Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 38 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 38 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 38 EmptyHier à 16:28 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 38 EmptyHier à 16:27 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 38 EmptyHier à 16:24 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 38 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 38 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 38 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+11
Kermesse
jojo183
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
15 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 12 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 38 A_a11961
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 38 A15418

Bonne journée à tous.
Toujours pas de mise à jour.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 12 Juin - 10:40

coucou mes crozamies, je me suis attardée à la table de Corsi tout en allant rendre visite à mes boules de poils sur le jeu, bien encadrée par Sharon et Marcel qui réclamaient des câlins en vrai... Les voilà rassasiés et collés contre moi pour une sieste....j'ai les mains libres....
Oh zut Ka pour les visites véto, tout ton petit monde est rétabli maintenant. C'est super que ton séjour, tour des popottes, se soit bien passé et que tout le monde se soit régalé. Comme pour ma semaine en Corse le temps a dû filer à toute allure. Oui je repars samedi dans le Var avec une amie. J'espère que ma toux va disparaitre ainsi que ma fatigue et mal dans ma hanche non opérée....grrrr mais voilà les années sont bien là et je suis vivante... c'est l'essentiel. Françoise Hardy nous a quittés, c'est la fin de ses souffrances, vendredi je vais dire adieu à un ami qui avait juste 70 ans, victime d'un AVC en février, il a mal été pris en charge, mis sous héparine il a fait un AVC massif et a vécu de longues semaines en état végétatif......Paix à leurs âmes.

Bon mercredi
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 38 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 12 Juin - 18:29

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Hello-bear  ...
Bon ben chez moi, c'est toujours bloqué : rien à faire pour me connecter et je dois pas être la seule ... 0 connecté tantôt et 3 à présent !! 
Pffffff, j’espère que ce sera rétabli demain, sinon va falloir que je retourne voir le Docteur Ham : je vais finir par prendre un abonnement  chez lui Rolling Eyes !!
Bon rétablissement à toi Mousse' pour pouvoir profiter à fond de ton prochain voyage ! 
Je vous souhaite une belle soirée ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Mer 12 Juin - 21:54

Coucou
Ka' tu n'as vraiment pas de chance ,moi j'arrive à me connecter mais je met un temps fou à nettoyer les cages et donner à manger  aussi j'ai mis mes cros à la garderie.
bonne soirée,bises Léna
Crazylena
Crazylena

Messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 12 Juin - 22:46

j'abandonne le nourrissage de mes cros, il reste au moins un jour de nourriture dans les 30 dernières cages, je viens de passer un temps fou sur les 10 premières et impossible de valider les biberons.... Donc direction dodo...
A demain
Bonne nuit
mousse


_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 38 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 13 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 38 A_a11962
Le Pti Déj avec un peu de chaleur.

Entrez et tapons la causette... - Page 38 A16411
Bon Jeudi à tous.
Toujours pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 13 Juin - 12:21

Bonjour à tous et toutes
Corsi, merci, merci pour ce lieu où je passerais bien la journée, piscine et mer, des fruits à volonté, un bon bouquin, que demander de plus ??
Iris vient de partir pour sa saison d'été à Serre Chevalier, je vais préparer mes affaires pour ma semaine varoise après être aller récupérer ma carte vitale, la batterie de mon ordi et je ne sais plus quoi....
zut alors Corsi pour la MAJ du jeu, je vais m'armer de patience pour mettre de la nourriture à mes boules de poils....
Bonne journée à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 38 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 13 Juin - 12:45

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Cute-catBonjour les CROpines ...


Farniente au bord de la piscine, le programme me va tout à fait  ... merci Corsi', je vous rejoins !!
Pour ma part, je peux enfin me connecter : qq malades ce matin, car vu que mes Cros vivent "d'amour et d'eau fraîche" depuis déjà qq années,  le moindre manque d'eau leur est fatal !!
Bons préparatifs pour Mousse' et à toutes, une belle journée  !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Extalina Ven 14 Juin - 3:53

Coucou !
Pour vous prévenir que ma thérapie commence mercredi prochain, et surtout, j'ai enfin mes antidépresseurs et un médicament pour le sommeil, parce que bon, sans un bon sommeil, il n'y aura aucun progrès réel.

Vais-je enfin pouvoir dormir en paix sans difficultés ? Sans avoir des films catastrophiques de ma vie fictive qui tournent en boucle dans mon crane ?

Vais-je enfin pouvoir vivre avec un humeur stable, et surtout sans un stress immense et incontrôlable ?

Ça me fait clairement peur, parce que cette phase où mon corps doit s'adapter à ces nouveaux médicaments me fait extrêmement peur. Est-ce que je vais souffrir mentalement comme la première fois ? Est-ce que les effets secondaires seront différents et plus physiques ? Sad

Malgré tout, je garde espoir, je veux guérir. Je veux aller mieux. Je veux être capable de vivre en étant maîtresse de mon corps et surtout de ma tête.
Extalina
Extalina

Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 14 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 38 A_a11963
Le pti déj pour remonter le moral de Extalina.
Entrez et tapons la causette... - Page 38 A15812

Bonne journée à tous.
Entrez et tapons la causette... - Page 38 Mv1sfj10Extalina.
Ce matin cromimi ,mise à jour OK.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 14 Juin - 12:31

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Good-morning ...
Le plein de vitamines, merci Corsi'.
Ca sent bon le week-end pour celles qui travaillent, avec une perspective de vacances proches : bon courage pour la dernière ligne droite Léna et Do'
Petite pensée pour Extalina :
Entrez et tapons la causette... - Page 38 Defrgtghyh
Bravo pour ta détermination : reste positive et prends confiance en toi, c'est la clef ! Avec ton accompagnement thérapeutique et ton aide médicale,  tu as une bonne béquille de soutien pour te reconstruire. Bon courage.
Mousse' sur le départ  ? ... je ne me souviens plus quand tu pars dans le Var ! Bon séjour à toi ...
De mon côté,  je vais faire une petite escapade au Portugal du 21 au 1er : Lisbonne et Porto ...
Mais où sont donc Kiki' et les autres CRopines ?? y'a longtemps qu'on ne les a vu passer par ici.

Tout semble OK de l'autre côté  : pourvu que ça dure Entrez et tapons la causette... - Page 38 Please-us  !!
Bonne journée à toutes.
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 14 Juin - 21:50

coucou tardif au terme d'une journée un peu pénible à cause de ma toux persistante accompagnée d'un sérieux mal de tête qui m'ont empêchée de bien dormir.
A midi, avec Christine  (avec qui je pars dans le Var demain),  je suis allée dire adieu à un ami de longue date perdu de vue depuis un bon moment. Antoine, son fils aîné était à l'école primaire avec Julien et la fille aînée de Christine, sa sœur et son frère étaient de l'âge de la 2e fille de Christine et de son fils, que de bons vieux souvenirs.........
Repos cet après midi, je suis juste allée récupérer ma carte vitale à la maison de santé.. et passée à la pharmacie prendre un antihistaminique. Entre temps j'ai préparé mes affaires, jeux, livre, découpage de fleurs, sudokus, maillots de bain, lunettes de soleil, lotions anti UV et post bronzage, antimoustiques, bouilloire, thés biscuits, chocolat et espadrilles.... pour partir à 15 h demain 
Bon courage Extalina, tu vas bientôt ressentir les effets bénéfiques de ta thérapie, aie confiance.
 Bonne escapade Ka, profite de ce beau pays et mets tes cros en garderie....
Bonne soirée à tous et toutes
mousse
PS, grr les petits jeux ne fonctionnent pas ni les défis ni les biberons...........

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 38 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 15 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 38 A_a11964
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 38 A17211Entrez et tapons la causette... - Page 38 A8427
Bon Samedi à tous.
Pas de mise à jour des jeux et défis sur les cros.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 15 Juin - 12:43

coucou, attention de ne pas tomber dans la piscine en reculant votre chaise après ce petit dej de Corsi !
Je viens de faire les jeux sur cromimi, ça a dû se débloquer depuis le passage de Corsi
Je prépare tranquillement mes affaires, il y en a partout.... j'espère ne rien oublier.....
bon samedi à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 38 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 15 Juin - 12:58

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Hello-good-day ... 
Bon voyage à Mousse' en plein préparatifs ! 
Je m’installe à la piscine de Corsi' pour vous y attendre ...
Ce sera une journée tranquille chez  moi : lecture et confiture (tiens, ça rime  Razz) ... mes abricots macèrent dans le sucre, cuisson et mise en pots en fin d’après-midi ! 
Voilà, vais pas  trop me fouler Entrez et tapons la causette... - Page 38 Hamac-2.
Bon samedi !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 15 Juin - 23:55

bien arrivées à Sy Cyr sur mer
A demain
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 38 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 16 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 38 A_a11965
 Pti Déj pour passer un bon dimanche au bord de la piscine.

Entrez et tapons la causette... - Page 38 A15111
Bonne journée à tous.
Toujours pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 16 Juin - 10:06

ah oui Corsi c'est génial ! petit dej pour nous au réfectoire, Christine est partie au marché de St Cyr et moi je suis restée au bungalow tranquille, il fait très beau pas très chaud mais ça va, on voit la mer depuis la terrasse. Des courageux nous ont dit qu'ils y allaient à pied... mais il y a une sacrée grimpette pour revenir et comme j'ai mal à la hanche pas opérée, nous irons en voiture. Il y a des sorties tous les jours mais trop tôt pour nous alors aqua gym puis gym douce à 10h et 2 sorties l'après midi, Aubagne et les santons et je ne sais plus quoi d'autre.
La belle vie, vraiment !!! dans une pinède de 6 ha donnée par une comtesse après guerre à un monsieur qui voulait emmener des orphelins à la mer.... la belle histoire perdure car c'est une association pour des vacances pour tous qui occupe les lieux.
Je pense un peu à vous .....
Des bises ensoleillées
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 38 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Dim 16 Juin - 11:53

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Sm6j

Je vous lis presque tous les jours mais suis tellement fatiguée en cette fin d'année que je n'ai pas le courage de poster...
J'étais depuis vendredi après-midi à Vichy chez ma fille cadette, où on a pu assister à la fête Napoléon III : une plongée dans les années 1850 avec des personnes costumées, des démonstrations d'artillerie, des gens sur vélocipède,... Très sympathique, surtout que ça s'est fait sous un ciel nuageux mais sans pluie. On a remonté le temps ! Ce n'était pas la raison principale bien sûr : je voulais voir ma fille en stage au musée des arts d'Afrique et d'Asie avant qu'elle ne termine la semaine prochaine. Bien contente d'avoir profité d'elle avant quelques semaines !

L'année tire à sa fin, et c'est pas trop tôt car elle fut fatigante (l'âge peut-être, les heures supplémentaires pour des besoins de financement des études des enfants plus sûrement).

Bon séjour à mousse, bonne lecture à KA et bon courage à extalina Entrez et tapons la causette... - Page 38 1f4aa

Rien à dire côté jeu... Passez un bon dimanche (si je sors, c'est que je serai bigrement courageuse vu le temps !).  Entrez et tapons la causette... - Page 38 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 16 Juin - 13:19

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Hello-mumosa ... 
en vous souhaitant un bon dimanche, je vous envoie un peu de mon Entrez et tapons la causette... - Page 38 Soleil07j ici, l’été a démarré !   
Profite bien de ton séjour Mousse' et pour Do', le compte à rebours a commencé : tiens bon  Wink  !
Bises à toutes celles qui passeront ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 17 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 38 A_a11966
Le pti Déj pour démarrer une nouvelle semaine.
Entrez et tapons la causette... - Page 38 A15711Entrez et tapons la causette... - Page 38 Z412

Bon Lundi à tous.

Mise à jour cromimi OK.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 17 Juin - 10:56

merci Corsi pour ce petit dej au bord du lac, j'ai lu vos messages d'hier soir, bon courage dodi, pour moi baignade dans une crique appelée la Madrague, à l'abri des vagues mais un monde fou et eau fraîche, la seule courageuse du groupe !!!!, juste une petite place sur le sable pour nous 4, on s'est fait des copines, on mange ensemble et on a fait une soirée quizz que nous avons gagnée, 50 points contre 49 et 48 pour les 2 autres équipes, on a bien ri. Piscine en rentrant de la plage, nous y allons avant de manger. Je vous laisse et mets mon maillot, eau à 28°
Nous allons à la piscine puis PM visite de Castellet
Bon lundi à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 38 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 17 Juin - 18:10

Bonjour,  bonjour  ...
Un joli décor et de quoi grignoter, que demander de plus ? ... merci Corsi'.
Pour ma part, j'ai reçu de la famille à déjeuner aujourd'hui.
Contente de voir que Mousse' profite bien de son séjour dans le Var, sous le soleil !!
Bonne fin de journée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 18 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 38 A_a11967
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 38 A176_b15

Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 18 Juin - 11:27

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Good-morning ... 
Je viens prendre des vitamines chez Corsi' parce que, chez moi ce matin, fait tout gris et presque frais !! 
Je vous souhaite une bonne journée. J’espère que vous viendrez nous rejoindre car on ne croise plus grand monde ici : fait un peu tristounet Entrez et tapons la causette... - Page 38 Lrm01 ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum