Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 37 EmptyAujourd'hui à 15:07 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 37 EmptyAujourd'hui à 15:06 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 37 EmptyAujourd'hui à 15:06 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 37 EmptyAujourd'hui à 15:05 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 37 EmptyAujourd'hui à 15:05 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 37 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 37 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 37 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Entrez et tapons la causette...

+11
Kermesse
jojo183
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
15 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 1 Juin - 17:06

coucou ah oui Corsi merci, ça fait plaisir, j'espère profiter de la piscine de mon frère et surtout de la mer.
Je suis sur le départ, j'ai enfin trouvé mes maillots après avoir vidé ma penderie, ils étaient dans un sac à côté des serviettes, bouées etc en bas côté piscine... c'est bon je rentre dedans...
Je suis toute flagada... mon frère me dit peut-être allergie, je lui piquerai un zirtec ce soir....
Ademain depuis la Corse
Gros bisous ) tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 37 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11879
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Sam 1 Juin - 19:15

Bon voyage et bon séjour en Corse Mousse,profites bien j'espère que le temps sera plus chaud que chez moi
 de l'autre côté aucune amélioration zut de zut!
bonne soirée bises Léna
Crazylena
Crazylena

Messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 2 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 37 A_a11951
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 37 A16711
à tous.
Toujours pas de mise à jour des jeux et défis sur les cros.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Dim 2 Juin - 12:12

Entrez et tapons la causette... - Page 37 F9hu

Y'a un p'tit croissant doré qui n'attend que moi chez Corsi : et hop là, y'en a plus ! Merciiiii....

Bon séjour à KA en métropole et à mousse en Corse : les vacances en famille, c'est tellement ressourçant... Profitez bien ! Entrez et tapons la causette... - Page 37 1f603

J'ai eu moins de mal aujourd'hui pour lancer les défis que les derniers jours où ça m'a pris des plombes (et j'ai parfois laissé tomber par manque de temps et de patience). Pour le reste, c'est toujours coincé comme signalé par Corsi.

Je passe aussi vous signaler qu'il y aura demain une maintenance sur les forums qui dépendent du site Forumactif (sur lequel nous sommes) : pas de panique donc ! Voici ce qu'en dit l'administration des sites :

Message sur la maintenance du lundi 3 juin :

Une fin d'année comme toutes les autres au boulot, hyper chargée en paperasse obligatoire à renseigner...
Je vous souhaite un bon dimanche, avec un plafond très bas chez moi et l'impression qu'il va pleuvoir à tout moment... Bises !

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 37 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 2 Juin - 14:41

Coucou de Corse où je suis bien arrivée avec 30 mn de retard. Arrivée à 18 8 h à l'aéroport de Montpellier pour un départ prévu à 20 h45 ! Décollage à 21 H15 et après plus d'une heure de route. Bastia Calenzana. J'ai perdu mon livre de poche entre la salle d'embarquement et mon siège dans un airbus A380... J'avais 3 places pour moi.... Autre boulette j'ai bloqué l'antivol de ma valise.....et j'ai oublié le chargeur de l'ordi.....je suis sur mon tél....pour Cromimi c'est assez difficile sur tel. Pas pu donné le bib... Je verrais plus tard sur ordi de mon frère. Sinon tout va bien. Bises à tous. Mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 37 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11879
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 3 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 37 A_a11952
Le Pti Déj, ça sent la corse.

Entrez et tapons la causette... - Page 37 A16312Entrez et tapons la causette... - Page 37 Te-cho37Entrez et tapons la causette... - Page 37 Oka_a140


Bon Lundi à tous.
Cromimi à été mis à jour.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 3 Juin - 15:06

Coucou je suis sur mon téléphone et pas très à l'aise. Nous allons à la plage profiter du soleil et pieds dans l'eau. Je vais mettre mes cros en garderie. Ce sera les vacances pour tous. Des bises. Mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 37 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11879
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Extalina Lun 3 Juin - 21:51

Coucou, enfin plus malade, juste un petit restant de fatigue extrême, mais à part ça, tout est bon.

Heureusement que j'ai installé la clim, j'aurai regretté sinon, les 30-36 degrés pour la semaine, ils vont piquer. x.x
Extalina
Extalina

Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 4 Juin - 7:03

Entrez et tapons la causette... - Page 37 A_a11953
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 37 A16410
Bon Mardi à tous.
Ce matin,rebelote pas de mise à jour des jeux et défis sur les cros.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 4 Juin - 12:25

Coucou de Corse temps un peu nuageux aujourd'hui. Hier premier bain à Calvi avec mon frère. Un régal. Bises à toutes. Mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 37 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11879
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 5 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 37 A_a11954
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 37 A17012
Bonne journée à tous.
Cromimi mise à jour OK.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Mer 5 Juin - 21:47

bonsoir
 j'aurai du passer plus tôt ,que de bonnes choses à manger proposées par Corsi
 
le jeu refonctionne mais je n'ai pas trop de temps à consacrer à mon élevage
 bonne soirée ,Léna
Crazylena
Crazylena

Messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 6 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 37 A_a11955
Le pti déj
Entrez et tapons la causette... - Page 37 A16814
Entrez et tapons la causette... - Page 37 A3479810
 à tous.
Et bon Vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 7 Juin - 10:12

Coucou la semaine est passée trop vite... 3 après midi à la plage et bain chaque fois un peu fraîche mais ça fait du bien et une fois dans l'eau un régal. Journées bien remplies avec mon frère et ma belle sœur. Pizzeria ce soir avec mon autre frère. Que du bonheur sous le soleil corse. Bises à tous et toutes. Mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 37 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11879
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 8 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 37 A_a11956
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 37 A17111Entrez et tapons la causette... - Page 37 A732Entrez et tapons la causette... - Page 37 V415Entrez et tapons la causette... - Page 37 A_a419
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Sam 8 Juin - 14:00

coucou
ce verre de jus d'orange me fait bien envie donc je me sers ,merci Corsi
j'ai bien du mal à me motiver pour avancer dans mon élevage de l'autre côté,aujourd'hui pluie ,j'espère qu'il fait meilleurs en Corse.Je vais réviser la philo car la date des épreuves s'approche
 bonne journée ,bises ,Léna
Crazylena
Crazylena

Messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 8 Juin - 23:49

coucou tardif depuis Nîmes, me voilà chez moi avec mes vraies boules de poils qui me collent....Je viens de faire mon jeu sans difficulté.
J'aurai juste le temps de défaire ma valise, de laver mes affaires avant de refaire un sac pour une semaine dans le Var.
Super séjour en Corse avec mon frère et ma belle soeur.
A refaire plus souvent...
Iris est prise dans une école à Paris elle était 22 e sur liste d'attente au départ.
Je vais aller me coucher, je ne suis pas guérie de mon rhume, sinusite etc....
A demain
Bonne nuit
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 37 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11879
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 9 Juin - 7:03

Entrez et tapons la causette... - Page 37 A_a11957
Le pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 37 A_b11Entrez et tapons la causette... - Page 37 A733
et bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Dim 9 Juin - 17:18

Bonjour à tout le petit monde des cros Smile !

Merci Corsi pour ces images alléchantes... Les viennoiseries, ça rencontre toujours un vif succès !

Après avoir rangé à la maison, je suis sortie tailler et désherber au jardin, où tout pousse trop vite.

Bon retour à mousse dans son home sweet home. Bonne nouvelle pour Iris Entrez et tapons la causette... - Page 37 1f44c

A tous, je souhaite un :

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Bon-dimanche-1

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 37 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 9 Juin - 19:31

merci Corsi pour ce petit dej dominical et dodi
temps tout couvert chez moi avec des nuages chargés de sable alors quand il tombe 3 gouttes elles sont toutes marron....
Je suis partie voter 2 fois car je n'avais pas mis dans mon sac l'étui de mes cartes....et je n'avais ni ma carte d'électeur ni une pièce d'identité, retour à la maison avant d'être entrée dans le bureau de vote, je prends l'étui et au bureau de vote je m'aperçois que ma carte d'identité était restée dans la poche de ma veste avec la carte d'embarquement....bon, le permis de conduire suffisait et je n'ai pas eu à revenir une 3e fois .... j'avais pris la précaution de bien plier le bulletin de vote à la maison, cette coquine d'Iris avait mis aussi celui pour qui elle a voté ce matin à Montpellier et qui n'était pas mon choix, heureusement elle avait laissé le mien !!!!
J'ai dormi tout l'après midi tant je tousse et suis fatiguée
Je passerai à la pharmacie (lavage de nez antihistaminique, gélules défenses immunitaires, pschitt gorge et nez toute la semaine dernière... sans grand résultat et même ça s'aggrave....) et si besoin toubib car une autre semaine de vacances m'attend samedi prochain avec une amie dans le Var.
Ma fille et Iris étaient passées manger avec moi à midi en apportant de quoi faire.
Iris repart à Serre Chevalier en début de semaine et ma fille réouvre son magasin en présentant mes tableaux de coquelicots.
Voilà les nouvelles, je file faire mon jeu
Bonne soirée
A demain
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 37 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11879
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 10 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 37 A_a11958
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 37 A15515
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 10 Juin - 18:15

un coucou tardif, Rosa et Iris sont venues manger avec moi à midi et je me suis reposée après leur départ, la toux me fatigue beaucoup et j'ai dormi. J'espère aller mieux demain pour passer à la pharmacie et faire 2 courses, récupérer ma carte vitale et la nouvelle batterie de l'ordi. Iris devrait venir trier ses affaires et ^préparer son départ pour la montagne. Elle aura peu de temps à la fin de ses 2 mois de boulot, les cours de la fac commençant le 2 ou 3 septembre.....
Voilà les nouvelles
Bonne soirée
A demain
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 37 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11879
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 11 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 37 A_a11960
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 37 A15417

Bon Mardi à tous.
Cromimi ,pas de mise à jour des jeux et défis sur les cros.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 11 Juin - 10:11

Bonjour bonjour. Corsi j'ai été bloquée hier soir d'abord les jeux tentative de tricherie... Puis les défis que je n'ai pas pu renvoyer. J'ai trouvé Léna et une habituée au parc mais ils ont mis un temps fou à de valider. Bonne journée à tous. Moussr

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 37 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11879
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 11 Juin - 15:40

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Bonjour-colorful...
Me voilà de retour parmi vous : j'ai passé un excellent séjour entre la Picardie pour ma maman et ma sœur, Paris pour ma fille et la Corrèze pour mon fils : trop contente d'avoir vu tout le monde.
J’espère que Mousse se remettra vite avant son nouveau départ ... dans le Var si j'ai bien lu ! 
Bon courage à Léna pour la dernière ligne droite et cette épreuve de philo, ainsi qu'à Do' ! 
J'ai cru lire de bonnes nouvelles d'Extalina : faut que je reprenne plus en détails vos posts survolés pour être sûre d'avoir bien tout compris  ... bon rétablissement à toi en tout cas !
Question jeu, je ne peux  me connecter depuis hier fin d’après-midi : j'ai eu une grosse galère en rentrant de  Corrèze ... pas de connexion là-bas, pas mis mes Cros en garderie, résultat :  plus d'une cinquantaine de malades (des opérations à 300 Mo, des médicaments à 6O en plus des consultations) ... ouïe, je l'ai senti passer l'addition ! Il s'est lâché le Docteur Ham : va pouvoir se payer de belles vacances avec ses honoraires encaissés chez moi  !!!!!! Twisted Evil
Bon, je vous souhaite une belle fin de journée et m'en vais de ce pas me servir chez Corsi' pour mon goûter .... ben oui, j'ai pas d'heure moi, pour ça  geek !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum