Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 15:07 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 15:06 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 15:06 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 15:05 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 15:05 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 20 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 20 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 20 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Entrez et tapons la causette...

+11
Kermesse
jojo183
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
15 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 20 Fév - 12:33

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Sans-titre

Je venais justement voir, Do', si vous aviez des problèmes sur le jeu !
Pour ma part, impossible de me connecter : ça me dit que je ne suis plus connectée et que je dois m'identifier pour jouer, mais ça tourne ainsi en boucle depuis ce matin ... rien à faire  !!!
Problème à cause du certificat de sécurité ? ou bien piratage de mon compte ?
Je remarque qu'il y a bien peu de joueurs en ligne depuis ce matin : pas plus de 5, et à peine 2 tout à l'heure ... je n'ai jamais vu ça (c'est tout de même plus de 10 au minima)  ! Peut-être le même problème que moi ? 
si vous pouvez me dire ici ce qu'il en est de votre propre situation.
Il semblerait aussi que la mise à jour n'ai pas eu lieu, si les mini-jeux sont inaccessibles  Rolling Eyes : je ne peux même pas le vérifier !
ARF ... pourvu que ce ne soit pas le début de la fin   pale
Merci pour vos retours, vous qui passez par ici.
En attendant vos réponses, je m’installe chez les Corsi' qui nous régalent encore royalement ce matin : merciii !

Merci Mousse' pour le partage : tu vas tout déchirer ... Vampirella n'a qu'à bien se tenir !!  Very Happy
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Mar 20 Fév - 13:19

Donc toi aussi KA, tu rencontres le problème (et même en plus sérieux que moi car j'ai réussi à me connecter au jeu). Je me suis déconnectée puis reconnectée pour voir si ça changeait quelque chose aux mini-jeux, mais non... Comme toi, j'ai vu 2 personnes connectées quand j'y étais et ça, c'est du jamais vu : y'a un truc (et même plus d'un !) qui déidiote. Il fallait presque s'y attendre vu que M. Jensen laisse le jeu en roue libre Entrez et tapons la causette... - Page 20 1f620

J'ai oublié de dire à mousse qu'en Vampirella, elle déchire tout !!!

Je tâcherai de repasser en journée pour voir s'il y a une évolution...

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 20 Fév - 13:28

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Diddl-12
de même pour moi,message envoyé à KA.

Coucou KA,
pour ma part,ce matin je peux faire que le stade au ralenti.
la mise à jour c'est faite à moitié,je ne peux pas envoyer de défis et impossible d'envoyer des messages sur le forum.

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Image_15
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par jojo183 Mar 20 Fév - 15:19

Coucou,

Même problème que vous, je ne peux même pas me connecter, j'essaie depuis ce matin.

Bonne après-midi tout de même...

Bises

Jojo
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 20 Fév - 16:49

Re-moi ...
Toujours dans l'impossibilité de me connecter de l'autre côté !
Je vois que quelqu'un a réussi à poster sur le forum pourtant, donc ce n'est pas complètement bloqué pour tous !
Un seul connecté au moment où je poste quand même .... y'a un vrai schmilblick !
Merci pour vos retours : je vais tenter une énième fois de contacter Joey !!


KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Mar 20 Fév - 17:21

Pour apporter de l'eau au moulin, la situation est vraiment chaotique car Tess et moi pouvons nous connecter à nos comptes, alors que Joshua n'y a pas accès du tout ! C'est donc très variable...
Je me demande si je ne vais pas mettre mes cros en garderie car si on ne peut plus d'un coup d'un seul accéder à nos comptes, vu la réactivité de l'admin' en chef, ça va être la cata dans les élevages ! Vous en pensez quoi, vous ?

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 20 Fév - 18:33

Coucou Do' ... si je pouvais, oui c'est ce que je ferai ! 
Quitte à les sortir au jour le jour : mais je n'arrive à rien.  Crying or Very sad
Nul ne sait si c'est passager ou bien pire ... vu que nos derniers SOS sont restés sans réponse, je doute d'une réaction rapide cette fois-ci encore
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Mar 20 Fév - 18:40

C'est la poisse ! Bon, moi, je mets mes cros en garderie et je verrai, au jour le jour, si j'y ai accès. De toute façon, si ça fait comme ce matin, c'est mort pour les mini-jeux.
En me connectant sur le compte de Tess, je les ai essayés pour voir : et bien on croit que ça fonctionne et au moment de valider, j'ai le message comme quoi une erreur est survenue ou une tentative de triche. Donc en fait, il n'y a pas un vrai accès complet à son compte...

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 20 Fév - 19:57

coucou ah oui dodi pour moi aussi, je me connecte juste car une amie me dit par sms qu'elle n'arrive pas à se connecter, je vais voir pour la lenteur....
Merci les Corsi pour le petit dej qui m'aurait plutôt servi de brunch...
Je vais regarder du côté du jeu
Bonne soirée
Bises
mousse
PS oups le message qu'elle a reçu " safari vous informe que le certificat de ce site web a expiré il y a 130 jours (je pense que ça correspond aux message de connexion non privée" cela peut arriver si le site n'est pas bien configuré, si un piratage a compromis votre connexion ou si l'heure de votre système est incorrecte"
Re oups j'avais raté vos messages sur cette page, ça a bien l'air d'être la cata !!!
les biberons ne se valident pas... je nettoie les cages et mets en pause.
Les cros ont bien fait leurs cacas donc mise à jour partielle, je ne sais pas pour les mos car ily a bien longtemps que je n'ai plus de message et je n'ai pas noté le dernier chiffre...
Je ne peux pas me connecter aux comptes de mes petites, comme dodi pour joshua
J'espère que l'alarme mise par Joey va bien le réveiller sinon c'est la cata cata
Des bises à vous toutes
On se tient au jus
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Mar 20 Fév - 20:53, édité 2 fois

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 20 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11879
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Connexion

Message par Kermesse Mar 20 Fév - 20:31

Bonsoir,

Je suis Kermesse de cromimi et je n'arrive pas à me connecter aussi. J'ai le même problème que Ka'.
J'ai peur que mon compte soit piraté...  No

Kermesse

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 20 Fév - 20:35

bonsoir kermesse, je pense plutôt qu'il y a un gros bug ça va peut-être faire réagir le propriétaire du jeu car il ne se manifeste plus mais avait dit aux modos qu'il avait mis en place des alertes quand il y avait de problèmes de fonctionnement du jeu. Croisons les doigts. Moi je mets en pause comme beaucoup d'autres. Bienvenue sur ce fofo, on se tient au courant pour le jeu cromimi

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 20 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11879
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 20 Fév - 21:00

Coucou Mousse'
Oui, ce message sur l'expiration du certificat de sécurité,  nous l'avons depuis déjà plusieurs mois (131 jours en fait) mais nous arrivions à passer outre, en acceptant les risques.
Alors soit, on est arrivé au bout du bout de la "tolérance " acceptable pour cette alerte et ça a fait bugguer le système.
Soit, c'est autre chose qui se cumule.
Mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un piratage, Kermesse (ça n'engage que moi !) : je l'ai cru ce matin, pensant que ça ne touchait que mon compte qui aurait été visé individuellement.
Mais vu que ça semble concerner une grosse majorité des joueurs (aux vues du peu de monde en ligne sur la journée ... 1 seul présentement  Neutral ) je crois que c'est plutôt un problème du jeu.
Les "canaux d'alerte" mis en place avec Joey pendant un temps, dont parle Mousse ne sont plus d'aucune efficacité Crying or Very sad .
Silence radio ...
Je relancerai demain, mais mes derniers appels dont restés sans réponse  !!!
On arrivera peut-être à se connecter demain,  si c'est fluctuant ! MonChaton n'a pas de problème,  elle, et a pu même poster sur le forum ... bizarre ça n'impacte pas tout le monde de la même façon  scratch
A demain,  les CROpines, sous de meilleures augures, j'espère  !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 20 Fév - 21:24

Merci Ka
A demain pour des nouvelles
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 20 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11879
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 21 Fév - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 20 A_a11856

Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 20 A4311
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 21 Fév - 12:02

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Hhee
Ça semble régler de l'autre côte : j'ai pu me connecter, poster sur le forum et le nombre de joueurs en ligne est remonté à 21 ... ce qui me fait penser que je ne suis pas la seule à avoir accès au jeu normalement aujourd'hui : ouf, pourvu que ce ne soit qu'un problème passager !
Par contre, je ne sais pas si la mise à jour a été faite complètement, n'ayant pas fait les mini-jeux avant hier, ils me sont donc accessibles aujourd'hui ... peut-être pas pour celles qui les ont déjà faits avant ! 
 
Du coup, je savoure pleinement les petits pains des Corsi' et un gros morceau de tarte ! 
A plus tard ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 21 Fév - 12:53

coucou merci Ka, je vais me connecter à cromimi, j'avais fait les jeux avant hier, je repasse te dire.
Merci les Corsi
Bonne journée à tous et toutes
mousse
PS oui les jeux sont bloqués chez moi mais mon jeu était en pause, je verrai demain.
Il y a un souci avec les défis, j'ai reçu les défis habituels des cropines mais pas avec les cros habituels je suis allée vérifier chez elles, ceux que j'ai défiés avant hier ne peuvent plus recevoir de défis...
autrement j'ai pu biberonner facilement
Affaire à suivre......

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 20 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11879
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 21 Fév - 19:41

Bon, j'ai à nouveau le problème ce soir : plus possible de me connecter et 2 joueurs en ligne sur le forum.
Si ça fait yoyo de la sorte, c'est pas gagné  Crying or Very sad
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Kermesse Mer 21 Fév - 19:56

Re bonsoir, effectivement ce matin cela fonctionnait mais ce soir, non. Sad

Kermesse

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 22 Fév - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 20 A_a11857
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 20 A4313Entrez et tapons la causette... - Page 20 A3479824
et bonne journée à tous.
PS: aujourd’hui,pour ma part pas de mise à jour:
des cros qui ont reçu des défis,les jeux et les caresses.
j'ai pu envoyer mes défis,faire le stade et caresser les cros qui ne l'ont pas été.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 22 Fév - 11:32

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Ddd
Merci aux Corsi' pour ce petit dèj' réconfortant ! 
Et oui, toujours pas de MAJ cette nuit donc les défis, caresses et autres restent inaccessibles, si vous les avez déjà faits lundi !
J'ai, a nouveau, été dans impossibilité de me connecter hier, en soirée. Entrez et tapons la causette... - Page 20 Vil-ordiplante 
Ça va, ça vient semble-t-il car ce matin, c'est bon  Entrez et tapons la causette... - Page 20 Vil-mail

Bon jeudi à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 22 Fév - 13:48

coucou les crozamies, merci Corsi pour le petit dej qui m'a servi de brunch, impossible de m'endormir avant 3h du matin, je me suis levée à 10h30. et j'ai traîné sur FB et en faisant des scrabbles, je vais tenter une désintox drastique.... Programme de la journée : faire des courses Caro et Arthur viennent manger la quiche après leur séance de cinéma et j'irai faire un tour chez Action.... Hier soir quand j'ai voulu envoyer les défis aucun cro disponible chez mes habitués... alors que le matin ceux qui n'avaient pas eu de défis étaient dispo. On pourrait tenter une manif, tous nos comptes en pause ??? mais je ne sais pas si ça aurait un impact. J'ai donné le lien du fofo à kiki200400.

Oups je n'ai pas envoyé mon message, je suis allée faire mon jeu et envoyer les 800 défis
Les cromimis mangent boivent font leurs petits cacas, j'ai un peu plus de mos qu'hier ou avant hier, ça ne s'affiche plus chez moi depuis belle lurette...
J'ai pu nettoyer les cages assez facilement et biberonner. Voilà c'est fait pour aujourd'hui
Bonne journée à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 20 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11879
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 22 Fév - 16:18

Bonjour Mousse' ... 
Ton idée de manif Entrez et tapons la causette... - Page 20 Manifh avec les comptes en pause n'aurait de l'effet que si quelqu'un se rend compte qu'ils le sont ... ce dont je doute profondément ! 
Nous avions suggéré aux joueurs d’écrire en masse au support : certains l'ont fait. Peut-être pas assez ! 
Mais là encore il faut que quelqu’un, de l'autre côté, s'aperçoive de la vague de contestation. 
Pour le moment, chou blanc ...  Entrez et tapons la causette... - Page 20 Striste

Bonne journée en famille pour toi !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 23 Fév - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 20 A_a11858

Entrez et tapons la causette... - Page 20 A4510
bien copieux .
Bonne journée à tous.
Cromimi a été mis à jour correctement.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 23 Fév - 11:54

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Vfvf
Quelle table aujourd'hui : je  vais  y attendre les CROpines ! 

Merci Corsi' pour ton retour sur la MAJ : moi, avec mon statut particulier, je ne peux  voir ce qui est à votre niveau pour les mini-jeux   ... pourvu que ça dure Entrez et tapons la causette... - Page 20 Please-us
Bienvenue aux  nouvelles qui vont peut-être nous rejoindre sur ce fofo : j’espère recroiser bientôt les absentes de ces dernier temps Kiki', Jojo', Mamie, Mitsou, Mariesue, Osilie, ToupionJulie ... j'en oublie peut-être, pardon : repassez vite nous voir ! 

Allez , je file en cuisine surveiller la cuisson de mes lasagnes de légumes : s'agirait pas de les laisser brûler Entrez et tapons la causette... - Page 20 Microondes07

Bon vendredi chez  vous ... peut-être des vacances en vue pour certaines Entrez et tapons la causette... - Page 20 Jumelles !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 23 Fév - 13:36

quel petit dej convivial, j'espère que ça va attirer nos zamies, merci Corsi
Ka, je n'avais pas vu votre message pour alerter la plateforme....
lynrei et sygg me disent que c'est rentré dans l'ordre à part la connexion non sécurisée, je suis allée ouvrir mon jeu et accueillir les nouveaux adultes mais pas fait autre chose, je dois sortir pour renvoyer une lettre recommandée avec accusé de réception suite à la visite de l'entreprise qui avait réparé la rive du toit l'an dernier et qui m'a bien embobinée. Je viens de dénoncer à la répression des fraudes, j'avas envoyé une LR hier mais pas au siège social. Je dois faire un dossier pour dénoncer leur pratique, le jeune qui est venu me voir était fort sympathique pourtant mais il m'a menti sur au moins 2 points et était reparti avec mon papier signé sans rien me laisser.
... J'ai eu bien peur et j'espère que ça me servira de leçon et que plus personne ne rentrera chez moi, je suis d'une naïveté pathologique.
Cette nuit j'ai cogité et je pense m'être vraiment endormie qu'à 7h pour me lever à 11h !!!
Je vais profiter de ma sortie pour acheter une valise cabine à Arthur, il va avoir 10 ans et ça va doubler la capacité de bagage de ses parents. Caro a approuvé mon idée hier soir. On s'est régalé, ils étaient super trop contents de leurs petits cadeaux...
Je file me doucher et je pars
Bonne journée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 20 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11879
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum