Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 39 EmptyHier à 16:28 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 39 EmptyHier à 16:27 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 39 EmptyHier à 16:24 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 39 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 39 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 39 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+11
Kermesse
jojo183
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
15 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 18 Juin - 12:24

un petit coucou avant d'aller manger puis partir à Aubagne en car, hier c'était très beau la balade dans le Castellet avec des bougainvillées magnifiques. Super soirée aussi
Petit dej de Corsi bien apprécié, merci, merci.
Nous c'est copieux et très bon, repas et petit dej
ce matin aqua gym mais je n'ai pas aimé l'animatrice.....et ayant des crampes et mal aux hanches j'ai renoncé à la gym douce.... on verra vendredi ....
Bises à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 39 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 18 Juin - 17:35

Du nouveau de l'autre côté : nous avons ré-ouvert le topic d'aide aux accouchements manuels, celui pour le niveau, mais prochainement la cigogne et le flash reprendrons  du service ... nous reprendrons aussi les animations en juillet !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Mar 18 Juin - 19:09

Entrez et tapons la causette... - Page 39 F9hu

Un petit passage pour vous saluer, en cette journée d'épreuves de baccalauréats de toutes sortes (donc de surveillances pour moi).

Quelle bonne nouvelle annoncée par KA ! Le jeu va retrouver un peu de son attrait avec des naissances à nouveau possibles pour tous. A titre personnel, seulement une de mes nombreuses crominettes avait suffisamment d'âge pour accoucher seule, c'est dire comme ça tournait au ralenti dans mon élevage.

A tout le petit monde des cros, je souhaite une : Entrez et tapons la causette... - Page 39 67476996_575231859672459_5221638083891429376_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=l2rwkGdi0CwQ7kNvgEvQpkf&_nc_ht=scontent-fra3-1

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Extalina Mar 18 Juin - 23:54

Ça c'est une très bonne nouvelle. Comptez sur moi pour être votre bouclier ! Je suis prête à manger des mauvaises et méchantes joueuses !
Extalina
Extalina

Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 19 Juin - 0:11

très bonne nouvelle, merci Ka et MonChaton
une bonne sortie à Aubagne en car avec un guide super sympa bien mieux que la fille d'hier. Visite d'une fabrique de santon, je m'en suis racheté 8 à peindre....
On a passé du temps autour de boissons rafraichissantes sur une belle place, il faisait bien chaud......... Monoprix était juste en face on a acheté qqs bricoles pour notre apéro de demain soir pour notre super groupe de 10. Je vais leur faire des petites cartes avec des fleurs que j'avais amenées pour les découper. Achat de colle, feutres et papier dessin. On rigole tout le temps et on fait des jaloux, il y a un couple qui nous déteste et qui nous a piqué nos places à table ce soir..........des gamineries, ils se sont plaints à l'animateur qui a dû aller chercher la serveuse....alors qu'on attendait pour le loto. Nous on a passé une super soirée à rire comme des bossus à en pleurer et avoir mal au ventre... Mais que ça fait du bien !!!!
Là un gros dodo et demain on se lève juste pour le petit dej, on ne va pas au marché et on fait une séance de pilates à 16h.
Bonne nuit à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 39 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 19 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 39 A_a11968
Un bon pti Déj pour remercier KA de l’ouverture des accouchements des BB manuellement.

Entrez et tapons la causette... - Page 39 A14411
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 19 Juin - 10:56

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Bj  Bonjour tout le monde ... 
Merci Corsi' ... je plonge avec délice dans tes gourmandises matinales !
Tu as bien raison Mousse' : profite à fond et ignore les aigris et les bougons. Ta gaieté fait plaisir à lire : tu vas revenir requinquée ! 
Merci pour vos petits mots de soutien : nous espérons juste que les décrochages fréquents du jeu ne vont pas perturber les prochains topics d'aide !! 
Mais bon, on fera en fonction  ...
Belle journée chez vous : je commence à préparer mon sac pour le Portugal ! Départ vendredi  ... 
Entrez et tapons la causette... - Page 39 Vefr
le pire, c'est que je n'ai droit qu'à un sac ... pourvu qu'il fasse beau  tongue


Dernière édition par KAcahuète le Jeu 20 Juin - 12:24, édité 1 fois (Raison : Rectif lien image)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Extalina Mer 19 Juin - 21:41

Les décrochages fréquents ? Ça veut dire quoi ?
Extalina
Extalina

Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 20 Juin - 7:05

Entrez et tapons la causette... - Page 39 A_a11969
Le Pti Déj pour une détente en douceur.

Entrez et tapons la causette... - Page 39 A18212
Bon Jeudi à tous.
Extalina,les décrochages sont dus par le fait que des fois il n'y a pas de mise à jour et on n'a plus accès aux jeux,défis stade et forum etc...
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 20 Juin - 10:25

coucou j'ai loupé la piscine de Corsi hier mais j'ai profité de celle du camping en vrai..... j'ai dû arrêter rapidement la séance de pilates ça me faisait trop mal aux hanches alors plouf à la piscine pour nager et faire mes mouvements de jambes habituels. Le matin j'ai fait des petites cartes pour le groupe d'amis et les ai mises dans un demi set du resto et on a tous mis nos coordonnées  pendant l'apéro fort joyeux, sans oublier notre animateur et nos serveurs. Soirée karaoké.
Aujourd'hui c'était visite de Marseille mais on est resté pour nous reposer et découvrir la côte tranquilles en voiture PM. Il a plu hier soir et cette nuit et maintenant c'est bien couvert.
Bonne première journée d'été à tous et toutes
mousse
Entrez et tapons la causette... - Page 39 LiTh4_z2sL6uCCR7FjWHJ9SXmYjRnkb8Mu6zd096YpvLvTCmwKoOWBSLFzVm6j9Bp1BbMHG6hQyo-gbd_1t5NOVwD14zxPjQAdY

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 39 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 20 Juin - 11:52

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Minka-madebyminka  Bien le bonjour, la CROpagnie ...
Et oui Mousse', c'est l'été et chez moi, ça le fait vraiment  ! J'espère que vous aurez un beau ciel bleu au-dessus de vos têtes bien vite.
Belle terrasse Corsi' pour bien commencer la journée  : merciiiii !
L'absence de MAJ pour les mini-jeux et les défis,  si elle est certes dommageable, ne gênera pas les topics d'accouchements manuels mais c'est plutôt le fait que, parfois, lors de ces journées là, certains dont moi, ne peuvent même pas se connecter de la journée : c'est à ça que je pensais en disant "décrochage". Si nous avons, la veille, annoncé un passage de la cigogne et que cela arrive, voilà qui va bien perturber l'événement  !!
Sans compter, cette page d'alerte-sécurité qui revient sans cesse et va encore alourdir nos manipulations ...  Rolling Eyes
Bon, faudra croiser les doigts et voir au coup par coup, en priant saint Cromimi Entrez et tapons la causette... - Page 39 Please-us  !
Bon jeudi à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 20 Juin - 21:57

un passage rapide après être allée voir mes boules de poils car je ne suis pas allée à l'animation jeux de société... et bien gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pas possibe de donner les biberons, d'envoyer des cros ad patres..... croland.... ni d'envoyer les défis ni de faire les jeux..... alors je vais au dodo de bonne heure.
Rien fait de la journée à part repos et tentative vaine pour débloquer mon compte google car trop de photos......
A demain 
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 39 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 20 Juin - 23:00

Et oui Mousse' impossible pour moi de me connecter depuis le début de la soirée !!!
J'espère que demain, ça se sera débloqué ... à la MAJ peut-être !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 21 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 39 A_a11970
Le Pti Déj bien copieux .

Entrez et tapons la causette... - Page 39 A15311
Bon Vendredi à tous.
Aujourd'hui ,pas de mise à jour des jeux et défis sur les cros.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 21 Juin - 12:50

Bonjour rapide ...
... avant mon départ. 
La connexion de l'autre côté est de plus en plus capricieuse et problématique. J'ai pu me connecter tout à l'heure et puis, plus rien maintenant  ... quelle galère  !
Je vous souhaite une belle journée  !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 22 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 39 A_a11971
Le Pti Déj en profitant de cette belle vue sur le lagon.

Entrez et tapons la causette... - Page 39 A18213
Bon Samedi à tous.
Toujours pas de mise à jour des jeux et défis sur les cros.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 22 Juin - 21:02

Bonjour, bonjour  ...


Puisque personne n'est encore passé,  il reste les belles assiettes de fruits ... de quoi me retaper d'avoir crapahuter toute la journée dans les rues escarpées de Lisbonne  !!
Nous avons très beau temps : jusqu'à 27° mais avec un petit vent salutaire !

Ça devient très compliqué de l'autre côté  : voilà 2 jours que je peux me connecter en matinée et puis plus de tout le reste de la journée. 0 connecté en ce moment ... ça semble général  !!

Bonne soirée à qui passera après moi, s'il en est  lol! ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 22 Juin - 22:15

un coucou nîmois, me voilà chez moi depuis le début d'après midi. Une semaine idyllique à St Cyr sur mer, j'ai du mal à me recentrer toute seule chez moi....
Bonne soirée à toutes
je vais regarder ce que je peux faire sur le jeu
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 39 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Extalina Dim 23 Juin - 3:42

Coucou, de mon côté je n'ai pas de problèmes de connexion, mais plus des soucis côté MAJ mini-jeux, l'impossibilité de donner des biberons, et de temps en temps la possibilité d'écrire / envoyer des messages qui est inaccessible. X.X
Extalina
Extalina

Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 23 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 39 A_a11972
Le Pti Déj pour passer un Dimanche cool.



Entrez et tapons la causette... - Page 39 A12510Entrez et tapons la causette... - Page 39 Z813
Bonne journée à tous.
Toujours pas de mise à jour.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Dim 23 Juin - 16:32

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Qf0c

Les bons pains au chocolat chez Corsi sont un régal pour les yeux : ça donne des envies...

Bon séjour à KA en terre portugaise.

Je vous souhaite un : Entrez et tapons la causette... - Page 39 Dimanche-1

Chez moi, c'est sous le soleil (c'est pas trop tôt !). J'en profite pour jardiner.

Bises à toutes Entrez et tapons la causette... - Page 39 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 23 Juin - 17:58

un coucou tardif, j'ai du mal à me réhabituer à ma solitude..... après une semaine avec de joyeux lurons, mal de tête et toux passaient en second plan mais là je me laisse aller et c'est pas top, je dors beaucoup......J'ai ouvert et vidé ma valise en début d'après midi car 2 nouvelles amies avaient mis la photo de leur joli oeillet (en terre ou plâtre pour mettre des gouttes d'huile essentielle) offert par un des couples de notre joyeuse bande. Je ne voulais pas être en reste.....
De l'autre côté j'ai des nouveaux adultes mais pas de place pour les accueillir, le cromimiland ne fonctionne plus depuis plusieurs jours donc mes cros sont en garderie et je tenterai de temps en temps quand la MAJ aura été faite.
dodi j'espère que tu as bien jardiné, merci Corsi pour le petit dej, j'espère que Ka se régale au Portugal. Pour la valise, astuce d'une amie, mettre ses habits dans un sac gain de place, mais j'y pense encore faut il avoir un aspirateur sur le lieu de la destination !! Je lui demanderai...
Bonne fin de dimanche
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 39 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par epidote Dim 23 Juin - 19:05

Bonsoir,
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous alerte sur une séance de naissances flash en ce moment jusqu'à 19h16.
Impossible pour moi de me connecter, comme quasiment un jour sur deux en ce moment et donc de faire ma demande à MonChaton.
Espérant que vous puissiez en profiter...
Bonne soirée
epidote
epidote

Messages : 619
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Extalina Dim 23 Juin - 20:12

Moi je ne peux toujours pas envoyer de messages...ça risque d'être compliquée pour moi de faire naître mes cromimis...
Extalina
Extalina

Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 24 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 39 A_a11973
Un Pti Déj complet pour être en pleine forme.

Entrez et tapons la causette... - Page 39 A18512Entrez et tapons la causette... - Page 39 A8428
Bon Lundi à tous.
Toujours pas de mise à jour des jeux et défis des cros.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum