Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète | ||||
mousserebelle | ||||
Corsinette | ||||
kiki la douce | ||||
dodido2001 |
Entrez et tapons la causette...
+11
Kermesse
jojo183
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
15 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Corsinette- Messages : 5105
Re: Entrez et tapons la causette...
merci Corsi pour ces petits dej vitaminés, je m'aperçois qu'hier j'ai zappé le fofo et le jeu.... c'était journée spéciale en avant première de notre double fête à ma fille et moi, fête des mamans pour nous deux avec un bonus spécial puisqu'elle est née le dimanche de la fête des mères il y a 50 ans. Belle occasion de se retrouver en famille et amis. Henri a rénové le four à pain qui devait être celui du hameau il y a plusieurs centaines d'années et ils ont été nombreux à nous confectionner des pizzas délicieuses, pâtons réalisés par Isa et Stéphane, son voisin de boutique qui est pizzaiolo.
Ils ont tous apprécié mes petites cartes de fleurs.
Bonne fête des mamans à vous toutes et à nos crominettes
Ils ont tous apprécié mes petites cartes de fleurs.
Bonne fête des mamans à vous toutes et à nos crominettes
HelloOooo la CROpagnie ...
Petit passage rapide pour vous saluer : je suis à la préparation de mon voyage mardi matin !
Petit passage rapide pour vous saluer : je suis à la préparation de mon voyage mardi matin !
à toutes les mamans du forum !
Bonne soirée à tout le monde ...
KAcahuète- Messages : 15290
coucou merci Corsi pour ce petit dej ensoleillé, chez moi c'est pluvieux, pas besoin d'arrosage ce soir....le jardin se régale.
Bon lundi à tous
mousse
Bon lundi à tous
mousse
...
Valise bouclée : je pars demain pour vous rejoindre de l'autre côté de la méditerranée !
J'ai mis un peu de notre soleil dedans car, à vous lire, il a l'air de faire un peu défaut là bas : j'espère avoir tout de même beau temps pour pouvoir aller voir mes enfants et me promener (Paris, puis la Corrèze).
Bonne soirée chez vous ...
Valise bouclée : je pars demain pour vous rejoindre de l'autre côté de la méditerranée !
J'ai mis un peu de notre soleil dedans car, à vous lire, il a l'air de faire un peu défaut là bas : j'espère avoir tout de même beau temps pour pouvoir aller voir mes enfants et me promener (Paris, puis la Corrèze).
Bonne soirée chez vous ...
Bon voyage Ka, chez moi la pluie c'est juste aujourd'hui , j'espère que tu auras de beau temps et que tu vas profiter de ta maman et de tes enfants
Bonne soirée à tous
mousse
Bonne soirée à tous
mousse
Bonjour, bonjour ...
Levée aux autres pour prendre mon avion, j'ai le temps de savourer ce petit dèj' tropical en attendant à l'aéroport (j'ai prévu large niveau temps en cas d'embouteillage aux douanes, et y'a pas un chat !! ) : merci Corsi' !
En voilà de belles viennoiseries tigrées et tachetées : ça donne envie !
Merci Mousse' ...
Je vous souhaite un bon mardi à toutes.
Edit / je corrige mon message de ce matin ... j'ai voulu écrire "Levée aux aurores !!" et non " aux autres" !!! Fichu correcteur automatique !!
Levée aux autres pour prendre mon avion, j'ai le temps de savourer ce petit dèj' tropical en attendant à l'aéroport (j'ai prévu large niveau temps en cas d'embouteillage aux douanes, et y'a pas un chat !! ) : merci Corsi' !
En voilà de belles viennoiseries tigrées et tachetées : ça donne envie !
Merci Mousse' ...
Je vous souhaite un bon mardi à toutes.
Edit / je corrige mon message de ce matin ... j'ai voulu écrire "Levée aux aurores !!" et non " aux autres" !!! Fichu correcteur automatique !!
Dernière édition par KAcahuète le Mar 28 Mai - 23:54, édité 2 fois
coucou
je passe en coup de vent pour souhaiter un bon séjour à Ka' en espérant que le beau temps l'accompagne
bonne soirée ;bises ,Léna
je passe en coup de vent pour souhaiter un bon séjour à Ka' en espérant que le beau temps l'accompagne
bonne soirée ;bises ,Léna
Crazylena- Messages : 289
Faute de plus de temps (et parce que je suis fatiguée par le boulot intensif de fin d'année scolaire), je passe moi aussi en coup de vent vous souhaiter :
(j'ai trouvé ces p'tites souris trop mimi )
PS : bon voyage et bon séjour en France KA
Je dois moi aussi préparer mon départ samedi pour la Corse , surtout essayer bermuda et maillots car j'ai pris du poids.....
Bonne fin de soirée et bonne nuit
mousse
j'espère que Ka est bien arrivée. Bon courage à dodi pour cette fin d'année scolaire et bonnes révisions à Lena qui nous fait le plaisir de passer poster tous les jours.
Je dois moi aussi préparer mon départ samedi pour la Corse , surtout essayer bermuda et maillots car j'ai pris du poids.....
Bonne fin de soirée et bonne nuit
mousse
coucou Corsi, j'arrive virtuellement pour le goûter après un bain dans la piscine, ce qui n'est pas le cas dans la vraie vie, je me demande quand je pourrai profiter de la mienne mais la semaine prochaine, je pense que je me baignerai en Corse, je n'ai toujours pas essayé mon maillot... c'est une journée off comme on dit avec une belle crise de colite, il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, alors je me la coule douce..... avec spasfon, smecta, riz à l'eau etc....
Allez demain ça ira mieux.
Coucou les copines aussi et belle journée de mercredi, très nuageuse chez moi.
mousse
Allez demain ça ira mieux.
Coucou les copines aussi et belle journée de mercredi, très nuageuse chez moi.
mousse
un petit coucou maintenant que j'ai terminé mon travail scolaire, il a plu toute la journée c'est démoralisant . J'espère que ça ira mieux demain Mousse
bonne soirée ,bises Léna
bonne soirée ,bises Léna
coucou, je vais prendre le temps de déguster virtuellement le petit dej de Corsi, le lieu a l'air très agréable, merci, merci
Oh zut pour le jeu............. grr
Je ne vais guère mieux......... alors repos
Bonne journée
Bises
mousse
Oh zut pour le jeu............. grr
Je ne vais guère mieux......... alors repos
Bonne journée
Bises
mousse
j'espère que tu t'es bien reposée Mousse et que tu vas mieux ,de l'autre côté impossible de jouer ,même pour nettoyer les cages et donner à manger ça prend un temps fou je pense que je vais mettre mes cro à la garderie et croiser les doigts pour que demain tout redevienne normal
aujourd'hui c'était les résultats de parcoursup je suis admise à 3 endroits pour aller en LAS ,1endroit en PASS et en attente classe préparatoire PCSI
Bonne soirée ,bises ,Léna
aujourd'hui c'était les résultats de parcoursup je suis admise à 3 endroits pour aller en LAS ,1endroit en PASS et en attente classe préparatoire PCSI
Bonne soirée ,bises ,Léna
Bravo Léna, j'ai surveillé le concours Mines Ponts des PSI.... dernièrement. Bon courage à toi
Bonne soirée à tous et toutes
je regarde le jeu et dodo, je vais mieux ce soir, ouf !
Iris a acheté une twingo à Philippe, le jardinier. Elle était à sa fille qui n'a jamais passé son permis..... mais elle avait mis des autocollants qu'on a eu du mal à enlever à la vapeur et essence F, par exemple des cils sur le capot et un gros dalmatien sur la lunette arrière !!!! des lapins plat boy, des papillons et des fleurs....Iris n'a pas vu un minuscule dauphin, ça m'a bien fait rire....
Ma fille est passée récupérer les clés de sa boutique et elle va exposer mes petites fleurs, j'en ai collé sur des feuilles A3 et j'ai peint des plus gros coquelicots.... Je ne sais pas ce que ça va donner.....
Voilà les nouvelles
Bonne soirée
A demain
mousse
Bonne soirée à tous et toutes
je regarde le jeu et dodo, je vais mieux ce soir, ouf !
Iris a acheté une twingo à Philippe, le jardinier. Elle était à sa fille qui n'a jamais passé son permis..... mais elle avait mis des autocollants qu'on a eu du mal à enlever à la vapeur et essence F, par exemple des cils sur le capot et un gros dalmatien sur la lunette arrière !!!! des lapins plat boy, des papillons et des fleurs....Iris n'a pas vu un minuscule dauphin, ça m'a bien fait rire....
Ma fille est passée récupérer les clés de sa boutique et elle va exposer mes petites fleurs, j'en ai collé sur des feuilles A3 et j'ai peint des plus gros coquelicots.... Je ne sais pas ce que ça va donner.....
Voilà les nouvelles
Bonne soirée
A demain
mousse
Pour le dessert de ce soir je prends des fraises et quelques pâtisseries :merci Corsi.je suppose que Mousse doit être en train de préparer sa valise pour son séjour en Corse,quelle chance! de l'autre côté pas de changement
bonne soirée ,bises Léna
bonne soirée ,bises Léna
Coucou, j'ai pu lire vos réponses concernant mes inquiétudes à propos des antidépresseurs et anxiolytiques.
C'était un point qui me faisait effectivement très peur, cet effet de somnolence, d'être à moitié présente, etc. Je suis rassurée qu'ils ne produisent plus cet effet. Même si je garde un certain stress à ce propos, vu que chaque personne réagi différemment aux médicaments...
Sinon, sur une note de pure malchance, devinez qui a choppé une bonne petite grippe en été ? C'est moiiii :c
Je ne semble pas être la seule vu le nombre de clients et clientes, ainsi que collègues qui sont malades, on dirait que des petits virus sont en train de s'amuser au Québec
C'était un point qui me faisait effectivement très peur, cet effet de somnolence, d'être à moitié présente, etc. Je suis rassurée qu'ils ne produisent plus cet effet. Même si je garde un certain stress à ce propos, vu que chaque personne réagi différemment aux médicaments...
Sinon, sur une note de pure malchance, devinez qui a choppé une bonne petite grippe en été ? C'est moiiii :c
Je ne semble pas être la seule vu le nombre de clients et clientes, ainsi que collègues qui sont malades, on dirait que des petits virus sont en train de s'amuser au Québec
Extalina- Messages : 17
coucou tardif, j'ai piqué le dessert sur la table de Corsi, j'ai chopé la crève de mes petites filles, mal tête et gorge, toux et fièvre..... la totale. Heureusement côté ventre ça va. Extalina il n'y a pas qu'au Québec que les virus attaquent les braves gens.....
Je n'ai pas chômé pour faire les tableaux coquelicots en A3 paysage et portrait avec les gros coquelicots qui avaient séché pendant la nuit et que j'ai entourés au feutre noir puis découpés et enfin collés. Ma fille est venue me chercher et nous avons fait le plein de cadres chez Action. Puis courses pour elle et pour moi pour finir à la pharmacie prendre des médicaments qui me manquaient spasfon, doliprane...et spray nasal et gorge..
Je n'ai récuoéré une valise que ce soir et je n'ai préparé que les habits sauf le maillot (impossible de trouver mes maillots........)et les médicaments.....
Je chercherai demain car le mal de tête s'amplifie et la fièvre monte.... Je vais aller me coucher. Iris est à Montpellier et malade, déchirure musculaire.... du coup je vais aller à l'aéroport de Montpellier et j'y laisserai ma voiture. Zut il faut que je réserve le parking et que j'imprime mon attestation sécu car j'ai dû oublier ma carte vitale à la maison de santé l'autre jour ..........
päs grand chose à faire sur le jeu comme le dit Corsi et lena, le passage sera donc rapide...
Bonne soirée
Bises de loin
mousse
Je n'ai pas chômé pour faire les tableaux coquelicots en A3 paysage et portrait avec les gros coquelicots qui avaient séché pendant la nuit et que j'ai entourés au feutre noir puis découpés et enfin collés. Ma fille est venue me chercher et nous avons fait le plein de cadres chez Action. Puis courses pour elle et pour moi pour finir à la pharmacie prendre des médicaments qui me manquaient spasfon, doliprane...et spray nasal et gorge..
Je n'ai récuoéré une valise que ce soir et je n'ai préparé que les habits sauf le maillot (impossible de trouver mes maillots........)et les médicaments.....
Je chercherai demain car le mal de tête s'amplifie et la fièvre monte.... Je vais aller me coucher. Iris est à Montpellier et malade, déchirure musculaire.... du coup je vais aller à l'aéroport de Montpellier et j'y laisserai ma voiture. Zut il faut que je réserve le parking et que j'imprime mon attestation sécu car j'ai dû oublier ma carte vitale à la maison de santé l'autre jour ..........
päs grand chose à faire sur le jeu comme le dit Corsi et lena, le passage sera donc rapide...
Bonne soirée
Bises de loin
mousse
coucou
bonne vacances Ka et Mousse
pas de mise a jour ce matin sur le jeu
ras le bol tout bloqué
allez bonne journée quand même
bisous,kiki
bonne vacances Ka et Mousse
pas de mise a jour ce matin sur le jeu