Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 EmptyAujourd'hui à 12:35 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 EmptyAujourd'hui à 12:34 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 EmptyAujourd'hui à 12:30 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 EmptyAujourd'hui à 12:26 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Entrez et tapons la causette (archive 10)...

+9
jojo183
mousserebelle
Sakura1968
Charline030901
kiki la douce
dodido2001
KAcahuète
kanougatine
Mitsou-star
13 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par jojo183 Jeu 25 Juil - 10:39

Bonjour,

La canicule me travaille : j'ai mal lu l'heure sur le réveil et j'ai failli me lever à 6 h. Est-ce bien raisonnable ???

Merci Corsi, une tranche de pain, un oeuf, jus de fruit et  fruits pour ce matin.

Alors  Dodi, bien remise des festivités d'hier soir ?

Veinarde notre Mousse avec seulement 35°, on va bientôt aller dans le sud pour trouver la fraicheur. Bon courage pour administrer les bibs....

Bravo pour tes progrès Mitsou, tu vas bientôt pouvoir faire la course avec Mousse.

Bien organisée la maman de Kanou pour le repassage... J'imagine mon mari avec le fer à repasser....

J'espère que Mamie peut utiliser son ordinateur. Quelle privation quand on ne peut pas s'en servir !


Courage Kiki... nous devons avoir les mêmes températures...

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Mitsou-star Jeu 25 Juil - 15:54

Coucou

Il fait encore très chaud mais chez nous plus raisonnable que les deux jours précédents.

Moi aussi Mousse,je suis née au mois d'Août suite à une journée très chaude et lourde et au moment de ma naissance en début de nuit,l'orage a enfin éclaté.Est-ce un bon présage? Suspect

Je pense que ce fut une belle journée hier chez Dodi et que les jumeaux ont pu goûter les profiteroles de chez Kanou.C'est si bon!

Avec le jour qui se lève et les baies ouvertes,comme toi Jojo,je me réveille vers 6 h.
Et puis,j'ai pris le rythme "hôpital".

J'espère que la "machine" de Mamie a redémarré,qu'elle puisse à nouveau communiquer avec nous.

Ce matin,deux naissances de furettes pas du tout ce que j'attendais.
Un nouveau petit lapin hibou est arrivé mais pas de nom de celui qui l'a fait.S'il a été créé directement par NOVALIIS,ce serait bon signe.

A toutes les amies croisées ici,je souhaite un bel après-midi

                                     Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 406347-44105000-420851775110469-2157889675153375232-n
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Jeu 25 Juil - 16:23

coucou les crozamies, je suis allée au CHU pour mes yeux à 10h ce matin avec un jour d'avance.....La secrétaire très gentille m'a glissée entre 2 patients pour l'interne que j'avais vue il y a 15 jours. Bonne nouvelle tout va bien son laser a été efficace et juste contrôle annuel.... Ouf !! Je devais être impatiente de connaître le résultat pour m'y précipiter ainsi la veille. Du coup j'en ai profité pour faire des courses et je suis rentrée épuisée, buvant et m'aspergeant au robinet entre 2 voyages pour vider la voiture. Du coup je suis restée en repos forcé, là ça va beaucoup mieux et j'attends Arthur pour aller trempouiller.... 
Contente de vous avoir lues avant d'aller faire mon jeu. Mitsou me rattrape pour la rééducation et je suis bien contente que ça se passe mieux que moi, pas sûre de vouloir faire une course avec qui que ce soit....côté repassage je fais comme la maman de Kanou, je ne repasse presque rien...... je suis bien habituée comme ça et en plus je n'ai à râler que contre moi !!! un lapin hibou en nouveauté ? dis-tu sans nom du créateur, peut-être un des joueurs embauché par Novaliis ??? On espère des nouveautés et aussi des carrières pour les lapins qui doivent commencer à envahir les élevages....

Gros bisous
Prenez bien soin de vous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Jeu 25 Juil - 17:35

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Soleil01BONJOUR ! Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Eventail

41 °C chez moi : cuits sur place quand on sort !!! Donc, on reste à la maison, au frais.

Oui les z'amies, belle journée d'anniversaire hier Smile . D'ailleurs, Tess passera tout à l'heure mettre un mot sur le topic dédié…

Comme vous, je me lève tôt à cause des fenêtres ouvertes et de la lumière du matin qui inonde la chambre et me réveille, et pas question de repassage (c'est une tâche à laquelle je ne me soumets quasiment pas Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Non-2010).

J'ai vu moi-aussi ce nouveau lapin : très beau pelage, bien texturé et piqué de petites "plumes" blanches, mais un petit truc me chiffonne au niveau des yeux (ils font caverneux, non ?). Rien de navrant, ça reste une belle création. De qui scratch ?

Des départs en carrière programmés pour des hamsters, une quinzaine d'ados, autant de bébés et quelques nouvelles cages que vous découvrirez au fur et à mesure de leur peaufinage Smile : voilà ce que je peux dire sur mon élevage.

Bonne fin de (chaude) journée à tout le monde, vivement un peu de fraîcheur et de pluie… Bisous Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 1grosbisou

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Jeu 25 Juil - 18:46

coucou,

hier soir, la clim de ma chambre s'est mise à fuir, j'avais de l'eau qui coulait.Le moteur de ma clim au grenier était brûlant.Papa l'a débranché.Avec Maman, ils ont bidouillé pour que je puise quand même la faire tourner les prochains jours, le temps d'avoir un nouveau moteur.

Je regarde plus la station météo...il fait trop chaud, veut pas savoir.

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 67148510

Vous souhaite une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Jeu 25 Juil - 19:11

coucou,
juste un jus de fruits chez Corsi
aujourd'hui j'avais les 3 petites ,j'ai fait la porteuses d'eau fraîche ,on a bu des litres et des litres
les 2 grandes ont fait une sieste assommé par la chaleur ,mais la petite n'a fait que tourner et virer et me grimper dessus,grrrrrr,j'imagine que le petit de Jojo c'est pareil
enfin des qu'elles sont parties dircection baignoire,ma petite piscine perso,oh lala que çà fait du bien
pour Mamie ,lynrei m'a dit qu'elle m'était en pause
bonne soirée les cropines,moi j'ai pas pu résister et j'ai adopté le lapin hiboux je le trouve trop beau,comme quoi les goûts et les couleurs....... lol!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Jeu 25 Juil - 20:37

Si si kiki, moi aussi je trouve qu'il est beau ce lapin Hibou. Simplement, si je l'achetais, je changerais ses yeux par croisement Smile .

Tess est passée remercier sur le topic des anniv', merci pour elle et son frère Smile

Orage et forts coups de vent chez moi ce soir, pas grand chose en pluie. Le courant a sauté (là, j'écris sous la 4G établie par le téléphone portable). Bisous et bonne soirée ! I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Sakura1968 Ven 26 Juil - 5:05

Bonjour la Cropagnie !

Arrow Pas trop sur le Forum, en ce moment... J'économise mes yeux, car je suis beaucoup sur le jeu où j'ai plein de choses à faire, après avoir profiter de mon passe VIP (qui est maintenant terminé), je me retrouve, avec une ribambelle de biberons à donner, une cage que je n'ai toujours pas fini, etc...  
et comme je suis à nouveau en mode "escargot" si je veux tout faire (entraînements, etc...) je suis obligée de passer "par petit morceaux" le soir et la nuit pour tout terminer.
Et après, ben plus le droit à l'ordi...  Rolling Eyes

Je passerai, donc, une fois par semaine sur le Forum pour vous poster un petit mot, d'ailleurs aujourd'hui je m'y suis bien éparpillée  Wink

Si j'ai bien calculé, dans 15 jours, je reprendrai mon petit train-train quotidien sur le jeu, et ainsi être plus présente ici   cheers

Arrow Bon... à part ça...
Ma première fournée de croisement pelage noir étant devenue adulte, je vous présente l'unique rescapé.
Tous les autres étant soit tachetés, soit très moches sont partis à la Fédération.

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Y331

Sur un total de 32 croisements (19 souris, 13 hamsters) c'est vraiment pas la joie !

Mais il ne faut pas que je me plaigne, puisque sur la fournée suivante (encore bébés) il n'y en aura aucun, d'après ce que j'ai pu en voir !  Mad  

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Czco  à CORSI et KANOU qui nous donnent tant de bonnes choses à manger Very Happy , à JOJO qui, grâce à son petit-fils sera fin prête pour les Jeux Olympiques (épreuve courses, sprint et autre marathon  Wink), à KIKI qui a donné une chance au nouveau lapin hibou (moi aussi je l'aime bien... vais peut-être me laisser tenter   Very Happy), à DO (très jolies cages  I love you), à MITSOU qui va de mieux en mieux très contente pour toi  cheers, à MOUSSE qui a de bonnes nouvelles pour ses yeux et qui est si heureuse de profiter de son petit Arthur,et enfin à CHARLINE qui fond "comme neige au Soleil" (la pauvre !) à cause de sa clim en panne, j'espère qu'elle sera vite réparée  bounce

Je vous souhaite à tous et toutes un très
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 1h0o
ainsi qu'un excellent week-end à venir !

PS : Oups ! j'allais oublier... en postant sur la Causette, j'ai masqué le message que Cr0minette a posté dans la rubrique Nouveauté... Voilà vous z'êtes au courant, si vous vous voulez aller le lire.  Very Happy
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Ven 26 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj avant le Week-end.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 L1810
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4727
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Ven 26 Juil - 12:54

coucou les crozamies, premier passage en fin de matinée après un petit repas léger, salade fraiche, jambon, melon, j'ai quitté mon lit pour rejoindre Marcel sur le canapé, même lui a l'air d'avoir chaud car il ne me colle pas et a même un peu râlé quand je me suis installée. Je me lève tôt pour déjeuner à la fraîche... (dommage c'est vraiment pas le bon petit dej de Corsinette ) et fermer les fenêtres, descendre les volets à moitié et mettre le ventilateur. Je n'ai pas repris ma boulimie de sucre.... avec confitures diverses et gateaux..... je ne sais pas combien de temps je vais tenir...si ça pouvait m'avoir servi de vrai sevrage ce serait super !!!
Je ne suis pas allée voir ce nouveau lapin hibou, n'étant, comme vous le savez, intéressée que par les souris.... Sakura, dis donc tu as un peu triché sur le temps passé sur l'ordi en mettant un gentil message à chacune et nous montrant ton beau croisé noir aux yeux Halloween ? Va falloir que tu sois raisonnable et que tu suives bien les conseils pour tes yeux qui sont plus que précieux. L'ophtalmo m'a déconseillé l'ordi la nuit car trop de différence d'intensité lumineuse... mais c'est vrai que tu es une insomniaque...
ma pauvre Charline, quand j'ai vu les températures relevées et annoncées dans le Nord, Paris et l'Est !!!! C'est comme chez nous sauf que nous on a l'habitude, les images des campagnes sont navrantes. Kiki dans sa piscine perso après le passage des princesses, faut que tu en mettes une hors sol dans ton jardin pour trempouiller, rien à faire des voisins quand on a chaud...mais tu as intérêt à mettre un voile d'ombrage au dessus et des glaçons dedans....Hier en fin d'après-midi avec Arthur et Caro l'eau était plus chaude que l'air et j'ai eu des frissons en sortant !!!!
Chez dodi c'est aussi la chaleur étouffante, heureusement que vous arrivez à avoir un peu de fraîcheur dedans, personne n'est épargné je crois.
Bon je vais récupérer Iris en ville..... pour de bons moments chez moi. A ce soir
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Ven 26 Juil - 13:11

hello les cropines !

Passage rapide car je vais profiter du peu de fraîcheur revenu pour sortir avec des potes. Je vous laisse donc le goûter et je me sauve en vous souhaitant à toutes une très bonne journée (et de la fraîcheur ^^)
Spoiler:

Crobisous à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Ven 26 Juil - 19:44

coucou,
ah oui ,jus de fruits chez Corsi et des boules,desboules,desboules chez Kanou ,bonne soirée avec de gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Ven 26 Juil - 20:11

Bonsoir Smile

kiki…Tu veux des boules, des boules et encore des boules ? Ben tiens, pour toi et toutes celles qui le souhaitent :

Spoiler:

et une petite dernière, pour la route Wink :

Spoiler:


Y'a assez ? Même mon avatar se marre lol!

Bisous et bonne soirée à tout le monde, je file…

EDIT : je souhaite la bienvenue à osilie sur ce forum parallèle Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Bjr2 !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Sam 27 Juil - 7:11

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 L1910
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4727
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par jojo183 Sam 27 Juil - 8:56

Bonjour,

Un coucou rapide pendant que mon diablotin dort encore... Une part de brioche m'aidera à soutenir son rythme effréné ! Merci Corsi.

D'accord avec Kiki pour ce qui est de faire la sieste avec un élément sauteur, oui Sakura, en le gardant  régulièrement, je pourrai prétendre à une médaille aux prochains JO !

Bises aussi à Kanou, Dodi, Mousse et Charline qui va pouvoir se reposer un peu.

Ka va bientôt réapparaitre sur le forum, non ?

Deux naissances ce matin....

La température est plus fraiche, c'est tout juste si je n'ai pas froid !!!

Bon début de week end !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Sam 27 Juil - 11:06

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 190727105630893876

Oui jojo, il fait frais ce matin après le passage des orages. Faut dire qu'on a tellement eu chaud qu'on n'est plus habitué à respirer ! Pas fâchée tout de même de cette baisse de température et de la pluie qui a soulagé la végétation assoiffée…

Saku… Bon, un seul cro Noir, c'est vrai que le rendement n'est pas terrible mais c'est déjà ça… Voyons la coupe à moitié pleine Wink ! Il est mignon, je ne l'ai pas, celui-ci, et d'ailleurs je n'ai plus de cros Noirs qui naissent en ce moment. Pourtant les repros sont lancées en continu scratch ... En tout cas, bonne chance pour la suite et attention à ta vue !

Bon courage à jojo dans la garde du petiot, à mitsouet mousse dans leur rétablissement et à Charline dans son boulot d'été. J'espère aussi que les soucis d'ordi de mamie sont finis.

Dans mon élevage, il y a présentement 10 ados, 20 bébés et des hamsters qui veillent à avoir les caractéristiques requises pour partir en carrière. Je posterai une cage spéciale "été" dans la journée.

Bon samedi à tout le monde, bisous I love you


Dernière édition par dodido2001 le Sam 27 Juil - 11:08, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Mitsou-star Sam 27 Juil - 11:08

Coucou

Beaucoup plus frais,quel bonheur!Moi aussi Jojo,j'ai presque froid...
Merci Corsi pour la boisson chaude et les tartines

C'est amusant,Dodi,car mes voisins avaient organisé un concours de pétanque sur le chemin mais avec la pluie,ça risque d'être reporté. Basketball

J'ai acheté moi aussi une lapinette hibou dès le matin.Son museau me choque un peu,trop rose,mais j'adore ses yeux qui louchent un tantinet.Ça lui donne un regard particulier qui lui va bien.Il en faut pour tous les goûts.
Par contre je serais curieuse de savoir qui l'a fait comme rien n'est indiqué,ça me met la puce à l'oreille.Si c'est Novaliis qui embauche,ça voudrait dire qu'on pourrait espérer des nouveautés,vêtements,accessoires...
Je rêve d'un lapin Pakœuf et de nouveaux furets qui se font rares.

Je vous souhaite à tous un excellent week-end

          Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 ObpicTgZs3R
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Sam 27 Juil - 11:17

On s'est croisées mitsou Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Bj13

Comme dit plus haut, voici une cage spéciale "Chaleur" : elle s'appelle avec malice Même pas chaud ! et je vois bien kiki tenir compagnie à mes cros Wink

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 190727111757171152

Bonne dégustation !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Invité Sam 27 Juil - 12:22

Bonjour.
 
Je suis de retour sous le même pseudo que de l’autre coté et suis contente de vous retrouver ! Very Happy
 
Je n’ai pas le courage de remonter les pages pour lire les dernières nouvelles, j’espère que vous allez toutes biens ?
 
A Paris, enfin il PLEUT et la température a grandement baissé, je respire à pleins poumons l’air frais après une semaine confinée dans mon appartement.
 
Dans mon élevage, j’ai cessé toute reproduction depuis le début des soldes, j’espère une troisième démarque pour passer à la banque et me lancer dans les lapinous, acheter de nouvelles souris et surtout des accessoires pour décorer mes cages.
 
Merci Do pour ta bienvenue, ta cage rafraîchissante est superbe, comme toutes tes créas d’ailleurs.
 
Excellent week-end !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Sam 27 Juil - 12:42

Hello les cropines !
Do : miam on en mangerait de cette cage Wink j'suis sûre que Kiki va taper dans les boules de glace et grignoter les cerises avant tes cro ^^
Mitsou : je me suis aussi laissée tenter par ce lapinou hibou ! j'ai bien aimé ce petit nouveau moi (surtout les petites plumes sur ses cuisses). J'aimerai bien aussi plein d'accessoires et de carrières pour les lapins
Jojo : Ohh il fait la grasse matinée ta petite terreur ?? Les piles commencent à user avec la chaleur Wink tu vas pouvoir en profiter pour souffler un peu et te reposer surtout qu'avec la baisse des températures il fait vraiment bon. Chez moi il pleut depuis hier c'est bien une rare fois ou je suis contente qu'il y ait de la pluie ! 
Corsi : miam cette brioche me tend les bras ! allez hop je fais comme Jojo mais je rajoute une grosse couche de confiture Wink

Bon je vous dépose le gouter .... Kiki va être contente Wink

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 MaxresdefaultEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Recette-soignon-gateau-fromage-blanc-brebisEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Ob_019ef0_dsc-0033Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Entremet_pom_veganEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 77829_w800h600c1cx2592cy1728cxt0cyt0cxb5184cyb3456Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Gateaunantais13770Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Les_boissons_fraichesEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Fruit-cocktails-exotic-drinks-pineapple-watermelon-kiwi

Gros bisous à toutes les cropines du fofo , courage à nos malades et bienvenue à Osilie sur le fofo
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Sam 27 Juil - 14:58

Bonjour, bonjour les crozamies, la brioche de Corsinette fait l'unanimité, elle me donne faim tout à coup... Petit dej à 8h ce matin et rien depuis, je souffre beaucoup des cervicales séance de massage chez kiné hier en plus des appareils et mouvements bras et épaules, j'espère que demain ça ira mieux....et que le moral remontera avec le soleil, tout gris ici mais une demi goutte d'eau seulement....Je vais tenter la rééducation dans ma pataugeoire. La température int et ext est très agréable, je suis sûre que la piscine est plus chaude.....
Je suis bien tentée aussi par les granités et les gateaux ronds de Kanou (un cheesecake sur la grille ?)
J'ai raté un appel de mamie hier soir mon tel étant en silencieux depuis le kiné.. Ses ennuis d'ordi ne sont pas résolus, elle a mis ses cros en garderie, c'est sa connection qui est vraiment trop lente.
Contente de retrouver osilie revenue avec son pseudo cromimi sur le fofo, les soldes se terminent le 31 alors guette bien si il t a une 3e démarque, tu es patiente car moi j'ai déjà fait mes achats, pour la nourriture pratiquement depuis le début car je trouve que c'est lassant de cliquer sur les aliments un par un quand mes cromimis en réclament plus de 10000 pour tenir jusqu'en janvier....J'ai fait des calculs savants l'autre jour mais ça m'a tellement affolée que j'ai arrêté les frais avant... Va falloir que j'envoie qqs cros à cromimiland....
J'en ai gardé quelques croisés d'une couleur étrange, je vous ai fait une capture, je ne sais plus trop d'ailleurs qui j'ai gardé et pourquoi !!!! et je m'aperçois que le dernier gardé est semblable à Maki Valat ......et toujours pas d'oreilles pointues sur les chauve souris éclaircies, Ka pensait prolonger un peu ses vacances en fonction des finances, j'espère qu'elle pourra le faire et j'en profite tant qu' elle n'est pas là....
cro
croisés:
dodi elle est superbe ta nouvelle cage d'été et je rejoins kiki pour partager avec tes cros....
J'espère que les orages sur toute la France ne seront pas trop méchants et ne feront pas de dégâts, c'est trop navrant.
Bon après-midi à tous et toutes qui êtes passés ou passerez nous lire.
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Sam 27 Juil - 16:22

Merci pour ma cage les z'amies Wink . C'est le genre "clin d'œil rigolo" que j'aime bien faire de temps en temps…

Kanou… Je suis fan du premier gâteau tout choco, avec son nappage brillant. Miam ! Les granités sont bien tentants aussi.

J'espère que tu seras exaucée avec une 3e démarque osilie mais je ne miserai pas tout là-dessus à ta place, on ne sait jamais scratch

J'aime bien ces yeux vairons mousse : ça me tente de faire des cros avec car les tons sont doux et on a deux fois plus de chances d'assortir les yeux avec les vêtements, sans se tromper tongue

A plus tard, bises...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Sam 27 Juil - 18:43

ah ah dodi, je n'avais pas pensé à ça avec les yeux vairons, il y en a 2 que j'aime car il sont, comme tu dis, très doux, ceux du cromimi roux et ceux de illona.
Je n'ai pas eu le courage de faire ma rééduc dans la pataugeoire, j'ai escaladé la paroi et fait quelques pas...mais pas inspirée ni par la température de l'air ni par celle de l'eau. C'est dingue la différence d'un jour à l'autre, ça semble assez incroyable. Du coup ce sera pour moi repos à outrance et mots croisés.....
Bonne fin de journée à tous et toutes
Bonne soirée et bonne nuit
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Sam 27 Juil - 20:03

coucou du soir,bonsoir,
jus de fruits chez Corsi ,granités chez Kanou,3 gouttes de pluie ici et chaleur etoufante ,allez zou je prend tous les granités faut bien çà ,la cage de Do ,j'y ais sejourné tous les jours de la semaine ,un doigt par ci ,un doigt par là ,un régal sont sympa Do tes p'tits cromimis ils m'ont laissé faire avec plaisir
hihihi les boules ,vouiii j'aime bien celles ci aussi 
ah tu voies Jojo toi aussi t'as un tourniquet a garder,dur,dur
je suis super contente pour Mitsou et Mousse m'ont l'air d'aller mieux
coucou Osilie super contente que tu soies là 
bon vous fait a toutes de gros poutous,kiki
bon samedi soirEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Af3c242c38a07b1e87dd85b235b194b2
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Sam 27 Juil - 20:43

coucou,

week-end de 3 jours!

Papa rentre à l'hôpital lundi donc je bosse pas.

Aujourd'hui j'ai pas mal dormi, je suis fatiguée.

Il a plu, Maman est contente, elle n'a pas besoin d'arroser. Epaisse comme elle est (44,4), elle a froid, elle est en jogging!

Le bricolage de Papa et Maman fonctionne, on attend le moteur.

Mitsou et Mousse ont l'air d'être en forme.

Bonne soirée à toutes
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum