Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 EmptyAujourd'hui à 12:35 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 EmptyAujourd'hui à 12:34 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 EmptyAujourd'hui à 12:30 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 EmptyAujourd'hui à 12:26 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Entrez et tapons la causette (archive 10)...

+9
jojo183
mousserebelle
Sakura1968
Charline030901
kiki la douce
dodido2001
KAcahuète
kanougatine
Mitsou-star
13 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Ven 21 Juin - 18:43

bonne fête de la musique à tous et toutes, ça tombe bien pour la fin des épreuves du bac. Je vais prendre de snouvelles d'Iris. Bonne soirée
Mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Ven 21 Juin - 19:15

Oui, bien besoin de se vider la tête nos petits jeunes !
J'espère que pour tous, tout s'est bien passé ... profitez de votre week-end musical !
Pour ma part, je n'ai pas été bien loin dans les missions : la première quasiment déjà acquise (si ce n'est les actions de jeu ou entraînements demandés ) et j'hésite à poursuivre voyant qu'il me faut acheter une tenue, pour gagner des accessoires que j'ai déjà Rolling Eyes  !
En tout cas, c'est une bonne initiative pour tous ceux qui débutent ou reprennent le jeu ...
Je verrai d'ici là si je continue ou pas !!!
Bon, n'oublions pas que c'est la finale de notre émission favorite ce soir ... alors, faut pas s'raté, hein Kiki' !!!Je vois que tu es déjà sur les starting bloks   Laughing  !!!
A demain tout le monde ...


Dernière édition par KAcahuète le Ven 21 Juin - 19:35, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Ven 21 Juin - 19:28

oh pauvre Ka ,moi non plus j'aime pas le dentiste ,berkkkkk çà fait trop mal
et Mousse patience tout va rentrer dans l'ordre,fait gaffe quand même a ta carte bleu
bon WE pour moi soirée Kholanta la finale,j'ai fait les missions rapidement moi aussi ,rien de nouveau pour les anciennes,vais faire un p'tit tour au tutti me reste 2 parties 
voilà bonne soirée ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Ven 21 Juin - 19:45

MDR allez bisous bonne soirée
bonne fête de la musiqueEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Photofunky
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Ven 21 Juin - 21:33

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 1e95d416 coucou,

trop contente d'être en week-end mais cela recommence lundi avec la physique


je vous ai lu mais j'ai déjà oublié, désolée, trop fatiguée

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Sam 22 Juin - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 J1310
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4727
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Sam 22 Juin - 8:27

coucou,
merci de ce p'tit déj complet bon samedi bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Sam 22 Juin - 12:10

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 56c36ad6 Bien le bonjour ...
Ben je comprends que Kiki' ai besoin de se retaper : elle s'est donnée à fond hier, si on en juge par sa démonstration de danse ci-dessus Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Vil2_happy !
Je chipe une petite verrine au passage ... merci Corsi' !
Bon repos à nos petits jeunes, à la veille de la "délivrance" : tenez bon !!!
Je file de l'autre côté faire le nécessaire et repasse après !


Dernière édition par KAcahuète le Sam 22 Juin - 12:11, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Sam 22 Juin - 12:10

coucou les crozamies, je viens de mettre 10 cromimis dans une cage rattrapage... il faut que je vérifie......si je les garde ou non !!!!
J'ai fait la mission fête de la musique : chère..... et quelques habits que je n'avais pas..... mais ça rappelle le bon temps.....
J'ai eu des news d'NRJnia qui ne va pas fort et à qui j'envoie tous mes voeux comme à Monsieur Kiki et mitsou.
Bon samedi à tous et toutes
Gros bisous mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Mitsou-star Sam 22 Juin - 12:38

Bonjour

Hier,après une matinée pluvieuse,le soleil fut de retour pour nous permettre de célébrer l'arrivée de l'été en musique.Tout est bien finalement

                             Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 713158229_765908

Je vous souhaite à tous un beau week-end ensoleillé tout particulièrement à nos jeunes qui ont assuré pendant cette semaine et qui méritent amplement de souffler un peu.

       Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 06fc75e2
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Sam 22 Juin - 13:03

Hello les cropines !
Tout d'abord, je souhaite beaucoup de courage à nos malades et j'espère que toutes vont se remettre sur pieds.
Corsi : je prend de tout c'est trop beau !
Ka : j'espère que tu n'as pas trop mal, doliprane est notre ami dans ces cas là
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 02a345792e440e5ac5dff4d2f033d8cc
Mousse : oui je suis d'accord avec toi, les missions sont trop chères pour les débutant(e)s et celles/ceux qui recommencent le jeu depuis peu. C'est dommage pour elles/eux
Kiki : j'ai bien peur que la pauvre dame a trop arrosé la fête de la musique ou qu'elle l'a confondu avec la fête du beaujolais nouveau Wink
Jojo : bon courage pour le babysitting
Charline : je croise les doigts pour toi allez bon courage pour la physique

Bon je vous laisse le gouter, faut bien reprendre des forces après la nuit d'hier soir ^^
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 7778843685_savoureux-gateau-sans-gluten-a-l-abricotEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 MaxresdefaultEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcQh6VkltoOCBEDSW-hWpbft1HRRjVlyQaS7w2tnxjAyqRGFdV4uEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Il_794xN.1039068190_ff3cEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Fondant-au-chocolat-pour-7-personnes_1Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Gateau-basqueEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Gateau-au-yaourt-creme-abricotEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Maxresdefault

Bon après-midi et crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Sam 22 Juin - 16:37

Mousse ... moi, j'ai fait le vide ce matin même : 6 départs à Croland ! Rien de bon à garder !!
Je vous rassure au sujet de mes dents : pas de crise, j'y suis juste allée pour refaire une couronne et une p'tite carie ... donc, pas de douleur, c'est juste moi qui psycotte au point que la dentiste me connaissant, anesthésie au moindre risque Wink  !
Je viens de finir mon article pour le CRONUTS : et oui, c'est pas glorieux tellement je suis en retard ... toutes mes excuses !
Me faut encore lire l'article de Mitsou' que je n'ai pas eu le temps de découvrir ...
Je louche sur le bon gâteau de Kanou', celui qui me semble être un cheese cake avec des kiwis et les pistaches : il est si beau qu'il doit être délicieux !!
Je repasserai tantôt après avoir fini mon travail ... onglet ouvert sur mon ordi (non, non, je ne vais pas me laisser distraire Rolling Eyes   !!) A plus ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Sam 22 Juin - 19:22

Bien tentée par le même gâteau que Ka chez Kanou !!! Plein de monde à la piscine mais avec ma grande frite bleue les gamins ne s'approchent pas trop et c'est génial pour mes bras, je fais travailler mes jambes mais pas de miracle......
Je vous souhaite à tous uneexcellente soirée
Gros bisous
mousse
voilà la première série d'émeraude pistache avec aussi des chauve sourisEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Xdu8
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Nngh
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Dlvr
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 H8dr
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Pm8q
j'en ai gardé 10 !! je ne sais plus trop lesquelles.....

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Sam 22 Juin - 20:25

Quelle ribambelle Mousse : les 1, 11, 12, 15, 19 et 24 sont superbes !! J'adore le 15, le zébré aux yeux Pistache ... je l'ai déjà tenté, mais pas encore réussi : moi jalouuuse  tongue !!
J'espère que tu iras mieux dans quelques jours, une fois la fatigue du voyage dissipée !
J'ai du re-bidouiller mon article pour lequel j'avais involontairement supprimé une partie, en voulant en rajouter une ... tout est ok à présent  Wink
Bonne soirée à toutes celles déjà passées, ainsi qu'à celles qui passeront peut-être plus tard Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Hello1dent !
PS/ décidément, on reste au féminin car nos deux "pseudo nouveaux" n'ont toujours pas décidé de se montrer Rolling Eyes ... aurait-on des inscriptions bidons, juste pour voir ou pouvoir voir ??? Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Sam 22 Juin - 21:15

coucou,

aujourd'hui : 

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Images23

disons que  Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Humour11

J'essaie de passer plus longuement demain.


Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 E5c77d10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Sam 22 Juin - 21:52

Ka je suis OK avec toi, tu as vu que le 24 avait les petites ailes blanches du beemoov, j'ai aussi gardé le 23 pour ses yeux et le 26 pour voir si je l'ai déjà et envoyé l'ancêtre à cromimiland. idem pour le 13 je crois, j'en ai un autre car là il n'y en a que 9 !!! Ils sont dans la cage rattrapage, dans laquelle j'ai ajouté les éléments pour la fête de la musique ...c'est du grand n'importe quoi !!!
Ce soir c'est la fête au camping !!!!
Bonne nuit les crozamies
Bisous bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Dim 23 Juin - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 K311
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4727
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Dim 23 Juin - 9:24

coucou,
merci Corsi 
quel beau p'tit déj ,vais me laisser tenter ce matin par le chocolat ,rhaaaaaa a cause de la créme
faut pas faire çà ,lol,bon dimanche les amis et aller vous éclater sur le cronut's l'article de Ka est très drôle bien sur que celui de Mitsou qui nous tiens en haleine faut pas le louper,j'espère qu'il y en aura d'autres ,j'attend avec impatience celui de Toupion toujours trés poétique en images et bien d'autres qui se font attendre ,a bon entendeur.........Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 090b13bc4b6fdcc3d47c2a1ff4c2f6baEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 79df68d9a112faee24c484482226f71a
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Dim 23 Juin - 10:54

coucou les cropines !

ahhhh la coquine de Kiki a déjà plongé dans le choco liégeois , elle s'y connait notre gourmande j'allais faire pareil c'est trop bon ! Bon je grignote un morceaux de croissant bien croustillant avec une bonne couche de confiture et un grand jus de fruit


Mousse : quelques belles réussites en effet le zébré est trop chou

Bon bon bon gouter pour toutes (et je dis bien toutes car en effet ces messieurs se font étonnamment discrets)

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Pommes-confites-au-crumble-leger-amande-cannelleEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 R82-cheesecake-fraises_ssEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Cheesecake-poires-speculoos-recette-facile-678x508Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Cheesecake-coco-citron-vert-fruits-exotiques-confit-bananeEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 I135431-cheesecake-citron-faisselleEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Gateau_fromage_blanc_cs_-_1
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 C2661d46-c7bd-4299-8bb5-f74cc03551f4

Bonne journée et crobisous Smile
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Dim 23 Juin - 13:41

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 DFqSqcS8BB-N2P--dXIGgXJVT-w Hello la CROpagnie ...
Je suis déjà passée en matinée, sans poster, juste pour picorer chez Corsi' geek !
Et attirée par l'odeur, je repasse pour piquer au goûter, avant que Kiki' ne mange tout : du flan au coulis de framboise et le petit truc aux pommes (comme un crumble !!) ... voilà, ça me va bien, tiens !!!
De l'autre côté, j'ai avancé d'une mission et ai récolté qq articles que je n'avais pas (on dirait qu'ils ont mis qq nouveaux Kdos) : pas certaine de faire les 2 dernières : je crois que j'ai déjà Rolling Eyes !
Y'a vraiment pas grand chose à faire ceci dit ... je vais lancer de nouvelles repro cet après-midi !
Merci Kiki' pour mon article : moi, j'irai lire celui de Mitsou' tantôt !
Bon dimanche  à toutes !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Dim 23 Juin - 17:21

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 190623050045539154

Je vous ai toutes lues, que ce soit hier ou aujourd'hui, à mes moments perdus... Comme Charline, ma grande fille n'a pas fini ses épreuves de Bac : une dernière de 4 heures lundi après-midi, mais avec un GROS coefficient. Son papa et moi sommes aux petits soins et très dispos dans cette dernière ligne droite Wink .

Comme toi KA, je suis tentée par la sorte de petite tarte Tatin à base crumble chez Kanou, accompagnée d'un grand verre de jus : MIAM Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Man1ger

mousse... Ce sont tes cros n°1 et 24 mes préférés. En revanche, pas fan du zèbre aux yeux verts : il aurait une pointe de vert clair dans le pelage, je dis pas Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Vil2_gratte.
Prends soin de toi et bonnes vacances !

Désolée kiki, perso j'ai pas le temps de faire d'article pour le CroNut ; je n'ai d'ailleurs pas lu les derniers postés Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 What. Mais vous vous doutez qu'il n'est pas aisé de tout gérer au mieux et comme le temps n'est pas extensible, je suis un peu coincée Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Sablier...

J'ai tous les jours des naissances, des révélations d'ados et des départs à la fédé. Ce matin, j'ai gardé un mâle mais pour combien de temps, je ne sais pas. A cause de son pelage foncé, il n'est pas facile à caser dans une cage (vous savez bien que je regroupe les cros par affinités visuelles : couleur, famille...).
Le voici en photo : Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 190623052926521148


Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Dimanche_148

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Dim 23 Juin - 19:26

coucou, 

qu'est ce qu'il fait chaud et c'est pas fini!


Do ta grande fille va souffrir avec la chaleur l'après-midi, la pauvre.Moi mon épreuve est le matin.


La semaine dernière j'ai arraché sans faire exprès la tringle à rideau dans ma chambre (ça devait arriver vu que mon lit est à 30 cm de ma fenêtre).Ma chambre ressemble à un studio.Quand on rentre à gauche il y a mon bureau, à droite devant le conduit de cheminée il y a mon dressing qui pourrait faire une belle cabane et derrière mon lit avec la télé.Face au dressing, j'ai un canapé.Le dressing en quelque sorte, coupe la chambre en 2.Il manque un frigo!lol
Quoique des fois, je mets des boissons sur le rebord de la fenêtre.

Hier Papa a cherché des stores.Papa n'arrivait pas à les mettre avec ses gros doigts.Moi je savais pas comment faire.Maman a dû monter sur le rebord de fenêtre à cause de ses bras.La position n'était pas confortable mais elle a réussi.Fallait juste pas qu'elle tombe, les chambres sont au 1er.


J'ai bullé aujourd'hui.Plus tard, je vais jeter un œil à mes fiches.Je vais essayer de ne pas stresser et bien dormir.Debout à 6h demain.

Je pense avoir assurer mais bon...

Je repasse plus tard

à+
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Dim 23 Juin - 19:46

T'as bien raison Charline ... il faut te reposer à présent, pour garder toute ton énergie pour demain !
Bon courage à toutes, bientôt le bout du tunnel !!
Do' ... elle est bien jolie, cette teinte cassis : le noir fonce souvent élégamment les couleurs ... quand on a la chance de ne pas avoir des taches !

Sinon, on est trois au cageot, si ça vous tente !!!!!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Dim 23 Juin - 20:10

Pas mal ton cro croisé dodi, tu comptes en avoir un noir noir avec ces yeux-là ? Ka oui j'ai eu comme toi de nouveaux vêtements mais je ne suis pas sûre qu'ils n'existaient pas avant et que j'avais fait l'impasse... une fois lancée j'ai tout fini..... j'ai dû racheter des décos et habits que j'ai collés sur les cros de la cage rattrapage......
Vide grenier aux thermes ce matin et 2 grandes baignades de 13h à 16h avant que la horde de gamins n'arrive. Je suis dans un camping cap fun en face des thermes des Fumades, mon amie Mylène fait une cure ORL mais moi je profite juste de sa compagnie du bungalow et de la piscine.
Bon courage à nos lycéennes pour demain.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Dim 23 Juin - 21:27

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Bonne-15
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum