup comment tu l'as habillé lol! !
Mousse ... tes masques fleuris vont apporter une petite touche de gaieté :  ils en ont bien besoin que ce soit à l’hôpital, ou pour les policiers ! Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 5sur5
Bon, je file à la douche Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Prendsonbain ... à plus, peut-être !
EDIT / pour Moon' qui a posté en même temps que moi : très élégante ta "Brigitte" un peu plus rebondie que la vraie !!! tongue
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum