Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... EmptyAujourd'hui à 10:02 par dodido2001

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... EmptyAujourd'hui à 10:01 par dodido2001

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... EmptyAujourd'hui à 10:00 par dodido2001

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... EmptyAujourd'hui à 9:59 par dodido2001

» Faites des phrases !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... EmptyMer 17 Avr - 14:12 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... Vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

+12
chouchourale
Chocolatine
hambre
arlette87
KAcahuète
kiki la douce
Charline030901
jojo183
dodido2001
Mitsou-star
mousserebelle
Corsinette
16 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Mer 15 Aoû - 20:43

coucou,
oh pardon j'ai oublié de m'arrêter pour vous faire coucou,trop de bonnes choses sur la table de Corsi je mange,je mange et je vous oublie ,pas bien çà ,allez passez une bonne soirée
Do a trouvé le chat ,elle est trop forte
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Jeu 16 Aoû - 7:08

Coucou la porte.
Régalez-vous.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... A21311
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... A213_110
A tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4709
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Jeu 16 Aoû - 14:48

merci Corsinette, personne n'est passé alors j'ai de quoi accompagner mon thé de tout à l'heure. Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11172
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Mitsou-star Jeu 16 Aoû - 15:03

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... 18081602251920785015849791

La famille Maroua fête son arrivée à Cromimi-City et l'arrivée de leurs deux petits jumeaux Logan et Talisman.


Venez nous rejoindre,on a tout préparé


Entrez et tapons la causette (archive 6) ... 18081603105020785015849836



Et on fera péter le bouchon


          Entrez et tapons la causette (archive 6) ... 18081603133220785015849839


A tout à l'heure.


Les petits suppléments seront appréciés avec joie
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Jeu 16 Aoû - 16:27

Coucou Mitsou,
enfin,réussite,dur dur ce Maroua,que de patience.
Pour moi les fruits à Gogo,et un seul verre.

Bon fin d'après-midi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4709
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Jeu 16 Aoû - 16:35

Mitsou, on se joint à toi bien volontiers Very Happy ! Et je n'arrive pas les mains vides :

Un peu de chocolat, parce que c'est 4 heures et qu'au goûter, c'est un indispensable :
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... 180816044537985219 Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Gateau-au-chocolat-et-nutella

Et parce qu'il fait chaud et que les fruits, c'est rafraîchissant, je complète ta splendide tablée par ceci, mis en forme par les petites pattes de mes cros :
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... 180816034728441323

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Mitsou-star Jeu 16 Aoû - 16:59

Et voilà Serpentine apporte le gâteau


              Entrez et tapons la causette (archive 6) ... 18081603380220785015849953
Tout le monde est là?
Alors que la fête commence


Corsi et Dodi,vous arrivez les premières.Profitez-en
Merci pour ses magnifiques gâteaux ainsi que ce paon appétissant et on récupère les croissants et brioches du petit déjeûner.


Belle fin de journée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par jojo183 Jeu 16 Aoû - 17:28

Coucou,

Bravo Mitsou pour ta réussite. Vous faites bombance, tout a l'air si bon... Profitons, on verra plus tard pour la ligne !

Pas grande nouveauté dans mon élevage, le calme va revenir, j'aurai plus de temps.

Bonne fête à Marie fille de Dodi, je suis en retard, je sais.... Hier c'était l'anniversaire de ma Maman... 94 ans, bon pied, bon oeil !

Des corvées ménagères m'attendent...

A bientôt,

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Jeu 16 Aoû - 18:24

mitsou... Le gâteau "aquatique", souvenir de Lost Island, est de toute beauté !!! Le couper sera un sacrilège tongue ...

jojo... Merci pour Marie, je fais suivre Wink . Et c'est super que ta maman soit en pleine forme à cet âge vénérable, bon anniv' à elle !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Jeu 16 Aoû - 18:48

Coucou,

oh je m'attardais à la table de Corsi et qu vois-je plus bas que des bonnes choses ,merci a toutes moi je me sers
je fais mon pique assiette et une petite coupe de champ. en passant ,çà y est t'as déjà des BB Maroua faut nous montrer  les beautés Mitsou
Novalis ne fait plus rien alors pour réparer les autres bugs des Tops!!!! 
enfin savourons la venue de ce beau tatoué
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Mitsou-star Jeu 16 Aoû - 19:46

Je vois que tout le monde se régale,tant mieux!La ligne Jojo,on y pensera demain!

Kiki,tu as déjà vu ma petite Utopia?


                  Entrez et tapons la causette (archive 6) ... 18081607360520785015850431
Pourtant elle n'a que deux heures.J'ai eu à nouveau des accélérations en fin d'après-midi.
C'est mon 1er essai.Sincèrement vous en pensez quoi?
Je suis un peu déçue je n'aime pas la couleur rose sur les pattes.Le reste est correct mais,je m'attendais à mieux.
Pour l'instant je la garde,c'est la 1ère et je verrai plus tard car il faudra faire un choix.
J'ai plusieurs furets qui conviendraient je pense,mais ce sont des garçons.
J'aimerais essayer avec une dance.Il faut que je l'achète aussi je commence avec les miennes.
Vous pourriez me conseiller pour les essais de croisements?

J'espère bien que NOVALIIS va continuer à réparer les bugs des TOP qu'ils ne vont pas s'arrêter sur la 1ère petite victoire d'amélioration.Sinon,il faut réclamer souvent et en nombre.Je vous passe la main car maintenant moi je n'ai plus rien à demander.
Je pense que dans les jours qui viennent un 2ème Maroua devrait arriver chez Auriane.


Bonne soirée,à demain
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Jeu 16 Aoû - 19:50

re
Oh je la trouve trés mignonne ton Utopia ,j'aime beaucoup le violet sur sa tête
moi j'essayerais bien avec un Nine ou un Bubble mais t'aimes pas le rose , lol!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Jeu 16 Aoû - 20:24

mitsou... Utopia est très jolie mais contrairement à kiki et toi, c'est le violet de la tête qui me gêne un peu car trop flashy. En revanche, le orange des pattes va très bien avec les yeux, je trouve : dans l'ensemble, les teintes sont douces et harmonieuses, comme un bonbon acidulé Wink .
Dès que j'aurai le temps, je me pencherai sur quel pelage associé au Maroua pour un résultat "optimum" (si tant est que ça veuille dire quelque chose car les goûts et les couleurs Suspect ...).

T'inquiète pas, on va se charger de rappeler le bug de l'inversion des ados dans les pyramides des Tops. Dès que ça cafouillera dans mon élevage à ce propos, je le leur dirai, sois-en sûre !

Bonne soirée à tous I love you ...


Dernière édition par dodido2001 le Jeu 16 Aoû - 20:25, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Jeu 16 Aoû - 20:24

Voilà, voilà j'arrive pour déguster ce buffet bien rempli pour fêter la naissance de Talisman et de sa première fille.
Que de fruits, je me régale, pas trop envie de manger un gateau..... et juste une larmette de champagne, merci mitsou et dodi pour les rajouts, bonne idée de rapatrier le petit dej de Corsinette, je me laisse  tenter par les fruits secs et le jus d'orange. 
Ka va en faire une tête d'avoir loupé cette naissance... Comme surprise c'est nettement mieux que celle de l'an dernier !!!
 Utopia, je suis un peu comme toi mitsou...je tenterais bien un inceste avec son père.... pour avoir un peu plus de vert et les yeux du maroua... essaye toutes tes filles furets...tu feras le tri à la naissance.....
J'espère que Novaliis mettra les tops dans toutes les familles, ce serait super !!!
Bonne chance à auriane pour son Maroua et tous les autres, hâte de connaître les bonnes nouvelles.
Bonne soirée à tous
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11172
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Jeu 16 Aoû - 22:45

Coucou,

c'était la fête aujourd'hui!et j'ai manqué ça!Mince!

Moi c'était journée :
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... 20798910

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Condui10

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Condui10

Nous sommes allées à Roppenheim The Style Outlets
Cela fait 134 km aller.

Sinon j'ai toujours des problèmes pour lancer mes défis : ça me gave!

Bonne soirée et bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Ven 17 Aoû - 7:09

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... A21410
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... A214_110
A tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4709
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Ven 17 Aoû - 13:38

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... 18081701450096037

Et merci à Corsi pour la table si bien garnie, avec vue superbe et bouquet de bougainvilliers en prime !

Rien de spécial dans mon élevage : les 2 ados lapins sont partis à la fédé comme prévu, et j'attends avec impatience que leurs mamans respectives puissent à nouveau faire des bébés. Le Top Rosace me résiste, contrairement au Bricou et au Bigout obtenus sans problème. En espérant que je n'aurai pas une 3e fois consécutive le bug de l'inversion, sinon je vais criser Twisted Evil ...

La météo n'étant pas favorable, mon vol en montgolfière est remis à demain donc samedi aprèm, je serai absente pour me rendre sur le lieu du décollage, à Vézelay. Vous aurez droit à quelques photos, promis Wink !

Bon vendredi tout le monde...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Ven 17 Aoû - 13:49

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... 3261904a Bonjour, bonjour les CROpines !
Suis de retour ... et vite, vite, suis venue voir ici si vous étiez toutes là sans même encore avoir récupéré mes boules de poils, de la garderie ! Ouf, me voilà rassurée !
Je vais avoir de la lecture en retard pour me tenir informer des dernières nouvelles, vais fureter partout pour tout voir , tout lire et tout savoir Wink
Vous fais de gros bisous et repasse tout à l'heure .... contente d'être à nouveau parmi vous  Very Happy
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Ven 17 Aoû - 14:21

Waouh ! ça, c'est une surprise Very Happy ! Super Cro-contente de te revoir KA cheers . En plus, ton avatar va super bien avec ma sortie de demain : on aurait voulu le faire exprès, on n'aurait pas pu !!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Invité Ven 17 Aoû - 14:27

b on retour ka contente de te revoir
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Ven 17 Aoû - 14:46

Coucou les filles ... oui, je dois avouer que les vacances étaient super mais je suis très contente de vous retrouver Entrez et tapons la causette (archive 6) ... 0happycoeur !!
Et puis, j'ai lu la bonne nouvelle du Maroua : waouhh, ça se fête ça ... j'arrive pas trop tard pour profiter des restes !
Bravo à Mitsou qui voit là sa persévérance récompensée et aussi à celles qui suivront prochainement !
Ça va nous faire de belles déclinaisons, comme j'en ai déjà vu une ci-dessus I love you !
Bon, je passerai en pointillés aujourd'hui : pas mal de trucs à faire dans la maison et me faut reprendre mes marques sur le forum !
A plus tard ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Mitsou-star Ven 17 Aoû - 15:23

Coucou à tous

Ka,je suis si contente de te retrouver.Justement hier je pensais à toi et j'avais gardé une part de gâteau 
            
                        Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Gateau-d-anniversaire-ruffle-cake-bleu
et une petite coupe

                        Entrez et tapons la causette (archive 6) ... 2aekuhqn

J'espère qu'il y a encore des bulles et les bisous,c'est le petit supplément

Je pense que tu imagines comme j'étais contente,enfin!... et un peu sous le choc!

J'attends le prochain qui devrait normalement arriver chez Auriane et j'espère que Novaliis va régler ce problème d'inversion des bébés.J'ai réessayé ce matin chez mon neveu Elijah pour voir (je ne m'en occupais plus depuis 1 an au moins),toujours la fausse mère à droite et à gauche un gars à taches pales vertes et bleues.

Merci pour vos conseils d'hier et à venir.J'ai fait d'autres croisements hier soir,je vous montrerez.
Là je vais au soleil.Il pleuvait ce matin,ça s'est levé cet aprem,j'en profite.

A plus tard,bonne journée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Ven 17 Aoû - 16:19

Cro gentil Mitsou d'avoir pensé à moi ... cro bon ce gâteau
Spoiler:

Je poursuis ma lecture du forum .... Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Vil-lunettes5 !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Ven 17 Aoû - 17:15

Moi j'en connais qui se débarbouille après s'être goinfré de gâteau à la crème !  Razz

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... 111430 Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Cat-eats-cake-2

EDIT :
Je viens de m'apercevoir que lemondedescros a un an, tout pile tout poil ! Une annonce globale a été postée le 17 août 2017... Que de chemin fait ensemble depuis Smile !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Carte-anniversaire-enfant-1-an-gateau

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Ven 17 Aoû - 18:24

Ouais Do' ... on fait péter les confetti Entrez et tapons la causette (archive 6) ... 3478 ... qui l'eu cru, qu'on tiendrait la route envers et contre tout ?
Et c'est tout de même grâce à toi, ne l'oublions pas Entrez et tapons la causette (archive 6) ... 180817063544533803 pour tout ce temps que tu nous as donné pour arriver à ça !!!!!!! Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Bisou-coeur
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum