Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 13)...

+11
Elsynia
mamie45
mousserebelle
kanougatine
Mitsou-star
jojo183
Corsinette
samumu
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
15 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par jojo183 Jeu 5 Mar - 14:43

Bonjour,

Kanou, je  sais que ça ne va pas te consoler, mais on a aussi un temps détestable. Pluie, grand vent, ciel noir..... grrrrr

Une part de gâteau avec crème, chocolat et fraises va me remonter le moral ! J'ai déjà commencé la journée avec un croissant offert par Corsi.

Kiki ton mal de dents s'est-il atténué et ce blagueur de Blacky est-il revenu ?

On ne t'en voudra nullement Mitsou, soigne-toi avant tout. Bon courage.

Deux naissances ce matin....

D'amicales pensées à Do, Ka, Moon, Mousse et aux autres que j'oublie.

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Jeu 5 Mar - 15:41

Bonjour tout le monde ... petit passage rapide de mon p'tit coin de montagne : il fait beau mais des averses sont annoncées en fin d'après-midi ... on va donc en profiter avant ça et sortir faire une balade ! Impossible d'envoyer une photo avec ce portable : je vous montre à mon retour demain ou samedi !
Contente de voir Kanou de retour avec tout plein de bonnes choses !
Mitsou ... bon courage pour la suite de tes examens et t'en fais pas pour le Cro-Nuts : ça nous laisse le temps de finir nos articles ... le mien est en cours, à fignoler à mon retour Wink
Pas de nouvelles de Kiki' ? ... j'espère que tout est OK ?
Je fais le minimum de l'autre côté : un nouveau BB surprenant à voir adulte !!
Bonne fin de journée à vous toutes Very Happy
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Jeu 5 Mar - 16:28

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Gm2DxJa6PvDlcA4mHstJRP4iN-U
coucou mes crozamies, avec le petit dej de Corsinette et le goûter de kanou voilà de quoi tenir la journée à la maison la pluie s'étant installée partout.... Comme Kanou pas le nez dehors, d"ailleurs il n'y a pas si longtemps que j'ai  quitté ma couette.......Fatigue intense et à nouveau diarrhée, mais je m'y attendais un peu car le gastro m'a préconisé juste smecta +++ et spasfon.........pour ne pas stopper avec un anti diarrhéique ce qui doit être évacué et bien sûr c'est ce que j'avais fait..... 
Contente d'avoir de  vos nouvelles kanou et mitsou 
mitsou ne te tracasse pas pour le cromimiNut, fais bien tes contrôles en espérant que tout soit bon, comme pour kanou, jojo et kiki d'ailleurs avec des pensées positives pour Sakura, NRJnia, Arlette, mamie..... Bientôt le week-end chargé pour Moon 
dodi j'espère que tu ne vois pas arriver la fin des vacances trop tristement et que tu as fait ce que tu avais projeté
J'ai attendu minuit pour les nouveaux ados et rien de réussi.....Plus qu'à continuer......
Bonne fin de journée
Gros bisous à tous et toutes
mousse
PS, j'avais pas vu le passage de Ka et de jojo, des bises à vous 2, bonne balade à Ka
Des petites nouvelles de kiki qui n'a plus mal aux dents, arrachées par le dentiste hier mais qui n'a pas retrouvé son Blaky et attend lundi, l'ouverture de l'école, avec impatience et juste un très petit espoir de le retrouver. Elle revient bientôt poster elle nous lit tous les matins.
mitsou doit s'occuper de ses toutous à cette heure-ci je l'appelle dans un moment et je mets un message à NRJnia et arlette

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Jeu 5 Mar - 18:53

Bien le bonjour, amis des cromimis Smile

Je passe vous présenter ma crominette Alexa revêtue des habits scintillants de la nouvelle carrière Fée de Cristal :

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 200305065259158636

C'est beau comme tout, cette création I love you . N'hésitez pas, il y a une belle palette de coloris permettant toutes les fantaisies.

Portez-vous bien, mes pensées accompagnent celles d'entre vous qui traversent des moments délicats... Gros bisous !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Jeu 5 Mar - 19:40

Elle est magnifique, cette nouvelle carrière et haute en couleurs à ce que j'en ai vu, dans le descriptif : bon, ma Cro prévue pour n'a pas encore toutes les capacités requises (manque de performance !! Rolling Eyes ) ... me faut donc attendre un peu pour l'avoir !
Chez moi aussi il pleut à présent Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Rain et nous avons du écourter la sortie  ...
Merci Mousse, pour les nouvelles de Kiki' : on croise les doigts pour Blacky, rien n'est impossible avec ses petites bêtes Wink !
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis, à demain !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Ven 6 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 A274_111 la porte.




le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 A16812

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Moon-white Ven 6 Mar - 10:10

coucou
Like a Star @ heaven merci Corsi pour le petit déj !
Like a Star @ heaven  contente de lire Kanou et de déguster les bonnes choses qu'elle nous offre 
Like a Star @ heaven do' ta cro avec la nouvelle carrière est magnifique , chouette cette carrière ! 
Like a Star @ heaven je vous ai lu , mitsou qui a montrer le bout de son nez , ka' qui fille à l'anglaise, kiki qui n'a toujours pas retrouver son chat , et la santé qui va et viens pas toujours au top , pfff ! 
Like a Star @ heaven une grosse pensée pour jo' , mousse et toutes celle que je ne voudrai pas oublié et bienvenue aux 3 nouvelles inscrites !!! 
Like a Star @ heaven j'ai déjà fait ma valise, je rentre ce soir chez moi , pour un week end comme d'ab, mon fils ainé avec sa famille pour samedi avec ses enfants et ma mère, dimanche les lessives seront faite et les courses sans compter la tonne de papier administratif en retard .... alors je ne sais pas si je passerai 
Like a Star @ heaven la petite dort encore , il faut dire qu'elle sait couché tard 2 soirs de suite c'etait son anniversaire 3 ans ; et pour le week end , il va y avoir la famille de ma belle fille , mais je serai pas là , nanéreuh !!! lol))) 
Like a Star @ heaven sur cro je fais le max pour mon jeu ça me détends . mes cages avancent , mes cro reproduisent et je ne suis toujours pas économe lol))) 
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven je vous fait un gros bisous à toutes qui passées par là ! ^^  flower
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Ven 6 Mar - 15:03

Bonjour, bonjour mes crozamies,  pas grand chose à vous dire, j'ai attendu minuit pour découvrir les nouveaux ados, rien d'extraordinaire, je vais continuer les croisements car en ce moment pas mal d'objectifs assez basiques , blanc et surprise aux yeux violet et  d'autres aux yeux jaunes du crominavi ou noirs du gris bélier qui seront suivis par les croisés poil de carotte et Bigout avant d'acheter le quartz.....Pas trop fan de la nouvelle carrière que je trouve bien chère 4500 mos !!!! mais 4mos de gain par jour, je pense la faire car il y a bien longtemps que j'ai fini les carrières de mes souris, 1606 jours pour un cro en carrière mime !!! et le plus vieux est en carrière crominavi depuis 2995 jours et ..... dans mon cromimiland il y a 1998 cromimis !!!!!
Bon courage à moon pour un week-end qui va passer à toute vitesse car bien occupé,  je suis super contente car je vais récupérer Rosalie à 20h30 à l'entraînement de hand qu'elle reprend doucement après sa blessure et qui sera avec moi tout le week-end, je pense qu'elle voudra aller voir copine ou copain et ne pas rester coincée chez sa mamie ce qui est bien normal à 16 ans, n'est-ce pas kiki ou dodi ?
Bon week-end à vous tous ou toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Ven 6 Mar - 18:41

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 VQ0rqtlyoV8NlqPdMOgM6vv3eoaOeBJgXi3UrK90Jqb2td4wkp3YuFzDFN0c7EvO7cQFYxBn73ss3U3PXxGdpMaTjKfJujGzbbVku-M Bien le bonjour tout le monde ...
Me voilà revenue chez moi et je partage avec vous quelques photos de mon escapade ...
Spoiler:
Bonne chance pour tes croisements Mousse : moi, j'ai raté tous les miens, le blanc aux yeux Poil de Carotte, et le blanc/Quartz ... que des tachetés, dont un très bizarre que j'attends de voir grandir !  Rolling Eyes
Je vous souhaite à toutes un bon week-end en famille pour certaines, et reposant pour d'autres, j'espère  Wink !
Je repasserai peut-être tantôt, je file de l'autre côté nettoyer mes cages et entraîner un peu mes bébêtes engourdies par plusieurs jours de farniente !!!!!


Dernière édition par KAcahuète le Ven 6 Mar - 20:36, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Moon-white Ven 6 Mar - 20:24

WOUAH ! chouette tes photos ka' , super beau la cascade de Akchour Wink
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Sam 7 Mar - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj en contemplant les belles photos de KA.
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 A1910
à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Moon-white Sam 7 Mar - 8:05

Like a Star @ heaven wouah ce petit déj Corsi, les papillons et les étoiles donnent du baume au coeur , avec la pluie froide, ça rechauffe un déj comme ça , merci ! 
je me suis endormi sur mon fauteuil hier soir devant la télé et me suis reveiller très très tôt , alors je suis en avance... j'ai plus que les courses à faire , mais ça pleut et je suis pas partante , mais quand il faut, il faut pfff ! 
Like a Star @ heaven au concours de la cage carnaval , j'ai reconnu quelques cages  Razz du coup je suis encore plus coincée pour voter  Crying or Very sad dommage qu'on ne puisse pas voter pour plusieurs  Smile
Like a Star @ heaven chez moi les cages se remplissent , se finissent doucement et j'attends les BB ... 
Like a Star @ heaven mousse , a 16 ans ta petite fille va voir ses copines c'est normal , en même temps tu peux profiter d'elle quand même  Wink
Like a Star @ heaven  je vous souhaite à toutes un bon samedi , soignez vous bien, rester au chaud pour les malades  I love you
j'espère pouvoir repasser  silent
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Sam 7 Mar - 12:54

coucou mes crozamies, je me délecte des belles photos de ka et du déj papillons de Corsinette, les 2 me font rêver... J'ai vu des cigognes au Maroc  à Rabat une année et à Marrakech plus récemment, en Alsace il y a longtemps et à Nîmes à l'automne dernier. C'est merveilleux et fascinant. e village est superbe, on se croirait en Grèce et la cascade aux eaux bleues des mers du Sud, merci Ka de nous avoir fait partager ce périple. Grand soleil chez moi, à Paris aussi d'après mon fils qui m'a appelée pour mettre au point les vacances de Pâques, je vais ramener Arthur sur Paris et y rester une semaine, je dois décaler un RDV kiné mais c'est pas un souci, je suis super contente. J'irai chercher Arthur à la sortie de l'école et aurai du temps pour me balader avant d'attaquer une semaine de surveillance de concours, Je suis super trop contente... Ma Rosa est malade elle squatte mon lit.... ma fille a encore beaucoup de fièvre et est consignée chez elle. J'attends des nouvelles d'Iris, j'espère qu'on pourra passer un moment avec elle.
grand soleil ici donc mais aussi grand vent....
Je vais aller voir mes boules de poils virtuelles...Au fait grand bravo Ka pour ton double podium, je vais aussi aller voter pour les cages de Carnaval.
Bon samedi à tous et toutes
Gros bisous.
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Sam 7 Mar - 16:18

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 200307041909325534

Bien jolie KA ton escapade : ça donne envie d'y voir de plus près ! J'aime beaucoup les maisons blanches aux touches de bleu : c'est si méditerranéen I love you . Merci du partage.

Bon week-end à tout le monde, entourés des vôtres pour mousse et Moon au moins, ou bien tranquillement installés au chaud chez vous avec la télé, l'ordi ou un bouquin... Perso, je finalise des choses pour la reprise lundi et accessoirement, quand je veux me changer les idées, je "fimote" une petite surprise pour mon fiston.

Je repasserai un peu plus tard pour vous montrer ma dernière cage sur le thème des fées de cristal, à défaut d'avoir le moindre cro à vous montrer (de ce côté-là, c'est la misère)...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kanougatine Sam 7 Mar - 16:39

Coucou les filles ! 
un passage express pour vous déposer le goûter et vous faire à toutes de gros bisous
Spoiler:

Bon après-midi gros bisous et pensées positives à nos malades et je croise les doigts pour que Kiki retrouve vite son petit blacky
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Sam 7 Mar - 19:32

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 HwNOTQVGapiZc7cMqbh7fmVTptL4tjpkEhL4K6uPFpnLaY7aMn0AMe0TB-Qmh-XtsR13oNQRMxWrvhOqsLeDKW7_up8wzwi2AAssdPzZ Bonjour, bonjour ...
J'ai raté le p'tit dèje de Corsi', ce matin !
Waouh ... entre le coulant au chocolat et les gâteaux aux fruits chez Kanou', je ne sais plus d'où donner de la tête : je vais prendre un peu de tout, tiens ! Wink
J'ai passé de longues heures de l'autre côté à restructurer le Topic des astuces : vous avez peut-être vu, MonChaton demande de l'aide pour mettre au goût du jour tous les topics de la partie Jeu ... c'est vrai que nombreux sont ceux qui sont plein de liens morts, avec des posts de OldJoueurs : plus très lisible, ce forum !
Comme je m'occupe depuis longtemps du topic des astuces, j'ai postulé pour le suivre et j'ai du refaire un nouveau topic ... en remettant tout à jour, et en restructurant ce qui devait l'être !! Pfff, ça m'a pris un temps fou !  
Du coup, je n'ai pas avancé sur mon article du CRO-NUTS alors que je crois avoir vu que Mitsou' l'a ouvert : demain, je m'y colle !
Joli programme pour les prochaines vacances Mousse : il doit te tarder d'y être !
J'espère que tes malades iront vite mieux ...
Toujours pas vu notre Kiki' ...  Rolling Eyes : j'espère qu'elle va bien aussi !
A toutes, je fais un gros Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Tenor et vous dis "A demain ! "
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Dim 8 Mar - 7:08

Coucou la porte.
Le Pti Dèj du Dimanche.
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 A17011
avec un bon
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 V210
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par jojo183 Dim 8 Mar - 10:26

Bonjour,

Merci Corsi pour ce petit déj si bien fourni, on a de tout !

Merci Ka pour ces très belles photos, ça donne envie d'aller voir sur place. Tu as fait un super travail de l'autre côté, ça va bien nous aider.

Pauvre Mousse, toujours à te battre contre les microbes, quand ce ne sont pas les tiens, ce sont ceux de la famille, ils ne te laisseront pas tranquille. J'espère que Marcel tient le coup  ! Bientôt Arthur, ton rayon de soleil...

Moon doit savourer le calme... avant de repartir pour une semaine bien chargée.

Que devient Kiki ?

Hier j'ai gouté tous les gâteaux aux fruits de Kanou... ça change de la crème.

Courage Do, ils vont bien arriver les cros attendus, ils se font simplement désirer...

Une naissance....

Je suis un peu au ralenti entre la toux, les médicaments et la garde du petit bout, j'ai la vivacité d'une tortue fatiguée....

Bon dimanche à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Moon-white Dim 8 Mar - 10:47

Coucou
Merci Corsi' pour ce tit déj très fruité, j'adore Very Happy  
Oui jo' , ce soir repartie pour une semaine  Wink soigne toi bien et repos , hein ! 

Bon dimanche  flower
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mamie45 Dim 8 Mar - 10:58

Bonjour à toutes

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Banner-wp-625x192



Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 114688947
mamie45
mamie45

Messages : 1806
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Dim 8 Mar - 11:04

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 BFOt8JpZxXkCylBmsQgpHxBvaGM
Merci beaucoup de vos com's ,suis désolée mais j'ai pas le coeur a poster,mon chat n'étant plus là je me fais les films les plus horribles dans la tête et ne fais que chouigner
moi aussi j'ai fait une cage cristal en essayant de me détendre ,mais bof ,trop vite fait
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Nn9b"plage cristaline"
j'attend demain pour encore voir dans un endroit puis j'appelle la spa 
je suis venu souhaiter bon courage pour la reprise demain 
gros bisous,kiki


Dernière édition par dodido2001 le Dim 8 Mar - 16:38, édité 1 fois (Raison : Image redimensionnée)
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Moon-white Dim 8 Mar - 11:24

un coucou à mamie , la journée de la femme et bien !!! c'est vrai ! je n'y pensais plus 
kiki contente d'avoir de tes nouv ici , ta cage est très jolie 

bon dimanche et peut être à dans la semaine  Very Happy
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Dim 8 Mar - 15:20

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 LhYVzHBgR0D0KYL5j021D_nhi3DBlW_TMCX_3aofdTqDO4QViUFMdWXaeZhsv5W_sntaIz4_rl3pxwtqTRn566cxwlbVLSMJ_GVj Bonjour tout le monde ...
et comme nous l'a rappelé Mamie : bonne fête à toutes !
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 73573029
J'ai enfin pu envoyer ma Cro en carrière Fée de Cristal et vais donc préparer ma cage : les vôtres sont très jolies ! Les couleurs rendent bien et j'aime l'effet des cristaux derrière ...
Bon, Blacky n'est toujours pas revenu Crying or Very sad : j'imagine combien notre Kiki' doit être tracasser !  pale
Je reviens tout à l'heure, vous montrez ma cage si elle est achevée ... bel après-midi chez vous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kanougatine Dim 8 Mar - 15:57

Coucou les filles !

j'espère que vous allez toutes mieux et que Kiki va retrouver bientôt Blacky, courage Kiki il ne faut pas désespérer il a peut-être trouvé une copine et te ramener plein de chatons.

Je vois de très belles cages sur ce forum et de jolies crominettes, bravo à toutes. Je ne pense pas avoir dit à Do comme j'aime beaucoup le fofo avec ces couleurs de printemps et la superbe cage d'accueil.

Aujourd'hui c'est la journée de la femme, pour moi c'est plutôt la journée de la flemme royale, j'suis toujours en pyjamas et je crois que je vais y rester ^^  avec le temps moche qu'on a je vais filer direct sous ma couette et me faire une série netflix

Bon faut quand même que je vous dépose le goûter :
Spoiler:

Gros gros bisous, à demain et vive les cropines de cromimi Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Dim 8 Mar - 16:35

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 200308042922181543

Ravies de vous voir Very Happy , en cette journée de la femme. Il y a tant à faire pour que l'égalité soit effective, c'est un travail de chaque instant que de faire changer les mentalités ou les habitudes par l'éducation... Merci à mamie du rappel visuel ; je l'ai entendu quant à moi ce matin à la radio.

Merci à Corsi pour ces posts qui réveillent notre estomac endormi tous les matins, sans faillir Wink . Et merci à Kanou qui nous permet d'explorer le monde des desserts : aujourd'hui, chaussons et tartelettes débordant de fruits, MIAM !

kiki... Une jolie cage cristalline, qui t'a permis de t'évader (un peu) de tes soucis... Les mots me manquent pour te consoler, je ne sais que trop quels sont tes tourments, pour avoir traversé jeune une situation similaire. Attends demain, pour voir : on croise les doigts de main, les doigts de pieds, tout ce qui est humainement croisable, pour toi !  I love you  I love you  

Hâte de voir la composition de KA sur le mode "cristaux colorés et jolies fées" Smile
Voici ma cage ça scintille :

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 200308042713451986

J'ai un peu peiné à composer un univers entier sur le thème, manquant d'accessoires (ou bien d'inspiration ?). Mais la tenue est vraiment jolie et très travaillée, alors j'ai voulu faire honneur à ce festival de couleurs.

Je retourne à mon travail car demain, faut s'y remettre... Bon dimanche à tout le monde des cros !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum