Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 7:09 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 7:09 par Corsinette

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 EmptyHier à 20:35 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 EmptyHier à 20:33 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 Vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 10)...

+9
jojo183
mousserebelle
Sakura1968
Charline030901
kiki la douce
dodido2001
KAcahuète
kanougatine
Mitsou-star
13 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mer 14 Aoû - 9:44

coucou
un peu de salé pourquoi pas pour commencer la journée
j'attend de voir le goûuter de kanou ,a plus

édit / ahhh on a posté en même temps
bon ben tout ce qui est fourré pour moi ,les secs je vous les laisse
merci pour les vacances Kanou,vivement le retour lol.......
bisous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Mer 14 Aoû - 12:15

bonjour, bonjour les crozamies je ne suis pas encore allée sur le jeu je viens picorer les restes du petit dej de Corsinette et choisis des gateaux chez kanou, à tremper dans mon thé pour le goûter, merci à vous 2. kiki c'est quand même un comble pas encore partie en vacances italiennes que tu as hâte de revenir....Qui va s'occuper de ton minet ??
Belle journée à tous, je vous envoie du soleil, généreux chez moi, les nuits sont un peu plus fraîches du coup plus besoin de ventilateur dans la journée.
Gros bisous
mousse
naissance de 20 BB aujourd'hui, pas encore les croisés Okami....

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mer 14 Aoû - 13:13

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 190814011901568307
Je suis passée prendre des forces chez Corsi', ce matin, avant d'attaquer la suite des travaux : journée décapage des portes, et que j'te gratte, et que j'te gratte !!
Tiens, ça sent bon la Bretagne et le beurre salé au goûter de Kanou' : moi, je prends de tout ! Kiki' ... c'est pas sec, c'est plein d'beurre ... miam !
Je ne sais pas si vous avez vu, mais une info est passée sur le tchat hier (voilà que ça sert tout de même un peu Rolling Eyes ) : pour toutes les faces de Bouc, il paraît que si vous avez acheté un nouveau Cro, version souris ou hamster et que vous partagez la page annonce Face de Bouc de Cromimi, vous pouvez être remboursés de votre achat : à voir pour les concernées (dont je ne suis pas !!)
Bon courage Mousse pour tes biberons, je crois que Jojo' est dans la même galère que toi Wink !
Chez moi, quelques naissances hier : je vous les montre tantôt !
Allez, je file de l'autre côté ... à plus !


Dernière édition par KAcahuète le Mer 14 Aoû - 14:05, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mer 14 Aoû - 13:24

re vite que je rentre chez moi me faire rembourser si c'est pas une blague!!!!
mon blacky je le met en pension pour 103 euros la semaine ,je trouve que c'est correct ,il va partager son territoire avec un cropain ,dedans,dehors  assez d'espaces il va pas êtr content lui qui est pratiquement que dehors
je sens qu'au retour il va me faire la tête
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mer 14 Aoû - 13:41

Ben Kiki', j'ai été voir sur leur page, avant de vous répercuter la nouvelle et on voit ça :
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 190814014429757188
Bon après, comme je n'ai pas de compte, je ne peux pas aller plus loin dans la prospection ... à vérifier !
Et surtout, ils ne disent pas comment procéder (ou alors, sur une autre page à laquelle je n'ai pas accès) ... tu nous en diras plus Kiki' si tu y regardes de plus près Wink  !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Mer 14 Aoû - 14:20

merci Ka je viens de partager la publication sur facebook, je vous dirai si le remboursement est fait.
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Mer 14 Aoû - 14:36

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 5e74ee10


je l'ai!code du premier coup!conduite du premier coup!

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 Giphy_10


Bonne journée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mer 14 Aoû - 15:24

YEsssss, super contente pour toi : Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 190814032620381459

Mousse ... y'a pas un truc à faire au niveau de Novaliis pour justifier, signaler ton partage ? Comment vont-ils savoir qui l'a fait ou pas ?
Allez, j'retourne gratter mes portes !
A tout à l'heure, pause thé vers 16/17 heures Wink !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mer 14 Aoû - 16:07

re
ben j'ai bien partagé sur facebook et en plus j'ai envoyé un MP a Novalis pour lui signaler et lui ai donné mon pseudo
on verra bien si c'est info ou intox!!!!!!!! je vous tiens au courant
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mer 14 Aoû - 16:19

Charline plus qu'a garer la teufteuf devant la maison
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 Ae3ee2233f8cac158a6dceb490c13504 Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 Felicitations-permis
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par jojo183 Mer 14 Aoû - 16:51

Bonjour,

Félicitations Charline... à toi la liberté mais pas sois prudente. Tes parents doivent être très fiers de toi.

Une galère est finie avec les biberons, je n'ai gardé que 4 cros sur les 31, mais une autre est en route.... je m'en occuperai quand j'aurai plus de temps, la famille arrive...

Les nouveaux cros ??? peut-être la souris, elle est sympa, mais les autres...

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Sakura1968 Mer 14 Aoû - 17:28

La Cropagnie !

Like a Star @ heaven Tout pleins de choses aujourd'hui ... Like a Star @ heaven

Arrow CHARLINE: Toutes mes...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 10so
pour ton permis de conduire !

Arrow  Pour l'annonce faite sur Facebook...
Si c'est une véritable info, alors il est plus que temps que Novaliis engage un chargé de communication !
Je m'explique... qu'ils fassent un geste commercial pourquoi pas, mais qu'ils utilisent un réseau social, pour la faire, là c'est moyen...

Tout le monde n'a pas Facebook... donc tous les joueurs de Cromimi, ne pourront pas profiter de cette offre, et pourraient en ressentir beaucoup de frustration... Déjà que l'histoire du Pack Premium n'est pas passé... et là, de nouveau ils risquent de recevoir des messages fort déplaisants de joueuses mécontentes, qui lassées de ces "injustices à répétitions" risquent de clore leurs comptes...

D'autre moyens auraient pu être mis en place à l'intérieur même du jeu et au passage faire de la promotion plus large de celui-ci...

Un exemple ? allez un exemple....

La Cromimialité n'a pas vraiment rencontrée son public... Essayons de relancer ce concept (qui leur tenaient, apparemment à cœur) en basant leur offre promotionnelle dessus...

Du style : Faite une photo de votre Okami grâce à ce principe, poster la et nous vous rembourserons X% (insérer le nombre souhaité) du prix d'achat du Cros.
Là toutes les joueuses auraient pu avoir le choix de participer (ou pas) et tout le monde aurait été content !

En résumer : Toujours préférer ce genre de promotions à l’intérieur même du jeu (et ainsi fidéliser sa Communauté) plutôt que de l'externaliser sur des réseaux sociaux qui sont là (normalement) pour faire uniquement connaitre le jeu et donner envie d'y jouer, et donc qui s'adressent en priorité à de potentiels joueurs à venir.

... Fin de l'exposé...  lol!

Arrow Pour ma part, je tiens à préciser, que je ne suis sur aucun réseaux sociaux (pour de multiples raisons, dont je vous ferai grâce de l'explication)

Mais, si cela avait été le cas...
De mon point de vue d'ancienne joueuse, j'estime que j'ai assez économisé durant toutes ces années d’inactivités pour me permettre de me faire plaisir, avec ces nouveautés, sans demander une quelconque compensation, j'ai été tellement contente de pouvoir ENFIN dépenser mes MO pour autre chose que la nourriture, que je n'aurais même pas demander à être remboursée !

Like a Star @ heaven Bon... bobo les yeux là... je reviendrai plus tard pour le reste  Very Happy Like a Star @ heaven
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mer 14 Aoû - 17:51

bien que j'ai demandé le remboursement (lol j'y crois pas trop ) je suis sur tout les points de vue en accord avec Saku les cadeaux etc devraient se faire au sein même du jeu
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mer 14 Aoû - 18:23

Helloooo ... it's Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 190814062205784470 pour qui veut m'accompagner !
Saku' ... moi, ça ne m'étonne pas ! Avec la fameuse Cromimialité déjà citée, on avait bien compris que Novaliis visait plutôt une cible jeune et branchée ... faire appel à Face de Bouc pour sa promotion n'est, je pense, que la suite logique de leur démarche !
Et si certaines peuvent se faire rembourser, pourquoi pas ! Je ne suis pas concernée mais j'ai assez de Mo pour ça, par contre, il est vrai que c'est injuste pour les petits joueurs débutants qui ne seraient pas sur ce réseau ...
A vérifier si l'info est vraie de toute façon ... on attend de voir ! Rolling Eyes
Voici ma dernière fournée : Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 190814063215573368
rien de transcendant, hein ? Rolling Eyes
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Sakura1968 Mer 14 Aoû - 18:35

Like a Star @ heaven Tout petit passage pour KIKI Like a Star @ heaven

Ce que j'ai dit sur le dernier paragraphe, n'engage que moi, par rapport à mon caractère (ma psychologie).
J'ai été tellement contente de mes achats, que le fait que l'on me rembourse, m'aurais biaisé mon plaisir de l'achat... Ben ouais, je sais... chuis pas trop normale  lol!  

Par contre, en général, je suis totalement, à 100% d'accord que tu es demandé ce remboursement et j'en joins même toutes celles qui ont Facebook à le faire...

Après tout, vous n'avez rien demandé, c'est eux qui se sont proposés (toujours dans l'optique que ce ne soit pas une intox), alors pourquoi vous n'en profiteriez pas ?

D'ailleurs, à ce sujet, il me viens un autre doute... En majorité qui à Facebook ?
Les jeunes, qui n'ont pas trop d'argent, donc pour les nouvelles joueuses qui sont peut-être passées par la Banque pour obtenir l'Okami, si elles voient qu'elle peuvent se faire rembourser, via les réseaux sociaux, elles ne vont pas hésiter à le faire... Ca va leur faire perdre combien d'argent tout ça, à Novaliis ?

Aïe... peut-être que je m'avance mais ne leur faudrait-il pas aussi une personne pour le marketing, qui puisse gérer au mieux de leurs intérêts ce genre d'initiative....

Like a Star @ heaven Repars reposer mes yeux... à plus tard les Filles ! Like a Star @ heaven
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Mer 14 Aoû - 18:47

oui bien parlé Sakura je te suis  dans ton raisonnement comme kiki, à partir du moment où j'ai facebook...où je vais rarement..... j'ai fait la demande de remboursement. C'est évident que Novaliis veut par facebook attirer des nouveaux joueurs et plus on sera à partager plus de personnes extérieures au jeu seront tentées d'y venir si Okami leur plaît ; Alors pourquoi ne pas utiliser ce moyen de communication ? et récompenser les joueurs qui aident à la diffusion ? c'est ce que je pense en plus de toi, même si je ne suis pas fan des réseaux sociaux où il y a de tout, du bien comme du très mauvais. Je croyais avoir lu aidez-nous à  (contacter?) 200 personnes, mais je ne retrouve pas....
De toutes façons il y aura toujours des joueurs mécontents, j'espère simplement qu'ils seront corrects dans leurs posts.
J'ai trouvé sur facebook la conceptrice et...elle habite à Nîmes !!!!
Bonne soirée
mousse
PS j'ai mis tellement de temps à chercher l'info Cro mimi que Sakura et kiki ont posté entre temps. Sakura ton dernier post me semble aussi judicieux que le précédent. Tu n'as pas peur d'afficher tes idées comme moi... et d'autres dans le respect de chacun et des avis contraires. Bravo et n'oublie pas de reposer tes yeux... A demain peut-être je file à l'anniversaire de ma belle fille.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

-------

https://lemondedescros.forumactif.com/viewtopic.forum?t=311

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum