Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 32 EmptyAujourd'hui à 7:04 par Corsinette

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 32 EmptyAujourd'hui à 7:01 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 32 EmptyHier à 12:48 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 32 EmptyVen 10 Mai - 16:19 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 32 EmptyVen 10 Mai - 14:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+10
jojo183
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
14 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Extalina Dim 28 Avr - 17:48

Je ne vous reproche pas de garder espoir je le reprécise.
Mais je suis du genre à avoir les pieds sur terre et à analyser toutes les possibilités avant de me faire un avis.
Pourquoi, je dis que le site est condamné ? C'est un peu plus technique / économique, et je vais l'expliquer davantage.

1. Le potentiel du site, étant donné qu'il a été revendu à deux reprises, c'est mauvais signe du moins dans le monde des webmasters, parce que c'est un signe que le concept du site n'attire pas assez de clientèle pour que ce soit profitable. Il faudrait entre 50k-100k de joueurs actifs dans le mois + minimum 5-10k de joueuses avec l'abonnement ou qui dépensent régulièrement pour que le site soit profitable. À l'instant T, depuis 3 ans minimum, le site n'est pas assez profitable pour les webmasters qui sont plus compétents.

2. Le site en tant que tel est à retravailler au complet. Le codage est à refaire. Et ça c'est un travail monstrueux (entre 1 mois à 6 mois). Parce que tout est à remettre à jour afin que ce soit plus fluide, plus moderne mais surtout plus simple et sécuritaire vu qu'il y a des transactions monétaires en jeu.

2.5. Mais avant de refaire le site soit mis au goût du jour, il faut aussi que le site en l'état fonctionne sans bug, donc le webmaster doit bosser sur la v3 avant de faire une v4, afin de ne pas perdre de clientèle, et là encore, ça prend du temps et de l'investissement personnel. Sad

3. Le marché du webmasters il faut se le dire, il y en a pas des masses....la majorité préfère créer que racheter des petits jeux. :/

4. L'absence de communication, ne sachant rien de l'intention de notre admin actuel, il est compliqué d'aider à attirer des webmasters compétents s'il a lancé un appel d'offre, encore plus s'il est anglophone (si je me fie à son nom qui est très probablement fictif parce qu'il n'a rien à son nom et rien ne se rapproche d'un webmaster / entrepreneur sur google).

5. Plus la situation traîne en longueur, moins le site attirera des clients et potentiel nouveau propriétaire, il y a clairement un manque de connaissance / de bonnes décisions dans l'histoire de Cromimi, et c'est bien dommage.

Évidemment que si j'en avais les moyens et connaissances, il y a bien longtemps que j'aurai créé un réel concurrent à Cromimi, le concept est génial, donc un concurrent peut clairement garder la base rongeur, et rajouter d'autres animaux chats et chiens, rajouter l'option de gérer l'éleveur pour rajouter plus de dynamisme dans le jeu qui se rapprocherait certes des sims, mais avec concept animaux seulement quoi. :3
Extalina
Extalina

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 28 Avr - 19:12

Tu as sans aucun doute bien raison Extalina sur tous ces aspects techniques et économiques mais nous, qui sommes des accros de longue date, préférons penser qu'une reprise du jeu est encore possible, sous quelque forme que ce soit : voilà pourquoi nous ne décrochons pas et restons à bord tant que le bateau flotte !
On verra bien ce que l'avenir décidera mais d'ici là, nous ramons ... Entrez et tapons la causette... - Page 32 Raft !!  Wink 
 
Au delà du jeu, nous avons fondé une petite communauté (avec des liens qui se sont noués au fil des années, parfois juste virtuels mais sincères ...  mais pas que).
D'où un attachement qui peut-être nous leurre dans une analyse objective et nous fait endurer cette situation sans trop broncher.
Après, vu que nous n'y pouvons rien changer, autant rester serein et laisser voir venir.
Ceci dit, je respecte ton point de vue et celui de tous ceux, de l'autre côté, qui sont lassés, exaspérés ou même perplexes !!  
Bonne soirée tout le monde Entrez et tapons la causette... - Page 32 Faireuncoucou ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Dim 28 Avr - 19:58

Coucou
les vacances sont terminées aussi je serai moins présente ,ma soeur et ma mamie vont prendre le relais.j'ai voulu faire des croisements et je me suis trompée de furette ,trop jeune elle n'est pas prête à s'accoucher,tout ce que je souhaite c'est que le jeu continue même si parfois il y a des bugs
bonne soirée ,bises et à bientôt
Crazylena
Crazylena

Messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 28 Avr - 20:06

Extalina, tu as une analyse très pro et merci de nous en faire part car la plupart d'entre nous ne comprenons rien dans ce domaine, déjà nous avions tremblé quand le support est devenu obsolète, je ne sais plus le nom du système....mais ça a continué. Je suis arrivée depuis des années sur ce jeu grâce à l'aînée de mes petites filles et je me suis passionnée, j'entretiens des liens d'amitié avec plusieurs joueuses, j'ai aimé l'esprit de partage et d'entraide et me suis passionnée pour les repro. Je n'aurais jamais imaginé que ce jeu serait un soutien quotidien et prendrait autant d'importance....
Le fofo a été créé par dodi pendant l'abandon de Beemov et suivant leur conseil....Nous étions quelques unes à nous accrocher........et certaines continuent jusqu'au bout en pensant que tôt ou tard ça s'arrêtera pour de bon mais en attendant je pense cette fin inéluctable on continue à faire "vivre" nos boules de poils....bon an mal an.....
C'est dommage que tu ne puisses pas faire renaître toi même cromimi de ses cendres....
Bonne soirée de dimanche à tous et toutes
mousse
PS télescopage avec Lena, je te dis à bientôt et te souhaite pleine réussite au bac, tu nous tiendras au courant. Je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes cousines, Paloma et chouchourale
Tu peux dire à ta soeur et ta mamie qu'elles peuvent venir papoter ici, ce sera un grand plaisir de les accueillir.

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Extalina Dim 28 Avr - 20:30

Une communauté peut faire survivre des jeux flash, en les recréant, mais il faut que les admins cèdent tous les droits à la communauté.

C'est arrivé avec les jeux de Twinoid (communauté auquel j'appartiens) et les joueurs bossent très fort pour recréer les jeux et en faire une version plus moderne, rien est impossible..

Mais c'est vraiment une question de connaissance / temps / ambition rendu là pour créer un concurrent, parce que les droits on ne les aura pas, surtout si l'admin reste mutique encore 1-2 années. :/
Extalina
Extalina

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 29 Avr - 7:09

Entrez et tapons la causette... - Page 32 A_a11923
Un bon pti Déj pour remonter le moral.

Entrez et tapons la causette... - Page 32 A13610
et bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 29 Avr - 12:26

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Ami-fat-cat-bonjour ...
Encore une bien jolie table : merci Corsi'
Il pluie-pluie chez moi et c'est tant mieux, d'autant plus que j'ai eu le temps d'aller faire une petite marche sur la corniche entre 2 averses et quelques courses ! Me voilà rentrée au sec Entrez et tapons la causette... - Page 32 Pluie1 :  ça tombe, ça tonne même ... mais je n'ai plus rien à faire dehors !!
Bon lundi à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 29 Avr - 20:38

coucou tardif, je suis rentrée du lycée en passant chez des amis, je gare ma voiture dans leur impasse, ce n'est pas très loin du lycée, il n'y a pas de places disponibles tôt le matin, je pense que la plupart des gens qui sont garés ne sont pas encore partis bosser.
Une copine de surveillance a raté la dernière marche de l'escalier extérieur vendredi soir, pressée de prendre son bus. fracture de la malléole, plâtre toute la jambe et interdiction de poser le pied par terre 45jours......En partant tout à l'heure la proviseur adjointe, à qui on remet les copies, était dans tous ses états, un gros chien gente pitt bull est rentré dans le lycée et a sévèrement blessé le petit chien de la CPE.... Le chien a été attrapé par des agents et enfermé dans une classe, elle essayait d'avoir la fourrière ou la SPA.....
Autrement tout s'est bien passé mais c'est long ....j'ai dessiné et découpé......
Voilà je fais mon jeu et au lit
Ah oui Extalina, le jeu est sous flash player, je comprends que c'est difficile de le reprendre, faute de communication et dans les joueurs je ne sais pas si il y a des compétents pour se lancer dans une telle aventure.
Bises à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 30 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 32 A_a11924
Le Pti déj avec un peu de soleil.

Entrez et tapons la causette... - Page 32 A9410
et bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 30 Avr - 12:47

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Bt21-hello ...  
Merci pour le bain de soleil Corsi' : petit déj' face à la mer, c'est top !!

Je crois que personne de nous n'a jamais envisagé de "reprendre le jeu", sous quelque forme que ce soit  : nous voulons juste faire vivre le forum en attendant de voir ce qu'il adviendra !

sinon, j'ai refait une cage : 
Entrez et tapons la causette... - Page 32 Sans-titre
(je ne sais pas pourquoi, j'ai le blanc dans le verre de jus qui devient bleu !!  confused)
Ça fait passer le temps Wink ... j'ai 4 bébés nés, à voir ce qu'ils donneront.

Bon mardi chez vous  Entrez et tapons la causette... - Page 32 Byeb ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Extalina Mar 30 Avr - 17:55

Coucou, sinon pour parler d'autres choses que du jeu.

Je suis devenue belle-maman depuis peu, de trois adorables, mignons tout plein, intelligents, curieux, parfaits enfants. J'étais gaga d'eux avant, c'est pire maintenant.
Le papa va finir par croire que j'aime ses enfants et pas lui, à force de les chouchouter, mais ils le méritent ces petits <3

En 25 ans, je pense pouvoir dire que c'est la première fois que je suis heureuse avec un homme. J'ai hâte de voir où cela peut nous mener, mais même s'il y a séparation, je resterai présente pour l'aider avec les enfants, aussi souvent que possible. C'est dur la vie d'un parent monoparental, encore plus dans notre contexte économique <3

J'ai toujours adoré les enfants, mais en avoir même si pas biologiques, c'est tout autre chose, je ne pensais pas ressentir une tristesse ou un manque quand je ne les vois pour x jours. Je ne savais pas que leurs câlins, leurs sourires, leur gentillesse et leur yeux pleins d'amour pouvaient provoquer autant d'émotions en moi. J'avais une très mauvaise journée au taf hier, très déprimée, etc, au point de pleurer.

Et ils sont passés me dire coucou plus tard dans la journée, et j'ai pu continuer le travail heureuse, et avec le sourire. Ma tristesse avait inquiété tous mes collègues, ils voulaient aider et réconforter, mais dur de faire quoique ce soit en plein taf et surtout en ne connaissant pas mes soucis personnels.

Texte complètement décousu, mais je remercie la vie de me les avoir mis dans mon chemin. <3
Extalina
Extalina

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 30 Avr - 19:38

c'est génial Extalina, câline bien tes bouts de chou, je te souhaite plein de bonheur avec le papa, c'est un grand cadeau de la vie qui t'arrive alors profite je te souhaite plein d'amour toujours toujours. Je suis contente de te lire, merci pour ton partage qui envoie plein de positif.
Bravo Ka pour ta cage chocolatée à souhait... tes petits cros s'en mettent plein les babines..
 On a piqué un fou rire avec 2 autres surveillantes à midi en allant rendre les copies des candidats, je ne sais même plus pour quoi au départ et après j'en ai rajouté une couche. En rentrant dans la première pièce de l'administration pliées en 2..... Il y avait une réunion... en fait un conseil de classe, il n'y a jamais personne dans ce hall.... On s'est excusé pour repartir de plus belle en retraversant la cour..... on a dû se précipiter aux WC.......... Mais que ça fait du bien !!!
Contente d'avoir une journée de repos demain pour dormir....
Corsi, petit dej en bord de mer, ça fait rêver, ce n'est pas pour tout de suite hélas car même dans le Sud il pleut, pluie fine et chargée de sable du Sahara.
Bonne fin de journée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 1 Mai - 7:02

Entrez et tapons la causette... - Page 32 A_a11925
Le Pti Déj
 un

Entrez et tapons la causette... - Page 32 A1_mai11

avec un plus
Entrez et tapons la causette... - Page 32 A13811

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 1 Mai - 11:20

Petit dej brunch offert par Corsi, merci, merci.
Bon premier mai à tous
 Gros bisous bonheur
mousse
Entrez et tapons la causette... - Page 32 Coeur_muguet

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 1 Mai - 13:19

 Entrez et tapons la causette... - Page 32 286-Muguet-1er-Mai-Porte-Bonheur les CROpine...
 
Profitez bien de votre journée fériée pour toutes celles qui d'habitude sont au travail !
Très contente d’accueillir ici Extalina pour nos petits papotages.

Je repasse tantôt  Entrez et tapons la causette... - Page 32 Coucoubisou ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Mer 1 Mai - 13:50

Entrez et tapons la causette... - Page 32 4plk

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Hy9n

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 1 Mai - 20:23

Très mignon ton hérisson Ka et j'aime aussi la jolie carte de dodi
Bonne soirée à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Extalina Jeu 2 Mai - 2:20

C'est un jour férié le 1er mai ? O_O
Extalina
Extalina

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 2 Mai - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 32 A_a11926
Le pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 32 A14110Entrez et tapons la causette... - Page 32 F7_b16
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 2 Mai - 12:25

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Mickey-mouse-disney ...
On démarre bien la journée : je vous attends chez Corsi' !  
Pour extalina, en France oui, (c'est un jour férié annuel célébrant les combats des salariés et le mouvement ouvrier, dans de nombreux pays européens) : pas chez toi semble-t-il  Wink !
Bon Jeudi ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Extalina Jeu 2 Mai - 15:52

Je sais qu'il y a eu une grosse manif pour les travailleurs dans mon coin, mais ce n'est pas classifié comme jour férié nope !
Le seul jour férié qui s'approche du "travail" est la fête du travail, pourquoi l'autre n'est pas considéré comme férié, alors là, j'en ai aucune idée !

Je connaissais l'existence de la journée des travailleurs ceci dit, à cause de la télé qui montrait des manifs ceci dit.
Extalina
Extalina

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Jeu 2 Mai - 19:09

Coucou, 
C'est le 1er mai la fête du travail 😅
Sinon vous allez bien les cropines 😁?
Julied
Julied

Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 2 Mai - 21:55

coucou bref et tardif, Iris est arrivée à 20h après avoir eu un accrochage au départ du village qu'elle habite. Je finissais à 14h30 mais je n'ai rien fait chez moi car fatiguée, j'ai dormi une partie de la journée et au réveil j'ai dû déboucher les WC.... demain je fais un jeu....
Bonne soirée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 3 Mai - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 32 A_a11927
Le Pti Déj et

Entrez et tapons la causette... - Page 32 A13110
à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 3 Mai - 17:20

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Littlebitofab-spill HelloooOoo ... 
J'arrive à l'heure du goûthé pour m’installer chez Corsi' : par ici les croissants, merciiii Entrez et tapons la causette... - Page 32 5sur5 !
Tiens, je vois que Julie a fait un passage éclair hier : super, on attend que tu repasses vite nous dire un peu où tu en es ... ça fait si longtemps qu'on ne t'a vu, on a un peu perdu le fil ! Raconte un peu ...  Entrez et tapons la causette... - Page 32 Scopain.
Rien de grave pour Iris  du côte de Mousse' j’espère ? 
Bravo à Extalina pour son double podium de l'autre côté. 
A toutes, je souhaite une belle fin de journée ... Entrez et tapons la causette... - Page 32 Vil-nuage
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum