Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 40 EmptyHier à 23:50 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 40 EmptyHier à 23:48 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 40 EmptyHier à 23:47 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 40 EmptyHier à 18:27 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 40 EmptyLun 16 Sep - 20:46 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 40 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 40 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 40 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+11
Kermesse
jojo183
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
15 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 24 Juin - 12:09

Merci Corsi, pour moi ce sera brunch à ta table, il y a de quoi !
Petit à petit je range, fais des lessives etc... J'ai passé du temps à nettoyer le dessus de la piscine couvert de branchettes et de feuilles ? de cyprès... ce ne sont pas des aiguilles... tiens je vais regarder sur wiki  
Les feuilles sont en forme d'écailles triangulaires de 2 à 6 mm de long, disposées par paires opposées-décussées recouvrant totalement les rameaux. Elles persistent de 2 à 4 ans. Il existe une forme juvénile, en forme d'aiguilles de 5 à 15 mm de long, rencontrées sur les jeunes sujets de 1 à 3 ans (parfois plus). ça alors j'ai à peu près juste !!!!
Entrez et tapons la causette... - Page 40 Images?q=tbn:ANd9GcQTpUIICFJmOH1KrDoxBKFZY77BqMd7PM2kfQ&s
feuilles décussées
Belle journée de lundi à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 40 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11869
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 25 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 40 A_a11974
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 40 A18416
Bon Mardi à tous.
Toujours pas de mise à jour.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 25 Juin - 15:52

coucou ou plutôt recoucou... j'ai écrit un message mais sans doute pas envoyé avant de débrancher l'ordi par inadvertance et comme je n'ai toujours pas récupéré de batterie....ordi éteint....
Je suis allée faire une prise de sang  (bi annuelle) car je vais chez le toubib vendredi si je n'oublie pas.... j'ai mal à la tête, au bide, retour express de chez Lidl, riz à l'eau avec des raisins à midi, smecta et spasfon... donc activités du jour..... néant. Pas de fièvre c'est déjà ça mais crevée...
Hier j'ai pu faire de la place pour accueillir mes nouveaux adultes, le croland fonctionnant et pas de souci au niveau de la nourriture, nettoyage payant, jeux et défis. Apparemment j'ai eu de la chance.... je vais aller faire un tour et comme hier envoyer les défis dans la foulée et non le soir
Bon après midi à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 40 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11869
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 25 Juin - 22:32

Bonsoir depuis Porto ...


... sous un ciel brumeux : il bruine depuis notre arrivée en fin d'après-midi et nous sommes passés de 30° à Lisbonne à à peine 19° ici !!
Côté jeu, ça va mieux aujourd'hui  : j'ai pu me connecter plusieurs fois jusqu'à tout à l'heure et faire tout ce que j'avais ày faire ... déjà hier, le blocage est intervenu plus tard que les jours précédents  ! 
À voir ce qu'il adviendra demain  ...
Bonne soirée chez vous !  flower
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15130
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 26 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 40 A_a11975
Le Pti déj pour passer une bonne journée.

Entrez et tapons la causette... - Page 40 A18610
Bonne journée à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Mer 26 Juin - 14:49

Coucou
Je prends des fruits il faut dire qu'aujourd'hui c'est canicule.je ne pouvais me connecter que le soir et impossible d'envoyer les défis et un temps fou pour les entrainements que je n'avais pas la patience de faire.Hier après midi j'ai passé l'épreuve du "grand oral",maintenant y a plus qu'à attendre les résultats,bonne journée ,bises Léna
Crazylena
Crazylena

Messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 26 Juin - 19:43

coucou tardif, merci Corsi, Lena j'espère bons résultats du grand oral, je croise les doigts.
Ka profite bien de la fraicheur.
Je me suis traînée toute la journée tête dans un étau, doliprane lavages de nez sprays. j'ai le moral à zéro......... Je suis allée me reposer à l'ombre de mon tilleul après avoir réussi à nettoyer le pré filtre de la piscine, incroyable car d'habitude je n'arrive pas à dévisser le couvercle.
J'ai eu une photo d'Iris avec son père en randonnée à 3700 m avec un guide, ouf ils sont bien rentrés malgré les difficultés....Elle m'a fait stresser....
Je vais aller sur le jeu mais ne sais pas si j'envoie les défis tant je suis HS.
A demain
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 40 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11869
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Jeu 27 Juin - 6:07

coucou,
enfin la mise a jour çà fait du bien
bonne journée et gros bisous
kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6573
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 27 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 40 A_a11976
Le Pti Déj avec un Pti plongeon dans la piscine.

Entrez et tapons la causette... - Page 40 A12712Entrez et tapons la causette... - Page 40 Oka_a618
Bon jeudi à tous.
Ce matin un soulagement comme dit Kiki, mise à jour OK.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 27 Juin - 20:43

Bonsoir, bonsoir ...
Suis passée tantôt grignoter chez Corsi' !
J'espère que Mousse' aura eu une meilleure journée et qu'elle va se remettre rapidement.
Pourvu que ça dure de l'autre côté : depuis hier, je peux me connecter sans coupure, la MAJ s'est faite cette nuit ... on croise les doigts !
A mon retour, j'ai prévu qq passages de la cigogne ... d'ici, sur mon tél, je ne peux rien poster : juste suivre de loin et réaliser qq demandes.
Bonne soirée tout le monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15130
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 27 Juin - 20:50

petit dej et journée dans un riad avec Corsi c'est tentant. Annonce de la MAJ par Corsi et kiki (qui reviendra plus souvent j'espère)
Journée dans mon lit avec de la fièvre et nuit trempée....
Mon exmari est passé et dit que c'est pas grave.... je lui avais demandé de prendre un test covid à la pharmacie il est négatif, c'est déjà ça.....
Je suis juste sortie il n'y a pas longtemps étendre une machine et trouvé qu'il faisait très chaud par rapport à l'intérieur de la maison mais on nous annonce des orages ce WE. Du coup je ne vais pas arroser, pas trop de courage... Philippe a pris une bonne suée en nettoyant à fond les abords de la piscine, il a coupé le lierre qui passait au dessus du mur du voisin qui n'avait rien dit cat il a été opéré du coeur 4 fois et n'est plus que l'ombre de lui même, sa femme, qui est passée prendre de mes nouvelles étonnée de ne pas m'avoir vue, m'a demandé gentiment que Philippe aille chez eux la prochaine fois pour couper le laurier rose blanc qui est devenu gigantesque chez moi mais je n'ai pas pensé aux voisins et Philippe ne m'a rien dit....Il y avait du colmatage entre le mur et les tasseaux de la volière, un seul tube de silicone n'a pas suffi, je veux remettre des oiseaux bientôt.
Bonne fin de journée, bises de loin
mousse
PS Ka a été plus rapide pour poster, je suis en mode cerveau lent....

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 40 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11869
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 28 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 40 A_a11977
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 40 A_a711
Bon Vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 28 Juin - 14:51

Bonjour les CROpines ...


Joli plateau bien garni ce matin ... je mets de côté pour mon goûter  !
Je me suis réjouie trop vite hier : impossible de me connecter de l'autre côté et il n'y a, à cette heure, que 2 connectés  ... ça recommence ! J'ai cru trop vite à un rétablissement à la normale  : pfffff ... j'espère avoir un accès en journée  !
Ici à Porto, il fait couvert et un peu frais : on passe de plein soleil hier à un ciel un peu plombé aujourd'hui  ... bon, tant qu'il ne pleut pas, c'est bon et vu qu'on crapahute à travers toute la ville, c'est pas plus mal cette fraîcheur car Porto, c'est comme Lisbonne,  ça grimpe : faut avoir de bons mollets et du souffle ... ou bien faire des pauses dégustation entre deux, comme moi  tongue  : pasteis de nata, glaces artisanales, cocktail de fruits ... ça aide à  retrouver la motivation pour poursuivre.
Toutes les pensées pour que Mousse' aille mieux : tu as du attraper un sale virus !
J'espère aussi que les autres cropines passeront plus souvent.

Bonne fin de journée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15130
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 28 Juin - 21:47

merci Corsi pour le petit dej et Ka pour son passage et gentil message, je vois que tu profites des gourmandises locales....
D'après mon toubib j'ai est une surinfection d'une rhinite qui a trop traîné, antibiotique et cortisone, j'espère aller mieux assez vite. J'ai mon Iris qui est arrivée à 14h avec son père, très fière d'elle lors de leur course de neige c'est dans le parc des Ecrins et ils ont dû faire des kilomètres supplémentaires à cause d'une passerelle emportée par le torrent et partir du refuge à 3h du matin. Les photos sont impressionnantes.
Julien et Arthur arrivent mardi, j'espère être rétablie.
Je crois bien qu'hier soir le jeu s'est bloqué et que je n'ai pas pu envoyer les défis, je ne sais plus... je suis complètement dans le brouillard...
Bonne soirée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 40 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11869
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 29 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 40 A_a11978
Le Pti Déj au frais.

Entrez et tapons la causette... - Page 40 A13210
Bon Samedi à tous.
Ce matin encore pas de mise à jour des jeux et défis sur les cros.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 29 Juin - 18:50

oh merci Corsi, je n'ai jamais vu pareil plateau flottant de petit dej, ce doit être une expérience intéressante pour couple zen car j'imagine mal des enfants ou des ados autour de ce radeau nacelle, mais je suis partante pour tenter un tel petit dej aquatique et très original.
Hier soir j'ai mis 3 plombes pour nettoyer les cages, impossible d'envoyer les défis ni de biberonner alors hop garderie... Il y a un hic avec la garderie, Rosa avait mis les siens depuis un moment, je suis allée les en sortir quand ça fonctionnait bien oh stupeur ils avaient tous le moral à zéro mais pas un malade ouf !!!
Je vais aller faire un tour sur mon compte.
Légère amélioration de mon état avec antibiotiques et cortisone, j'ai eu une nuit difficile car Iris est allée rejoindre sa soeur et Olivier pour une heure et elle n'était pas rentrée quand je me suis couchée. Réveillée brutalement par des déflagrations très proches, je ne l'ai pas vue sur le canapé..... et j'ai continué à échafauder des scénarii plus noirs les uns que les autres.....
Elle doit être à Paris maintenant car je l'ai déposée à la gare TGV à 13h.
Petit à petit je range ce qui traîne.....
Demain vote et pas grand chose d'autre.....
Bonne fin de samedi à tous et toutes
mousse

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lemondedescros.forumactif.com/t467-entrez-et-tapons-la-causette

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 40 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11869
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum