Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 10)... EmptyAujourd'hui à 11:12 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... EmptyAujourd'hui à 11:11 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 10)... EmptyAujourd'hui à 11:02 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... EmptyAujourd'hui à 11:00 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 10)... EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 10)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 10)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 10)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 10)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 10)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 10)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 10)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 10)...

+9
jojo183
mousserebelle
Sakura1968
Charline030901
kiki la douce
dodido2001
KAcahuète
kanougatine
Mitsou-star
13 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Ven 17 Mai - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj avant le Week-end.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... D610
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Mitsou-star Ven 17 Mai - 15:38

Bonjour


Coucou aux amies croisées ici et bon vendredi à tous


           Entrez et tapons la causette (archive 10)... 4742576_d00c3


C'est la fête des canards,aujourd'hui il pleut


              
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Ven 17 Mai - 16:40

Hello les cropines !

Vite vite vite je suis en retard pour le gouter , j'vais me faire gronder par notre Kiki  à qui j'ai pensé (il y a des gâteaux à la crèmeeeuuuuhhh)Wink
Entrez et tapons la causette (archive 10)... Charlotte-aux-framboises-sans-gelatineEntrez et tapons la causette (archive 10)... G%C3%A2teau-au-chocolat-2-700x388Entrez et tapons la causette (archive 10)... F52ba1fde1f8861c34c071735e121611Entrez et tapons la causette (archive 10)... Cake_yaourt_amandes_rhum440%C2%A9christelle_vogel_cookismoEntrez et tapons la causette (archive 10)... Ob_b197f6_pave-a-la-confiture-de-mures-2-08-1

très contente de voir Mitsou passée, prend bien soin de toi vas y doucement mais surement. 
Charline : je suis vraiment contente pour toi, persévère tu as la volonté c'est important. 
Bravo à Marie aussi, Do tu dois être soulagée (les parents stressent plus que leurs enfants ^^). 
Merci à Corsi pour ce magnifique petit déj tout cela est bien appétissant .
Bisous à toutes les cropines du fofo et bonne fin de journée ,)
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Ven 17 Mai - 18:54

Entrez et tapons la causette (archive 10)... WJW7Ugu3Rt83qdQaNDU0QTdcO9M@500x256 bonjour, bonjour ...
Pas grand monde aujourd'hui !!
Je profite des douceurs des CROpines à volonté alors : viennoiseries croustillantes de Corsi' et le gros cake moelleux aux amandes avec mon thé , chez Kanou' !
Je reviens après le nettoyage de mes cages de l'autre côté ... j'ai aussi des naissances, enfin je crois  Rolling Eyes  !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Ven 17 Mai - 19:13

Entrez et tapons la causette (archive 10)... 190517070606329769

Les gâteaux sont toujours à tomber !!! J'ai les crooooocs...

Vous avez vu qu'on a récupéré les accélérations sur le jeu ? Bon, j'ai l'impression que c'est limité (moi, j'ai pu faire naître 2 bébés en visionnant une vidéo à chaque fois et ensuite, le bouton accélérer n'était plus accessible) mais c'est déjà ça. Mine de rien, on gagne 4 jours et ça redynamise nos parties. Enfin, c'est pas en ce moment que j'ai vraiment le temps de planifier des repros mais ça reviendra alors HOURRA pour les accélérations ! J'ai vu un joli croisement lapin avec le Rosace chez Obscura et je le tenterai peut-être (lors de soldes, en achetant un Bélier roux).

Rien de plus qu'hier en ce qui concerne Parcoursup pour ma grande. Réjouissons-nous, c'est le week-end (et tant pis s'il pleut !). Bon apéro ou appétit...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Ven 17 Mai - 19:28

Contente pour vous, les accélérations ... mais chez moi, toujours rien !
Espérons que ça revienne aussi d'ici quelques temps : moi, j'ai eu toutes mes naissances, y compris celles qui étaient prévues pour demain !
Je crois qu'ils ont un problème avec la mise à jour matinal : on est envahi de crottes (comme pour plus d'un jour), la nourriture baisse anormalement (à ce qu'en disent les joueuses de l'autre côté ... et pour moi, qui ne les nourris plus, ils ont perdu un cœur entier au lieu d'un demi !) et y'a un souci dans le décompte des jours de grossesse !
Comme s'il y avait eu 2 MAJ ce matin ...  Rolling Eyes !
A suivre !
Toujours pas de nouvelles de Mousse : elle ne répond pas aux Mp, c'est bizarre !

EDIT / quelqu'un au Tutti pour faire la quatrième ???
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Ven 17 Mai - 20:12

bonsoir,
un rapide passage pour vous souhaiter une bonne soirée ,me sert en gourmandises et vous fais plein de bisous,a demain ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Ven 17 Mai - 20:21

Merci Kiki' ... y'avait bien NRJnia au début, mais je crois qu'elle s'est endormie Wink !


Dernière édition par KAcahuète le Ven 17 Mai - 20:23, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Ven 17 Mai - 20:22

En espérant avoir très prochainement des nouvelles de mousse, je vous dis

Entrez et tapons la causette (archive 10)... 372aff78569d75c3c818c7ab716dcdcc

(moi, je suis le Bisounours avec le coeur sur le bedon Wink )

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Ven 17 Mai - 20:25

coucou,

Entrez et tapons la causette (archive 10)... 1e95d415


ce matin en regardant Parcoursup, j'avais perdu un de mes choix donc j'ai validé la prépa dans mon lycée actuel.

Maman m'avait dit hier :"valides, valides!" "tu as validé?", elle n'arrêtait pas!

C'est vrai qu'on a pas vu Mousse cette semaine.Quelqu'un a des nouvelles?

Kiki prête pour Kho Lanta?

Je vais aller voir de l'autre côté.

Je vous souhaite une bonne soirée

Demain : 

Entrez et tapons la causette (archive 10)... 74814610
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Ven 17 Mai - 20:31

Félicitations Charline ... tu as bien fait de valider, je crois !
C'est toujours une décision délicate, mais tu assures ainsi ton choix ... bravo pour ta persévérance récompensée Entrez et tapons la causette (archive 10)... Excellent
J'ai lu que Marie attend encore ... à suivre donc, pour elle !
Pour Mousse, on l'a vu Mardi ! Après, je sais qu'elle avait un programme chargé pour Jeudi, mais elle n'est passée ni Mercredi, ni Jeudi ... pas ouvert ses MP !
Bon, je pense qu'elle se repose : on verra demain ou en soirée !
Allez, je file pour me préparer : et oui, Koh Lanta ... j'ariiiiive !
A demain flower
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Ven 17 Mai - 20:37

Je crois avoir vu Mousse en ligne 

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Ob_90f10

Elle doit être fatiguée, qu'elle se repose.

ah oui Ka tu es aussi fan de Kho Lanta
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Sakura1968 Sam 18 Mai - 1:48

Bonjour la Cropagnie !

...Je continue mon recyclage de vieilles cages...
...Voici la dernière en date...

"Autour du temps"
Entrez et tapons la causette (archive 10)... Lkqo

...Et voici l'originale...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... Ub5y

Very Happy Voili, Voilou Very Happy

Je vous souhaite à toutes un très 
Entrez et tapons la causette (archive 10)... Mjoa
à venir !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Sam 18 Mai - 6:58

Hello les cropines !
Sakura : bravo pour cette cage, même en recyclant tu as d'excellentes idées
Charline : yeessss tu dois être soulagée !  Ma petite soeur a eu ses 3 voeux d'accepté (elle veut aller en fac d'histoire et faire de l'archéologie plus tard). elle n'y croyait pas et du coup elle a passé sa journée d'hier a tourner dans toute la maison et a demandé à tout le monde : "qu'est ce que tu en penses ? faut que je prenne quelle formation ? " J'ai cru que ma mère allait péter un plomb Wink  bref elle a fini par valider l'une d'elles mais elle est toujours aussi stressée  Laughing

Bon je vous dépose le gouter, j'suis pas sûre d'avoir le temps plus tard et là j'vais dodoter car j'suis crevée (fête toute la nuit)
Entrez et tapons la causette (archive 10)... Gateau-au-fromage-7292Entrez et tapons la causette (archive 10)... Shutterstock_128272424Entrez et tapons la causette (archive 10)... Recette-royal-chocolat-1024x683Entrez et tapons la causette (archive 10)... Gateau-sabl%C3%A9-croustillant-aux-fraises-2Entrez et tapons la causette (archive 10)... G%C3%A2teau-au-yaourt-aux-fraises-1.1Entrez et tapons la causette (archive 10)... Gateau-Poires

et spécial pour Kiki (parce qu'il n'y a jamais assez de crème ^^) : Entrez et tapons la causette (archive 10)... Bob-le-chef-recette-croustade-aux-fraises

allez bonne journée et crobisous à tout le monde, courage à nos malades à qui je pense très fort
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Sam 18 Mai - 7:03

Coucou la porte.
Hummm avec les gâteries de Kanou

le Pti Dèj va être dur à prendre..
Entrez et tapons la causette (archive 10)... F7_b10
avec le thé

Entrez et tapons la causette (archive 10)... F710
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Sam 18 Mai - 10:30

Entrez et tapons la causette (archive 10)... 190518100438848022

Hummm, des gâteaux fruits juteux-fruits à coque chez Kanou et des viennoiseries lustrées au beurre chez Corsi : j'aime tout, merci !

Saku... Super, ton recyclage de cage I love you ! Chaque micro-univers a bonifié, tant par la couleur des cailloux que la position des accessoires (poteaux dans la pyramide, arbres rajoutés). J'aurai peut-être gardé le bateaux viking à la voile orange, pour le côté lumineux, mais c'est perso Wink ... Good job !

Charline... Je suis très contente pour toi, tu vas aborder la fin d'année tellement plus sereine Very Happy !

Pas eu le temps de faire grand-chose ces derniers jours sur le jeu, mais je vous montre une cage qui a une bonne semaine déjà (encore sur le thème spatial que j'affectionne tant) mais cette fois-ci mes cromimis ont fait une incursion dans le monde de Star Trek :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... 190518100250238348

Et comme c'est le festival de Cannes, eux aussi font leur cinéma et voici l'affiche du film

Entrez et tapons la causette (archive 10)... 190518100251435412

De gauche à droite dans la cage, vous trouverez :
- l'officier de communications Uhura (une femme noire dans une série américaine et tenant un rôle majeur dans la série, c'était une première en 1966 lors de la première diffusion US)
- le capitaine James T. Kirk, au charisme et à la bravoure légendaires
- l'officier scientifique Spock, reconnaissable à ses oreilles pointues de Vulcain
- le docteur McCoy
- au fond, l'officier ingénieur Montgomery Scott, dit Scotty (qui doit toujours réparer en 20 minutes ce qui devrait prendre des heures affraid )

Pour finir, les paroles d'ouverture qui sont attachées à la série originale de Gene Roddenberry et aux films qui en ont découlé :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... 190518102900882792

Je vous souhaite un bon samedi, à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Sam 18 Mai - 10:51

coucou express
un 4 éme au Tutti svp

édit/ tutti fait ,merci pour ces belles gourmandises
çà fait 3 fois que je m'essaye a faire une chantilly ,loupé a chaque fois ,grrrr ,je garde tout de même la préparation liquide que je met sur mes fruits coupé en morceaux,lol je ne desespére pas d'y arriver ,si vous avez une astuce pour pas la rater ,j'achete
trés belle cage Do ,je l'avais repéré y en a une autre qui me fait de l'oeil ,hihihi miam 
bon samedi ,a tous et toutes ,ce soir ,gala de musique pour ma Lilou ,qui fait 3 solos ,elle stresse,lol,mais mémé est là pour la soutenir
Entrez et tapons la causette (archive 10)... 9hq7bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Sam 18 Mai - 14:26

Entrez et tapons la causette (archive 10)... -sj6LRa5tV1u1ofz3TsEGB5CiSo
Bien le bonjour tout le monde ...
Eh ben, c'est pas encore aujourd'hui qu'on va maigrir : j'ai pris des schnakes chez Corsi' et le cheese cake aux cacahuètes chez Kanou' pour mon 4 heures !!
Me voilà calée pour la journée !
 
Désolée Kiki' pour ta chantilly ratée, je n'ai pas le souvenir d'en avoir déjà fait ... c'est pas trop mon truc Wink ! Mais n'est-ce pas une question de température ? il me semble vaguement que tu dois travailler avec des ingrédients et ustensiles bien froids ... enfin, y'aura surement de meilleures pâtissières qui sauront te donner les vraies conseils ... te fie pas trop aux miens geek !
Bon spectacle ce soir avec Lilou Entrez et tapons la causette (archive 10)... Vil2_serenade !

Jolie scène chez Do', bien agencée et la profondeur, avec la grande baie vitrée au fond, est top !

Toujours aucun de signe de Mousse ... elle a du passer hier, (notée dans les connectées et aperçue par Charline) : j'espère qu'elle passera sur le forum aujourd'hui !
Bon samedi tout le monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Sam 18 Mai - 19:17

Bon spectacle kiki ! Je suis certaine que Lilou va être épatante Smile .

Côté jeu, j'ai acheté un lapin Bélier roux et je l'ai croisé avec ma Top Rosace, sur une idée d'Obscura : avec une potion de mélange parfait et une potion de croissance, j'ai obtenu ce que je souhaitais. Je vous montrerai ma petite Malicia demain ; je laisse grandir le deuxième bébé, ainsi je pourrai comparer Smile .

Bonne soirée à tous ceux qui passent...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Sam 18 Mai - 19:24

bonjour,

Kanou Maman m'a rendu dingue pour que je valide.

Oui Do je vais être plus cool, quoique avec le bac.J'ai un oral lundi.


J'ai dormi 17h d'affillée.

Oui espérons voir Mousse.

Kiki d'après Maman, la crême doit être très froide et le saladier aussi.Moi j'ai déjà fait avec de la mascarpone, même méthode.


Vais manger

Bon appétit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Sam 18 Mai - 20:10

Kiki : je viens de demander à ma mère et voici sa recette :
ma mère prend une crème liquide mais surtout pas de l'allégée, elle la place dans le congel pendant 15 mn environ et elle y met aussi un saladier. Puis elle verse la creme dans ce saladier qui etait au congel et place en dessous  un autre saladier avec des glaçons dedans comme cela la crème ne devient pas du beurre. Elle mélange la crème avec 1 partie du sucre glace et commence à battre a vitesse douce puis moyenne et verse le reste du sucre glace en accélérant quand ça a déjà bien monté.
on adore tous sa chantilly et elle ne la rate jamais.
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Sakura1968 Dim 19 Mai - 2:20

Bonjour la Cropagnie !

Like a Star @ heaven KANOU, DO : Merci pour vos gentils commentaires sur ma cage ! Like a Star @ heaven

DO : Ho! J'adore cette cage Star Trek, l'une de mes séries préférées... Fond et décos tout y est bien pensé pour refléter l'atmosphère du thème.... Joli montage pour cette affiche de film... tu as dû te "creuser les méninges" pour le costume adéquat de tes Cros... ils sont très bien trouvés...
Pour moi c'est un grand  I love you pour ta cage!

A présent, je vous souhaite une douce nuit,
ainsi qu'un très
Entrez et tapons la causette (archive 10)... 0qir
à venir !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Dim 19 Mai - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj .
Entrez et tapons la causette (archive 10)... D710

Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Dim 19 Mai - 8:02

Hello les cropines !
Miam Corsi tu nous as encore gâtées avec ce superbe petit déj ! Je prend un peu de tout j'ai les crocs Wink  Mais non Ka pas ceux-ci : 
Entrez et tapons la causette (archive 10)... 5883591_1005
ceux-là :  Laughing
Entrez et tapons la causette (archive 10)... 51379740
Do : superbe ta cage Star Trek , les personnages sont très bien réalises , j'adore les petits détails : la mallette du docteur, le micro d'Uhura et les boutons et l'ecran de sa console, la clé de Scotty, le mobilier et la déco "univers" en arrière plan. tout est au top ! et l'affiche est géniale Wink
Entrez et tapons la causette (archive 10)... Emoji-Salut-Vulcain
Un coucou spécial à nos malades, j'espère que Mitsou et Mousse vont mieux :
Entrez et tapons la causette (archive 10)... 2523560893_1
Bon je vous laisse le gouter et vous souhaite un bon dimanche :
Entrez et tapons la causette (archive 10)... Gateau_ny_fromage_fruits-frais_4125Entrez et tapons la causette (archive 10)... 908708Entrez et tapons la causette (archive 10)... Briochettes-algeriennes-simples-et-legeresEntrez et tapons la causette (archive 10)... G%C3%A2teau-multifruitEntrez et tapons la causette (archive 10)... Gateau-aux-fruits-confits-97db9c06Entrez et tapons la causette (archive 10)... 922

Régalez vous et crobisous Wink


Dernière édition par dodido2001 le Dim 19 Mai - 9:48, édité 2 fois (Raison : La photo des crocs ne passait pas (code source problématique). J'ai mis quelque chose d'équivalent, je pense...)
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Dim 19 Mai - 9:01

coucou,
Miammmm toutes ces bonnes choses ,merci les filles
pour la recette vais essayer comme tu dis ,2 fautes ,je prenais de l'allégé et pas glacé !!!!
merci pour le tuyau
Lilou s'est bien débrouillé,je n'en doutais pas elle a fini avec Bad de M.Jackson ,spécial a la guitare...
moi j'ai pas reconnu ,lol
vais passer un sms a nos deux malades on verra si elles répondent!!!!!!
bisous et bon dimanche,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum