Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 35 EmptyHier à 17:24 par dodido2001

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 35 EmptyHier à 15:19 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 35 EmptyDim 10 Nov - 11:55 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 35 EmptyDim 10 Nov - 11:52 par KAcahuète

» Un joyeux anniversaire
Entrez et tapons la causette... - Page 35 EmptyVen 11 Oct - 8:10 par Corsinette

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 35 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 35 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 35 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 35 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 35 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 35 Vote_rcap 
mousserebelle
kiki la douce
dodido2001

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Entrez et tapons la causette...

+11
Kermesse
jojo183
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
15 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Sam 18 Mai - 20:12

coucou,
bien courageuse tes souris Ka lessive de la semaine
Mousse a bien travaillé avec ses éléves plus qu'a faire la figurante aux arénes de Nimes en romaine,vu çà ce jour a la tv
bonne vacances aux Corsis et bon granr w.e.
vous fais le bisou,kiki
Entrez et tapons la causette... - Page 35 441162893_979264597539039_5491223189038416167_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=wqRwxUy-fr0Q7kNvgGxDKXW&_nc_ht=scontent-cdg4-2
kiki la douce
kiki la douce

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Sam 18 Mai - 20:39

kiki... J'aime beaucoup le message de ton sympathique dessin Wink

KA... Très joli magasin que ce LavOmatic ! Il y a tout ce qu'il faut pour ressortir avec son linge tout propre et qui sent bon Entrez et tapons la causette... - Page 35 1f44c. As-tu essayé de rajouter quelques bulles, pour voir l'effet ? Dans les tambours ou dans l'air, faut voir... Bravo à toi ! J'avoue ne pas avoir d'envie de déco en ce moment : les perspectives floues ont toujours eu tendance à me bloquer Entrez et tapons la causette... - Page 35 1f60f

Je me suis un peu reposée d'une semaine harassante, tout en me libérant l'esprit par des corrections en retard. Ce qui est fait n'est plus à faire, c'est libérateur !

Bonne soirée à tous, portez-vous bien !

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par mousserebelle Dim 19 Mai - 9:59

Entrez et tapons la causette... - Page 35 0-000000petitdej-diner
Le petit dej est servi pour celles qui ont fait la grasse matinée comme moi..... mais on peut en profiter toute la journée, zut j'ai loupé le thé de Ka et je découvre ta cage laverie, superbe, tu as de la patience pour mettre les éléments un à un, c'est clean, gai, superbe vraiment ! Bravo, je l'adore !
Bon dimanche à tous
mousse

Message par KAcahuète Dim 19 Mai - 14:11

Entrez et tapons la causette... - Page 35 Hey-hello ...
Voilà une tablée qui nous fera tenir la journée, merci Mousse'
Bonne idée Do' les bulles ... je les ai rajoutées !
Profitez bien de ce week-end à rallonge Entrez et tapons la causette... - Page 35 Vil-nuage ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par Crazylena Dim 19 Mai - 20:01

Bonsoir
voilà ça recommence ! impossible d'envoyer les défis ,de faire les jeux et un temps fou pour nettoyer les cages ,j'aurai du me connecter plus tôt car ma cousine Palo en début d'après midi a pu tout faire
bonne soirée ,bises ,Léna
Crazylena
Crazylena

Message par KAcahuète Dim 19 Mai - 21:01

Et oui Léna ça buggue de l'autre côté pour moi aussi : je n'ai maintenant plus accès alors que je n'avais pas envoyé mes 800 défis ... pfff  No !
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Dim 19 Mai - 21:07

ah zut Lena je n'ai pas envoyé les défis ce matin car tout fonctionnait.... Je vais vérifier mais j'ai bien peur que ce soit général.... grrrrrrrrr
oups en postant ce matin je n'ai pas vu les posts de dodi ni de kiki
j'ai dû écrire sur la page précédente......que ça fait plaisir de vous lire !
J'ai encore bricolé des petites fleurs sur la terrasse nettoyée pour l'occasion (il y avait du boulot avec les pétales du rosier) je vais pouvoir petit dej et dej dehors dans l'odeur du chèvre feuille.
Non non kiki je n'irai pas à la Féria ni aux jeux romains... suis bien chez moi...
Bonne soirée
mousse

Message par mousserebelle Lun 20 Mai - 11:35

Entrez et tapons la causette... - Page 35 1e0faae8aab04ccf40e9fa092e7c5036
Me voilà, me voilà pour un petit dej brunch, de quoi picorer toute la journée.
Chez moi le soleil se cache derrière les nuages, je n'ai pas regardé la météo.
Bon lundi de Pâques à tous
mousse
PS un petit tour sur le jeu, pas de MAJ, ni défis, ni jeux

Message par Crazylena Lun 20 Mai - 15:08

Bonjour
Quelle belle table et quel choix! merci Mousse ,aujourd'hui ce n'est pas le lundi de Pâques mais de Pentecôte Laughing en tout cas il ne fait que pleuvoir ,ras le bol  de ce temps. Et oui tout est bloqué de l'autre côté je vais essayer de nettoyer les cages une par une si je ne perds pas patience, bonne journée ,bises ,Léna
Crazylena
Crazylena

Message par KAcahuète Lun 20 Mai - 20:54

Bonsoir ...
Alors moi, je n'ai pas réussi à me connecter sur le jeu depuis hier soir : certains de mes Cros vont encore ronchonner vu que l'eau doit manquer dans certaines cages !! Espérons ne pas avoir de malades !!
Je prends mon dessert du soir dans le grand plateau de fruits de Mousse'.
Bonne soirée les CROpines ...

Dernière édition par KAcahuète le Mar 21 Mai - 13:11, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Mar 21 Mai - 13:03

Entrez et tapons la causette... - Page 35 Pergolas-dejeuner-a-l-ombre-des-tonnelles
Le repas vous attend dans ce joli coin ombragé
rhoo Léna, oui tu as raison c'était lundi de pentecôte !!!!
Je n'ai même pas fait une tentative sur le jeu hier soir, je me suis couchée de bonne heute et rendormie ce matin.... Les courses que je devais faire attendront PM.... J'ai un RDV médical à 15h et je vais voir Naelle chez sa mamie à la sortie de l'école, elle me réclame tous les mardis...
Ma fille est venue manger une bonne salade composée avec moi.
Samedi elle fête avec un jour d'avance ses 50 ans qui tombent comme le jour de sa naissance le dimanche de la fête des mères....
Iris a lancé une cagnotte en ligne car c'est galère pour les cadeaux avec elle... Au moins elle achètera ce qui lui plaît.
Le soleil joue avec les nuages mais il fait chaud....
Je file voir le jeu
Bon mardi à tous
mousse
les petits jeux ne sont pas mis à jour mais on peut envoyer les défis, j'en profite

Message par KAcahuète Mar 21 Mai - 19:57

Salutations du soir, les Zamies ...
Le jeu a encore décroché et, comme hier, loin d'imaginer que ça pouvait arriver 2 jours de suite, je n'ai pas fait les defis (même pas qq entraînements,  ni les jeux !!) .... raahhh, je suis vénère !
Je vais passer ma colère en me servant à la jolie table de Mousse' tiens !!!
Bonne fin de journée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Mer 22 Mai - 12:32

Coucou, je vous propose un pique nique pour passer un bon moment ensemble, ça vous dit ?
Entrez et tapons la causette... - Page 35 Mise-en-place-pique-nique2MG-809x610
Ka j'ai envoyé les défis à 13h sans problème et ne suis pas revenue sur le jeu. Moi aussi 2 jours sans envoyer de défis....
Je regarde ce qu'il en est aujourd'hui.
J'ai envoyé des sms d'anniversaire pour les 50 ans de mon neveu et pour Arthur, mon fils m'a dit "mam's c'est demain !!!"
La MAJ des jeux n'est pas faite mais j'ai pu envoyer les défis donner à manger à mes cros, biberonner les BB, nettoyer les cages; ouf c'est fini !!!
Bonne journée à tous
mousse

Message par KAcahuète Mer 22 Mai - 19:28

HellooOOoo  ...
Bonne idée ce pique-nique  Mousse', même si j'arrive bien tard !
Bon anniversaire à ton "petit" Arthur, demain alors  Wink.
Ça a fonctionné en continu,  toute la journée de l'autre côté  : ouf, je n'avais pas eu le temps de faire quoique ce soit ce matin, en vérifiant l'accessibilité !
Pas trop de dégâts parmi mes Cros : juste un malade et des ronchons qui vont vite se remettent !
Bonne soirée à celles qui passeront après moi !
KAcahuète
KAcahuète

Message par Corsinette Jeu 23 Mai - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 35 A_a11940
Me revoilà avec un bon Pti Déj.

Entrez et tapons la causette... - Page 35 A14914

Bon Jeudi à tous.

Et merci à Mousse, Dodi et KA pour la relève pendant mon absence.
Corsinette
Corsinette

Message par KAcahuète Jeu 23 Mai - 12:05

Entrez et tapons la causette... - Page 35 Morning ... 
Des crêpes !! Parfait pour moi, merci Corsi' ... bon retour parmi nous  : tu nous as manqué et pas qu'à nos estomacs  lol! !
Le jeu semble OK aujourd'hui : pourvu que ça dure.
Je file chez le coiffeur me refaire une tête Entrez et tapons la causette... - Page 35 Coifffeuse et repasse plus tard ... bon jeudi à toutes  !
KAcahuète
KAcahuète

Message par Extalina Ven 24 Mai - 5:24

Coucou, je ne dirais pas que je vais mieux parce que ce n'est pas le cas.
Mais mes pensées ne sont plus sombres en tout temps et quotidiennement..de temps en temps, je suis capable de sourire et rire sincèrement, et ce sans présence de monsieur ou de mes ami.e.s, c'est un bon progrès non ?

Ma thérapie commence la semaine prochaine, mais le traitement "médical" ne commence que le mois prochain. Et je redoute déjà l'arrêt de travail, car je ne sais pas à quel point ces médicaments seront forts, ni combien de temps cela prendra pour m'habituer...et encore moins si je peux travailler avec des antidépresseurs et anxiolytiques dans le sang..
Extalina
Extalina

Message par Corsinette Ven 24 Mai - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 35 A_a11941
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 35 A14811Entrez et tapons la causette... - Page 35 B244
avec un plus
Entrez et tapons la causette... - Page 35 D1_133
Entrez et tapons la causette... - Page 35 Ob_ed010 à tous.

Extalina,
Entrez et tapons la causette... - Page 35 B0d83f10
Corsinette
Corsinette

Message par KAcahuète Ven 24 Mai - 11:40

Entrez et tapons la causette... - Page 35 Goodmorning-good-morning ...

Les gaufres de Liège me font de l'œil  ... j'adooooore, souvenir de mes vacances d'enfance chez mes petits cousins de Belgique  !!
Merci Corsi'.
Un bon rétablissement à Extalina : garde le moral et positive sur les progrès accomplis Entrez et tapons la causette... - Page 35 Reconforte : "step by step" comme on dit, inutile de te projeter trop loin ... il faut laisser le temps faire son oeuvre !  
Petite pensée du jour pour toi Entrez et tapons la causette... - Page 35 Ddeded. Bon courage !
Le week-end arrive pour les "travailleuses" : bonne dernière journée de labeur  Wink

Dernière édition par KAcahuète le Ven 24 Mai - 13:42, édité 1 fois (Raison : Ooops, orthographe !!)
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Ven 24 Mai - 11:56

Miam, merci Corsi pour ce petit dej, contente de te retrouver
je ne suis pas passée hier sur le fofo car bien occupée avec Philippe le matin puis rhumato en début d'après midi et fin de réalisation de 50 cartes fleurs pour les invités aux 50 ans de ma fille.
découpe de 50 cartes 10x15 dans papier dessin, collage de 200 fleurs, oui je les ai comptées.... 50 dédicaces au dos.
26  mai 1974 "c'est moi qui l'ai faite" le dimanche de la fête des mamans, 26 mai 2024 ça vaut la peine de faire la fête. et mise sous pochettes cellophane, ouf c'est fini.... et je me suis régalée à le faire...
Tiens au fait je n'ai pas eu de commentaires sur ma production précédente sniff, sniff ....
Arthur a été bien gâté pour ses 10 ans, Iris avait fait une tarte aux fraises, il était content de partager son repas d'anniversaire avec sa grande cousine et ses parents, je l'ai eu en visio.
J'emmène l'oncle et la tante de Caro à la gare tout à l'heure escapade parisienne pour fêter l'évènement.
J'ai eu la livraison d'un nouveau lave linge et d'un frigo top bleu ce matin en remplacement des appareils vétustes, merci les surveillances de concours .....
Extalina, tu es sur la bonne voie de la guérison, rassure toi on peut travailler sous antidépresseurs et anxiolytiques, ce genre de médicaments a été bien amélioré ces dernières années et on n'est plus des zombies, j'ai testé
Bon courage à toi.
Voilà les news
Bonne journée à tous et toutes
mousse
oups je n'avais pas vu que Ka avait posté et que mon message était en attente, je reviens du jeu, j'ai habillé 2 crominettes avec difficulté et nettoyé les 4 premières cages et le jeu est devenu inaccessible, je vais voir si ça vient de mon ordi.... mais j'arrive à écrire ici alors ???? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par mousserebelle Ven 24 Mai - 12:01

[quote="mousserebelle"]Miam, merci Corsi pour ce petit dej, contente de te retrouver
je ne suis pas passée hier sur le fofo car bien occupée avec Philippe le matin puis rhumato en début d'après midi et fin de réalisation de 50 cartes fleurs pour les invités aux 50 ans de ma fille.
découpe de 50 cartes 10x15 dans papier dessin, collage de 200 fleurs, oui je les ai comptées.... 50 dédicaces au dos.
26  mai 1974 "c'est moi qui l'ai faite" le dimanche de la fête des mamans, 26 mai 2024 ça vaut la peine de faire la fête. et mise sous pochettes cellophane, ouf c'est fini.... et je me suis régalée à le faire...
Tiens au fait je n'ai pas eu de commentaires sur ma production précédente sniff, sniff ....
Arthur a été bien gâté pour ses 10 ans, Iris avait fait une tarte aux fraises, il était content de partager son repas d'anniversaire avec sa grande cousine et ses parents, je l'ai eu en visio.
J'emmène l'oncle et la tante de Caro à la gare tout à l'heure escapade parisienne pour fêter l'évènement.
J'ai eu la livraison d'un nouveau lave linge et d'un frigo top bleu ce matin en remplacement des appareils vétustes, merci les surveillances de concours .....
Extalina, tu es sur la bonne voie de la guérison, rassure toi on peut travailler sous antidépresseurs et anxiolytiques, ce genre de médicaments a été bien amélioré ces dernières années et on n'est plus des zombies, j'ai testé
Bon courage à toi.
Voilà les news
Bonne journée à tous et toutes
mousse
oups je n'avais pas vu que Ka avait posté et que mon message était en attente, je reviens du jeu, j'ai habillé 2 crominettes avec difficulté et nettoyé les 4 premières cages et le jeu est devenu inaccessible, je vais voir si ça vient de mon ordi.... mais j'arrive à écrire ici alors ???? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
reconnexion réussie ouf !

Message par KAcahuète Ven 24 Mai - 12:27

Ça marche de l'autre côté pour moi Mousse' : ça doit être bon pour tout le monde, car en cas de problème, je n'ai aucun accès d'habitude ! 
Ben si, j'ai commenté tes dernières réalisations ... sur le topic des créations où tu les as mises l'autre jour : "On a vu, entendu ou fait quelque chose de super". Mets donc tes lunettes Entrez et tapons la causette... - Page 35 Lunet !!
Curieuse de voir quelques unes de tes cartes ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Ven 24 Mai - 12:33

oh Ka je suis désolée de ne pas avoir vu ton commentaire, je file le lire.
Oui ça fonctionne sur cromimi, j'ai bientôt fini nettoyage, habillage et biberonnage
Pas de MAJ des jeux..........

Message par Corsinette Sam 25 Mai - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 35 A_a11942
Le Pti Déj surveillé.

Entrez et tapons la causette... - Page 35 A2311Entrez et tapons la causette... - Page 35 Oka_a617
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par Crazylena Sam 25 Mai - 18:21

coucou
 mais où sont donc  les cropines?  je prends les pains aux raisins ,trop bon!
j'ai juste nettoyé les cages ,pas trop envie de faire les défis et entrainements,le jeu n'est plus motivant comme avant
bonne soirée ,bises Léna
Crazylena
Crazylena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant