Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 EmptyHier à 14:43 par Crazylena

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 EmptyHier à 14:42 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 EmptyHier à 14:36 par Crazylena

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 EmptyHier à 11:15 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 EmptyMar 14 Mai - 21:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Vote_rcap 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 10)...

+9
jojo183
mousserebelle
Sakura1968
Charline030901
kiki la douce
dodido2001
KAcahuète
kanougatine
Mitsou-star
13 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Lun 5 Aoû - 19:51

merci Do pour la taille de ma cage ils ont une belles langue tes champignons lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Lun 5 Aoû - 20:59

ah zut ...j'ai redimensionné moi aussi et elle est plus petite ta cage kiki !!!!!désolée, je ne me souvenais plus que c'était 800 x543... je vais la remettre, je ne sais pas comment je me souviens de ces chiffres car j'ai la tête un peu creuse... et donc une cervelle de moineau....
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Lun 5 Aoû - 21:27

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 556b8a10coucou tout le monde,

désolée pour mon absence mais j'étais de sortie 3 soirs de suite :

https://www.foire-colmar.com/fr/photos/le-festival

une institution en Alsace  Wink



Tiens Kiki mets ses panneaux pour tes moustiques  ils vont peut-être fuir  lol!  :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Mousti10

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Mousti11

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Dea07a11

Bonne soirée à toutes
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Invité Lun 5 Aoû - 22:12

Coucou !
 
Je ne suis pas passer depuis la troisième démarque, j’ai profité de la remise en banque et acheté 10 lapins avec quelques-uns de leurs vêtements, 5 souris et un grand nombre d’accessoires.
 
J’ai donc repris mes croisements, j’attends pour demain la découverte de mes premiers ados lapins, je croise les doigts pour qu’au moins un ou deux me plaise, je vous les montrerais.
 
J’ai créé et décoré de nouvelles cages, réaménagé d’autres.
 
Je vais faire d’ultime achat d’accessoires demain.
 
J’aime beaucoup le Chat que Novaliis nous à mis, c’est plus rapide pour dial avec les copines ou autres joueurs.

je vous mets une de mes nouvelles cages, je ne sais pas comment la nommer, si vous avez des idées je suis preneuse.

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Nvel_c10

J'ai l'impression qu'elle très est trop grande pour le forum, il lui manque un bout et je ne sais pas comment la redimensionner.

Bises à tous et toutes, passez une douce nuit !


Dernière édition par dodido2001 le Lun 5 Aoû - 22:25, édité 1 fois (Raison : Redimensionnement de l'image en 800 x 453)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Mar 6 Aoû - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 M1010
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mar 6 Aoû - 11:30

coucou,
a l'ombre au bord de la piscine ,c'est chouette ,merci Corsi
osilie" bavardageaujardin"
ou bien
"heure de l'apéro sans apéro"
ou bien
"onestbienici"
lol
Charline ils me lâchent pas ces sales bestiolles,grrrrrrr
bisous a plus
geek
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mar 6 Aoû - 12:43

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Ee5d4c4a Bonjour, bonjour ...
Ouaiiis, on est bien sur la terrasse de Corsi' ... Kiki' et moi, on va peut-être aller faire un p'tit plongeon tantôt Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Vil2_piscine !!
Petit coucou à Charline, la fêtarde ... tu as bien raison, profites-en !
Osilie ... jolie cage dedans/dehors : j'aime bien ces double-plans !
Kiki' ... regarde ce que j'ai trouvé contre ton invasion de moustiques : ça semble simple à faire et efficace, disent-ils !!!
Spoiler:
Je vous souhaite à toutes un bon mardi ... à tout à l'heure !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mar 6 Aoû - 13:12

merci Ka  on va essayer mais çà a l'air compliqué,moi veux pas les attirer ,veux les éloigner lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mar 6 Aoû - 13:31

Ben Kiki', il semblerait que tu les attires dans la bouteille (au lieu de sur toi) et que tu les y coinces : bon, ceci dit, j'ai pas testé non plus .... je ne garantie rien Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Mar 6 Aoû - 13:54

coucou les crozamies, Ka j'avais lu cette astuce mais ils disaient de mettre du papier journal autour et de le mettre dans un coin humide...et en plein été à l'intérieur c'est pas trop humide, je vais essayer mais j'ai peur que l'odeur dégagée par la levure de bière en fermentation ne soit pas top....
Je vous rejoins au bord de la piscine de Corsi et mes petits cros rejoignent ceux d'Osilie sur la terrasse ombragée pour taper la causette. Dis donc tu t'es lâchée dans tes achats !!!!Je comprends que tu aies profité de la remise à moitié prix tu as ainsi 2 fois plus de lapinous mais c'est un sacré budget.... Novaliis serait content si on avait tous craqué comme toi. je vais aller zieuter tes lapinous et tes nouvelles cages. Tant mieux si tu aimes bien le tchat de cromimi. Hier soir je pense que ça ne fonctionnait pas trop bien car ça apparaissait vraiment par intermittence chez moi...
Pas trop chaud aujourd'hui, j'en ai profité pour aller parcourir les rayons de Babou et d'un vendeur de produits coiffants. Et j'ai réussi à n'acheter que des produits pas soldés......et j'ai été très très raisonnable.
Je pense que sur le jeu je vais découvrir un bon nombre d'ados... sans grand espoir de réussite totale....
Charline tu as eu bien raison de sortir à ce festival, tu vas te reposer du coup maintenant..... Toutes mes pensées positives à ton papa.
kiki tu as essayé de te badigeonner de répulsif, j'ajoute de la citronnelle sur mes vêtements et ils me laissent tranquille... Ce matin j'ai voulu changer l'eau des gamelles des chats et dans une d'elles il y avait des larves que j'ai repêchées pour donner aux guppys qui n'en ont fait qu'une bouchée, j'ai lu un article où, je crois aux USA, ils utilisent des bassins avec des guppys pour lutter contre les moustiques.... J'ai posté le cycle de vie des moustiques dans la rubrique idoine et je sais maintenant pourquoi les femelles nous piquent, c'est pa pour nourrir leurs larves... ce que je ne comprenais pas.... et vous allez être sidérés du nombre d'oeufs qu'une femelle pond  dans sa vie.... (si elle passe à travers nos maltraitances diverses....)
Bonne journée, déjà bien entamée... à tous
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Mar 6 Aoû - 15:01

Hello les cropines !

Encore un petit déjeuner fantastique chez Corsi et de belles cages chez Kiki et Osilie  (un nom à te proposer pour la cage : Farniente sur la terrasse)
Pauvre kiki, tu n'as pas de chance avec ces buveurs de sang ! Tiens je t'ai trouvé la tenue idéale et une arme de combat :
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Sel%20Voler%20Pistolet%20bug%20un%20sel%20Poivre%20armes%20agrave%20feu%20Balles%20Blaster%20Airsoft%20pour%20Bug%20Soufflette%20Moustique%20Modegravele%20Jouet%20Sel%20garccedilons%20cadeaux%20d39amusement%20jouer%20en%20plein%20air%20ali2AINFZGQ_3-500x500-product_popup

Bon je vous laisse le gouter profitez en bien Wink
Spoiler:

Crobisous et très bon après-midi à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Invité Mar 6 Aoû - 15:16

Coucou !
 
Je viens me poser et grignoter sur la terrasse de Corsi, j’ai une faim de loup !
 
Mes achats sont terminés et j’ai refais une petite banque à 9,50 €…… ça me servira si j’ai des cros à envoyer en carrière.
 
Mes lapins ados ce matin, je ne sais pas trop quoi en penser, je me rendrai mieux compte lorsqu’ils deviendront adultes… Et j’ai un gros bug avec l’un d’entre eux, lorsque je lui ai donné son biberon, il s’est transformé en ça...... Il se trouve dans la cage 14
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Crobla10
 
Novaliis m’a dit qu’il s’en occupait.
 
Mousse, je n’avais pratiquement rien en accessoires, juste ceux à acheter pour monter les niveaux et ceux remportés avec les petits jeux évènementiels et j’avais envie de me lancer dans les lapins. 
 
Je ne connaissais pas l’astuce pour les moustiques, je suis comme Kiki, ils m’adorent depuis mon enfance, j’appréhende lorsque les beaux jours arrivent.
 
J’ai une astuce pour les moucherons qui fonctionne très bien : Dans un petit verre, vous mettez du vinaigre de cidre (perso je mets du vinaigre d’alcool blanc) avec quelques gouttes de liquide vaisselle….. Vous mettez cette potion magique dans toutes les pièces ou vous avez des moucherons et pafffffff la noyade est assurée pour eux….. J’adore les voir occis au fond des verres, c’est ma vengeance illusoire contre les voraces moustiques.
 
Ka, peux-tu m’indiquer ou tu trouves tout les smileys que tu mets un peu partout, ils me fonts envie ! ♥
 
Merci Kanou pour le goûter, mais je me suis rassasiée chez Corsi et merci également pour ton idée de nom de cage !
 
Grosses bises et bonne après-midi à tout le monde ! Very Happy


Dernière édition par osilie le Mar 6 Aoû - 19:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par jojo183 Mar 6 Aoû - 15:24

Bonjour,

Pour accompagner le jambon cru offert par Corsi, je choisis un cornet aux fraises offert par Kanou. Y'a pas à dire, on est bien nourries sur le fofo...

Le doux bruit d'un bazouka me semble capable d'éloigner les moustiques. Je pense à cet engin car un voisin l'avait utilisé pour éloigner les oiseaux de ses terres, et des tirs de bazouka toute une  nuit....

C'est reparti Mousse pour la tournée des magasins, bon signe.

Jolie cage Osilie, un moment de détente.

Profite de tes vacances pour sortir Charline et courage pour ton Papa.

31 naissances ce matin..... ouille, les biberons à venir !

Bises aussi à Ka et à Kiki.
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mar 6 Aoû - 18:02

merci les filles pour vos trucschosemouticccccc m'en va en essayer avec tout ces mélanges je devrais arriver a les combattre
hummm çà a l'air bon les bubbles machin chose c'est d'ou?

voici mon premier lapin aux yeux hiboux rien d'extraordinaire pour l'instant je le garde on verra par la suiteEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 76rq
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mar 6 Aoû - 19:06

Re ...
Waouh, déments les trucs machins en cornet de Kanou' ... ça donne vraiment envie !  tongue
Osilie ... les smileys, je les pique sur ce site (clique dessus)
Ils sont rangés par thème !
Kiki' ... il a un regard un peu bizarre ton lapin/hibou : peut-être qu'avec une grosse paire de lunettes, genre binoclard, orange, ça lui donnerait un genre Rolling Eyes !
Jojo' ... tu vas avoir besoin d'une bonne dose d'huile de coude, dans quelques jours  Razz  !
Je vais filer au magasin voir un peu quel cro je dois racheter pour fignoler mes croisements à venir ... pas trop inspirer en fait ! Je vais voir ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Invité Mar 6 Aoû - 19:37

Merci Ka pour le lien ! Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Petitbisou

Waouh jojo, 31 bibes durant plusieurs jours, allée courage ! Wink

Kiki je le trouve très mignon ton lapinou, ses yeux ne me choque pas.

Bon, j'éteins mon ordi et vous dis à demain peut-être.

Bises et bonne soirée ! Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Bonjourr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Mar 6 Aoû - 20:11

Il a l'air tout timide ton lapin carotte avec les yeux du hibou qui, du coup, semblent moins "caverneux" pour reprendre l'expression de dodi, je le trouve assez touchant, c'est plutôt son museau que je trouve étrange, bravo kiki.
jojo, j'en ai souvent autant que toi des ados à biberonner et je t'avoue qu'il y a des jours où j'en zappe !!!
osilie te voilà avec un ado du genre fantôme, tu nous diras, si Novaliis ne le ressuscite pas, si il prend son bib !!! et bravo pour tes achats.
Dernières heures de soldes
Bonne soirée à vous tous
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Sakura1968 Mar 6 Aoû - 21:29

Bonsoir la Cropagnie !

Arrow DO / KIKI : Elles sont sympa vos cages "champignons" I love you et leur originalité tient au fait que l'on ne s'attend absolument à ce thème en pleine été !  Very Happy

Like a Star @ heaven Maintenant, j'attend vos belles cage sur le thème de la plage et du Soleil pour fêter l'arrivée de... l'Automne ! Like a Star @ heaven

Arrow OSILIE : Très jolie cage que j'aurai pu intitulé "Calme et volupté" 
C'est en tous les cas ce que je ressens face à l'atmosphère qui s'en dégage  Very Happy

Arrow MOUSSE : Alors... comme ça, on gambade pour aller faire du shopping ?
C'est très encourageant pour la suite... Alors Youpi, c'est super  cheers

Arrow KIKI : J'adore ton lapinou  I love you !

Arrow CHARLINE : Heureuse de savoir que tu profites un peu de tes vacances ! Very Happy
Je t'envoie aussi de bonnes ondes pour ton papa.

Arrow JOJO : Bon... Ben... "y plus qu'à", comme on dit...  Very Happy  
Bon courage pour ton "biberonage" intensif !

Arrow Et pour moi, ben rien de spécial...
Pour info, ne pouvant pas me servir du tchat (bobo les yeux oblige) je l'ai désactivé... ce qui a aussi désactivé ma messagerie (la normale)  Rolling Eyes... mais bon... comme je ne pouvais plus me servir de celle là non plus depuis longtemps, ce n'est pas trop grave...

Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Z1fl à CORSI, KANOU (miam, Les Filles... j'm suis bien régalée  Very Happy ) et à KA croisées tout au long de la Causette....

Je vous souhaite à toutes et tous une très...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Wvdw

Et... à bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Mar 6 Aoû - 21:41

coucou,

ben là en ce moment je suis comme Maman dit : "le soir comme des lions, le matin comme des couillons!"  lol! et pas seulement le matin!

Là faut que je récupère  Sleep Sleep Sleep Sleep


Bonne soirée à toutes
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Mer 7 Aoû - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 M1110

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mer 7 Aoû - 8:26

coucou,
au frais sur la terrasse un bon café merci Corsi
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Mer 7 Aoû - 10:06

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 190807094147119908

Je vous ai toutes lues hier soir, ayant été bien occupée dans la journée (belle journée familiale au demeurant).

osilie... De nombreuses propositions de titre pour ta jolie maison ouverte sur l'extérieur, auxquelles je rajouterai : "Bien chez soi", "Tous dehors !" ou encore "Terrasse relax" Wink

kiki... Les avis sont décidément toujours très partagés sur le lapin Hibou. Moi, ces yeux me gênent : trop petits, un peu enfoncés, pas ourlés de noir au-dessus. C'est le pelage que je privilégierai lors des croisements si un jour je l'achète.

Je prends un grand verre de jus d'orange chez Corsi : je viens d'essayer le lait d'amandes, c'est spécial Suspect (surtout avec du chocolat en poudre dedans !!!).

Dans mon élevage, beaucoup de bébés devenus ados ce matin et de belles surprises :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 190807100424249795

Je vais essayer de résister à la tentation de la potion... Voilà en tout cas qui va compléter à 10 le nombre de mes cros Noirs à beaux yeux colorés : après, si d'autres yeux plus jolis venaient à être créés, il y aurait des permutations au sein de la cage tongue . Le but n'était pas de faire un élevage totalement sombre !

Enfin, il a plu dans mon coin de France, et pas qu'un peu : c'est super car c'était la désolation au jardin, faute de pouvoir tout arroser !
Bonnes décos, bons croisements et agréable journée à tous.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mer 7 Aoû - 10:41

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 8_79 Bonjour tout le monde ...
Je vous rejoins sur la terrasse de Corsi' : un paradis dont on aura du mal à sortir ! Wink
Bravo Do' pour ton nouveau trio de noirs : le contraste va surement être des plus réussi !!
Saku' ... Novaliis a pourtant répondu à une joueuse, que l'on pouvait (après une rectification de leur part) fermer le Chat en gardant sa messagerie ouverte, suite à la remarque de cette dernière ! C'est bizarre ... bon de toute façon, nous, on te contacte plutôt ici !!
Petite pensée pour Charline qui doit récupérer de ses excès festifs en s'offrant une bonne grasse matinée, sans doute Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Sronflette ... après tout, c'est les vacances, pas vrai ?? Wink
Bon courage à Kiki' qui doit déjà être en poste et à toutes les autres, je souhaite un bon mercredi !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mer 7 Aoû - 12:10

coucou,
bon appétit ,ici il tombe des seaux ,comme dit Do çà fait du bien au jardin
oui moi non plus le trouve pas terrible mon lapinou ,je le garde un peu pour le recroiser j'avais un autre que j'ai envoyé a la fédé tacheté de ci de la de plumes hiboux ,vraiment trop moche
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Mer 7 Aoû - 12:24

Hello les cropines Wink

Allez je me glisse entre vous pour picorer sur cette magnifique terrasse de Corsi ! qu'on doit y être bien très tôt le matin en écoutant les oiseaux chanter ^^

Je me dépêche de vous déposer le goûter on m'attend à table (encore une fois ! comme dit mon frère hihihi), je repasserais ce soir vous faire un petit coucou Wink

régalez-vous et crobisous à toutes :
Spoiler:
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum