Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 EmptyHier à 14:43 par Crazylena

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 EmptyHier à 14:42 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 EmptyHier à 14:36 par Crazylena

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 EmptyHier à 11:15 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 EmptyMar 14 Mai - 21:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 10)...

+9
jojo183
mousserebelle
Sakura1968
Charline030901
kiki la douce
dodido2001
KAcahuète
kanougatine
Mitsou-star
13 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Sam 27 Juil - 20:59

kiki… Mes cros t'aiment bien car ils ne t'ont pas balancée lol! . En tout cas, j'ai pas vu qu'il manquait un peu de glace de ci de là…

Repose-toi bien Charline et bon week-end.

A tous, je dis :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Bonne-et-douce-nuit

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Sam 27 Juil - 21:23

Merci Do
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Dim 28 Juil - 6:58

Hello les cropines !
Non je ne suis pas tombée du lit, je suis re à la maison il y a 2h environ et pas vraiment sommeil donc je suis passée sur cromimi et je viens vous déposer de bonne heure le goûter

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Depositphotos_82340916-stock-photo-sweet-dessert-creamsEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Gateau-sans-gluten-et-sans-lactose-philippe-conticini_5741421Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 GC3A2teau-de-mousses-chocolat-cafC3A9Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Depositphotos_189347008-stock-photo-delicious-sweet-cupcakes-black-plateEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcRn5SxBvs1vrAuspsG0YhR8O4NxKSmWWTCzE29P5gYVocSoO6q2Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 6ee358f1e8b94b619db5e514f9cf71a5-product

Bonne journée et crobisous à toutes Wink
.
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Dim 28 Juil - 7:09

Coucou la porte.
Le pti Dèj,avant le goûter de Kanou.

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 L2011
Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Dim 28 Juil - 7:58

coucou,
fait un peu moins chaud ,l'appétit reviens merci Corsi y a du choix ,je picorre un peu de tout et prend une part de mousse pour le dessert de midi et une part de chocolat pour 16hs chez Kanou ,bon dimanche,a plus,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Invité Dim 28 Juil - 12:10

Bonjour, bonjour !

Un petit passage pour vous souhaiter un bon dimanche et surtout chiper de quoi me sustenter chez Corsi et Kanou
Peut-être à plus dans la journée, bises ! Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Bisous10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Dim 28 Juil - 14:05

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 190728015055286094

osilie... Je vois que tu as pris tes marques sur le forum : c'est super cheers !

Corsi et Kanou brouillent les cartes et nous livrent tout à la fois : de quoi s'en mettre plein la panse à toute heure ! Un pain au chocolat et une part de gâteau tout choco m'iraient très bien Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Babines

mitsou, kiki et Kanou, vous qui avez acheté le lapin Hibou il me semble, j'ai hâte de voir les petiots que vous allez obtenir.
Dans mon élevage, beaucoup de bébés et d'ados, avec de jolies surprises :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 190728015113877379

Je les attendais depuis longtemps, ces deux-là Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Waiting ! Ils seront pris en photo une fois adultes pour que vous vous rendiez mieux compte de l'effet pelage-yeux.

Parallèlement aux repros, je continue également les carrières hamsters pour toucher plus chaque jour et bénéficier de points expérience-éleveur : ce matin, un est parti en carrière Rugby Nouvelle-Zélande, après un en carrière Peintre hier et un autre en carrière Rugby France. Si les défis ont fonctionné comme prévu, demain 3 partent en carrière : j'ai repéré Magicien, Fée et Grand Chef Indien.

Voilà, vous savez tout Smile . Demain, je serai absente toute la journée car en expédition dans un parc d'attractions Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Emotloisir2...

Je vous souhaite un excellent dimanche ! Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 119157733

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Dim 28 Juil - 15:37

coucou les crozamies, je passe après un bon repas partagé avec les grands parents maternels d'Arthur sous le néflier, quelques rafales de mistral mais température agréable et très bonne compagnie. Je suis rentrée pour reposer ma nuque qui a l'air d'aller un peu mieux. Je ne vais pas m'éterniser sur l'ordi, je saute sur le gateau 3 mousses...après avoir dégusté en vrai un clafoutis Nicole délicieux.....
J'ai expédié quelques cros à cromimiland et relancé quelques repro ce matin et juste avant de venir sur le fofo. Rien d'extraordinaire dans mon élevage.
dodi tu as l'air contente de tes 2 ados, c'est super de réussir ce qu'on a prévu d'avoir.... ils ont les yeux hibou ???
Bon dimanche à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Dim 28 Juil - 21:14

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Bonne_11
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Dim 28 Juil - 22:15

mousse… Le hamster a les yeux du Bigout et la souricette noire a les yeux couleur ambre (le nom du cro associé m'échappe…).

Bonne soirée et à mardi Wink !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Lun 29 Juil - 7:00

Coucou la porte.

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Lundi10

Le Pti Dèj pour une nouvelle semaine
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 M110

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Lun 29 Juil - 8:05

Hello les cropines !
Corsi : merci de ce superbe petit déjeuner dans un cadre  parfait ! 
Mousse : contente de te voir aller mieux, rien de tel que d'être bien entourée pour retrouver la santé Wink
Do : oui j'ai commencé à lancer les repros avec le lapinou hibou je vous montrerai cela.

Allez hop je vous dépose le gouter, Kiki je surveille tes doigts ^^
Spoiler:

Crobisous à toutes les cropines du fofo et très bonne journée Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Lun 29 Juil - 10:09

coucou,
t'inquiéte Corsi lundi pas grand monde au boulot ou alors le faire savoir!!!!!!
te prend de tout et prend mon temps avec cette vue sur la mer ,j'en ai jusqu'au goûté de Kanou ou je prend une part de tout ,miam entre des micro siestes
je vous fais de croooooo bisous ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par jojo183 Lun 29 Juil - 10:29

Coucou,

Merci Corsi autant pour le pt déj que pour la vue : du pain frais et du jambon, un fruit, voilà de quoi me caler en attendant de déguster à 4 heures la charlotte aux framboises de Kanou.

Comme Mousse que j'ai plaisir à voir aller mieux, j'ai expédié des cros à cromimiland, il faut que les nouveaux soient à l'aise dans les cages.

Dis voir Kiki, la chaleur ne te coupe pas l'appétit... enfin, tu as une excuse, il faisait frais ce matin 10° à 8 heures.

Je pense bien à Charline, à sa Maman et j'espère que tout ira pour le mieux pour son Papa.

Bonne journée,

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Invité Lun 29 Juil - 13:38

Bonjour ! Very Happy

Vous me faite douter pour la 3ème démarque, il est vrai que nous en avons toujours eu que deux avec Novaliis mais là, elle n’est qu’à –40%, alors que d’habitude elle est à – 60% d’où mon espoir d’une troisième en espérant que celle-ci ira au-delà du 1er Août, je ne pourrais passer à la banque que le 2 ou le 3.
 
J’espère que tous mes projets d’achats de cros et accessoires ne vas pas capoter par la faute d’un ou deux jours, je serais vraiment désespérée.
 
Mousse, je découvre que tu as été malade, qu’elle plaisir de savoir que tu ailles mieux. Very Happy
 
Allez hop ! Une viennoiserie chez Corsi et une toute petite part de tous les gâteaux de Kanou, ils sont tellement appétissants.
 
Bonne journée à toutes, bises ! Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Bisous13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Lun 29 Juil - 14:05

Osilie,mieux vaut tenir que courir ,moi j'ai fait le plein a la banque,enfin le plein c'est 500 casse croûte de 3 boustifailles de chaque je garde un peu de sous pour mes CDC 
j'ai croisé mon lapinou hiboux avec un blond ,on verra bien ce que çà donne?????? mystére,vous montrerais çà ,bizzzzz,kiki a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Lun 29 Juil - 17:51

Hola les Zamies
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Flamenca ...
Petit coucou d'Espagne, après le Portugal et je découvre un bien joli forum aux couleurs des vacances : mes petits cros sont fiers d’exhiber leur van en entête Rolling Eyes !!  
Six pages de forum à rattraper, mais je vous ai lu de temps à autre, sur mon portable quand j'ai pu accrocher une connexion ! Me voilà posée à Séville et avec une connexion potable, je pense que je pourrai venir papoter quelque fois, avant mon retour !
J'ai raté de sacrés goûters et petits dèje, alors j'ai bien droit à double ration aujourd'hui, pas vrai ?  Razz
J'ai lu avec plaisir que Mousse et Mitsou'  semblent se porter de mieux en mieux ... super !!!
J'ai vu aussi l'arrivée d'Osilie a qui je souhaite la bienvenue parmi nous !
Je ne suis pas encore passée sur le jeu : toujours pas de nouvelles démarques alors ? ... j'avais fait le plein avant de partir au casZou, je pourrai toujours me faire plaisir si ça arrivait Wink
Certaines se sont mises au lapin à ce que j'en vois   tongue  ... toujours pas de nouvelle souris ? J'irai ce soir voir ça de plus près !!
  Petite pensé pour Charline en espérant que les prochaines nouvelles de son papa seront bonnes !
Grosses bises à vous toutes et à bientôt ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Lun 29 Juil - 21:35

bonsoir,

Papa s'est fait opéré ce matin.Quand il a téléphoné à Maman, elle lui a demandé s'il voulait qu'elle lui apporte quelque chose, il lui a demandé un steack aux poivres!

Il espérait rentrer ce soir mais non, il doit attendre demain.


Papa a téléphoné ce soir pour dire que le chirurgien est passé et lui a dit qu'il doit arrêter de travailler définitivement.Dans 6 semaines, il doit faire 6 semaines de chimio.

Espérons qu'il n'a pas d'allergie comme l'année dernière.

Merci d'avoir penser à nous

Bonne soirée à toutes
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Mar 30 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 M210
Bonne journée à tous.
PS:
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 C114


pour le Papa de Charline.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Mar 30 Juil - 8:15

Coucou les cropines !
Corsi : Encore un petit déj avec une vue magnifique, je prend du citron (j'suis fan) de la baguette toute chaude et une tranche de melon ! 
Charline : C'est bon signe si ton papa pense à son estomac, bon c'est vrai que la bouffe à l'hopital ce n'est pas top. On croise les doigts pour lui !
Ka : heureuse de te voir passer sur le forum et que tes vacances se passent bien Wink 
Kiki : moi aussi j'attend de voir avec impatience les résultats des croisements avec le hibou
Osilie : tu as bien raison de prendre de tout Wink . Pour les démarques on aura peut-être plus le dernier jour 
Jojo : Il s'est calmé ton petit bolide ou il te fait toujours courir ?

Bon je vous dépose un gouter, espagnol inspiré par le voyage de Ka  :
Spoiler:

Bonne journée et crobisous à toutes les cropines du fofo
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Mar 30 Juil - 14:47

coucou les crozamies, je rattrape mon retard de lecture d'hier.
Mes meilleurs voeux de bon rétablissement au papa de Charline, ce ne doit pas être facile d'envisager ces semaines de chimio et l'arrêt du travail, j'espère qu'il trouvera à s'occuper  et pour le moral Charline je te fais confiance pour le booster.
Contente de voir Ka en mode espagnole, tu ne parles pas des incendies du Portugal, tu ne devais pas être dans la même région. Profite bien de Séville. Quand tu es partie les soldes étaient à 30% non ?? j'avais déjà acheté pas mal de nourriture et je continue un peu tous les jours, je suis désolée en avance pour Osilie, je ne pense pas qu'on aura une rallonge à 50% ou 60% demain... c'est trop bête comme tu dis pour 2 ou 3 jours.... bon l'espoir fait vivre mais ne sois pas trop déçue, va falloir patienter jusqu'en janvier.....
Je regarde grandir mes petits guppys dans la vraie vie... ils mettent 3 mois à devenir adultes...comme ils ont 2 mamans et pas d'amoureux pour elles...je résiste à aller acheter un guppy mâle à Jardiland...juste à côté de chez moi.... c'est du masochisme...je sais....le temps de gestation est de 3 semaines..... comme quoi c'est bien plus long que chez les cromimis.....
kiné tout à l'heure la cervicalgie n'est pas calmée et hier pas trop le moral.. heureusement une amie est venue, une autre a téléphoné une heure.... Ce matin j'avais ouvert le portail pour une amie et c'est un jeune monsieur qui s'est pointé pour faire des travaux et aussi me proposer de me baigner avec lui car il avait chaud et me demander si je vivais seule...il se cramponnait en plus.....Je lui ai raconté une histoire avec un chéri qui était allé voir ses enfants car ma fille ne l'aimait pas beaucoup..... Il peut me réparer  mes gouttières en zinc pour 80€ et fait de l'élagage je demanderai à mon ex mari de venir quand il viendra.....C'est pas la première fois que ça m'arrive et je ne comprends pas du tout comment des jeunes gens qui pourraient être mon fils voir mon petit fils....peuvent draguer ainsi des mémés......Bon il m'a laissé de glace.....oups je viens de me rappeler l'associé de mon toubib pour qui j'avais flashé.....
Je vais aller faire des mouvements dans la pataugeoire avant d'aller affronter la chaleur du court trajet pour aller chez kiné, pharmacie et 2 courses.
De l'autre côté RAS, je suis repassée en mode normal alors je patiente, en fait rien d'urgent, j'ai les 30 cages .... mais aussi du coup je garde plein de cromimis qui seraient restés à la fédé......et ça coûte cher en nourriture ces bestioles....
kiki, je vais aller voir si tu as utilisé le tel de l'entreprise pour avoir tes 30 cages.....Tu as fait une cage glacée avec un yéti tout triste....pour t'aider à supporter la chaleur ? Comment ça se passe pour toi cette semaine ? tu remplaces ta fille ?
Belle journée estivale pour tous et toutes
Bon courage à Charline, kiki et tous ceux qui bossent
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mar 30 Juil - 16:33

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 NGP7acv

Sous le soleil de Séville (37° à cette heure), je me repose entre deux balades !
Alors Mousse, tu m'as bien fait rire avec ton "bricoleur" racoleur Razz , mais j'ai cru comprendre que tu préfères les médecins, non ??? Laughing
Moi, je pense qu'on a peut-être la chance de voir venir une troisième démarque de l'autre côté : j'ai lu que Novaliis a répondu à Osilie que les soldes duraient le temps des soldes officielles, soit le 6 août grosso modo, et la deuxième démarque à - 40 % est bien signalée jusqu'au 31 août ... reste donc encore une semaine pour, peut-être une dernière démarque (comme du temps de Bemoov)
Pour tes guppys, fais bien attention si tu achètes des mâles... mon papa avait autrefois un grand aquarium, avec souvent des naissances et parfois, les mâles mangent les petits (même les femelles si tu n'isoles pas leurs progénitures !!)
Au moins là, tu n'as pas à biberonner Wink  
Bon courage à Kiki' qui a repris le travail ... mais bon, en mode cool semble-t-il !
Merci Kanou' pour ce goûter de circonstance : prenez les churros, les filles, c'est à tomber par terre, avec un chocolat bien épais qu'on peut manger à la cuillère tellement il est consistant Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 17615846255947d19b777d7_3
... je crois que je vais revenir avec qq kilos de plus !!
Bon courage à Charline qui va devoir épauler son papa pendant sa convalescence !
Je file faire mes cages de l'autre côté, le temps que le température baisse un peu ici pour pouvoir sortir à la fraîche ... à tout à l'heure, peut-être !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Mar 30 Juil - 17:14

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 19073005072122273

Tiens tiens, une vacancière de passage sur le forum Wink ! Dis donc KA, il fait chaud aussi en Espagne Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Cagna2... Ici, l'épisode canicule est terminé mais la sécheresse s'installe : l'eau manque et la nature en souffre. Les arbres revêtiront vite leurs couleurs d'automne car ils se protègent comme ils le peuvent.
A part ça, churros pour tout le monde ! Moi, ça me fait immanquablement penser aux fêtes foraines et marchés de Noël car ce sont les occasions où ma petite troupe et moi en dégustons Smile .

mousse... Sois méfiante avec ce genre de personnes. Ils prennent leurs aises et peuvent ensuite te voler à ton insu. Avec moi, c'est fin de non-recevoir mais tu peux aussi avoir une tierce personne sous la main quand ce genre de type est là, par sécurité.

Charline... Tous mes voeux de rétablissement et de combativité à ton papa. Bon courage à vous trois pour traverser cette période forcément troublée...

Dans mon élevage, une cage officiellement terminée depuis quelques jours : voici Au fond de la jungle, le havre de paix de mes croisés Husky et Scratch

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 190730052122805488

Bon mardi à tout le monde, que vous soyez au boulot ou en vacances, bises Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 1grosbisou.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mar 30 Juil - 17:33

salut,
contente de voir Ka,moi aussi Do les churros ,c'est fête foraine et pis fait trop chaud là ,pour cette fois je vous laisse le goûter de Kanou et me sert en fruits chez Corsi
j'attaque jeudi matin 6hs le boulot pour 18 jours,grrrrr, pas envie mais vais pouvoir m'acheter mes cages et oui Mousse,vouiiii le yéti c'est pour me rafraîchir ,elle est en cours j'ai pas fini,lol,pas trop d'idées......alors comme çà la mémé se fait draguer,te fais pas des films ,c'est pour tes sous,mdr,
Razz Razz Razz Razz
Charline je pense très fort à toi ,courage pour ton papa,fichus maladies ,elles viennent casser les pieds dans toutes les familles ,je t'envoie que des ondes cromimis positives comme on sait faire ici ,et çà marche
Do on a pas reçu de carte postale du parc d'attraction!!!!!! peut être demain!!!!!!ni de carte d'Espagne de Ka!!!!!!
gros bisous ,kiki


trop belle la jungle de Do ,elle fait même pas peur,je m'y promènerai bien au frais

édit / je retire la cromimi de Ka a envoyé une belle carte
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Mar 30 Juil - 17:56

coucou tout le monde,

Merci à toutes, ça fait chaud au cœur.

Papa est rentré dans l'après-midi.

Mousse planque tes richesses et ferme bien tes portes à clé.

Kiki tu as un job d'été ? Wink Wink Wink

Ka est de passage.

Do le parc était comment?

Corsi et Kanou vivement que je bosse plus pour pouvoir manger ce que vous nous offre

Coucou à osilie, mitsou, sakura, jojo, nrjnia et cie

à toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum